New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO57 - Tous en c(h)oeur !  Empty #EVO57 - Tous en c(h)oeur !

Mar 30 Nov - 23:07
*Le public est plutôt calme cette fois-ci, en effet No Limit est passé et contrairement qu’à Destiny, le public d’Evo est plutôt réservé cette semaine mais cela était avant que les fans entendent un theme song, celui de la toujours championne REVO, Mercedes Martinez ! The Latina Sensation fait son entrée comme à son habitude sur le toit d’une mercedes AMG G 63 mais il semble que le chauffeur ne soit pas seul dans la voiture et qu’il y a d’autres personnes à l’intérieur. Mercedes Martinez descend du véhicule et part faire le tour du ring pour aller chercher un microphone..maintenant qu’elle en a fait l’acquisition, elle rentre dans le ring. Le public est séparé entre deux groupes : ceux qui huent la championne et ceux qui la soutiennent. Mercedes Martinez attend que le calme soit le maître de la salle pour rapprocher le micro de ses lèvres pour pouvoir s’exprimer *

#EVO57 - Tous en c(h)oeur !  A26adb10

I TOLD YOU ! I TOLD YOU ! I TOLD YOU ! Qu’est ce que je vous avais dit, hum ? Qu’est ce que je vous ai répété chaque semaine ? Combien de fois l’ai-je prévenu ? Combien de fois elle ne m’a pas écouté ? Des innombrables fois ! Je lui prodiguais des conseils pour ne pas qu’elle se fasse humilier, résultat des comptes ? Elle s’est fait humilier, pendant les quatre semaines qui ont suivies, elle ne cessait de répéter ses accomplissements en comparant les siens au mien, en disant que les miens étaient médiocres si on les mettait à côté des siens mais résultat des comptes ? Elle s’est fait battre par celle qui avait le palmarès le moins flamboyant ! Je lui avais dit que le palmarès ne veut rien dire, que le présent est plus important que le passé. La plus grosse erreur de Ronda, savez-vous ce que cela était ? De s’avoir reposé sur ses lauriers ! Elle n’a fait que de me narguer, d’essayer de m’écrabouiller en racontant sa vie mais lors de notre match, elle a connu la mort ! Celle qui arrive devant ta porte, qui rentre sans sonner, sans se ressuyer les pieds, qui se met à côté de toi et qui te murmure *Mercedes met une main sur le côté du micro tout en chuchotant* « ton heure est arrivée » * elle re-parle d’un ton normal * et qui te prend ton âme pour que ton cœur ne batte plus, voilà ce que c’était le match contre Ronda, une pure exécution sur la place publique comme était coutume au Moyen-Âge, je l’ai fait brûler sur le bûcher comme Jeanne D’arc ! Cependant, je ne suis pas dupe, je sais qu’elle va revenir à un moment ou à un autre parce qu’elle pense qu’elle est aussi coriace que Terminator mais le fait est qu’elle n’est pas Terminator, elle n’est rien de tout ça, vous savez ce qu’elle est à l’heure d’aujourd’hui, hum ? De la merde sur mes Rangers ! Voilà ce qu’elle est, je l’ai souillée,piétinée, mortifiée ! Je ne sais pas ce qu’elle va dire pour se défendre mais je peux déjà vous dire que c’était des mensonges ! Elle était en pleine forme pour ce match, elle s’était préparée pour ce match mais elle a perdu ce match ! J’ai eu la bonté de la mettre dans une cage, dans un environnement qu’elle connaît bien, et même là je l’ai battu ! Je l’ai battu à l’extérieur et à domicile, je l’ai battu en tout point, si on recompte nos affrontements, elle m’a battu pour les Black Plates, zéro - un, je l’ai battu pour le Revo, un - un, je l’ai battu deux fois lors de No Limit, trois - un. Voilà le score, sur quatre combats effectués sur elle, je l’ai battu trois fois, de quoi vous démontrer toute ma supériorité mais Ronda et moi sommes différents, c’est indéniable. Elle n’a pas la passion de la lutte professionnelle comme moi j’ai et que j’ai toujours. Si Ronda est là, c’est juste pour avoir son gros chèque, être affilié à un clan pour que ce clan brille de par la notoriété de son nom mais lorsqu’on creuse, nous voyons des défaites de chaque côté. C’est pour cela, que je vous ai préparé une petite surprise, pour que ce moment soit magique, soit vocal, soit inoubliable ! Chauffeur ! Faites les descendre s’il vous plaît !

*Le chauffeur s’exécute et sort de la voiture puis se dirige vers la porte gauche arrière pour ouvrir aux personnes qui étaient présentes qui ne sont ni plus ni moins que des choristes ! Ces personnes rejoignent Mercedes Martinez grâce aux escaliers en métal puis passe entre la deuxième et troisième corde*

Mettez-vous côte à côte, c’est mieux pour l’image. Je vais vous poser deux questions, la première c’est : comment s’est fait battre Ronda Rousey ?



HAHAHA, je ne m’en lasserai jamais ! Mais par qui s’est fait-elle battre trois fois ?



#EVO57 - Tous en c(h)oeur !  B8476010

Exactement ! Je n’aurais pas dit mieux ! Vous pouvez partir, je vous remercie de cette prestation, retournez dans la voiture maintenant. Excusez-moi de cet interlude, j’étais obligée…. Cela dit, je connais les compétitrices de mon titre, il y a au moins la moitié de Rebellion sur cette putain de ceinture ! On dirait The Empire avec le KOW ! Mais vous savez quoi ? J’ai pas pas peur, pourquoi aurais-je peur ? Tessa Blanchard ? Je l’ai battu plusieurs fois, Sasha Banks ? Je l’ai battu plusieurs fois, certes elle m’a prise les titres tag avec Toni mais c’était à vous de voter et sur le coup, vous avez pas assuré car vous avez voté l’individualité plutôt que le travail d’équipe mais je ne vous en veux pas !.. Ronda Rousey ? Elle doit montrer qu’elle mérite une chance pour mon titre. Il ne reste plus que Becky, mais on savait que ma prochaine challengeuse était Becky, vu qu’elle a gagné à No Limit ! Maintenant je vais devoir l’affronter à Golden Stars mais dites-vous que grâce à moi Ronda Rousey et Becky Lynch vont avoir un point commun et donc peut-être se réconcilier et oui ! Car je vais battre aussi Becky Lynch. Vous savez je n’adhère pas à ce qu’un clan soit en désaccord sinon la dissuasion est la prochaine étape mais vous allez me dire « mais pourquoi veux-tu qu’elles coexistent ? » et vous avez raison, pourquoi je voudrais qu’elle coexiste, je pourrais même tout faire pour qu’elle ne soit plus dans le même clan mais ensuite, comment je ferais pour montrer que Rebellion est inférieur à FOS ? Ah d’un seul coup, vous me comprenez mieux mais c’est logique ! Si il n’y a plus de membre féminine qui appartiennent à Rebellion, je ne peux plus humilier Rebellion ! C’est pour ça que lors de Golden Stars, je vais vaincre Becky Lynch pour que les deux se mettent d’accord sur un point : je suis meilleure qu’elles ! Puis vu que Ronda et Tessa s’entendent pas et que Becky et Tessa ne s’entendent pas non plus, je vais battre Tessa un jour ou l’autre et comme ça elles auront tous les trois un point commun ! C’est pas magnifique ça ! Vous ne trouvez pas !? Bon c’est vrai que pour Tessa ça va prendre du temps, il faut qu’elle montre qu’elle mérite mais vu qu’elle a ce moment, le niveau des égouts c’est à dire, Lacey, Natalya, elle a du chemin à faire ! Mais comme je l’ai dit lors de mes premiers jours de détention de ce titre, je compte bien le garder le plus longtemps possible pour agacer,frustrer,léser la créatrice du REVO c’est à dire Tessa Blanchard ! Car si Brandi m’a mis sur le REVO ce n’est pas pour rien, notre gm calcule bien ses coups, elle sait que je suis meilleure que tous ceux qui se présentent à ce titre, elle savait que j’allais conquérir ce titre avant tout le monde, c’est pour ça qu’elle m’a mise à cet endroit-là. De base, je voulais prendre une pause, me ressourcer mais quand elle m’a proposé de venir titiller Tessa Blanchard, je ne pouvais pas refuser ! Au final, je me suis ressourcée dans une chose : le regard noir et la haine que Tessa me porte. Jour après jour, quand elle me voit tenir le titre qu’elle a conçu, elle bouillonne à l’intérieur d’elle, elle n’espère qu’une chose, c’est que je perde ce titre ou pire, que je me blesse car elle l’a dit elle-même qu’elle pourrait me destituer de ce titre mais cela montrerait deux choses : que c’est un aveu de faiblesse et que pour elle, elle ne serait pas mieux que Brandi du coup elle espère de tout cœur que je me fasse battre mais la vérité est que l’espoir sont pour deux types de personnes : les enfants et ceux qui n’ont pas confiance en eux. Je suis dans le réel, la réalité il n’y a que ça de vrai, si Tessa veut me dépouiller, elle doit venir d’elle-même sinon, je me battrai corps et âme pour ce titre ! Mais en attendant, mon prochain adversaire est Becky Lynch, alors ne brûlons pas les étapes, je vais montrer ma détermination face à elle comme ça vous comprendrez tous que je suis née pour ce business et surtout née pour faire chier Tessa !

*C’est alors qu’un theme song résonne dans l’arène*
avatar
Invité
Invité

#EVO57 - Tous en c(h)oeur !  Empty Re: #EVO57 - Tous en c(h)oeur !

Sam 4 Déc - 22:39

C'est la musique de the Man qui retentit dans toute l'arène. Celle qui est l'aspirante 1 au titre Revo apparaît immédiatement et est déjà muni d'un micro en main. Une certaine pop ce fait entendre à son égard. Sourire aux lèvres, elle reste sur la scène et ne prend pas le temps de profiter un peu de cette ambiance. Becky s'exprimera dès que la foule aura cessé son embrasement et s'adressera à Mercedes.


#EVO57 - Tous en c(h)oeur !  Skyspo12


C'est une très jolie chorale que tu nous as fait là haha. Je me suis bien marré en coulisse quand je l'ai entendu. Je dois dire que c'est assez original comme façon de se moquer, de narguer son opposant après l'avoir sèchement battue. Sauf que là c'était carrément une humiliation. En tout cas comme note je mettrais facile un bon 10/10. Une belle présentation mesdames et messieurs vous ne trouvez pas ? Enfin soit. Quand j'ai vue le match, j'avais dans ma tête déjà une idée de la gagnante, et ce n'était certainement pas Ronda mwahahahaha. Franchement, était-ce vraiment une défense de titre ? On aurait plus dit un affrontement classique et encore. Si je devais être plus précis, ce serait plutôt une vraie jobbeuse contre une vraie lutteuse.  Mon dieu, et dire que je sois dans le même groupe qu'elle. Une certaine gêne me vient à moi. Mais bon, apparemment Tessa "sait ce qu'elle fait". Mouais, j'y crois moyen personnellement. Sauf que devinez qui va devoir sauver les meubles ? MOI car cette faiblarde de Rousey n'est capable de rien à part gagner des matchs sans importance, contre des adversaires sans importance et avec des enjeux sans importance comme à titre d'exemple les black plates dont les gens s'en battent littéralement les steak. Et vous voulez que j'avance comment avec un tel boulet ? Comme tu l'as si bien dit, Mercedes, à part rabâcher ses exploits passées, bah c'est ce qu'elle sait faire. Et je lui ai dit que si elle voulait te battre, Ronda devait montrer plus d'agressivité, de hargne. Mais non, elle a préféré n'en faire qu'à sa tête, se prendre pour supergirl et boom, défaite écrasante à l'arrivée. Elle qui croyait te battre. C'est beau de rêver, vraiment, sauf quand le rêve est inimaginable et inatteignable. J'espére juste qu'elle comprendra qu'elle n'ira jamais loin avec ce que Rousey nous propose en ce moment et que ce match lui servira d'exemple. Toutefois,  j'en doute fortement. Bon, vient maintenant mon tour de t'affronter, la voiture à deux jambes. Et ma place je l'ai eu dans un match où il y avait 2 membres affiliés à Rebellion, Sasha et Tessa dont j'ai rivé les épaules. Comme quoi ça a beau être ma leadeuse, il n'y aura pas d'exceptions. Aussi, je vous avoue que j'ai eu une certaine satisfaction en la battant. Peut-être tôt ou tard qui sait... Pour en revenir à toi, Martinez, je ne vais pas te sous-estimer comme cette vulgaire Ronda l'a faite. Au contraire, pour t'avoir déjà affronté à plusieurs reprises, tu n'es mais alors pas du tout à prendre à la légère. La preuve en ai avec la purge que nous avons vue à No Limit. J'ai un respect pour toi car au moins tu montres tout ce que tu as, peu importe la situation. Néanmoins, si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurai volontiers laissé gagner pour bien embêter Tessa qui décidément fait des choix douteux. Mais je ne vais pas faire cela sinon s'en suivrais un bordel pas possible et vu que j'ai assez de problèmes en ce moment, à éviter donc. Je vais montrer à Ronda et aux autres membres de mon groupe que je suis l'élément fort, l'élément central. À Golden Stars, je ferai en sorte de te river les épaules et montrer à notre chère Ronda Rousey nationale que je suis la seule à être en mesure de te tenir tête sans me faire humilier et à remporter le titre Revo. Sur ceux, j'ai un bar qui m'attend avec impatience. Tu passes quand tu veux pour un verre si l'envie t'en prend même si je n'y pense pas trop. 

Sur ses mots, Becky Lynch repart dans les coulisses divaguer à ses occupations habituelles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum