New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #56 - La Rébellion dans Rebellion Empty EVO #56 - La Rébellion dans Rebellion

Sam 27 Nov - 22:13
EVO #56 - La Rébellion dans Rebellion 633_WM35_04072019rf_11152--44fc0adf25b55553d5a81e23189f643a

Nous sommes pendant le match entre Becky Lynch & Ronda Rousey ! Un affrontement des plus coriaces entre ces deux femmes qui se sont d’autant plus déjà affrontés lors de Roll The Dice, le mois dernier ! Les deux femmes ont dépensé beaucoup d’énergie dans ce match, mais elles continuent à se battre et sont prêtes à donner tout l’énergie qu’elles peuvent dépenser ! Pour l’instant, c’est The Baddest Woman of The Planet qui prend le dessus sur The Man. Elle réalise plusieurs séries d’Upercut dans son abdomen, jusqu’à ce que Becky en esquive une avec un Roll Up ! ONE ! TWO ! THREE ! … Victoire de Becky Lynch ! Le Thème Song de The Man retentit en conséquence dans l’arène. Ronda Rousey a été surprise par The Man et s’incline à nouveau sur le papier face à celle-ci ! Furax, elle se relève rapidement et tente d’attraper Becky Lynch qui s’enfuira rapidement du ring. Ronda Rousey est remontée, elle demandera un microphone auprès d’un officiel qui le lui en accordera un très rapidement !

EVO #56 - La Rébellion dans Rebellion Ronda-Rousey-Angry-2018

Ronda Rousey  : PUTAIN ! *Elle respire fortement, le Thème Song de Becky Lynch s’éteindra assez rapidement* C’est toujours LA MÊME FACE À TOI ! LA MÊME ! J’ai été PLUS FORTE que TOI BECKY ! PLUS FORTE !!! … Tu ne m’as pas impressionnée une seule fois ! T’as été moins imposante que lors de Roll The Dice Becky ! AAARGGGHHH !!!!! *Elle fait de rapides pas sur le ring, elle semble perdre son sang froid* Tu sais ce que j’ai envie de faire juste à l’instant ? J’ai envie de descendre de ce ring… *Elle quitte en même temps le ring* J’ai envie de te suivre… *Ce qu’elle exécutera dans la foulée, alors que Becky Lynch se met à reculer* Vraiment tu m’énerves Becky. T’as vu dans quel état tu me mets là ? Toi et ton foutu Paul à vouloir me rendre dans un état des plus ROUGES ! Vas-y viens la rousse, viens ! Je n’ai même plus envie de faire un match officiel, juste se battre, juste toi et moi. Je veux que répande le sang, TON SANG, Il n’y a que ça que tu mérites.

Ronda Rousey jette fortement le microphone sur la rampe. Becky Lynch se rend compte qu’à force de reculer, elle s’est mis à percuter la surface digitale juste en dessous du Titantron. Ronda Rousey s’arrête en conséquence, se mettant à respirer de plus en plus fort, son regard change, passant d’un regard furax à un regard des plus ténébreux. Ronda Rousey se met à parler hors du microphone : « QU’EST-CE QUE T’ATTENDS PÉT**** ? T’es BECKY LYNCH OU PAS ?? ALLEZ, COME ON ! » Becky Lynch se met à se ressaisir. Les paroles de Ronda Rousey nourrissent les envies d’affrontement de The Man. Les deux femmes courent telles des rugbymans lors d’une mêlée et se jettent dessus ! Tout cela se passe sur la scène ! Plusieurs officiels se mettent à sortir des Backstages, venant vouloir séparer les deux femmes. Mais ils ne sont pas suffisants afin de séparer les deux robustes femmes, puis ce sont les quelques lutteuses de la division qui viendront encercler les deux femmes ! Enfin, Tessa Blanchard sortira des backstages afin de calmer les deux membres, qui plus est, sont de son groupe ! Le segment viendra s’arrêter ici, entre une Ronda Rousey encerclée par des officiels et des lutteuses, ce qui en sera de même pour Becky Lynch, et Tessa Blanchard en plein milieu des deux cercles.


EVO #56 - La Rébellion dans Rebellion 1554192669-ronda_becky_arrested
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum