New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres Empty DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres

Sam 11 Déc - 12:12
DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres Giphy

On revient d’une courte page commerciale alors que le show se poursuit. Le titantron affiche une vue aérienne de la ville où se déroule le show en ce moment, puis viendra se fondre alors qu’on apercevra The Heartbreak Kid dans une salle avec une caméra figée sur lui. Celui-ci est assis sur un siège, semblant être plongée dans sa réflexion. Il croise ses jambes tel un Chairman avant de prendre la parole, fixant la caméra.


DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres 9487_5

Shawn Michaels  : NO LIMIT. Une nouvelle défaite de plus. Comme si je n’en avais pas assez comptabilisé dans cette fédération. Une fois de plus, je déçois l’Univers de la FWZ. Une fois de plus, je déçois l’univers du monde du divertissement. Une fois de plus, je déçois ma famille-.. fin’, ils me rassurent tous avec de belles paroles, mais vous savez de ce qu’il en est. Ils auraient tous bien évidemment préféré que je remporte ce match face à Edge ce soir-là. Puis… je me suis aussi déçu, encore une fois de plus. Alors, de mon côté, je suis confus. Confus car je ne cesse de le répéter depuis des semaines et ce, depuis mon retour, que je connais la source de ce problème, la source de ces successions de défaites inacceptables pour un homme censé être honorable dû à son impressionnante et remarquable carrière. Et… Ce qui bouillonne en moi… C’est que je pensais savoir pourquoi Edge manœuvrait tout cela, et je n’ai toujours cette réponse. Alors oui bien entendu chers téléspectateurs, Edge a énoncé une réponse dont je ne crois, puisqu’on s’est bel et bien affronté à No Limit, et qu’il a bien remporté ce match. Je dis que je ne crois sa réponse puisque le résultat est tout de même là et tout le monde l’a vu… : Edge a gagné. D’autres, mes détracteurs, car oui The Heartbreak Kid a beau être The Heartbreak Kid mais a aussi des détracteurs comme tout le monde,… diront qu’Edge m’a -humilié-. *Shawn Michaels se masse la joue quelques instants avant de reprendre la parole* Alors… Sur le papier, Edge a bien gagné. Mais dans la réalité… *Shawn se met à baisser la tête avant de renifler et de reprendre la parole en fixant de nouveau la caméra* Je me suis senti humilié ce soir-là. Je me suis senti… Impuissant. Je ne dis pas qu’Edge est puissant, même si c’est vrai qu’il est un excellent lutteur avec une remarquable historique dans cette fédération, mais… *Shawn marque une pause dans son discours avant de reprendre la parole* Vous savez… Je ne sais pas si c’est ce que voulait Edge, mais il a eu ce qu’il voulait, il m’a bel et bien humilié, ma famille l’a vu, ma femme, mes enfants, mes fans, le monde du divertissement. Il a eu ce qu’il voulait et je ne sais toujours pas pourquoi a-t-il voulu le faire… Je pense qu’au vu de ce que je traverse depuis ces dernières années, laissez-moi vous dire qu’Edge sait très bien face à qui il allait tomber ce soir-là. Qu’il allait désarmer un homme ce soir-là et rendre ce match pour son adversaire sans issue. Vous voyez, aujourd’hui The Heartbreak Kid ne vaut plus grand-chose, et Edge est sur le trône. Alors peut-être pas sur celui en or, mais sur celui de ce pays qu’est la France. Vous l’avez vu ce soir même, mon cauchemar, mon humiliation, a été pour lui un moment sans peine, un moment hargneux et un moment de gloire. Chacun son destin. Maintenant vous me direz : Shawn… Après tout ce que tu as vécu, après ce que tu vies en ce moment, cette humiliation que le monde entier a vu face à Edge, cette pression médiatique et sportive que tu subies jours après jours, nuits après nuits… Comment fais-tu pour trouver cette force à te présenter face à nous, l’univers du divertissement aujourd’hui, te présenter face au monde entier, pour prendre la parole aujourd’hui après tout cela ? Qu’est-ce qui t’animes à rester solide après être un … « blessé de guerre », comme on dit ?

Shawn Michaels marque une pause dans son discours, il se frotte légèrement la paume de ses deux mains avant de reprendre la parole

DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres Maxresdefault

Shawn Michaels  : Vous savez… Le catch est un sport de combat, un sport divertissant. On fait des segments entre lutteurs, on se trash-talks entre nous, c’est très bien tout cela, c’est divertissant comme on le dit, et c’est ce qu’on aime, c’est ce que vous aimez ! … Mais il y a une moralité pour un sportif de combat professionnel et de haut niveau. C’est que pour nous, c’est bien entendu et primordialement un métier qui nous paye comme tous afin de subvenir à nos différents besoins, mais c’est aussi un métier qui demande beaucoup de mental. Nous nous entraînons pour devenir des athlètes de haut niveau. Nous sommes comme des gladiateurs à vos yeux, chers téléspectateurs. Et… On a cette peur, cette crainte, de perdre. Un gladiateur a cette crainte de mourir face à son adversaire, car dans l’arène, il n’en restera qu’un. C’est de même pour nous. Nous avons peur de perdre après des trash-talks et le divertissement. Il faut assumer ce qu’on dit avant nos matchs. Et je me suis demandé, comment on-t-il fait ces autres sportifs de combat professionnel de haut niveau, les Main Eventers, pour se relever après leurs défaites. Eh bien, la voilà la réponse : L’entraînement et l’apprentissage de ses erreurs. Ils revoient tous les erreurs qui ont ouverts la porte à leur défaite et s’entraînent de façon à ce qu’ils ne reproduisent plus leurs erreurs. Et là, vous allez encore me dire : « Mais Shawn, ce sont des Main Eventers qui font face à la défaite au moins une fois durant une période, puis retrouvent le goût à la victoire de façon permanente, tandis que toi, tu cumules défaites après défaites et tu ne t’en sors pas ! » … Eh bien… Figurez-vous que cette réflexion a aussi traversé mon esprit, et… Laissez-moi vous dire que j’ai aussi une réponse à ça : La confiance en soi. The Heartbreak Kid a tout simplement… Perdu confiance en soi durant ces dernières années ! Et ça, je ne l’admettais pas car j’estimais que je n’avais pas le droit de faire face à la défaite après une telle carrière mais je me braquais ! Je refusais d’admettre que Shawn lui aussi, avait le droit à l’erreur et devait s’entraîner comme tout le monde afin de ressortir victorieux du prochain affrontement. Je vous parlais de l’importance du divertissement dans le sport de combat, le trash-talk. Cela permet aussi aux lutteurs d’assurer une forme de confiance en soi ! Vous connaissez le dicton : Ce sont les choses dont on croit qui s’accomplissent. Si tu crois de tout ton cœur que tu es un gagnant, tu finiras gagnant dans l’histoire. Et vous savez à quel moment je l’ai compris ? Je l’ai compris ce soir-là, face à Edge.
C’est cela qui est intriguant ! À No Limit, Edge m’a poussé à mes limites. J’ai fait du mieux que je pouvais alors que je n’avais plus de jus. Edge m’a poussé à mes retranchements malgré tout. Donc… Je pourrai bien rentrer chez moi au Texas, retrouver ma famille, mais… Je sens qu’une chose se réveille en moi. Une chose que j’avais perdu en 2010 à WrestleMania et qui a commencé à bouillonner face à Bret Hart à WrestleMania. C’est cette chose qui animait The Heartbreak Kid durant toute sa glorieuse carrière. Et… Je ne sais pas mais, je la reconnais et je la ressens. Cela fait plus de 10 ans que je voulais la retrouver, et je sens qu’elle renaît de ses cendres. C’est pour cela que je voudrais à présent m’adresser à Edge. Avec tout le respect que je te dois, je tenais à te faciliter pour ton nouveau titre remporté ce soir-là face à Damian Priest. Tu le mérites après tout ce travail acharné, cette volonté et cette ambition qui t’animes depuis ces nombreuses années. Je le sais que tu fais peur à nombreux de lutteurs dans les backstages. Mais je t’ai affronté à No Limit, et je te remercie. Pas pour le fait de m’avoir humilié en live bien entendu, je te déteste rien que pour ça. Mais je te remercie car tu as contribué au fait que je me rende compte de quoi je suis capable dans la difficulté. Laisse-moi te dire que tu m’as donné envie de renfiler mes anciennes bottines et de reprendre goût à l’entraînement. Je ne dis pas que je reprends officiellement ma carrière professionnelle, mais en tout cas, je suis prêt à t’affronter à nouveau. *Le public cris de joie* Mais cette fois-ci, je ne t’affronterais pas sans enjeu. Je t’affronterai pour la nouvelle ceinture que tu détiens.


Alors là, ÇA VA PÉTER… PÉTER !!!! La news est sortie, Shawn Michaels veut de nouveau affronter Edge, mais cette fois-ci, pour un enjeu de très grande envergure : Le French Championship. The Heartbreak Kid fera-t-il de nouveau face à une humiliation ?
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres Empty Re: DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres

Dim 12 Déc - 7:27

Effectivement, tout comme Shawn Michaels l'a spécifié, Edge est devenu le nouveau French Champion en rivant les épaules de Damian Priest à deux reprises. Edge a aussi battu Shawn Michaels. Ce soir là, lors de No Limit, Edge a tout remporté, il est incontestablement l'Homme de la soirée. Un main Event de folie nous a été donné par Edge et Damien Priest. Damien Priest, cet ancien champion qui a tout donné, on ne peut pas nier le contraire. Même si cela ne change pas l'issue finale du match, ça n'empêche pas que Damien Priest peut, lui aussi, se voir accorder le respect et les félicitations pour sa performance et pour son règne. Les deux hommes nous ont livrés un match digne de ce Main Event.  Bref. Après cette demande incroyable de la part de Shawn Michaels envers son adversaire tant redouté qu'est Edge, une page de publicités se lance. On ne connait toujours pas la réponse de Edge, ce n'est pas certain que nous la connaitrons cette semaine d'ailleurs.  Le show est prêt à reprendre après cette courte page de publicités. Malheureusement, le show est rapidement interrompu par une extinction des feux. Tout s'éteint dans la salle, tout semble sombre, tout semble glacial. Peu de bruit dans la salle, cela ressemble presque au son et à l'odeur du néant. Edge apparait à l'écran, il ricane en provoquant un ricanement diabolique, digne de Lucifer.

DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres 1367

Shawn, Wanna Play?

DTN #58 - Le Phoenix -VEUT- renaître de ses cendres 2194

L'écran se coupe dès que Edge fait face à la caméra. La salle reste plongée dans le noir, un bruit de tonnerre retentit. Cette simple phrase veut-elle dire que Edge accepte la proposition de Shawn Michaels? Les deux hommes vont-ils s'affronter à nouveau lors du prochain Pay Per View de la French Wrestling Zone? Nous le saurons très bientôt. La nouvelle musique d'entrée de Edge intitulée "Wanna Play?" se lance. Un sanglot se fait ressentir dans toute l'arène. Cette musique, référenciée à l'indétrônable Chucky glace le sang de tout être humain normalement constitué. Cette terreur est bien réelle ce soir, cette terreur est bien réelle depuis No Limit, cette terreur n'est qu'au début de son Pèlerinage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum