New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO 58 | Quel avenir?  Empty #EVO 58 | Quel avenir?

Dim 12 Déc - 7:43

Welcome to Eve Torres



Eve Torres est au centre du ring.

#EVO 58 | Quel avenir?  7158

#EVO 58 | Quel avenir?  9121


Ladies and Gentleman, hello. Je sais, je sais, cela fait deux semaines que je ne suis pas présente, mais j'avais prévenu, j'ai un emploi du temps chargé qui ne me permet pas d'être présente tout le temps. J'suis présente les trois quarts du temps, c'est ce qui compte, non? Je vais revenir sur No Limit, face à Brittany. Tu sais pétasse, je t'avais prévenue de rester tranquille et de ne pas t'en prendre à ma famille, et encore moins à mes enfants, à mon bébé. Tu te dois, pour toi même et pour tout l'univers, de rester à ta place. Tu es une dame avec un mauvais fond, sincèrement. Je ne décèle rien de positif en toi, et pourtant, je suis quelqu'un qui donne facilement le bon Dieu sans confession. Bref, tu es Brittany Baker, tu es comme cela mais en tout cas, tu n'es pas Eve Torres, tu n'es pas moi et tu ne le seras jamais. J'ai une plastique tellement parfaite que ça en fait rager plus d'une. En fais-tu partie? Je pense que oui. Je pense que tu es loin d'être quelqu'un qui accepte qu'autrui soit mieux que son petit cul bombé. Mais ce n'est pas grave, ta haine me prouve que je suis meilleure, que je suis mieux que toi, que je suis un level bien plus supérieur. Tu reste une combattante lambda, moi, de mon côté, je suis le boss qui se trouve après le pseudo boss d'un jeu très difficile à abattre. Mais je t'en veux pas, je te comprends même car tu n'es pas la seule à te retrouver dans cette situation lorsque tu poses les yeux sur moi. Mais je l'avoue, je suis un missile. J'ai pas honte d'assumer que je suis canon. Que cela plaise ou non, peu importe. Pourquoi les laidrons auraient le droit de se trouver moches alors que les avions de chasse comme moi n'auraient pas le droit? Ce n'est pas juste. Plus les années passent, plus le peuple réclame la légalité, la liberté d'expression. C'est ce que je fais. Les physiques désavantageux s'entraident pour clamer haut et fort qu'une face avec un physique dit "spécial" peut se trouver belle. Et bien moi, j'assume qu'avec mon physique parfait, je me trouve belle, et alors, hm? Enfin, je pense que je suis amoureuse et fière de ma plastique, malgré deux enfants, je tiens à le préciser. Je ne ricane pas pour rien. Bon, passons. Si je suis présente sur ce ring ce soir avec un micro en mains, ce n'est pas pour ne parler que de moi. Enfin... bah si en faite, c'est le sujet le plus intéressant que je trouve actuellement. Mais sans parler de ma plastique, j'aimerai parler de mon avenir ici. Quels sont les projets pour moi? Qu'est ce qui est attendu de ma part pour prétendre au titre de ce show? J'attends une réponse. Si tu m'écoutes comme tu es censée le faire, Brandi, je t'attends, je suis toute ouïe.

#EVO 58 | Quel avenir?  8136

Eve se tourne vers l'écran principal de l'arène en attendant l'arrivée de Brandi.

Spoiler:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum