New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 57 - CLIQUEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPE  Empty DESTINY 57 - CLIQUEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPE

Lun 29 Nov - 19:54
CLIQUEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPE
EVO #54 -  

C'est lors des premiers instants du show de cette nouvelle semaine, tout juste un peu avant le premier match de cette soirée que l'écran géant s'allume pour retenir rapidement l'attention. En image, se présente à nous le repère de Seth Rollins ou du moins, sa demeure, dans laquelle nous entrons sans plus attendre afin de retrouver ce dernier. Le jeune est installé confortablement dans un canapé du salon, non loin de la cheminée venant réchauffer la pièce par ce temps froid d'hiver qui règne dehors. La champ de vision se braque un peu plus sur le lutteur qui à son tour porte l’œil sur l'objectif tout en se délectant d'une gorgée de Whisky avant de prendre la parole, verre toujours en main.




DESTINY 57 - CLIQUEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPE  2021-138




SETH ROLLINS - Les temps sont durs n'est-ce pas ? Enfin, c'est une pure question rhétorique comme vous l'avez deviné... Les tags nous ont échappés et sont retournés du côté de The Empire quant au FWZ... A la grande et putain de foutue surprise, Jon n'a pas su conserver cette fois face à Roman... En terme de dureté, je ne sais pas ce qui pourrait l'être de plus, bien entendu, heureusement que du côté de la brand féminine en la personne d'EVO, les choses se sont mieux passées. Tessa a su elle conserver et maintient tout de même une certaine côte pour notre groupe mais une fois encore, je suis forcé de constater que malgré cela, malgré ce titre que nous comptons aussi important qu'il soit, c'est bien peu suffisant, bien trop peu pour Rebellion. De l'autre côté, chez l'ennemi, The Empire, tous autant qu'ils sont se tiennent droits et fiers comme des coqs royaux dans une basse cour, pensant dur comme fer qu'ils font la loi et règne enfin en maitre sur cette division dans laquelle nous évoluons. L'International, Le FWZ ainsi que les Tags, le French leur a échappé pour filer autour des hanches d'Edge et je crois qu'avec Tessa et l'Undisputed, ce sont les deux seules bonnes nouvelles de cette soirée d'hier ! Si jamais cela n'avait pas été le cas, je n'ose même pas espérer le calvaire que nous, membres et adorateurs de Rebellion auraient vécus ! Ils auraient réussis l'exploit de détenir en leur possesion tous les titres de ce roster, là où notre histoire ne s'en limite qu'à 3 tout comme eux... Enfin, tout comme eux, hmmmm, c'est beaucoup dire, les tags n'étaient pas présent en ce temps ou Rebellion portait encore le nom de Conscious Minds mais en lieu se trouvait à sa place le French, autrement dit, j'en juge par là que la balance doit bien peser plus lourd de notre côté. C'est un fait, un fait marquant et avéré mais qui n'a place que dans l'histoire qui à l'ordre du jour s'écrit avec The Empire en putain de bonne position. Alors oui, oui, je n'ai pas pour autant oublier mes dernières paroles d'il y a quelques semaines où je clamais haut et fort aux côtés de Jon que même si nous en venions à toucher le fond, comme c'est plus ou moins le cas, nous reviendront TOUJOURS et je dit bien TOUJOURD au devant de la scène car c'est notre destin ! Notre putain de destin ! Je l'ai dit un nombre de fois incalculable mais cela viendra, les choses seront de nouveaux en notre faveur, il nous suffit juste d'une opportunité pour relancer la machine et cela ne tardera pas à venir. Vous savez ? J'avais beau ne pas apprécier plus que ça Paul Heyman mais il y a une chose avec laquelle nous étions d'accord tous les deux, c'est que quand Rebellion demande quelque chose, il l'obtient ! Du moins, cette fois ce n'est pas vraiment le cas, enfin, je n'ai pas eu besoin de demander, on est venu directement à moi, encore mieux ! J'ai reçu un appel privé de Booker T en personne qui m'a gentiment proposé d'avoir une nouvelle chance de me rattraper face à Walter, que demande le peuple ? AH AH AH : Vous voyez ? J'arrête tout de suite mes détracteurs ou les mauvaises langues, il n'y a pas de favoritisme pour Rebellion, Booker a simplement eu vent de cette histoire de bague qui m'aurait mit à mal le jour de ce PPV. De ce qu'il m'a dit il aurait visionné les vidéos et aurait saisit que je n'étais pas dans mon assiette, que quelque chose clochait enfin bref, il l'a vu et je vais enfin pouvoir me confronter à Montel et Walter à 100% de mes capacités ! Montel, je sais que tu m'écoutes et je te demanderais de faire la traduction à ton cher poulain, cette fois-ci, les chose se passeront différemment, j'ai pour ambition de le réduire en charpie afin de bien lui faire comprendre qu'il n'est rien de plus qu'un mec chanceux qui s'est trouvé être au bon moment, là où il le fallait. Quand il prendra conscience de ça, de cette chose, j'ose espérer que The Empire fera subir à ce sale bouffon le même sort qu'à ce bon vieux Ricochet ! AH AH AH !  Alala, vous savez, l'Empire ? Vous me faites bien rire, je vais avouer tout de même avoir un certain respect pour les personnes que sont Montel, Bobby ainsi que Roman mais ce qui me dérange avec vous c'est que vous n'avez visiblement pas comprit que 3 types aussi talentueux n'iront pas bien loin avec des Walter, Damian Priest et cerise sur le gâteaux, Adam Page ! Ricochet ne vous a pas servit d'exemple ? Entourez vous de personne qui seront vous faire monter pas vous attiser des moqueries, voyez par vous même, Adam est peut être champion tag mais les dires des vestiaires racontent qu'il n'est rien sans Bobby, qui est en mesure de le nier ? Je suis sûr que lui mê... WOOOW ! CARLO ! OSCARLO ! C'est quoi ce bord... WHAAAAT ?     




Sur ces mots Seth sort du canapé d'un bon pour foncer à l'opposée de la caméra qui reste statique, filmant dans le vide, seul les bruits sourds d'un objet metallique heurtant quelque chose de dur résonne fortement sous les cris de Rollins. Le jeune homme apparait une fraction de seconde à l'écran quand il en vient à être balancé sur le canapé puis jeté de nouveau de l'autre côté mais sur la caméra qui chute quelque peu, se trouvant de travers. De l'angle de vue offert, nous percevons Seth un genou à terre, observant un homme en costume dont la tête n'est pas encore visible venir lui fracasser le crâne d'un violent coup de batte en métal. Ce dernier vient se saisir de l'objectif percuté pour le remettre en place et s'installer bien en face de lui, au même endroit que Seth peu de temps avant son arrivée. Pas le moindre doute, il s'agit bien de l'agresseur et mystérieux pseudo manager de CM Punk perçu hier soir qui se présente à nous à l'aide d'une voix robotisé/étouffé style SAW.  





DESTINY 57 - CLIQUEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPE  2021-137




XXXXXX - Ladies and gentleman, Seth Rollins sera dans l'incapacité de finir son discours car il se trouve être... hmmmm, comment pourrais-je dire ? Indisponible, voilà... Je n'ai pas encore fait les présentations je sais, je le sais très bien mais s'il vous plaît, chaque chose en son temps voulez vous ? Bien, je sais qu'un tas de questions se posent en ce moment même dans vos esprits, ça fuse, vous êtes dans le flou à chercher le moindre indice, la moindre petite chose qui pourrait vous donner un signe de qui ce cache sous ce masque hum ? Sachez que je suis ici pour répondre à la plus part de vos questions, j'ai bien dit la plus part car beaucoup resteront encore un secret, pourquoi ? Car j"en ai décidé ainsi, vous qui aimez tant jouer les Sherlock Holmes en herbes, libre à vous de tenter de me démasquer mais la tâche est rude, je préfère vous prévenir. Je disais donc vouloir apporter réponses à quelques unes des questions qui vous bouffent le plus l'esprit depuis hier soir à NO LIMIT, qui je suis ? Pourquoi avoir attaqué CM Punk ? Avec qui je marche ? Laissez moi donc apportez quelques précisions à tout ça : Pour être honnête avec vous, je n'ai pas de nom si ce n'est celui que l'on m'a attribué lors de mon recrutement " Le Sauvé " ! Comme vous l'avez comprit, j'étais ou du moins devrais-je dire " j'étais " sensé être un disciple de Punk, son homme à tout faire, celui qui veillerait sur lui, couvrant ses arrières en tâchant de faire en sorte que sa sécurité soit la meilleure qu'il soit. Hier, j'avais pour mission de l'aider à conserver sa ceinture ce champion du monde poids lourd, j'ai fait tout ce qui était en mon possible pour et je vais vous faire une première confidence, c'était mon réel objectif sans vous mentir, mais Punk n'a pas su tenir museler ce gros chien enragé qui l'a mordu à la gorge pour le terminer ! Roman Reigns a mit fin a son Reigns pour en débuter un autre, au grand désarroi de Punk tout comme au mien... Ou pas... Après tout, n'est-ce pas moi qui ait provoqué Punk du même taunt que Roman avant de quitter les lieux ? Hmmmm cela porte à confusion n'est-ce pas ? Si j'étais de leur côte au final ? AH AH AH ! Quoi qu'il en soit, DIFM n'a plus aucun titre en les mains et c'est une bonne chose de faite, pour être franc, je comptais moi même porter le coup fatal sur CM Punk dés qu'il aurait le dos tourné afin de laisser le champ libre à son adversaire, enfin, dans la mesure où les choses se seraient passés comme cela. Je n'ai pas eu à le faire et mon petit défouloir sur cette énergumène d'après match n'était pas prévu au scénario, j'ai simplement trouvé que c'était le bon moment d'agir. Oui, je n'avais pas vraiment de date fixe pour m’exécuter mais que voulez ? Sur le coup, la hype a fait que j'ai été un peu trop impatient et aussi quelque peu dégouté par cette piteuse prestation à laquelle j'ai assisté et ce, aux premières loges.Enfin bref, maintenant que j'ai réussi mon entrée en perturbant DIFM, voilà que je la parachève une nouvelle fois en faisant les choses au feeling, je pense avoir un sens de l'improvisation hors du commun, n'est-ce pas Seth ? Oh, oui, j'allais oublier que tu fais un sacré dodo mon pauvre et on dirait que OH ! Ah en effet, je n'ai pas ménagé mes coups dit donc, j'y suis allé peut être un peu trop fort... OUUUUH oui oui oui ! Il est Out pour un bout de temps le petit Seth ! Voilà une nouvelle qui n'ira sans doute pas ravir notre cher Jon Moxley national n'est-ce pas ? Forcement et dire que Seth se voyait le droit d'avoir une chance supplémentaire pour ce titre qu'il convoite tant, si ce n'est pas triste comme fin ?! Walter se devra de pat... OH mais maintenant que j'y penses ? Il se trouve que je suis libre et sans le moindre adversaire à affronter non ? Pour être celui qui vient de mettre un sacré bordel dans toute cette histoire je pense que je suis celui qui doit payer les pots cassés, cela va de soit ! Je ne voit aucune autre solution que de récupérer ce droit d'aller défier Walter à la place de Seth ! Je pense que Walter ou plutôt son représentant, MVP, n'auront pas de mal à accepter ma requête eux qui se présentent comme sans peur et sans reproche tel que cela a pu être le cas face à FKA. Je vous rassure, je suis loin d'être du même genre que cette individu, je ne souhaite pas pour le moment vous en dire plus mais disons que je suis bien plus pesant qu'il ne l'est, vous comprendrez rapidement ce que je veux dire par là. Je n'ai absolument rien à voir avec lui, d'ailleurs, je serais même présent chaque semaine pour discuter, échanger face à mon prochain adversaire et peut être qui sait ? En dire un peu plus sur qui je suis... J'allais oublier ! Je me doute que Booker T soit un argument de premier ordre à la non validation de ma requête par le biais de MVP et Walter mais sachez messieurs, que de source sûre, ma demande ne le gêne pas plus que ça, j'étais le prochain après Seth, nouvelle petite confidence, chuuuut ! Bref, retenez simplement que je ne serais pas un fantôme, vous me verrez tous en chair et en os et je me révélerais le moment venu, lors de ce grand affrontement qui aura lieu afin que mon adversaire puisse voir le visage de celui qui l'aura vaincu... Guise de respect... Ou pour que ma face le hante dès qu'il ferme les yeux AH AH AH ! See you soon guys, bye bye MWAHAHAHAH !  Oh et mon nom hmmmm.... Appelez moi simplement Mister X !    





TO BE CONTINUED






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum