New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show Empty #EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show

Sam 18 Déc - 19:14
De retour sur les écrans de la FWZ, la caméra nous montre l'ensemble de l'arène avec un public en feu comme toujours. Pendant que les commentateurs résument brièvement les différents matchs qui ont eu lieu, un theme song vient retentir dans l'arène ce qui ne manque pas de faire réagir la foule.


The Man fait son entrée et sans plus attendre se dirige vers le ring avec sa démarche de femme badasse. Le public réagit positivement et négativement à son égard même si les applaudissements se font plus bruyants. Malgré qu'elle semble ne laisser rien transparaitre, on peut quand même voir sur le visage de Becky une certain air dubitatif. En effet, la semaine passé, un individu plus que suspect à pénétré dans son lieu fétiche et a complètement humilié la rousse. Son visage exprime désormais la haine en y repensant mais oublie vite d'y penser.

#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show 183
#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show 283

Elle s'empresse de chercher un micro, monte sur le ring et prend la parole.

#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show 575

Bien bien bien, par où commencer mesdames et messieurs ? Je sais, commençons par parler de ce qui s'est passé au bar car de toute façon tout se sait tôt ou tard. Pour ceux qui ne seraient pas au courant. Un vieil homme est venu dérangé la tranquillité de ce lieu sacré et m'a publiquement humilié. Mon amour propre ainsi que ma fierté ont été salement touché. Me faire battre comme ça alors que je n'avais rien demandé, quelle audace quand même. Ce vieux sénile racontait en plus des choses à rendre fou un homme sain. Il disait chercher une personne ayant un fort potentiel en lui. Mais pour quelle raison et pourquoi faire ? Je ne saurais sans doute jamais, à moins que je le retrouve et ce que je compte faire. On ne peut pas me faire subir un échec et repartir comme si rien ne s'était passé. Je n'ai même pas reçu d'excuses ! C'est pour vous dire le niveau d'ingratitude que cet odieux personnage a. Il a dit que je ne devais pas le suivre ou le chercher au risque de ma propre vie. N'importe quoi, ce n'est pas comme si j'allais lui obéir comme un toutou bien dressé par son maitre. Jamais, jamais je ne le laisserai tranquille, je le traquerai nuit et jour si il le faut et même si je n'ai aucune info à son sujet. Mais un vieux croulant tel que lui ne peut pas aller bien loin. J'ai été certes surprise la première fois par ses aptitudes et foncé bêtement dans le tas sans réfléchir mais c'est fini maintenant. Dès que je lui aurai mis ma mains dessus, bye bye à l'hôpital mon bon monsieur.

Soudainement, une lettre tombe du ciel et atterrit devant les pieds de l'irlandaise. Dans un premier temps hésitante, elle décide toutefois de la prendre et la lire. Un sourire plein d'illumination et de revanche apparait aussitôt. Sur la lettre y figure la phrase suivante : "Rendez-vous la semaine prochaine dans ton lieu que tu chéri tant, au plaisir de te revoir mwahahahaha." 

#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show 769 

Enfin, mon moment de vengeance pourra être atteint le jour venu ! Oh, excusez moi pour ce petit désagrément. Venons en désormais au deuxième sujet qui fâche : le cas Mercedes Martinez. Oui, je parle de celle qui troll ses adversaires avec soit une chorale soit des Mariachis. Et c'est cette femme qui détient actuellement le Revolution Championship. Je lui ai montré le respect que j'avais pour elle et celle-ci se permet tout de même de se moquer de moi. Je comprends très bien que tu est en pleine crise de la quarantaine mais venir chaque semaine embêter des personnes qui prennent leur métier à cœur juste pour ton propre but de troll, mouais c'est moyen. Il serait tout de même temps de grandir ma grande. Enfaite, fais ce que tu veux. De toute façon personne m'écoute donc faites les mauvais choix si ça vous chante, je serai là pour en tirer avantage. Je n'oublie pas non plus le fait que tu m'a bien eu pour les dix verres. Quelle entourloupe de ta part, digne des plus grands gamins. Mais je te pardonne car tu es en pleine crise. Quoi que non, l'argent est bien trop important pour moi donc tu le payeras cash à Golden Stars. Car je ne suis pas Ronda Rousey mais Becky Lynch et contrairement à elle, moi j'ai cette fougue; agressivité que je relâcherai le moment venu. C'est cool que tu veuilles faire chier Tessa mais n'oublie pas qui tu as en face de toi. Je m'estime être la plus forte du groupe donc si je ne parviens pas à te battre ce week-end alors personne ne le pourras. Alors je ferai tout pour y parvenir, pas pour Rebellion ou Tessa mais bien pour ma propre satisfaction. J'espère que de ton côté tu seras en pleine forme et à 100% et non entrain de t'échauffer la voix et te négliger. Je ne voudrais pas que tu me sous-estime et te faire avoir bêtement. Je veux que tu sois prête pour te montrer que je te suis supérieur et la seule qui peux te river les épaules. Et…

Becky n'a pas le temps de terminer qu'une musique vient à retentir.       
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show Empty Re: #EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show

Dim 19 Déc - 8:17
*Becky qui réglait plusieurs de ses comptes avec soit un vieux qui est inconnu au bataillon et Mercedes Martinez, c’est cette dernière qui viendra couper la parole de The Man ou plutôt de The BarMan qui semble déjà frustré de la présence de la championne REVO, qui elle par contre, vient avec un grand sourire, une paire de lunettes de pilote avec des verres teintées en noir, son titre est autour ses hanches. Mercedes Martinez marche également avec un micro en main et avance vers le ring, pour monter sur le tablier, elle s’aide des escaliers en métal pour atteindre le tablier puis passe entre la deuxième et troisième corde, la voici dans le ring. Elle regarde à gauche et à droite comme si elle était à un passage piéton avant de remonter ses lunettes jusqu’à ses cheveux et s’exprimer*

#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show Cc1ad710

M’as-tu appelée !? J’ai cru qu’on m’appelait mais maintenant que je suis là, autant que je parle n’est-ce pas ? En tout cas, j’ai pu écouter ce que t’as dit précédemment et je suis d’accord ! Tu t’es fait humilier par un vieux et ce qui est drôle c’est que lors de Golden Stars, tu vas te faire humilier par une vieille ! Franchement t’as du mal avec tes aînés, t’es sûre que tout allait bien dans ta famille en Irlande ? Tu te faisais pas séquestrer par un de tes frères si t’en avais ? Ceci dit, j’ai entendu ce que t’as dit à propos de moi et c’est vrai… je suis rusée pour t’avoir fait payer une tournée générale dans ton bar mais qu’est ce que tu veux ?.. je te montre comment fonctionne un business et comment garder ses clients fidèles, parfois faut leur faire un petit cadeau, leur montrer qu’ils sont spéciaux, toi tu ne faisais rien pour leur montrer donc j’ai dû t’aider en plus en bonus je t’ai offert un petit show, ne suis-je pas généreuse dans le fond ? Ne serais-je pas la championne la plus altruiste que vous ayez vu ? Enfin bon, personne ne le remarque aujourd’hui mais on me complimentera plus tard. En tout cas, cela me sidère cependant que tu crois que je t’ai manqué de respect, le pire c’est que je te l’ai dit que je n’ai rien personnellement contre toi c’est juste que t’es affiliée à Tessa, même si tu ne l’apprécies pas, t’es affiliée par le biais de Rebellion donc je suis contrainte de te faire la misère, c’est plus fort que moi, avoir comme allié Tessa Blanchard, c’est se tirer une balle dans le pied face à moi, je n’exagère pas ! À voir comment j’ai ratatiné Ronda Rousey lors de No Limit alors que certaines personnes pensaient que cela allait être serré, j’ai cassé les pronostics. *Mercedes fait un clin d’œil à la caméra* Becky, tu penses être différente avec Ronda mais vous avez des similitudes, vous ne reculez devant rien, vous ne savez pas vous entourer de bonnes personnes et surtout le plus important, bientôt vous allez avoir un autre point commun : vous allez vous faire laminer par la championne REVO ! Si ça, ça renforce pas votre lien, je ne sais plus quoi faire ! En plus j’ai entendu parler d’un EVO Special qui se passe en équipe pour les titres tags, de mon côté je vais la passer avec ma coéquipière qui n’est pas très motivé en ce moment pour se montrer mais lorsqu’elle aura ce titre, elle va en retrouver une de motivation, enfin je pense. Alors que de votre côté, à ce que j’ai compris, toi et Ronda, vous allez essayer de coopérer, essayer de coexister, la tâche de gagner des matchs vont être compliqué parce qu’il va falloir que vous communiquiez alors qu’avec ma partenaire, on se comprend sans se parler, de toute façon, ça se voit en match que nous savons plus, t’as vu le match au début de la soirée, bien que Ronda et Tessa ont bien combattu, on les a battu mais elles ne se détestent pas comme Ronda et toi alors vous pensez bien que vous allez perdre lors de Warfare.

#EVO 59 : Dernière confrontation avant le grand show 1fcd0610

Enfin bon, nous ne sommes pas là pour promouvoir Warfare mais bel et bien notre confrontation lors de Golden Stars. En tout cas, c’est cool que tu te considères comme la plus forte de ton groupe, quand je te battrai, j’aurai une preuve de plus que je compte exterminer Tessa et son entourage, tu vois Becky, si tu avais pris le bon chemin, tu serais peut-être dans les Fighters Of Spades à dominer comme on l’a fait avec Sonya Deville mais t’as préféré t’ "allier" avec Tessa et Ronda, je ne t’en veux pas, nous faisons tous des erreurs qu’on paye plus tard, j’espère que cela te fera réfléchir. Concernant mon entraînement pour moi, ne t’inquiètes pas pour moi, je suis entraînée depuis qu’on m’a dit ma challengeuse, je ne m’étais tellement pas dépensée lors de No Limit qu’on aurait pu avoir le match juste après celui contre Ronda, tu n’avais qu’à demander ! Parce qu’en fait, tu ne m’as pas comprise, je ne te sous-estime pas, c’est juste que je te méprise, c’est totalement différent, franchement je t’aimais bien jusqu’à que tu fasses plusieurs choix de carrière totalement débiles maintenant je suis obligée de te mépriser, d’ailleurs quand je méprise une personne, elle ne me bat pas, j’espère pour toi que tu seras l’exception à la règle ou sinon tu seras un nom de plus dans une liste plus grande que celle du Père Noël ! Tu ne seras qu’un vulgaire jouet en plastique qu’un enfant met dans sa bouche pour découvrir le monde et ce qu’il l’entoure. En revenant sur l’histoire des dix verres, cela était symbolique, c’était pour la stipulation de Golden Stars car nous allons nous combattre dans un Last Woman Standing Match ! Les dix pressions que t’as servi, seront les dix secondes de l’arbitre pour dire que je vais conserver le titre REVO en plus t’as vu comment tu les as servis rapidement ? Ça fait peur pour notre match ! Tu vois, ce match va symboliser qui de nous deux ne va jamais laisser tomber, si tu veux ce titre et montrer à tout Rebellion, que tu es la meilleure, tu vas devoir le montrer à travers la détermination, l’entêtement, etc etc.. je ne laisse jamais mes challengeuses de tout repos, si vous voulez me succéder, vas falloir être meilleure que moi sur le coup sinon ce titre je vais le conserver pendant loooooooooooooongtemps ! J’espère que tu t’es bien entraînée pour le cardio car ce match risque de durer longtemps si t’es motivée sinon il ne risque pas de rentrer dans les anales.Bonne soirée, Becky, on se revoit sur ma liste.


*Mercedes laissa tomber le micro au sol et partit en reculant tout en regardant sa challengeuse, après de telles dires, les deux vont devoir se donner au maximum pour voir de qui l’une des deux est la meilleure*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum