New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #56 - Révision des Black Plates Empty EVO #56 - Révision des Black Plates

Sam 27 Nov - 23:19
EVO #56 - Révision des Black Plates Giphy

Le show se poursuit alors nous pouvons apercevoir la vue aérienne d'une ville qui nous est très familier depuis plusieurs mois. Nous nous immisçons dans le bar de Jon Moxley, puis dans une salle de réunion qui a été récemment construite. La vue change et nous apercevons Ronda Rousey souriante, assise face à la caméra avec un décor en fond sobre. Nous entendons le public crier de joie lorsque la caméra aura affiché la personne. Ronda Rousey viendra prendre la parole.

EVO #56 - Révision des Black Plates Maxresdefault

Ronda Rousey  : Bonsoir, FWZ Universe. Le 31 Octobre, lors d’Horror in October, j’ai réalisé une énorme performance qui a mis fin à un règne de plusieurs mois, plus précisément de 10, de détention de… *Ronda Rousey râcle sa gorge avant de rendre visible le collier représentant les Black Plates attaché autour de son cou* Ceci. Qu’on appelle dans le jargon… Les « Black Plates », par son ex-détentrice qui n’était nulle autre que Mercedes Martinez, membre du clan « Fighters of Spades », Révolution Champion actuelle. Une personne que j’affronterai encore une fois de plus, mais pour sa ceinture qu’elle a remporté le même soir, qui plus est que j’étais la finaliste dans ce Chamber. Il y a deux aspects à noter de par ce concept. Je peux noter l’impressionnante et remarquable performance qu’a délivré Mercedes par cette détention de longue durée en affrontant semaine après semaines, mois après mois, plusieurs lutteuses de cette division, et en remportant haut la main ces différents affrontements. En revanche, je peux noter l’aspect négatif de ce concept, marqué par son manque d’attraction. Si j’ai demandé à affronter Mercedes pour ce collier, ce n’était justement PAS, pour les avantages que peuvent présenter ce collier. Je voulais tout simplement retirer quelque chose à Mercedes et qu’elle ressente ce sentiment de dégoût, de regret, de rage. Je suis en guerre contre Mercedes, et s’il faut dégainer toutes mes munitions pour la faire abandonner, je le ferai. Ceci dit, *Elle abaisse sa tête afin de zieuter son collier, avant de refixer à nouveau l’objectif de la caméra pour reprendre la parole* Je n’ai aucune attirance envers celui-ci. Et je pense que Mercedes a pu saisir l’opportunité de détenir ce collier qui se faisait discret de par son manque d’attraction, d’objectivité et d’enjeu. Les bénéfices que détiennent ces Black Plates ne sont… En tout cas pour ma part, pas attrayants. Et je pense que beaucoup de lutteuses de la division pensent la même chose que moi. Mieux vaut courir vers l’Or qui est beaucoup plus valorisant que… Ceci. Rassurez-vous, je ne suis pas en train d’abandonner ce collier, non non non. Mais je veux revoir le concept. Ronda Rousey est une femme affamée de défis. Elle en meurt de défis. Elle ne vit que de ça. Elle n’a fait que relever des défis durant toute sa carrière, de son adolescence à aujourd’hui. Puisque je détiens ce collier, je préfère donner une image récompensant le challenge plutôt que d’abandonner ce collier. Ce collier sera à mon image. Alors oui, c’est bien beau de vouloir donner une image aux Black Plates, de donner du challenge et de récompenser les défis, tels seront les valeurs de ce collier. Mais quel est donc ce nouveau concept que je souhaite proposer ? Je veux qu’un Black Plates, soit multipliable. Comment ? C’est simple : Chaque semaine, la détentrice de collier défend justement celui-ci. Une victoire est égale à 1 Black Plate. Au bout de 3 Black Plates de remportés, et donc, de trois victoires consécutives, la détentrice des Black Plates qui en possède désormais 3, a le droit à une opportunité. *Ronda Rousey lève ses yeux, semblant être menée à une réflexion* Mais… Il faut une opportunité qui donne du peps, qui propulse la détentrice à une possibilité de remporter une récompense de valeur. Qui dit récompense de valeur, dit ceinture. Ouiii, c’est ça. *Elle fixe à nouveau l’objectif de la caméra* Au bout de trois victoires et donc, de trois conservations de Black Plates et donc, de 3 Black Plates de remportés, la détentrice est automatiquement une Aspirante au titre Révolution Championship ! Et bien évidemment, la détentrice des Black Plates possèdera 3 Black Plates, mais cela n'arrête pas pour autant la défense de celles-ci. Il sera éventuellement possible de faire don d'une Black Plate, je m'explique : Dans le cas où la détentrice des Black Plates a une coéquipière dans cette division, elle lui sera possible de concourir aux ceintures par équipe féminine si et seulement si la détentrice des Black Plates obtient 6 Black Plates ! Ce qui veut dire que la détentrice devra défendre 6 fois et conserver 6 fois de suite son collier pour prêter 3 Black Plates à sa coéquipière à tout moment lors de son règne. Mais attention, il n y aura qu'une seule détentrice du collier, même s'il peut y avoir plusieurs détentrices des Black Plates. C'est la détentrice du collier qui défendra chaque semaine celui-ci, ainsi que bénéficiera des opportunités à sa disposition *Ronda Rousey se met à sourire, avant de reprendre son sérieux lorsqu’une information lui viendra à l’esprit* Alors, j’ai un passé dans cette division. Je n’ai jamais été entendu par les grosses têtes qui supervisent cette division. Je sais que mon idée est bonne, je sais qu’elle donne envie de challenger la détentrice des Black Plates mais… Il ne manque plus que la validation de la haute direction, soit, de Brandi Rhodes… Brandi. Depuis mon retour dans cette division, je ne me suis jamais adressée à toi, car j’estime que l’on n’a pas à s’adresser la parole, mais je vais te demander de m’écouter très attentivement cette fois-ci : Je te demande simplement de valider la révision du concept des Black Plates par le biais de ma proposition, et crois-moi, tu redonneras à nouveau de l’attraction à ce concept qui donne envie. Si tu acceptes… Alors on est cool, et j’te remercie. En revanche, si tu refuses cette révision de projet qui n’est qu’extraordinaire… *Elle renifle avant d’abaisser son regard vers son collier* Tu pourras récupérer ce collier, car je n’en aurai pas besoin. Et crois-moi, aucune Superstar de cette division n’a d’intérêt à courir derrière ce collier si ce n’est que tu valides ma proposition. Car à l’heure actuelle, tes Black Plates n’attirent personne, ni même sa détentrice. Est-ce que je mens ?

Ronda Rousey pose cette question et détourne son regard vers la personne à sa gauche, la caméra défile légèrement vers la personne qui reprendra la parole.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum