New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO58 UNBREAKABLE Empty #EVO58 UNBREAKABLE

Lun 13 Déc - 17:28


UNBREAKABLE

Ecran noir fond sonore bruit de foule au loin, What a match . Cris de rage , Déchirement du tonnere,  Coupure son




Les lumières s’éteignent, des images de No-Limit repassent comme des flashs un peu brouillés, on distingue 3 femmes, 2 blondes et une brune.

Les flashs montrent que les silhouettes blondes semblent bien tenir leur match mais il est impossible de savoir laquelle des deux devance l’autre car les images sont trop embrumés comme si nous étions dans la tête d’une personne revivant ce moment avec le fond sonore du commentateur Bass qui transcende les fans de la FWZ.



BRUIT DU TONNERRE , BLACK-OUT

#EVO58 UNBREAKABLE Tzolzo14

Puis de manière très précise on distingue AJ LEE levant les bras en guise de victoire pendant que les silhouettes blondes de Natalya et Lacey Evans sont couchés.


BRUIT DU TONNERRE , NOUVEAU BLACK-OUT

#EVO58 UNBREAKABLE Tzolzo14

On nous montre Natalya dans les backstages effondrés après son match. Assise au sol, se tenant la tête entrain surement de ruminer son match, de se demander comment la victoire a pu lui échapper alors qu’elle et Lacey semblait en contrôle dans leur match.

#EVO58 UNBREAKABLE Abattu10


TONNERRE , BLACK-OUT

#EVO58 UNBREAKABLE Tzolzo14

Un fond sonore, devenant de plus en plus présent se fait entendre gagnant en volume la salle restant dans l’obscurité totale.



L’écran s’éteint, puis se rallume avec des feux blancs de vive intensité pendant que la salle reste obscure de son coté. Une image apparaît sur le Titantron, un bras avec le mot UNBREAKABLE tatoué récemment dessus.


#EVO58 UNBREAKABLE Titre12


« Bonsoir a tous, Univers de la FWZ, je suis contente de revenir vers vous. »

La salle reprend peu à peu ses couleurs naturelles alors que Natalya apparaît sur le Titantron.

« Je sais que je vous ai déçu, trahis, pour certains même perdus votre confiance me direz-vous. En toute honnêteté, je le conçois et je ne suis pas là pour vous dire que cela serez injustifié. Au contraire, toute cette petite mise en scène que vous avez pu voir ce sont les moments que je voulais partager avec vous, les moments de doute de remise en question où l’on n’en vient à remettre en question sa propre remise en question. Les moments ou la conviction que l’on avait en nos choix, décisions se retrouvent mise au sol, balayés d’un simple revers de la main. Quand on vous donne une chance de prouver votre renouveau de montrer cette vraie valeur que vous exhorter dans vos discours, que vous proclamez vous sentir libérer de toute cette charge, que vous maitrisez votre match ce qui vous donne confiance en vous, vous donnant des ailes et qu’à la fin la chute est si brutale qu’elle a été alors oui on se retrouve KO, sonné. Je suis incapable de vous dire combien de temps je suis resté assis dans les backstages me remémorant ce match, cette opportunité loupée, ce manque de lucidité. Je me demande même si ce n’est pas la sécurité qui a dû me sortir tellement j’étais effondrée du déroulé de ce match. Donc publiquement aujourd’hui je tiens à m’excuser auprès de vous qui avez cru en moi mais je tenais aussi à vous faire passer un message. »

Natalya se retourne et désigne le mot Unbreakable à l’écran.

« Il est gravé, même si je tombe, même si j’ai des désillusions rien ne pourront casser cette volonté en moi. Persévérer encore et encore, tomber, recommencer puis réussir et atteindre son objectif en ne laissant rien paraître ni même nous touches, on a le droit au doute mais on n’a pas le droit de renier sa volonté sur un échec. Et je viens aussi vous annoncer en exclusivité que suite à cette remise en question de la remise en question j’ai pris la décision de m’entrainer encore plus pour aller plus loin encore dans ce changement que je veux opérer chez moi ».

#EVO58 UNBREAKABLE Train11

« Je ne vous dévoile rien de nouveau en vous disant que Tessa, Sasha et Lacey on va se recroiser lors du prochain PPV et autant vous dire que pour moi c’est une motivation de plus qui m’a fait travailler plus fort plus longtemps et avec plus de rigueur. Pourquoi ? C’est assez simple, commençons par Sasha, l’une de toutes premières, l’une des pionnières de ce Révolution Championship. Une championne par équipes ici a la FWZ, qui n’est pas motivé pour battre une championne sincèrement ? n’est ce pas notre but de nous confronter aux meilleurs ici au REVO ? .

Ensuite Lacey, Lacey, je te promets que cette fois cela ne se jouera pas entre nous deux, je vais te montrer mes progrès, ma victoire sur toi sera sans conteste. Je dois prouver à mes fans à ceux qui continuent de croire en moi que je suis capable de battre une championne mais aussi de montrer que parmi les nouvelles venues dans cette course au REVOLUTION je suis celle avec le plus de compétence, et de détermination pour y arriver. AJ a pris un coup d’avance, il est hors de question que je te laisse lui emboiter le pas. Ma volonté est plus forte que la tienne, ma force est supérieure à la tienne donc malgré tout mon respect je ne peux perdre contre toi.

Et enfin Tessa, comment ne pas être motivée à l’idée de t’affronter à nouveau mais cette fois en étant intégré à la Team REVOLUTION. Comment ne pas être motivé à l’idée d’affronter l’ancienne championne, celle qui m’a permis d’être ici présentement et de croire en mes idées et la fondatrice de cette ceinture.En temps normal, je te souhaiterai de la reconquérir mais il se trouve que le destin fait que nous devions nous affronter de nouveau je vais donc me surpasser pour pouvoir prétendre à cette ceinture mais aussi pour te montrer mes progrès depuis mon match d’évaluation et rééquilibrer notre historique.

Vous voyez univers de la FWZ ce sont toutes ses motivations qui me poussent encore à croire en mon choix à m’améliorer et à donner toujours le meilleur de moi-même. Mais il faut aussi savoir rendre à César ce qui est à César et je me dois aussi par respect pour ses femmes et leurs compétences le rendre leur mérite. Ce sont aussi grace à elles que je me surpasse chaque jour grace à elle où la REVOLUTION est aussi passionnant et enfin grace à elles que je suis encore plus UNBREAKABLE!!!!


Des feux pyrotechniques jaunes sortent de la scène et de la rampe suite à cette exclamation de Natalya avant que le calme ne revienne.

#EVO58 UNBREAKABLE Tons-o10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum