New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Empty #DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

Dim 12 Déc - 8:47
#DTN58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon.
#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. 07e8a385bd71cdf6c4517a5ed4c592de

La 58ème édition de Destiny battait à son plein. Les matchs sont de très haute volés et l'uniers FWZ se voit toujours au rendez-vous afin de créer une super ambiance en cette période de fête. D'autres matchs sont à venir mais nous quittons l'arène pendant quelques instant mais pas seulement l'arène car nous changeons de pays étant donné que nous avons désormais un plan sur la très célèbre ville de New York City aux États-Unis. 

#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2372

La caméra nous montre alors un plan sur les locaux du NBC Studio. En effet il s'agit d'un moment plutôt historique car pour la première fois depuis son existence,une superstar de la French Wrestling Zone se voit être le Guest de l'émission où tout les grandes stars du moment se rendent. The Tonight Show en compagnie de Jimmy Fallon. Nous voyons désormais ce dernier qui s'apprête à s'exprimer.

#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2381

Jimmy Fallon - Mesdames et Messieurs, ce soir est un soir exceptionnel car pour la première fois depuis la création de cette fédération Française qui ne cesse d'avoir de l'engouement dans le monde du catch, nous avons l'honneur d'accueillir un Guest venant justement de cette compagnie qui est nul autre que le champion majeur de la French Wrestling Zone Roman Reigns ! 


Les applaudissements du public se fait entendre suite à l'introduction de celui-ci. Ce dernier les saluent à son tour puis Jimmy entame alors l'interview.

Jimmy Fallon - Roman,comment vas-tu ? Celà fait très longtemps que je ne t'ai pas reçu ici. La dernière fois que tu étais sur le plateau tu étais superstar à la WWE. Comment vis-tu cette transition ?


#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2374

Roman Reigns - Écoute,ça va très bien en ce qui me concerne, c'est vrai que tu n'as pas tort sur le fait que cela fait un bon bout de temps que je n'étais plus passé te voir ici. Il faut dire que je réside désormais en France étant donné que je suis une superstar de la French Wrestling Zone, le champion comme tu peux le voir|Dit-il avec le sourire en montrant le FWZ Championship sur le bureau de ce dernier.| Et pour te répondre, je vis plutôt bien cette transition. J'ai passé de nombreuse années à la WWE mais j'avais comment une envie de vouloir découvrir d'autres horizons puis la compagnie française m'a fait une offre très compliqué à refusé si tu vois ce que je veux dire|Énonce-t-il,ce qui fait ricaner les deux hommes.| Donc voilà ,tout va à merveille me concernant.

Jimmy Fallon - Je vois très bien, tu as le sens des affaires si je peux me permettre|Dit-il en rigolant| mais le plus important est que tu te sentes bien et cela à l'air d'être le cas car comme tu l'as montré quelques secondes auparavant tu es le FWZ Champion après avoir battu CM Punk dans un match très disputé, regardons quelques extraits.

Nous apercevons désormais quelques passage du Main Event de No Limit opposant The Best In The World au Chief.

#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2375
#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. 0e9e0f84edd76b50e5fe014c7d3bd634
#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2376
#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2377
#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Roman-reigns-universal-champion

Une fois les extraits terminé, nous repassons sur le plateau avec de nouvelles acclamations. Le présentateur reprend la parole.

#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2378

Jimmy Fallon - Quel match incroyable ! Encore félicitations pour cette victoire très importante car tu es désormais le visage de la French Wrestling Zone. Justement, comment gères tu le fais d'être au sommet de la compagnie ? As-tu la pression d'échouer à accomplir tes objectifs en tant que champion suprême ?

#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2379

Roman Reigns - À vrai dire, je ne pas spécialement la pression d'être au sommet. Effectivement en tant que FWZ Champion j'ai une énorme cible sur le dos car tout les lutteurs se dresseront devant moi mais je m'y suis préparé évidemment. Mes intentions en tant que visage, symbole de la FWZ est de justement représenter la fédération comme il se doit en la faisant découvrir au yeux de tous. Mes prédécesseur avait pour but de gagner ce titre pour se vanter de l'avoir eu, leurs objectif n'allaient pas plus loin que ça. Mais moi contrairement à ces derniers, le mien est bien clair et en acceptant ton invitation ici sur ce plateau est justement le commencement de celui-ci.

Jimmy Fallon - Effectivement,tu es désormais le porte parole, l'étendard de ta compagnie auprès des médias ainsi que des émissions telles que la mienne et d'autres pour le futur je l'espère. Nous avons parlé de toi mais j'aimerais évoquer un autre sujet qui te concerne étant donné que tu en fais parti. The Empire, peux-tu nous en dire plus sur ce clan,cette faction dans laquelle tu te tiens ?


Roman Reigns - Alors The Empire est tout simplement une faction dont je suis le leader accompagné de notre manager M.V.P qui fait un travail remarquable en interne mais aussi quand il faut prendre la parole comme je le fais actuellement, c'est le premier qui se porte volontaire pour assumer ce rôle. Notre groupe rassemble des lutteurs de classe mondiale avec un talent incroyable en la personne de WALTER qui est l'actuel International champion, l'ancien French champion Damian Priest ainsi que les deux fois champion Tag Team Bobby Lashley et Adam Page. Grâce aux recrutement de Montel, nous luttons tous pour la même camps afin de dominer l'industrie française. Nous avons réussi à le faire en remportant tous les titres masculin de la compagnie mais cela n'a duré que quelques heures donc nous en sommes pas réellement satisfait. Nous avons la ferme intention de récidiver cet exploit en la maintenant pour une longue durée.


Jimmy Fallon - Dimanche 19 décembre à Cannes se tiendra Golden Stars, un Pay-Per-View visant à récompenser les superstars de la FWZ qui ont marqué la fin d'année 2020 ainsi que toute l'année 2021 dont ton futur challenger qui sera connu pendant cette soirée. À quoi pouvons nous nous attendre durant ce show ? 

Roman Reigns - Et bien vous pouvez vous attendre à une soirée plutôt festive qui retracera les moments marquant des années précédentes ainsi que des matchs qui s'avèreront extrêmement intéressant puis la cerise sur le gâteau, moi Roman Reigns qui clôturera cette incroyable soirée dans le Main Event probablement avec une victoire au bout du chemin face à mon adversaire toujours inconnu pendant que je vous parle.

#DESTINY58 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Psx_2380

Jimmy Fallon - Merci énormément Roman d'avoir été avec nous, merci à tous le public d'avoir été présent. Nous vous retrouverons Dimanche 19 décembre pour Golden Stars qui sera diffusé sur le site de la French Wrestling Zone, soyez sûr de ne pas manqué cette événement riche en festivités ! En ce qui me concerne nous nous retrouverons demain même heure pour un nouvel épisode du Tonight Show ! Bye ! 

Les deux hommes se serrent la main sous un tonnerre d'applaudissements de la foule et c'est ainsi que se cet épisode spéciale French Wrestling Zone.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum