New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN57 : c’était une invitation…mais pas pour me voler ! Empty #DTN57 : c’était une invitation…mais pas pour me voler !

Sam 4 Déc - 13:36
c’était une invitation…mais pas pour me voler !




~ Nous sommes au milieu du show, Tommaso après avoir agressé Daniel Bryan, aperçoit la moitié des The Empire, c’est à dire Adam Page et Bobby Lashley, les nouveaux et deuxième fois champions par équipe, ils sont en train de rigoler entre eux, c’est alors que Tommaso se pointe devant eux tout seul, il n’a aucune crainte et fixe à tour de rôle les champions puis commence à s’exprimer ~


#DTN57 : c’était une invitation…mais pas pour me voler ! 46e02e10

Ça m’apprendra à vouloir vous inviter dans nos matchs ! Seulement, on ne pourra pas dire que nous sommes comme vous à gratter un mois et défendre le titre comme si de rien était. Nous n’avons pas défendu le titre pendant un mois alors nous avons décidé de vous mettre dans ce match et cela nous a coûté le plus long règne par équipe de la FWZ mais ce n’est pas grave, savez-vous pourquoi ? Car lors de Golden Stars, je vais reprendre nos dûs, j’ai bien dit "je" car ce mois-ci, mon sauveur est out, il souffre trop de ses migraines et vaut mieux qu’il se repose, je fais donc cavalier seul pendant ce mois-ci mais cela ne va pas m’empêcher de récupérer ces titres à moi seul. Je sais ce que vous pensez, que je suis fou, que je ne vais pas réussir face à vous deux et c’est là où vous vous mettez le doigt dans l’œil car quand je veux quelque chose, je réussis à l’obtenir à l’aide de mes mains et de ma détermination. C’est clair qu’avec mon sauveur cela aurait été plus simple comme lors de Night Of Victory où l’on vous a battu mais c’est pas contre vous que j’aurai la plus grande bataille, c’est certain. Pour nous battre, vous avez dû vous mettre à quatre contre nous et je vous félicite, vous avez réussi mais lors de Golden Stars, ça sera que moi contre vous puis bon, ne se voilons pas la face Bobby ~ Dit-il en le regardant ~ avec Page comme partenaire, cela ressemble plus à un contre un mais toi t’as un manager à tes côtés mais sinon rien ne changes, on n’a qu’à voir lors du chamber où tu as fait tout le travail, ça ne te dérange pas de faire tout le travail et Adam ramasse les miettes tel un rat et est proclamé champion tag alors qu’il n’a rien foutu ? Si j’étais toi, je le laisserai tombé et irait chercher le titre French pour laver la défaite de Damian Priest contre Edge. Mais les fans vont se demander à quoi va servir Adam Page si tu fais cela ? C’est très simple, il va se faire tabasser par vous tout comme Ricochet s’est fait tabasser par son propre groupe. C’est drôle de s’autoproclamer la meilleure équipe de tous les temps quand #DIFM vous a battu plus de fois en PPV que vous, vous voulez faire les comptes ?

#DTN57 : c’était une invitation…mais pas pour me voler ! 6f603d10

Commençons lors d’Odyssey, un - zéro pour #DIFM quand j’ai battu Ricochet, c’est vrai qu’il n’est plus dans votre groupe mais il l’était quand je l’ai vaincu, deux - zéro pour #DIFM quand j’ai battu Roman Reigns dans un Last Man Standing Match, trois - zéro lorsqu’on vous a battu pour les titres.. je vais être fair-play, on ne va pas compter Walter et Damian, ils ne vous avaient pas encore rejoint à ce moment-là et Roman Reigns a battu mon sauveur donc cela fait quatre à un pour #DIFM, un écart s’est creusé entre nous, je n’ai pas compté les matchs avec d’autres personnes sinon ce n’est pas un affrontement #DIFM VS The Empire voyez-vous donc voilà vous n’êtes pas les meilleurs du monde, les titres ne veulent plus rien dire de nos jours, la preuve est simple, des personnes récupèrent une chance pour le titre après en avoir perdu une autre alors qu’avant c’était plus rude, si tu voulais ta chance, il fallait le montrer au bout de nombreux affrontements, prenons le cas de votre collègue Walter et Damian Priest, juste après les avoir vaincu avec mon sauveur pour les titres tag team, ils ont eu le droit à une chance chacun pour les titres mineurs, preuve que les title shots nous les méritons plus, c’est juste que la direction fait tourner une roue et t’as un Title shot au petit bonheur la chance, voilà la réalité véritable. Vous savez qui ont mérité une chance pour le titre, c’est #DIFM ! Après avoir démontré notre niveau, on a enfin eu une chance pour le titre et on l’a pas raté, on a pas été les minables de Rated-RKO, les minables de Walter et Damian Priest et je vous le dis : je ne serai pas le minable qui perdra cette occasion en deux contre un, je vous en fais la promesse car je vais vous humilier, vous allez vous terrer sous la surface comme de vulgaires vers de terre que vous êtes et vous allez devoir dire à votre pour la deuxième fois consécutive : "nous avons perdu les titres par équipe au profit de #DIFM plus particulièrement de Tommaso Ciampa qui nous a pulvérisé avec une infériorité numérique", voilà ce que vous allez dire, préparez vous déjà à ces mots, parce que je ne trahis pas mes paroles, mes mots sont véritables et c’est ce qui agace le public et qu’ils me huent, car je ne mens pas et lorsque je dis que je vais battre une superstar qu’ils apprécient, ils savent que je dis la vérité. Toute ma vie, l’on m’a vu comme le perdant alors que je gagnais mais depuis quelques mois, la donne change, on me voit comme le favori même quand je suis seul. Ce mois-ci, je dois m’occuper de plusieurs personnes mais je vais m’occuper de vous comme je vais m’occuper du cas Bryan, personne est à l’abri, personne va survivre !

~ un silence se fait, Adam Page et Bobby sourient d’une façon narquoise à Tommaso, ce dernier ré-attaqué verbalement ~

#DTN57 : c’était une invitation…mais pas pour me voler ! 00ece810

REGARDEZ-MOI DANS LES YEUX ! Regardez bien ! Est-ce que j’ai l’air de blaguer, hum ? La dernière fois que vous nous avez sous-estimés, vous l’avez couté très cher, justement, faites cette erreur, vous allez le regretter amèrement une deuxième fois, ça vous ferait les pieds de fauter, une nouvelle fois, encore une fois, contre la même personne, la même équipe, pour le même titre et devoir accepter l’échec, le même échec et devoir l’annoncer aux personnes qui croyaient en vous, qui vont vous dévisager comme la dernière fois parce que votre association n’a aucune valeur, comme la plupart des clans actuels ou anciens, vous vous êtes associés pour votre carrière mais aucunement pour vous, connaissez-vous les hobbies des autres ? Leurs passions ? Non ! Vous savez juste ce que cela peut vous apporter pour vous, on peut reprendre le modèle Ricochet, il n’était plus des vôtres à partir du moment où il ne gagnait plus et si Bobby décide de recommencer une carrière solo, Adam Page va être le prochain à partir, je ne dis pas ça pour vous déstabiliser mais c’est un constat, vous n’avez rien en commun et les empires dans l’histoire du monde n’ont jamais tenu, je parie qu’en avril - mai , ce groupe n’existera plus, cela sera de l’histoire ancienne tout comme Rated-RKO, tout comme R-Bro, tout comme l’équipe d’Akira Tozawa et Shinsuke Nakamura et j’en passe. Vous savez c’est quoi le point commun entre toutes ces équipes ? L’absence de communication. Ils ne parlaient que travail. Comment dans un match voulez-vous faire confiance en votre partenaire si vous ne le connaissez pas, hum ? C’est pour ça que vous ne faites jamais long feu face à nous, car avec mon sauveur, on communique. C’est pourtant la base ! N’importe quelle équipe dans n’importe quelle sport, dans n’importe quel domaine en général d’ailleurs, la confiance c’est la connaissance, lorsqu’on connaît, on fait confiance, un exemple tout simple : vous ne connaissez rien dans le domaine de la maçonnerie, avez-vous confiance en vos capacités de construire un mur ? C’est exactement pareil avec une équipe, si vous ne connaissez pas votre coéquipier, vous n’aurez jamais confiance. Vous savez pourquoi mon sauveur me laisse beaucoup de temps sur le ring ? Car il a confiance en moi et lorsqu’il veut rentrer pour confronter l’équipe d’en face, je n’hésite pas à lui faire le tag et la magie opère ! C’est ce qui fait notre succès !.. Mais lors de Golden Stars, je serai seul, je ne vais pas pouvoir me reposer pendant que mon sauveur vous écrase, mon cardio va être mis à rude épreuve, pareillement pour ma résistance, mon absorption des coups etc, cela va représenter un challenge pour moi autant que pour vous car ne croyez pas que cela sera une tâche facile, je vais tellement vous donner du fil à retordre que vous allez céder, vous allez perdre espoir et à partir de ce moment, de ce moment précis ! Votre mental va être brisé, à tous les deux, votre communication déjà désastreuse va empirer, le peu de confiance que vous entreteniez sera rompu et à ce moment-là, je remporterai pour #DIFM, les titres par équipe. Comment allez-vous vous relever de cette humiliation en public, perdre contre une seule personne alors que vous dites que vous êtes la meilleure équipe de tous les temps, oserez-vous encore vous appeler comme ça ? Car à chaque fois que vous allez le dire, le sous-entendre, les personnes en face de vous ne diront qu’une seule personne pour mettre votre crédibilité à zéro : Tommaso Ciampa ! Mon nom sera gravé dans le marbre et dans l’histoire de votre équipe car je serai celui qui vous a désorienté à tout jamais. Êtes- vous prêt à ne plus savoir vous regarder dans le miroir et de ne plus regarder dans les yeux vos collègues ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum