New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN59 - Ressenti & Réponse  Empty #DTN59 - Ressenti & Réponse

Mer 15 Déc - 0:05
Ressenti & Réponse




~ Le show était déjà bien entamé, une certaine quantité de nourriture ingurgité par les fans, des beaux matchs sont passés mais alors que la pub était finie et qu’on revenait au direct, on entend une personne dire d’arrêter la musique ~


ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ TOUT !

~ La musique s’arrête, c’est alors que Tommaso se montre en haut de la scène avec un micro et part vers le ring tout en parlant ~

#DTN59 - Ressenti & Réponse  A03cea10

C’est donc ça la fwz !? C’est donc ça, au début du show, Booker T est venu me voir pour dire que je devais trouver un partenaire alors que ça fait depuis le début que Bobby Lashley est tout seul mais c’est à moi qu’on demande d’avoir un vrai partenaire ? Il faudrait remettre les pendules à l’heure car pour l’instant, ce n’est pas moi qui ait gagné les titres tags seul, si il faut trouver un partenaire à quelqu’un, c’est bien Bobby Lashley..

#DTN59 - Ressenti & Réponse  3c7d7310

C’est quand même fou de se dire qu’un Gm demande cette condition quand on sait qu’ils avaient accepté notre requête avec mon sauveur que Jon défendait son titre majeur dans un deux versus deux mais qu’une personne ne peut pas conquérir seul des titres par équipe, je ne vois pas beaucoup de logique en ça mais faisons comme si cela avait un sens, peut-être que ça leur ferait plaisir..

#DTN59 - Ressenti & Réponse  D10e2810

Puis vous voulez que je le trouve où mon partenaire,hum ? Tout le monde sait ô combien je ne fais confiance à personne à part à mon sauveur, le seul moyen que je fasse équipe avec une personne c’est que mon sauveur le veuille de tout son cœur, à partir de là, je pourrais faire une concession. Puis voyant le roster, cela ne donne pas très envie, je ne vais pas m’affilier à un Otis qui n’est jamais sérieux, ça serait du pur suicide et honnêtement, je préfère être seul, Jordan Devlin ? Il n’a encore rien prouvé et je connais cette situation, que ceci est très désagréable mais malheureusement, c’est le jeu et pour pouvoir se faire un nom, il faut faire des choses remarquables et en deux mois cela, il ne dépasse toujours pas la cheville de quiconque ici… HBK ? Il est vrai qu’il serait pas mal comme partenaire mais ai-je vraiment besoin d’une personne qui ne va pas aller à mon rythme, qui va être deux tensions ? La coexistence ne pourra pas se faire si il ne parvient pas à me suivre, puis.. depuis quelques temps, il a l’air rouillé dans le ring donc ne vaut mieux ne pas tenter le diable… Edge ? Nous avons un passif et connaissant la carrière d’Edge, ce n’est pas une personne à qui l’on peut tourner le dos sinon on risque de se prendre un spear.. FKA ? Il est trop mystérieux pour lui faire confiance, nous ne connaissons pas son identité ce qui laisse pas mal de possibilités sur sa façon d’être et comme tous ceux cités précédemment, ne vaut pas mieux prendre de risque..

Ce qui reste moi et.. moi ! Comme dit le dicton bateau mais pourtant vrai « vaut mieux être seul que mal accompagné » personne dans cette fédération n’est un bon allié pour moi, je préfère perdre seul que perdre à cause d’un imbécile qui n’a pas été attentif, vous voyez le genre ? Cette personne qui va prendre la confiance et qui va vite être ramenée à la réalité brutale ? Ce genre de personne est à bannir de vos projets car nous festoyons pas pendant mais après le combat, c’est comme vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, attention à ce que cela ne soit pas vous qui êtes vendu dans le marché par les ours.


~ Il décide de se taire pour monter dans le ring, maintenant présent entre les quatre coins du ring, il continue son monologue ~

#DTN59 - Ressenti & Réponse  A9a8bd10

Bref, je n’étais pas là à la base pour parler de cela mais ça fait du bien de se défouler et de s’exprimer sur notre ressenti mais là je vais parler d’autres choses, je dois parler de quelque chose qui fâche, qui me fâche, c’est que Daniel Bryan est fautif. À partir d’aujourd’hui, ça va faire deux semaines pile que je vous rabâche que Bryan est le coupable des problèmes de mon sauveur et moi, il est l’initiateur des migraines de mon sauveur, c’est à cause de lui si mon sauveur n’a pas pu être en forme pour les deux matchs qu’il devait assumer, c’est pour ça que lors de Golden Star, j’en ai rien à foutre des remises des Golden Stars Awards ! Ce que je veux, c’est la guerre contre Bryan dans un Extreme Rules Match ! Je vais lui montrer que la pire erreur de sa vie, n’est pas d’avoir commencé la lutte professionnelle mais bien de vouloir finir sa carrière prématurément. Je compte bien lui faire sortir les yeux de sa tête pour tous ses mensonges, son ignorance, essayant de rallier autant qu’il peut suite à son affaire de patron incontrôlable, nous ne sommes pas dans les films Daniel, si des gens se sont plaints de toi, c’est que tu étais ainsi mais que tu ne le remarquais pas, combien de fois nous nous reconnaissons pas dans nos actes, hum ? Je vous le demande ! Plein de fois, d’innombrables fois mais Bryan ne veut pas le dire qu’il a été un patron ingrat mais c’est pas grave, vous savez pourquoi ? Car à Golden Stars, je vais lui ratatiner la tronche, pour laver l’honneur de mon sauveur, pour laver mon honneur également parce que cet homme nous a déjà trop atteint pour qu’il soit impuni. Il va apprendre à ses dépends qu’il ne faut pas pêcher un requin quand l’hameçon n’est qu’un minuscule ver. Mais va-t-il venir me confronter ? Si il le fait ça serait peut-être encore avec une sécurité mais cette fois une garde rapprochée car celle de la semaine n’a pas tenu, peut-être bien qu’il va me prendre en traître ou sinon il fait le bonhomme et il se présente à moi, devant moi sans aucun coup bas mais va-t-il le faire ? Nous t’attendons Bryan.

~ Quelques secondes voire des minutes passent sans qu’aucune personne ne vienne, quand soudain.. ~


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum