New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe? Empty #DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe?

Dim 19 Déc - 8:23

Edge est au centre du ring, micro en mains. La salle est sombre, éclairée par de nombreuses lumières rouges.

#DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe? 4187

#DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe? 10116


Shawn, Shawn, Shawn... Toutes les semaines tu montres une incapacité physique qui me met une rage de plus en plus forte. De moins en moins contrôlable. J'ai envie de te gifler. Cela fait maintenant plus de deux mois que tu as accepté de jouer avec moi, et tu vois où cela te mène? J'ai dans l'objectif principal de te voir à nouveau briller. Aujourd'hui, il n'en n'est rien. Je sais que tout ce qui a de meilleur en toi se libère quand il y a un enjeu particulier dans un combat. Ma ceinture, celle qui te fait tant rougir, te permettra de te sentir booster lors de Golden Stars. C'est une fois de plus, un cadeau de ma part. Une chance pour toi, Shawn, de tenter de briller à nouveau sous les feux des projecteurs. Malheureusement, je ne peux pas faire plus, je ne peux pas le faire à ta place. C'est à toi seul de te bouger les fesses et d'envoyer tout ce que tu as pour prouver que tu es une vraie Légende du catch et non pas un Mythe comme le monstre du Loch Ness ! J'ai sincèrement fait tout cela pour toi. J'ai accepté de jouer avec toi dans l'unique et sincère but de te venir en aide. C'est maintenant à ton tour de me rendre la pareille. C'est à ton tour de jouer et de me prouver que je n'ai pas fait tout cela pour rien. Je veux affronter une bête lors de Golden Stars. Je veux affronter un monstre qui se comporte comme moi, qui se comporte comme un démon incroyablement redoutable, incroyablement redouté. Tu as prouvé par le passé de quoi tu es capable, mais qu'en est-il du présent? Qu'en est-il de l'actuel Shawn Michaels? Qu'en est-il de la véritable identité du Heartbreak Kid, hm? Ce week-end, c'est ton ultime chance. C'est peut-être pour toi le moment venu où tu te pousses à donner le meilleur de toi-même, face à moi, le French Champion. Ce titre, vois-tu, je l'ai mérité. J'ai pulvérisé Damien Priest à deux reprises pour pouvoir l'obtenir. C'est exactement ce que tu dois faire. Je veux que tu me pulvérise, je veux que tu me fasses du mal, je veux que tu me fasses saigner, je veux que tu me détruire. Je veux ne plus réussir à pouvoir respirer, je veux étouffer, je veux pleurer de rage, je veux être pétrifier, je veux être sur le point de mourir dans mon propre bain de sang. Ce week-end, es-tu vraiment prêt à jouer avec moi, hm? Shawn, Wanna Play?

#DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe? 12105


Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe? Empty Re: #DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe?

Dim 19 Déc - 21:10
Le Thème Song du Heartbreak Kid retentit dans l’arène !


La foule cris de joie suite au Thème Song lancé du Heartbreak Kid. Vêtu de son chapeau de paille texan, d’un débardeur noir ainsi que de son jean bleu ciel classique et de ses chaussures en velours, il apparaît enfin sur la scène, avec un microphone en main. Son entrée semble être classique, l'homme est d'un calme marquant. Il viendra tout de même réaliser ses coutumes habituelles, c’est-à-dire, se mettre à genoux, prier brièvement avant que les feux d’artifices triomphent dans la scène. Il viendra se relever, affichant un sourire forcé au coin de ses lèvres, puis tchequera les mains de certains fans avant d’entrer dans le ring. Une fois dans le carré, son Thème Song viendra fondre en fermeture, lui laissant ainsi une ouverture afin qu'il puisse prendre la parole.


#DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe? Shawn-Michaels-On-Mic..-Al155

Shawn Michaels  : Edge, Edge, Edge… *Shawn soupire un instant avant de reprendre la parole* C’est cela que je ne parviens pas à comprendre et que je ne cesse de répéter. Qu’est-ce qui te gêne en moi ? Qu’est-ce qui te dérange tant ? Les semaines précédant No Limit, tu as joué la carte du type qui voulait voir son idole se surpasser, donner une meilleure version de lui-même, resurgir à nouveau dans ce monde du divertissement sportif. Je ne peux pas te dire si t’y es parvenues, mais je sais qu’il y a cette chose que je ne pourrais définir qui bouillonne en moi. Après cette humiliation dont tu m’as fait subir lors de No Limit, ton objectif de me voir à nouveau briller Edge, j’y crois de moins en moins tu vois. La semaine dernière, lorsque je t’ai proposé à nouveau de te challenger pour la ceinture attachée autour de ta taille, j’attendais simplement une réponse positive de ta part. Je n’ai pas besoin d’entendre le reste des propos qui s’embourbent dans ton esprit. Tu dis que la ceinture dont tu détiens est une occasion pour moi de donner le meilleur de moi-même. Tu n’as pas forcément tort tu sais. Juste… j’estime que le Heartbreak Kid a tellement donné de lui-même ces dernières années qu’il n’a plus rien à prouver et qu’il n’a pas forcément besoin d’une ceinture pour démontrer ce qu’il représente. Quoi que ! En rivant tes épaules à Golden Stars, cette ceinture qui sera attachée autour de ma taille ce dimanche à Cannes, représenterait pour moi l’accomplissement d’un travail acharné sur moi-même aussi fort mentalement que physiquement. Je n’ai pas besoin de prouver au monde du divertissement ce que je veux, je n’ai pas besoin de briller à nouveau sous les feux des projecteurs, comme tu le dis si bien. Ma carrière peut s’exprimer à ma place, tout comme la tienne d’ailleurs. On est des gars confirmés dans le milieu Edge, on n’a plus rien à prouver. Mais je veux juste prouver à moi-même… que j’avais raison ! Que j’avais raison de me dire qu’il y avait bel et bien quelque chose qui bouillonne en moi ces derniers temps.
Juste, il y a quelque chose qui me dérange dans tes propos Edge… je ne suis pas Tommaso Ciampa pour que tu puisses croire que tu es mon sauveur comme lui le dis si bien vis-à-vis de CM Punk. Je n’ai foi qu’en Dieu et je crois qu'il est le seul qui me sauve. Alors écoute-moi bien attentivement : tu n’es point ma chance. Tu n’es qu’un simple adversaire redoutable qui n’a plus rien à prouver dans le monde du divertissement sportif. Mais moi, je suis THE HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS, THE SHOWSTOPPER, THE HEADLINER OF MAIN EVENT ! *La foule cris de joie suite aux propos tenus par HBK, il reprendra la parole juste après que le public ait scandé "HBK" à maintes reprises* Alors oui, tu peux me croire, je reste le Légendaire Shawn Michaels ! Et ce n’est pas une défaite qui dira le contraire. Ce n’est pas la succession de défaite que j’ai eu dans cette fédération qui déconstruira ce que j’ai bâti en plus de 20 ans de carrière, car ce que j’ai bâti a marqué l’histoire de ce monde du divertissement sportif. Ma carrière, ce que j’ai bâti, fait partie des fondations de ce business. Alors tu m’as posé la question suivante : suis-je suis prêt à jouer ce week-end ?


Shawn Michaels abaisse sa tête, affichant un regard assez perplexe, penchant vers un visage attristé, il semble vouloir quitter soudainement le ring comme il l’a fait à plusieurs reprises MAIS ATTENTION C’ÉTAIT UNE FEINTE ! Shawn Michaels place son Sweet Chin Music par surprise sur THE RATED R-SUPERSTAR au moment où le champion s’y attendait le moins ! La foule cris de joie après cette action ! Shawn regardera longuement Edge allongé sur le sol avant de reprendre la parole.

#DESTINY59 - Shawn, une Légende, ou un Mythe? Tumblr_nncgl0GGrT1srbyoyo1_400

Shawn Michaels  : YES.

Il laisse le microphone tomber sur le ring avant de sortir du carré, alors qu’il retourne dans les backstages sous son Thème Song, laissant un Edge enragé par le Superkick qu’il vient de subir. Ce segment s’arrête après ces images.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum