New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY 59 - Sortir de vacances Empty DESTINY 59 - Sortir de vacances

Mar 14 Déc - 11:44


DESTINY 59 - Sortir de vacances Otis-e10
DESTINY 59 - Sortir de vacances Otis-c10

Alors que nous approchons du Main Event de la soirée, la musique de Otis retentit. Il est avec des vêtements civils et semble très heureux, malgré sa défaite lors du Pay-Per View précédent. Sur le ring, il y a une table avec une nappe et surtout une cloche en fer. Le gros bonhomme entend la foule chanter son nom et celui ci semble ravi. Il prend un micro et commence à parler:


Otis: Il y a deux semaines exactement, j'ai malheureusement échoué face à Jordan Devlin. Mais après réflexion, je m'étais dit que même les irlandais pouvaient se battre... mais pas autant que moi. Je vous ai amusé, et c'est cela qui compte. Et comme je me sens d'une humeur généreuse, j'ai le plaisir de vous montrer ce qui se cache, sous ma cloche.


Otis va alors saisir la cloche et on voit que le gros bonhomme est très excité à montrer sa surprise devant tout le public. Il n'avait pas du tout envie de montrer du mal être, mais au contraire, du bien.


Otis: Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter...


Il soulève la cloche et il s'agit...


DESTINY 59 - Sortir de vacances Indian10


... d'un Burger!


Otis: Le beef Texas Burger à la Dozovic, OH YÉ!!!


La foule acclame ce dernier et Otis se met près des cordes pour danser comme à son habitude. Et à ce moment là...

(Je laisse le concerné répondre)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum