New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Empty #DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES

Mar 30 Nov - 5:56
Ouvres ou sinon c’est moi qui t’ouvres




~ Le show post No Limit, la tension est bien redescendue depuis hier malgré des nouveaux champions tels qu’Edge, Roman Reigns et même Adam Page et Bobby Lashley.En Effet, #DIFM ont perdu les titres tags à travers un match intense du début jusqu’à la fin mais ont succombé face à Rebellion et The Empire.Hors-sujet total vu que sur la caméra nous voyons Daniel Bryan dans sa loge, assis sur le canapé, il se repose suite à son couronnement de nouveau King Of Wrestling.Une personne toque à la porte, il se met debout pour partir puis cela re-frappe la porte, Daniel Bryan dit d’un ton assez haut d’arrêter de frapper la porte aussi fort mais dès que Daniel est devant la porte, près à ce qu’elle s’ouvre, la personne l’enfonce et brise le côté de la porte où cela s’ouvre, c’est Tommaso Ciampa ! Daniel Bryan ne comprend pas ce qu’il se passe tandis que Tommaso attrape Daniel Bryan par le t-shirt ~

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Fbi-open-up

QU’EST CE QUE TU LUI AS FAIT !? ~ Daniel Bryan ne voit pas de quoi il parle ~ RÉPONDS !.. RÉPONDS JE T’AI DIT !! ~ Daniel Bryan est sous le choc parce qu’il ne comprend pas pourquoi Tommaso s’en prend à lui si brusquement ce qui énerve davantage The Psycho Killer qui pousse de ce fait l’ancien champion majeur qui retombe au sol ! Tommaso se rue alors sue Daniel Bryan qui est au sol, le frappe dans le corps, dans le visage même dans les jambes, Daniel Bryan essaye de se défendre mais contre Tommaso Ciampa en furie, il ne peut point résister ~

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES 789ae810

Tu vas me répondre bordel de merde ! Pourquoi tu fais mal à mon sauveur ! C’est à cause de toi que mon sauveur n’était pas en pleine forme ! C’est à cause de toi si il a perdu le FWZ ! C’est à cause de toi si nous avons perdu les titres par équipe, c’est à cause de toi tout ça ! Mais je vais régler tout ça ! Mon sauveur a besoin de semaines de repos ! Je vais devoir faire cavalier seul pendant un petit bout de temps mais toi je vais m’occuper de ton cas ! Je vais m’occuper de ton cas comme quand je me suis occupé du cas de Drew McIntyre à mon retour ! Je vais te faire la peau Daniel !

~ Suite à sa parole, Tommaso frappe avec son pied droit le flanc droit de Daniel Bryan puis s’accroupît près de Bryan en agonie ~

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES C44bad10

Pourquoi tu nous fais ça !? Nous ne t’avons rien fait et tu veux nous provoquer ? Tu récoltes simplement ce que tu sèmes, tu veux nous faire mal ? Je vais te faire mal ! Tu veux nous faire perdre tout ce qu’on a ? Je vais te faire perdre tout ce que tu as ! Tu t’es mis dans un bourbier dans lequel la boue sera ton nouvel habit ! Ta douche sera mes coups sur ton visage et ta gueule en sang sera mon trophée ! Tu oses ensuite te reposer dans le canapé comme si le chapitre s’était fini en étant le seul écrivain ? Tu pensais réellement que je n’allais pas rajouter mon parti pris ? Tu te trompes sur toute la ligne Daniel, je compte bien te faire regretter ton choix ou peut-être qu’avec tout ce qui t’es tombé sur le dos, tu voulais une mort lente et douloureuse ? Alors ne t’en fais pas, tu as toqué à la bonne porte…enfin moi surtout car je compte te ratatiner, notre histoire n’est plus une histoire banale, elle est personnelle, elle est hautement personnelle, si tu sais ce que j’ai fait à Drew McIntyre, tu devrais surveiller tes arrières mais pas que les tiennes si tu vois ce que je veux dire car maintenant tous ceux qui sont proches de toi vont prendre pour toi et je m’en fous si cela ne les concerne pas, mets toi ça dans le crâne ! Pauvre merde !

~ Tommaso s’en va laissant un Daniel Bryan mal en point et une porte cassée ~



Codage par Libella sur Graphiorum
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Empty Re: #DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES

Mer 1 Déc - 6:19
OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES

Après pas mal de matchs, le theme song du nouveau King Of Wrestling retentit dans l'arène. Daniel Bryan fait son apparition sur la scène. Il s'avance vers le ring sous les huées du public. Daniel Bryan monte les escaliers puis passe entre les cordes, dans le ring, Bryan demande qu'on lui apporte un micro. Très vite, un technicien lui tend un micro. Daniel Bryan s'approche de la personne et prend le micro et le place près de ses lèvres et prend la parole.

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Daniel21

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Daniel22

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Daniel23

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Daniel26

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Daniel24

DANIEL BRYAN ► Plus tôt dans la soirée, un chauve est venu dans ma loge et m'a manqué de respect. Ce même chauve pense que j'ai quelque chose a à voir avec Cm Punk. Aucune preuve ne prouve que je suis le couple, mais Ciampa a quand même voulu régler ça à lui tout seul. Maintenant, j'en fais une histoire personnelle, je n'avais aucun problème avec Ciampa, mais maintenant il se trouve que j'ai bien un problème avec lui. Ce n'est pas grave, je peux m'occuper de lui et de quelqu'un d'autre en même temps, je l'ai déjà fait il y a quelques jours dans ce chamber. Dans cette même cage j'ai pu m'occuper de trois membres d'Empire, alors qu'il a échoué tout comme son "sauveur" a échoué face à Roman Reigns. J'ai réussi, mais eux n'ont pas réussi, c'est donc pour cela que Ciampa s'en est pris à moi. Car il avait la rage, la rage d'avoir échoué à deux alors qu'une seule et unique personne a pu s'occuper de trois membres d'Empire. J'ai prouvé au monde entier ainsi qu'aux autres catcheurs que je suis toujours aussi puissant qu'avant. Je peux être le prochain challenger pour le titre tag, j'ai pu m'occuper de trois d'entre eux alors pourquoi j'échouerai face à deux d'entre eux. Vous voyez, maintenant, personne n'assume sa défaite, il faut trouver un coupable, alors que le seul coupable, c'est vous, car vous n'étiez pas prêt de les affronter. Je suis le champion de cette planète, je suis le meilleur ici, je l'ai prouvé dans le passé et je le prouverai encore une fois lorsque l'occasion se présentera. Mais Ciampa refuse tout ça, il refuse d'avouer ma force, car pour lui il n'y a que son "sauveur" qui est le meilleur. Il ne veut pas avouer que Cm Punk a perdu clean face à Roman Reigns, il ne veut pas assumer d'avoir perdu clean face à Empire pour les titres tag. J'ai une mission Ciampa, ne me dérange pas dans ma quête de vengeance, sinon tu y passeras également.

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Daniel25


DANIEL BRYAN ► Je dois m'occuper de certaines personnes et Cm Punk n'est pas dans cette liste. Mais toi, après cette attaque, ton nom s'y est ajouté. Je n'ai plus de limite, plus de pitié pour personne, ce monde est un problème et j'ai été stupide, car je voulais sauver ce monde en le rendant meilleur. Mais ce monde ne doit pas être sauvé, mais il doit être détruit ! Détruit à cause de personne comme Ciampa, comme les dirigeants de cette compagnie, car vous êtes incapable d'être honnête avec les autres, mais vous faites semblant de l'être. Vous êtes tous les mêmes de toute façon, mais Daniel Bryan arrive, et il n'y a qu'une seule idée qui traverse sa tête actuellement, un mot plus précisément, vengeance. Mais toi Ciampa, ce n'est de la vengeance que tu vas subir, mais ma colère ! Rien n'est plus dangereux qu'un homme en colère, car il n'a plus de limite. Cette limite, je l'ai déjà oublié il y a bien longtemps.   

:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Empty Re: #DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES

Mer 1 Déc - 8:29
Ouvres ou sinon c’est moi qui t’ouvres




~ Il ne faut peu de temps avant que Ciampa vienne une fois face à Bryan, il arrive juste avec un micro mais il semble apaisé, il semble toujours en colère mais n’est plus la boule de nerf qu’il était à une heure de cela. Il marche doucement vers le ring tout en ne quittant pas Daniel Bryan des yeux, ce dernier fait de même. The Psycho Killer monte sur le tablier à l’aide des escaliers, se met face à Bryan , passe entre la deuxième et troisième corde tout en ne quittant pas des yeux celui qu’il a agressé plutôt dans la soirée. Maintenant face à lui, Tommaso le regarde la tête haute et rapproche le microphone à proximité de sa bouche ~

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES 32774010

Pourquoi mens-tu ? Pourquoi fais-tu tout cela ? Mon sauveur t’as vu dans ses visions, rien ne vous relie à part un clan tombé en ruine et mon petit doigt me dit que tu en es pour quelque chose mais tu sembles toujours faire l’innocent face aux accusations, nous sommes plus lors de ton procès, tu peux dire la vérité maintenant. Tu sais, avant moi non plus, je n’avais aucun problème avec toi, pour moi tu étais insignifiant le temps que tu ne viennes pas contrecarrer nos plans mais c’est bel et bien ce que tu as fait et dû aux migraines que t’infliges à mon sauveur, on a aucunement perdu clean ! Si mon sauveur n’avait pas été attaqué mentalement, à l’heure d’aujourd’hui, nous serions encore les champions tag de cette division et mon sauveur serait encore champion majeur et désormais que ta mission est réussie, tu souhaites faire profil bas pour ne pas nous confronter ? Pour qui te prends-tu ? Tout se paye dans la vie et je compte bien te le montrer. Tu es à l’origine de nos problèmes et il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud, je dois te montrer pourquoi ici personne veut nous confronter, nous sommes les démons qui tapissent l’enfer, nous sommes les requins dans l’océan, nous sommes les pires bestioles que tu puisses imaginer d’Australie. Ce qui m’exaspère également avec toi, c’est que tu t’octroies un mérite que tu n’as pas. Si t’as vraiment battu trois membres de The Empire à toi tout seul, qui a éliminé Walter ? Ah oui, c’est Seth Rollins, qui a éliminé Bobby Lashley ? Ah oui, c’est Shawn Michaels. Tu n’as fait qu’éliminer Damian Priest, tu ne t’es occupé de personne, certes tu as gagné le match, mais ne racontes pas des salades concernant cela car c’est enregistré, et de ce fait, tu ne peux pas mentir sinon tu passes pour menteur et c’est exactement ce que t’es en train de faire depuis le début de ta promo, tu mens ! Car en plus tu dis unique et seule personne ! Tu aggraves ton cas et tu vas faire croire au monde entier que tu es innocent concernant toutes tes accusations portées au procès et ce qui se passe avec Punk ? Tu t’es grillé tout seul Bryan ! Personne n’assume ses défaites mais tout le monde glorifie leur victoire comme si ils étaient David contre Goliath alors que que nenni, c’est pas un exploit de s’être fait coucher tout le match et revenir à la fin ! Si ta mission est d’être revenue pour tous nous mentir, tu n’as pas besoin, tous ceux qu’on affronte le font très bien !

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES 89ca3810

Si tu veux réellement le rendre meilleur le monde, pars de ce monde ! Tout allait bien quand tu n’assumais d’avoir perdu contre une boîte et que cela t’as pris des mois pour revenir, la fédération se portait très bien sans toi alors arrêtes de nous dire que tu veux sauver le monde quand c’est toi le mal dans ce monde ! Le pire c’est que tu oses parler d’honnêteté, c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on écoute ce que t’as dit précédemment ! Tu incarnes la mauvaise foi à l’état pur, tu ne te regardes jamais dans le miroir ? C’est vrai… la dernière fois que tu l’as fait, tu t’es fait mal à l’œil, c’est peut-être pour ça que tu ne vois clairement pas le problème, tu es bientôt borne et tu ne te remets pas en question, voilà deux ingrédients suffisants pour être un profond imbécile comme toi ! C’est toi qui voulait protéger les animaux mais vu tes agissements, je me demande si tu voulais les protéger du monde ou de toi.. Tu ne cesses de t’autoproclamer le meilleur mais depuis ton premier retour, tu n’as rien fait de sensationnel, tu as enchaîné les défaites et la seule victoire c’est dans un King Of Wrestling où tu as plus vu le tapis que les cordes donc permets moi de douter encore une fois de ta sincérité. En tout cas ce qui est sûr, c’est que c’est loin d’être fini entre nous et je compte bien encore te le montrer de semaines en semaines jusqu’à temps que tu comprennes que la plus grosse erreur dans ta vie a été de venir nous provoquer car quitte à mettre mon intégrité physique en jeu, je ne compte pas te laisser repartir en bonne mine lors de Golden Stars, si tu ne repars pas sur une civière, c’est que quelque chose s’est encore passé lors du match sinon, je compte faire de l’hôpital, ta deuxième maison.


~ Après cette dernière phrase, il lâche le micro tout en ne quittant pas des yeux Daniel Bryan, il descend du ring et retourne en backstages en reculant ~



Codage par Libella sur Graphiorum
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Empty Re: #DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES

Jeu 2 Déc - 17:37
Alors que Tommaso faisait marche arrière vers le backstage tout en fixant Bryan, un theme song connu, très bien connu par Tommaso retentit dans lasalle puisque les deux hommes se sont retrouver dans la même cage hier soir et cet Homme est celui qui à justement éliminer DIFM, Jon Moxley arrive sur la scene, micro à la main.

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES 566



C'est ironique de voir que les propos que l'on tenait face à moi il y à quelques années pour essayer de me dévaloriser sont utiliser comme défense aujourd'hui même pour justifier non pas la perte de vos titres par équipe mais également pour défendre celui que tu nommes comme "Ton sauveur". Hier soir les faits sont les faits, DIFM à perdu... TOUT perdu ce que vous possediez, CM Punk à lachement été vaincu par notre ancien frère,  Roman Reigns en ayant tenu ce titre qu'un seul et pauvre mois, preuve irréfutable que ca victoire contre The Freak n'était que du à cet alter ego qui en à fait que à sa tête mais ca, c'est du passé, une autre histoire puisque hier soir, à No Limit, si j'étais présent, c'était pour récuperer vos ceinutres par équipe avec Seth Rollins et les faits sont les faits, Rebellion est l'équipe qui aurait du repartir vainqueur de ce match puisque nous représentont au mieux la division par équipe. Le mois dernier nous étions supposer vous affronter sans la présence de The Empire pour ces mêmes ceintures mais vous avez user d'une jolie stratégie pour fuir et pour me frustrer, bravo mais hier soir dans cette cellule d'acier, dois je rappeler qui à éliminer non un membre mais bel et bien DIFM au complet ? C'est exacte, moi, Jon Moxley, membre de Rebellion, une fois que vous avez sortit mon frère, je n'ai pris que quelques minutes pour vous envoyez tout droit à Moxicity en vous sortant de cette cage, preuve que Rebellion n'aurait eu aucun mal à vous vaincre sans The Empire, non seulement cela nous as apporter une preuve évidente contre vous, mais également, dans la même nuit, j'ia pu vaincre les 2 Hommes qui m'ont couté mes 2 plus grand règnes de champion de toute ma carrière à la FWZ et rien que pour cela, je m'estime vainqueur d'hier soir.






Concernant The Empire, je tenais malgré tout à vous souhaitez mes félicitation pour avoir récuperer une seconde fois ces ceintures par équipes, votre premier règne à été presque parfait, à un jour pret, vous dépassiez les Death Rider mais vous avez échouer, maintenant, la 1ere place est détenue par DIFM et je n'en doute pas que vous pourriez les détroners sauf si... Rebellion revient à la charge car avouons le, hier soir, si Empire à remporter les ceintures Tag, ce n'est pas par votre force d"équipe mais bien grace à un homme et un seul, Bobby Lashley, toi et moi avons également un passé, tu as été un de mes tout premier challenger pour le titre Intercontinental à l'époque que j'ai défendus, nous nous sommes affronter la semaine dernière par une victoire de ma part mais hier soir, ta Spear à crée la différence quand nous étions les 2 seuls hommes encore debout sur le ring, pour la 2eme fois de l'année j'aurais pu remporter un Elimination Chamber, mais hier tu as montrer un Bobby Lashley que nous n'avions jamais vu, un Bobby Lashley qui à remporter presque seul ce match, un tel homme ne devrait pas être champion par équipe mais... De la FWZ oui Bobby, devant tout le monde ce soir je le dis, tu devrais être à mes yeux, le prochain challenger au titre mais cela n'est que mon avis personnel


#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES 1721

Mais revenons au présent, Bryan, tu es revenus très récemment, tu es un champion qui à marquer le FWZ juste après Aleister Black mais contrairement à lui, tu as été déchu de ton titre par une fourberie des General Manager et tu n'as jamais vraiment perdu ce championnat légalement, te revoir sur les rings est un vrai plaisir à mes yeux car cela prouve qu'il y à encore énormement de compétition à la FWZ et surtout car pendant mon règne, j'ai affronter une grande liste d'Homme, notammeent Aleister que j'ai fais taper de mes propres mains et j'aurais aimer te vaincre également pour montrer à quel point j'ai été dominant par apport à vous deux mais aujourd'hui cela n'est plus possible et au vu de tes paroles de ce soir, tu ne fais qu'attirer un peu plus mon attention puisque toi et moi partagons le même avis sur Tommy et Punky et j'en viens à ma présence ce soir, j'ai évoquer ma volonter de partager un ring avec toi pour glorifier mon parcours mais actuellement, nous avons tout les deux un avis négatif face à DIFM alors que penses tu pour la semaines prochaines, qu'on botte tout les deux le cul de ces anciens champion par équipe ? Cela devrait te rappeler de vieux souvenir de l'époque du Conscious Minds ou tu as été la tête pensante avec Seth à tes cotés puisque cette fois, tu t'allierais à Rebellion !
Contenu sponsorisé

#DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES Empty Re: #DTN57 - OUVRES SINON C’EST MOI QUI T’OUVRES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum