New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub Empty #EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub

Ven 10 Déc - 19:58
Après la fin d'un match, la caméra nous immisce au cœur du Moxclub et plus précisément au sein de son bar. Le lieu est comme à son habitude assez calme avec les réguliers s'adossant aux différentes activités qu'il propose. Vers le fond de la pièce se trouve une porte où sur une plaque en or est inscrit "Becky Lynch". A l'intérieur se trouve la principale concernée dans son bureau entrain de compter tranquillement ses billets à la monsieur Krabs. De temps à autre on peut la voir jouer avec les pièces. Elle prend une pause dans ses comptes et commence à allumer un cigare en posant de façon grossière ses bottes sur un coin de la table. Puis Becky se serre un verre de whisky dont elle prendra une gorgée.

#EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub Becks

Ah là là, elle est pas belle la vie ? J'ai mon cigare, ma boisson, mon argent, que demande le peuple ? *Soudain elle se remémore quelque chose* Ah oui, c'est vrai, Rébellion… Fallait que je pense à ça maintenant, hein ? Pour une fois que je peux penser à autre chose faut que mon esprit me rappelle des choses qui me font mettre d'un coup sur mes gonds. Et voila que j'ai envie de taper sur un truc. Mais je ne vais pas taper contre un mur car la dernière fois c'est ma main qui a failli y rester. Et frapper des gens non plus car bon ça fait fuir la clientèle tout ça et faut vraiment que je pense à installer un punching-ball. Mais faire cela reviendrait à gaspiller de l'argent inutilement et est-ce que j'ai envie de faire cette action ? Bah ouais haha. Non sérieux faut que me calme sur les dépenses inutiles. *Dit elle en regardant derrière son dos un tableau qui représente la tête niais d'un gars avec au dessus de lui un sandwich et en dessous la mention " je m'en vais débiter ce bon vieux sandwich mwahahaha. Cependant il n'y avait pas que ce tableau mais pleins d'autres dont même un censé représenter les 5 dieux d'une certaine fédération d'une façon humoristique* Ouais faut vraiment que je me calme haha.. Ceci dit, j'ai toujours ce problème avec le groupe auquel j'appartiens. *Becky se lève et commence à effectuer les cents pas* Dois-je vraiment faire équipe avec Ronda ? Autant partir en match handicap c'est la même. Cette meuf ne vaut rien et ne vaudra rien. Elle manque d'impact, d'ambition. Il faut qu'elle montre les crocs et pas qu'elle recense sans arrêt son passé. Avant, c'était une femme des plus redoutable. Maintenant, c'est devenu un mister Satan. Quoique même lui avait plus la classe, plus de courage. Et puis Tessa qui n'arrête pas de nous bassiner avec son Revo. A croire qu'elle a oublié que c'était elle la championne Undisputed Evo. Tout ça pour juste contrer Brandi. Là je pense qu'on est presque tous dans son projet c'est pour dire. Le titre Revo est pas pour moi le plus important mais bien le Evo. Comme si j'avais envie de son pseudo titre créé de toute pièce. Je sais même pas pourquoi j'ai remporté le match de contender au final. Peut-être pour ma propre fierté je suppose. J'espère qu'on me donnera une chance tôt ou tard pour montrer à ma chère boss que je n'ai pas rejoint son groupe pour son propre intérêt personnel. Je n'ai pas que ça à foutre d'être servi ainsi. Aussi…



The Man n'a pas le temps de continuer qu'un bruit se fait entendre à l'extérieure. Curieuse, elle décide d'aller voir non sans une petite colère qui va avec. Dès qu'elle ouvre la porte elle crie : "Combien de fois je vous ais dit de ne pas me déranger en pleine réflexion ?!" Toutefois personne semblait l'entendre car ce petit monde était tourné vers une personne se tenant devant la porte d'entrée et fixant le vide.

#EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub OIP


Bon, j'ai compris, toute façon tous des chochottes ici. Pas pour rien qu'on m'appelle The Man. *The Lass Kicker se retrousse les manches, jette son cigare et se craque la nuque et les doigts* Avant toute chose, procédons de manière diplomatique.*Becky approche de l'individu de manière assez confiante tandis que celui-ci n'a pas bougé d'un seul pouce. Arrivée en face de lui, elle lui adresse la parole avec un sourire faussement amical* Bonjour mon bon monsieur, en quoi puis-je vous être utile en cette si belle journée ? *L'homme ne semble pas montrer une quelconque réaction. Tout le monde est pétrifier dans la pièce sauf Lynch qui est assez curieuse à propos de ce drôle de personnage* Voulez que je vous offre peut-être un verre de vin ou de champagne ? Ou bien un apéritif ? *Toujours aucune réponse* Est-ce que déjà vous voulez commander ? Vous êtes perdus ? Amnésique ? Muet ? Sourd ? Aveugle ? Vous avez Alzheimer ? *Toujours niet* Bien, je ne sais pas ce que vous voulez mais vous perturbez le bon déroulement du bar donc je vous prierai de gentiment repartir chez vous et de ne jamais remettre les pieds ici, capiche ? *L'individu ne bronche pas ce qui commence à taper sur le système de Becky qui veut juste ce mec dégage. Cependant, l'homme vêtu de noir pointe soudainement son doigt vers la rousse qui est surprise. Mais il ne s'arrête pas là et veut même qu'elle approche en faisant signe avec son index* Alors c'est comme ça ? Si c'est une blague, elle est pas drôle et nulle. Ensuite, Halloween est passé depuis 2 mois donc ton costume de wish peut se faire jeter à la décharge. Il est temps que tu prennes une très bonne correction. Ne m'en veux pas si je te fracture quelques os. Je vais enfin pouvoir me défouler ! *The Man se jette ainsi sur l'individu en lui plaçant une série de coup de poings mais à sa surprise l'étrange homme les a toute esquivée ! Une veine pointe le bout de son nez sur le front de Becky qui enchaine avec rage des coups de pieds et poings, aucune ne touchant la cible. Cela dure jusqu'à ce que Lynch soit à bout de souffle. Dans un dernier effort elle tente un dernier coup de poing qui finira stoppé net par la mais gauche de l'homme qui finira par parler*



HOMME CHELOU : Hohoho, c'est donc tout ce que tu sais faire, Becky Lynch ? On m'avait parlé d'une certaine rousse ayant fort caractère dirigeant un bar et étant maitre des lieux en tout point. Il a aussi était dit que tout le monde l'a craignait et que personne n'a vraiment réussi à la tenir tête. Une vraie dominatrice si on peut cela ainsi. Peut-être avais tu ce que je cherchais. Mais à priori ce n'est que seulement déception que j'ai trouvé. Un taureau fougueux finalement vaincu par le matador, comme c'est triste. Une vraie perte de temps. (L'homme a une voix plutôt rauque, ce qui pourrait supposer qu'il est âgé mais ça n'en dit rien sur qui il est.) *Becky n'a pas les mots de la bouche. Elle est plutôt submergée par la haine et la déception* Je n'ai donc plus rien affaire ici. Jeune fille, tu m'as plus que donné de faux espoirs. J'espérais vraiment avoir ce que je voulais en venant ici. Il faut croire que j'ai un peu trop rêver. Nos chemins se séparent ici.* Et d'un coup de poignet, il fait vaciller la jeune femme qui tourne sur elle-même quelques secondes avant de s'écraser face première contre le sol*
 


L'individu s'apprête à partir mais s'arrête en ouvrant la porte et s'adresse à Lynch qui commençait à se relever péniblement sans prendre la peine de se retourner : Je te déconseille fortement de me suivre, au risque de ta propre vie. Mais vu ton état, tu n'aurais de toute façon pas été bien loin. Un jour nos chemins se recroiseront un jour, qui sait. D'ici là, j'espère que je trouverai ce qu'il y a de potentiellement spécial en toi, à moins que ce ne soit que vent. Soit, aurevoir. *Et l'homme s'en va. Becky Lynch, un genou au sol, n'en revient pas de ce qu'il vient de se passer. Alors que les gens venaient voir de ses nouvelles, elle les a tous dégagé, soulignant qu'elle n'avait pas besoin d'aide et commença a frapper frénétiquement le sol pour libérer la rage de la défaite cuisante qu'elle venait de subir (En se pétant presque la main au passage.). Elle viendra s'assoir sur une chaise.*



Comment j'ai pu me faire battre, moi, par un vieillard, ici dans mon lieu fétiche ? Si un jour je devais recroiser ce fils de p*te, c'est un homme plus que mort ! J'en reviens toujours pas de comment il m'a baladé. Il devait probablement maitriser à la perfection les arts martiaux, c'est sûr. Mais soit, je ne devrais pas trop me focaliser dessus sinon je vais devenir folle. Mais je n'oublierai pas de sitôt ce vieil homme sénile avec ses airs de monsieur je me prend pour un big boss. Si à un moment je devais le recroiser de nouveau, au putain j'imagine même pas comment je le boxer à la mort cet enfoiré ! Mais calme toi Becky, tu dois respirer et penser à autre chose. Moi qui pensait avoir la paix en ce lieu, mon dieu. Par contre si j'ai tous les jours se genre d'événement, autant que je change de métier. Bon, je vais un peu prendre du service pour me vider l'esprit.
 


The Man commença donc son service et quelques minutes plus tard une personne tout a fait normale et qu'elle connait bien apparaitra.                 
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub Empty Re: #EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub

Ven 10 Déc - 21:52
*Becky qui reprenait du service suite à cette cuisante humiliation, n’était pas au bout de ses peines. Elle vit dans son propre bar un occasionnel du bar voire sa première venue dans ce lieu, cette personne n’était nul autre que Mercedes Martinez, l’actuelle championne REVO, qui a été invitée la semaine dernière par la barmaid ! The Latina Sensation n’a pas refusé l’invitation et s’est daignée se montrer*

#EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub Ef958010

Becky ! Ma Becky ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas parlée, ça doit faire quoi !? Six - sept jours… ouais une semaine quoi, et vraiment, je crois que c’est la première fois que cela a été agréable de recevoir des compliments de Rebellion, d’habitude, c’est plus Tessa qui veut me tuer et reprendre le titre qu’elle a tant voulu élever, qui est d’ailleurs en ma possession, cependant j’ai bien aimé tout ce que t’as dit juste la fin, qui en y repensant, m’a fait grimacer tu vois, autant avec Ronda, nous le savons tous les deux, qu’elle lace ses chaussures à l’envers, ceci ne fait aucun doute. Mais ce qui me dérange, c’est que tu dis que tu vas me river les épaules alors certes dans ce business, il faut faire un stock de confiance en soi mais pas en faire une overdose…. D’ailleurs le temps que tu es de l’autre côté du bar, tu peux me servir dix pressions ? Oui, ma demande est inhabituelle mais ne t’en fais pas, les verres seront payés.

*Becky Lynch ne pouvant pas refuser la demande d’une cliente car en France " Le Client est Roi" , elle s’exécute et sort dix verres pour les remplir*

#EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub C3b57410

Je te remercie beaucoup, je vais juste si ça te dérange pas, les boire lentement, comme ça notre conversation dure car toi t’es irlandaise, l’alcool, tu as ça dans le sang. Alors que moi, si je les enfile, je vais voir des étoiles dans le ciel alors qu’il fait encore jour tu vois ? Haha. * Elle saisit un des dix verres et avant que ses lèvres ne rentrent en contact avec sa bouche, elle repose le verre * Nous en étions où déjà ?… ah oui, la confiance en soi. Je te disais donc, c’est bien d’en avoir mais avec modération, comme l’alcool que tu viens de me servir haha. Car tu vois, comme je le disais, il y a encore quelques semaines, ce qui me motive à garder ce titre, ce n’est pas le prestige car c’est à moi de lui donner de la valeur à travers les matchs mais c’est plutôt de foutre en rogne ta chef et de ce que j’ai pu comprendre, tu as le même souhait, énerver Tessa Blanchard néanmoins la relation que tu as avec Tessa n’est pas pareil avec celle que je t’entretiens avec Tessa, moi c’est plus personnel, cela dure dans le temps et je pense que de jour en jour, elle devient intemporelle. Tu comprends bien que je n’ai rien contre toi mais comme dit le dicton « les amis de mes ennemis sont mes ennemis » en fait, c’est bizarre dans le cas de figure qu’on vit mais étant donné que tu fais partie du même clan que Tessa, je suis obligé de te mettre dans cette case. C’est pour ça que lors de Golden Stars, je vais te battre parce que je suis obligé ! Je ne peux pas me permettre de perdre le REVO contre une personne qui a plus ou moins dans ses alliés Tessa Blanchard. Cela serait de me manquer de respect, je me manquerais de respect à moi-même, c’est pour ça que je suis aussi dure avec Rebellion, car je ne conçois pas l’idée de perdre contre Rebellion.Puis en regardant mes prochaines prétendantes après t’avoir battu, je me dis que je vais peut-être avoir Ronda Rousey, une nouvelle fois dans les pattes, je vais encore devoir me la coltiner, en espérant pour elle qu’elle a pu apprendre de ses erreurs et qu’elle ne refasse pas l’exposé de sa vie car je pense que je vais pas la laisser parler sinon autant re-visionner nos moments de joute.

#EVO 58 : Une journée un peu spéciale au Moxclub 4b52fc10

Becky, en tout cas te voir gérer un bar, ça fait bizarre, je ne pensais pas que t’allais faire ce choix de vie. Il est respectable, attention ! Mais je pensais pas que tu allais moins t’entraîner donc moins t’améliorer juste pour tenir un bar et fait plaisir à des personnes qui sont là qui se réconfortent avec de l’alcool, tu es altruiste Becky, tu es une bonne personne ! Mais à quel point tu es mauvaise ? Car lors de No Limit, j’ai affronté la femme la plus mauvaise de la planète et je peux l’assurer qu’elle tient bien son surnom tellement elle est claquée au sol !!! Mais toi, on va pas t’appeler Friendly Lynch, il faut que comme t’as donné comme conseil à Ronda, être plus agressive et je sais comment faire pour que tu ne refasses pas "le fiasco Ronda". Je vais te chanter une chanson, j’ai cru comprendre que ton bar faisait aussi karaoké. Alors pas besoin d’une clé USB, j’ai toujours privilégier le réel, le vrai spectacle, ces conneries d’ordinateur vont pas nous faire passer des moments inoubliables alors qu’un groupe de musique, oui ! J’ai fait venir des mariachis, tu ne sais pas ce que c’est ? Je vais te faire connaître… MESSIEURS… EN PLACE !


*Des Mariachis rentrent dans le bar avec un grand chapeau, des guitares et une trompette, ils se mettent en place vers la scène là où est équipé un microphone posé sur un pied de micro avec potence et fixation de micro *

Je vais te laisser, c’est mon tour mais cette musique est spécialement conçue pour toi, tes convives vont A-DO-RER ! *

*Mercedes se place devant le microphone et l’enlève de la fixation pour le tenir dans les mains*



*Mercedes ayant finie sa chanson, reprend son souffle avant de dire*


Merci..Merci beaucoup mais surtout, suite à cette chanson, Becky Lynch vous offre la tournée ! Pour les plus rapides, il y a déjà dix verres de posés sur le comptoir ! Bonne soirée !

*Mercedes remet en place le microphone avant de descendre de la scène et partir du bar laissant Becky payer sa note tandis que la championne REVO s’est payée la tête de sa challengeuse sous une Becky totalement désemparée, qui ne s’attendait pas à une telle entourloupe*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum