New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #58 - Une histoire d'opportunité Empty EVO #58 - Une histoire d'opportunité

Sam 11 Déc - 14:05
On revient d’une courte page commerciale alors que les différentes caméras présentes dans l’arène viendront filmer les différents angles de la salle, alors que le Thème Song de The Baddest Woman Of The Planet viendra retentir dans l’arène.


Ronda Rousey apparaît sur la scène, elle fait quelques pas sur celle-ci en prenant conscience du monde présent dans la salle avant de marcher sur la rampe et d’emprunter les marches à proximité du ring. Elle entrera dans le carré et demandera un microphone auprès des officiels qui le lui en accorderont un. Le Thème Song viendra se fondre quelques instants plus tard. Celle-ci prendra alors la parole.


EVO #58 - Une histoire d'opportunité Ronda-Rousey

Ronda Rousey  : Vous savez ce qui me motive ces derniers temps ? C’est de se dire que je lorsque je remporte un affrontement, je ne vole la victoire à personne. Je fais toujours en sorte de remporter dignement mes affrontements. Je veux prôner le mérite à travers mes différentes performances que je valorise et met en avant. Vous l’avez entendu la nouvelle la semaine passée : J’ai l’opportunité… Où dirais-je même, CE MÉRITE, d’obtenir une seconde chance d’affronter la Championne de Révolution dès l’année prochaine. Mais ne me dîtes pas pourquoi, vous l’avez très bien entendu. Car je – le – MÉ-RI-TE ! Oui je sais, vous vous exclamez car vous ne ressentez pas le mérite que vous êtes censé ressentir après mon affrontement face à Mercedes Martinez. Mercedes a ouvert les portes à un nombre incalculable de mes détracteurs ce soir-là. Elle a fait un bon job ce soir-là, il faut l’admettre. Beaucoup disent que j’ai oublié qu’il y avait un deuxième round dans le ring lors de la deuxième manche avec l’Hell in a Cell Match. Hahahahaha, c’était marrant, je suis d’accord. Mais comme je l’ai dit, et le redis, quoi qu’il arrive, je DÉ-TRUI-RAI MER-CE-DES ! Qui est celle qui a été deux fois championne majeure dans cette division ? C’est MOI ! Qui est celle qui a récupéré les Black Plates à celle qu’aucune, et je dis bien, AUCUNE, lutteuse dans cette division n’a réussi à récupérer en 10 mois ? C’est MOI, alors que je sors d’un congé de maternité les gars ! Qui est celle qui a pulvérisé durant des mois le roster féminin et a dû recevoir en conséquence des bâtons dans les roues par Brandi Rhodes car la division féminine n’a pas son niveau ? C’est encore MOI les gars ! Alors je m’excuse pour ceux et celles qui pensent que je suis qu’une putain d’orgueilleuse, mais laissez-moi vous dire que vous vous trompez et que vous devriez premièrement faire face à la réalité. Je ne suis pas orgueilleuse, je prône mon talent, mon travail, mes performances, ce que je dis jours après jours, mois après mois. En vous disant que je détruirai Mercedes, que personne n’est à mon niveau, et tout cela, ce n’est pas de l’arrogance ! C’est de la modestie déguisée par une grosse confiance en soi. Et c’est cette confiance en soi qui a fait de Rowdy -> Ronda Rousey. Je remettrai Mercedes à sa place, il faut bien que quelqu’un le fasse dans ce championnat ! Qui va le faire ? Becky ? Je l’espère de tout cœur, pour que je puisse lui arracher ses lianes rouges sur ce ring avant de m’occuper de Mercedes. AJ Lee ? AJ Lee ? C’est parce qu’elle a rivé les épaules d’une blessée de guerre et d’une rescapée d’un donjon canadien que vous pensez voir AJ Lee faire le travail face à Mercedes ? Eh bien pour vous dire la vérité, j’aimerai bien, ça hyperait les autres lutteuses de la division à se remettre au travail pour estimer pouvoir faire le job aussi, mais comme je vous l’ai dit, vous aimez trop fermer les yeux. Vous devez faire face à la réalité, et si AJ Lee affronte Mercedes, elle va se faire tondre en quelques secondes comme elle le fait dans son jardin, comme elle aime si bien le dire. Britt Baker ? Come on… Vous parlez de celle qui a pleuré après la German Suplex que je lui ai foutu après cinq minutes de match dans la cage la semaine dernière ? *Ronda Rousey se met à ricaner avant de reprendre la parole* Arrêtez les gars, cet instant était insupportable pour moi. J’en avais marre de voir ses larmes dégouliner sur son make-up. Sortez-moi des noms de redoutables guerrières, je veux entendre TESSA BLANCHARD ! Je veux entendre SASHA BANKS ! Des personnes capables de faire l’affaire. Des membres de la RÉBELLION ! Mais je sais qu’elles ont essayé et qu’elles n’y sont pas encore parvenues à cette heure-ci. Leur heure viendra. Très honnêtement, j’ai du respect pour celles qui font partie de ce championnat qu’est Révolution car ce championnat est composé des lutteuses les plus influentes de la division. Mais en attendant, il vous faut bien quelqu’un, et ce sera qui ? THE BADDEST, WOMAN, OF THE PLANET ! Que vous le vouliez ou non.

Un Thème Song viendra de ce fait, retentir dans l’arène.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum