New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 57 - Les liens qui nous unissent Empty EVO 57 - Les liens qui nous unissent

Ven 3 Déc - 11:47
  Les liens qui nous unissent
EVO #54 -  

EVO poursuit son cours dans cette nouvelle soirée de Catch féminin où il ne faut pas longtemps à la suite d'un match pour que l'écran géant s'allume sur le QG de Rebellion, ou du moins, le MoxClub. Nous nous immisçons au cœur de la salle de réunion du groupe où s'y trouve Sasha Banks, Becky Lynch ainsi que Ronda Rousey, toutes assises à la même table toute fois, notons que de diverses tensions plus que palpables se font percevoir sur le visage des deux dernières lutteuses citées qui ne peuvent se lâcher du regard. L'Irlandaise, à bout de nerfs, finit par lâcher un " Tu es un problème " en direction de Ronda qui rétorque d'un ferme et dur " Oui, à chaque fois que je vois ta sale gueule " ce qui pousse la Rousse à se lever d'un bond mais malheureusement pour elle, Tessa passe dans son dos pour la forcer à se rassoir sur sa chaise en la poussant violemment sur l'épaule d'un coup sec.



EVO 57 - Les liens qui nous unissent 2020-292



TESSA BLANCHARD - OH VOUS DEUX ! Vous allez immédiatement cessez ces conneries, c'est vraiment pas le moment de me foutre en rogne, vraiment pas ! Si vous voulez vous foutre sur la gueule, vous savez que le REVO est là pour ça, d'ailleurs, puisque j'en parle, c'est justement ce pourquoi j'ai demandé à ce que vous soyez toutes présentes ici, en ce moment même. Bon, par où commencer ? Vous n'êtes pas sans savoir que plus le temps passe, plus la compétition devient rude et éprouvante, elle attire plus de monde que prévue et dorénavant, si vous désirez toujours espérer tenir le REVO entre vos mains, il va falloir cravacher plus dur que ce n'était le cas jusqu'à présent. Tout d'abord, vous avez pu constater de vous mêmes que trois nouvelles lutteuses on rejoint le rang le mois dernier en la personne de Lacey Evans, Natalya et AJ Lee dans un match d'intégration qu'a remportée justement AJ.  Cela avait beau être un match encore une fois " d'intégration " comme un premier baptême, façon de parler mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas été bon ! Personnellement, j'ai été très étonnée de la conviction et de la ferveur que m'étaient chacune de ces femmes dans leurs gestes, leurs mouvements, bref, j'ai vraiment pensé à un instant qu'il y avait un enjeu à la clé pas vous ? Bien, au moins nous sommes une fois toutes d'accord sur un truc, ça commence plutôt bien, si ça pouvait être comme ça plus souvent.. Bref, quoi qu'il en soit, ces trois là ont les crocs et ne vont pas nous faciliter la tâche à la conquête du REVO, certaines risquent de trouver ça chiant mais pour ce qu'il en est de mon avis, je pense que c'est une bonne chose car ce Championnat aura encore plus de visibilité qu'auparavant ne serait-ce de part les noms et l'intensité des matchs qui y demeurent. Seulement, je pense bien que c'est une chose qui vous fait ni chaud, ni froid, vous, ce qui vous intéresse c'est clairement de savoir ce qu'il en sera pour vous, ce que vous réserve la suite des choses ou plutôt devrais-je dire, ce que je vous réserve. Je vais alors entamer un rapide tour de table afin de vous révéler ce qui vous attends en commençant par toi, Ronda... Honnêtement, tu sais clairement que je misais vraiment mais alors vraiment énormément sur toi, je pensais dur comme fer à la vue de ta dernière performance dans cet EC, que tu allais clairement sortir un match de haut vol quitte à voler la vedette à cette pute de Mercedes et j'y comptais bien. Tu avais été époustouflante le mois dernier pour ton retour mais à No Limit, dans ce 3 Stages of Hell, la magie n'a pas opérée... Tu es passé littéralement à côté de ton match, Mercedes t'a baladé de part et d'autre du ring sans que tu ne sois en mesure de lui faire face avec des arguments de tailles... Ronda, je ne vais pas t'accabler mais comprends que cette nouvelle ne me ravis pas du tout ! Tu as merdé et ça arrive, tu n'es pas à jeter pour autant, c'est pourquoi j'ai décidé de t'offrir une seconde chance en te rachetant face à AJ Lee où toutes les deux, vous combattrez pour être la prochaine chalengeuse au REVO qui je l'espère ne sera pas détenu par Mercedes mais bien par notre chère Becky national ! Becky, tu nous a vaincu Sasha et moi pour gagner cette place si chère aux yeux de toutes, je ne peux pas dire que nos relations vont pour le mieux mais tu fais parties de la bande, de l'équipe, de notre famille qu'est Rebellion et en tant que membre, je ne peux qu'espérer que tu accomplisses ton devoir malgré nos tensions. Je pense qu'à l'heure actuelle, tu es bien celle qui reste le plus en mesure de faire tomber notre ennemi publique N°1 à toutes et je dit cela sans vouloir offenser Ronda, bien entendu. Ce mois-ci tu es notre lueur d'espoir comme tu l'as comprit avec la lourde tâche de t'emparer du REVO afin de la ramener là où il se doit d'être, en notre possession ! Tu as beau être quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête, que j'ai vraiment envie d'encastrer dans le mur mais Becky, j'ai foi en toi, ne me déçois pas, fait en sorte que le fait de m'avoir rivé les épaules ne soit pas vain car oui, j'ai encore un peu de mal à le digérer... Becky, je tolère certaines choses que je n'apprécie pas venant de toi mais me rire à la gueule comme tu viens de le faire là, ça passe moyen tu vois ? Bref, passons... Maintenant que AJ, Becky et Ronda connaissent leur plan, Sasha, Lacey, Natalya et moi même allons nous affronter toutes les quatre dans un Fatal 4 Way Yard Match afin de nous disputer une place de #1contender que l'heureuse vainqueur ira défendre le mois prochain face à celle qui aura perdu dans l'affrontement opposant Ronda et AJ. Voilà pour ce mois qui se présent à nous, pour l'instant, comme vous venez de vous en apercevoir, les choses restent sur un élan plutôt classique et peu originale mais ne vous en faite pas, soyez patiente, les choses vont s'accélérer sous peu. Laissez les nouvelles recrues s'adapter et les choses se mettre en place et d'ici là, une fois que tout sera bien structuré comme je l'entends, je saurais vous sortir un programme qui en mettra l'eau à la bouche à plus d'unes ! Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter, si vous souhaitez dire quelque chose, c'est maintenant ou jamais, je dois encore me rendre à la fédé afin de faire comprendre à Brandi qu'une nouvelle fois encore, elle s'est plantée et dieu seul sait à quel point c'est l'une de mes activités préférés ! Oh j'allais oublier, vous êtes toutes au courant du prochain EVO Special qui aura lieu hum ? Si pour Sasha aucun problème ne se pose réellement pour elle, je me doute bien que pour vous deux, Becky et Ronda, ça s'annonce beaucoup plus complexe... Beaucoup trop... Vous vous entendez comme chien et chat et malgré ça, vous devrez mettre vos différents de côté afin de coopérer, je ne vous fait pas de dessins ? FERMEZ LA ! Je ne veux rien savoir, nous sommes sensés agir ensemble, j'en ai rien à cirer que vous ne vous saquez pas, arrêtez de penser qu'à vous mais au bon fonctionnement du groupe bordel ! Quand vous comprendrez que même si vous êtes différentes et pensez autrement vous partagez les mêmes valeurs et êtes en mesure de vous entendre sans forcement comprendre l'autre, là, croyez moi, il y aura de quoi faire très très fort... Puis merde à la fin, apprenez à me faire confiance aussi un peu non ? Jusqu'à présent enfin depuis un certains temps, je n'ai rarement eu ou fait des choix de merde et ce, même quand l'on me disait que j'allais droit dans le mur, la preuve en est avec le Revo et également Rebellion pour qui la branche féminine et sans aucun doute la plus stable et plus complète de cette division, mais ça, vous ne le voyez pas encore....
   
















Dernière édition par Le Divin Chauve le Dim 5 Déc - 18:10, édité 1 fois
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO 57 - Les liens qui nous unissent Empty Re: EVO 57 - Les liens qui nous unissent

Sam 4 Déc - 23:53
Ronda laisse son regard percevoir le départ de Tessa Blanchard. Ce départ laissera un silence tandis que celle-ci abaissera ses paupières et prendra une grande inspiration avant de prendre la parole.

EVO 57 - Les liens qui nous unissent Ronda-rousey1

Ronda Rousey  : Ok, écoutez-moi bien les filles. Je sais que je n’ai pas assuré le coup face à Mercedes dimanche dernier. Je tiens bien affirmer mes mots et tenir mes promesses. J’ai PROMISE à Mercedes que je lui CASSERAI le cul tôt ou tard, mais le temps viendra où je le ferai. Toi tu l’as ferme ! *Becky semblait vouloir couper la parole à Ronda Rousey, voilà pourquoi The Baddest Woman Of The Planet a réagi ainsi. Becky, sous la colère, n'osera même pas fixer Ronda Rousey et préfèrera en conséquence regarder un coin de la pièce afin de garder son calme* Résultat final, cette meuf commence à se vanter de m’avoir traîné sur le ring en Géorgie, et ça, je l’ai vraiment en travers de la gorge. Mais ne vous en faîtes pas. Déjà toi, tu as l’opportunité de me venger, même si tu t’en carres le cul de le faire, mais tu dois éclater cette pouffiasse. Becky, je te donne l’opportunité de me faire ravaler mes mots et de me prouver que j’avais tort. Que je m’étais trompé sur mes propos, en te donnant l’étiquette de la plus faible du groupe. Je ne dirais pas que tu es le seul espoir de ce groupe, comme Tessa a osé le dire, car laisse-moi te dire qu’elle a faux. Si tu te foires au prochain pay-per-view, crois-moi que je retournerai sur le ring afin de l’affronter de nouveau. Tessa m’a donné une seconde chance de pouvoir songer de nouveau à cette ceinture que je ne poursuis pas. Je poursuis plutôt le challenge que représente cette celle-ci. Et cette opportunité, je vais la saisir. Alors oui, certes, les trois femmes ont réalisé une énorme performance lors de NO LIMIT, et je respecte ces nouvelles femmes d’influence qui ont intégré le Championnat, mais ça ne veut pas dire pour autant que je leur laisserai à chacune l’opportunité que j’ai pour cette place entant qu’Aspirante au titre numéro une, et je parle notamment pour AJ Lee. *Ronda Rousey s’ajuste sur son fauteuil avant de reprendre la parole* Sur ce les filles… J’ai compris le message de Tessa. Former une équipe avec l’irlandaise lors du prochain EVO Spécial. Et très honnêtement, ça me fait chier de faire face à cette situation. Mais vous savez quoi ? Ma réponse t’étonnera très certainement Becky mais en te déclarant celle-ci, tu comprendras ce que c’est d’être une femme intelligente : Je suis prête à mettre nos différents de côté pour former une équipe. Mais attention, je ne le fais pas pour ta sale gueule de rousse. Je le fais pour Tessa en qui j’ai un énorme respect et une énorme reconnaissance pour ce qu’elle me propose depuis mon retour dans cette division féminine, ainsi que pour la considération qu’elle a vis-à-vis de moi. Bien entendu, je le fais aussi pour le fonctionnement du groupe. Un groupe que je considère, et qui mérite d’exister puisque j’estime que sa cause en vaut la peine. Sinon, comme Tessa l’a si bien dit, j’aurai non seulement refusé cette proposition et je t’aurai aussi en supplément encastré sur le mur dans cette pièce. Dans tous les cas, crois-moi que si tu remportes la ceinture REVO, je t’encastrerai mais cette fois-ci, sur le ring, tu vois ce que je veux dire ?
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

EVO 57 - Les liens qui nous unissent Empty Re: EVO 57 - Les liens qui nous unissent

Jeu 9 Déc - 13:41
Les liens qui nous unissent Britt Baker entre dans le MoxClub, cette dernière remarque que Tessa est toute seule et decide de la rejoindre.  

EVO 57 - Les liens qui nous unissent Britt_10

BRITT BAKER D.M.D ► Salut Tess' comment tu vas ? Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu toi et moi, et sache que ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Depuis que nous avons pris des chemins différents nous nous sommes éloignés toi et moi, et pour être honnête avec toi je m'en doutais. Mais tu as vachement plus réussi que moi, regardes toi Tess', tu es Evo Undisputed champion et tu as eu le Revo, qui en soit n'est pas encore un véritable titre, du moins il n'est pas reconnu comme tel mais tôt ou tard il le sera. Ta carrière est parsemée de réussite, prends du recul et regarde tout ce que tu as fait, c'est incroyable, je suis très fière de toi ! Tu as t'immiscer parmi les meilleures et dieu sait à quel point c'est difficile dans cette fédération de s'élever, avec toutes ces personnes, tu vois où je veux en venir. Maintenant arrive la partie un poil moins fun, chaque mois, tu défends ton titre contre une ou plusieurs personnes, dans ce cas, tu le défendras contre une personne, et elle est devant toi... Alors je sais que ça ne te plaira pas et moi non plus d'ailleurs, qui sait peut-être que Brandi à fait exprès de nous mettre l'une contre l'autre pour ce titre dans le but de créer des tensions entre nous. Tu me connais Tess', je compte me donner à fond pour ce match et je sais que toi aussi, mais peu importe la gagnante, ce lien entre nous ne se brisera pas. Ça me fait chier de t'affronter, car d'un côté, je n'ai pas envie de te retirer le titre des mains. Tu fais une bonne championne, tu peux devenir le visage de cette compagnie en ayant un excellent règne. Je sais que tu en es capable, ce n'est pas ça le problème, le problème, c'est que tu m'affrontes. Le fait que l'on s'affronte n'est pas un véritable problème, c'est juste que pour mon premier match de titre j'aurais préféré affronter une autre personne que toi. Nous avons tous les deux cette ambition de changer les choses, mais une seule d'entre nous pourra changer les choses et on le saura à Golden Stars. Peut-être que tu ne t’en rends pas compte, mais tu as fait beaucoup de choses pour Evo, tu as apporté un vent de fraîcheur dans cette division avec le titre Revo. Et si Brandi refuse pour l’instant de le compter comme un vrai titre, c'est parce que tu as fait son boulot, et que ton idée a directement séduit les fans comme les lutteuses. Evo sombrait petit à petit, mais tu as pris les choses en mains comme toujours d’ailleurs, et grâce à toi Evo a connu un renouveau. Alors je n’imagine même pas ce que tu peux faire avec ce titre entre tes mains, mais sache que si tu venais à perdre ce titre à cause de moi, j’essayerai de te faire honneur en rendant Evo meilleur. Certaines lutteuses ne te voient pas de la même manière, je ne sais pas si c’est la colère ou je ne sais quoi qui les poussent à te détester, mais tout le monde ici te doit quelque chose. Qui sait, peut-être que tu as évité le licenciement de plusieurs lutteuses voir un changement de General Manager. Tu as fait un gros impact en étant championne, continue ce que tu fais Tess', car Evo en a sérieusement besoin.  

Britt Baker s'en va laissant Tessa Blanchard seule.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

EVO 57 - Les liens qui nous unissent Empty Re: EVO 57 - Les liens qui nous unissent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum