New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #56 - Te démembrer Empty EVO #56 - Te démembrer

Sam 27 Nov - 21:44
EVO #56 - Te démembrer Giphy

Nous revenons d’une courte pause commerciale pendant le show, alors que le Titantron affiche une vue aérienne de l’arène d’EVO et de son agglomération. Par la suite, nous reviendrons sur une des vues en angle dans l'arène de la division féminine. Le show se poursuit alors que le Thème Song de Ronda Rousey viendra retentir dans l’arène.


Ronda Rousey apparaît sur la scène, venant marcher assez rapidement sur la rampe avant d'entrer dans le carré et d'y demander un microphone à un officiel qui le lui en accordera un assez rapidement. Son Thème Song viendra se fondre avant que The Baddest Woman of The Planet puisse prendre la parole.


EVO #56 - Te démembrer Ronda-Rousey

Ronda Rousey  : Cinq jours ! Encore cinq jours à patienter, chers fans du monde du divertissement sportif. Vous qui attendiez avec impatience cet affrontement entre Mercedes Martinez, et moi, Ronda Rousey. Cette fois-ci, une ceinture de renommée sera mise en jeu. Une ceinture que détient mon adversaire. Une ceinture dont j’ai été à deux doigts de saisir le mois dernier. Oui, c’est vrai, je peux l’admettre. Je l’ai encore en travers de la gorge. J’y pense assez souvent. Mais ma grande performance ce soir-là a été remarquable et donc, récompensée en sa juste valeur. Ce Dimanche, j’aurai de nouveau l’opportunité de saisir cette ceinture, mais cette fois-ci, les quatre autres membres de la Révolution ne seront pas présents. Je pourrai démembrer de mes propres mains le corps de cette femme qui ne cherche qu’à me vexer, à me ridiculiser, à atteindre mon mental. Tu n’y arriveras pas Mercedes. Je te l’ai dit. Je ne suis pas celle que tu as vaincu en quelques minutes dans cette division féminine. Je suis celle qui a marqué cette division, de par mon talent, mais aussi par mon courage, ma détermination. Mon parcours est remarquable, et toi-même tu le sais, mais je ne vais pas perdre mon temps à évoquer mon palmarès et mes accomplissements. Place au futur, comme tu aimes tant le dire, et la suite ? C’est que je ne vais pas te lâcher coûte que coûte. Je n’ai pas besoin d’être motivée par un enjeu qui est ici, représentée par une ceinture. Je n’ai qu’une seule envie Mercedes : Te DÉMEMBRER. *Le public scande : HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !... Elle reprendra la parole quelques instants plus tard* Mercedes pense que je suis rouillée. Je pense qu’elle n’est pas la seule à le penser. Mes haters le pensent aussi. Mes proches sont connectés sur les réseaux sociaux, et ne cessent pas de me faire remonter l’actu du divertissement sportif féminin qui apparemment ne parle que de ça. Suis-je toujours la Ronda Rousey d’avant mon départ ? *Ronda Rousey s’arrête de parler, elle marque un silence puis se met à sourire tout en effectuant quelques lents pas en marquant bien la légère levée de la jambe. Lorsqu’elle s’apercevra qu’elle a créé un suspens en s’arrêtant dans son discours suite à cette question dont la foule est en attente de sa réponse, elle viendra reprendre la parole* Beaucoup ne comprennent pas les contraintes que peut avoir une femme lors de sa carrière professionnelle. Les hommes eux sont beaucoup plus tranquilles. Ils ont déjà pas mal de championnats et de ceintures à disposition, tandis que les femmes, la concurrence est beaucoup plus grande. Mais une femme, ça peut vouloir agrandir une famille, et cela rentre dans le cadre personnel. J’ai commencé ma carrière professionnelle très tôt, dès mon adolescence. Et j’ai dû faire des sacrifices durant tout le long de ma carrière. Renoncer à ce désir personnel en fait partie, pour pouvoir avancer et développer mon palmarès. Mon besoin d’accomplissement était ma première motivation. La Général Manageuse actuelle de cette division a été l’une des personnes ayant atténué ce besoin, ce qui m’a donné envie de faire une pause à ma carrière. Ma pause entamée, je pouvais à présent penser à ce désir personnel dont j’ai dû renoncer au départ. Et lorsqu’une sportive tombe enceinte, vous connaissez la chanson : « Elle va perdre son niveau, elle doit s’entraîner deux fois plus pour pouvoir récupérer le niveau qu'elle avait », blablabla… Maintenant ! … Je connais beaucoup de sportives qui y sont parvenus à se surpasser et à devenir meilleur qu’avant leur départ. La rousse de Rebellion est l’exemple type ! Alors, pourquoi une femme accomplie comme Ronda Rousey n’y parviendrait pas ? COME ON, JE SUIS THE BADDEST WOMAN OF THE PLANETT !!!

Le public se met à crier de joie suite à la réponse de Ronda Rousey, ils viendront se mettre à scander son nom. Elle reprendra de nouveau la parole quelques instants plus tard.

EVO #56 - Te démembrer DrUNeyqX0AAESwG-800x400

Ronda Rousey  : Alors… Laissez-moi vous dire que Mercedes est dans le faux. Mais alors dans le faux total. Mais je vais la laisser dans l’ignorance. Elle m’accuse de me croire tout permis, pourtant la personne qui a été combattue par la direction ici, c’est bel et bien moi. J’ai été seule contre TOUS durant plusieurs mois dans cette division, pendant qu’elle nourrissait son besoin d’accomplissement dans des galas. Elle pense vaincre le REVO seule contre nous autres cinq. *Ronda Rousey lâche un petit ricanement avant de reprendre la parole* Elle prend la grosse tête votre Mercedes, vous ne trouvez pas ? Mais attendez. Elle aussi, a un besoin de s’accomplir. Alors je la comprends, son plus grand adversaire et le plus redoutable, c’est elle-même, c’est mon cas aussi. Mais lors de la conférence avec Tessa Blanchard, elle a déclaré la guerre. Alors écoute-moi bien Mercedes *Elle fixe à présent la caméra, sourcils froncés, elle s’y approche lentement* Tu peux demander à toutes les adversaires que j’ai affronté. Elles ont eu beau déclarer la guerre contre moi, je ne leur ai jamais lâché jusqu’à ce qu’elles me donnent la victoire. Je ne vais pas te lâcher Mercedes, JE T’EN FAIS LA PROMESSE. Je rentrerai dans ta tête, je deviendrai ton adversaire le plus redoutable. Je ne te lâcherai PAS. Et là, tout commence à No Limit. Je vais te faire regretter tous tes mots lors de cette conférence et te faire ravaler ta putain de fierté de mes deux. Que tu penses que je sois rouillée ou pas, cela m’importe peu, JE SUIS RONDA ROUSEY !!! *Le public se met à crier, Ronda commence à perdre patience, sa respiration s’entends via le microphone* Tout ce que je veux c’est que Dimanche, tu puisses goûter à mon Piper’s Pit sur le ring, sur la scène, ANYWHERE ! Alors si je suis ici, dans ce ring, c’est pour t’annoncer la stipulation de dimanche soir. En Géorgie, toi, moi… Revolution Championship… Et ce sera dans un FALLS… COUNT… ANYWHERE MATCH ! *Elle balance le microphone fortement sur le ring*

Le public se met à crier de joie, l’ambiance est forte ici, alors qu’une intervention mettra fin à tout cela !
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO #56 - Te démembrer Empty Re: EVO #56 - Te démembrer

Dim 28 Nov - 7:14
*Alors que Ronda Rousey blablatait pour pas grand chose, un theme résonne, c’est celui de Mercedes Martinez qui se présente avec le REVO autour des hanches, c’est celle-ci s’avance vers le ring en prenant soin de saluer Ronda qui est sur le ring et qui semble tout bien agacée juste à l’arrivée de la championne, ce qui fait sourire Mercedes Martinez. La championne REVO se dirige ensuite vers le ring mais avant d’y pénétrer, elle va chercher un microphone. Maintenant dans le ring, elle remontre son magnifique sourire pour agacer davantage sa challengeuse, elle rapproche le microphone de sa bouche*

EVO #56 - Te démembrer A0ae1710

Ronda, Ronda, Ronda…N’as-tu pas encore compris que la seule raison de pourquoi t’es challengeuse à mon titre est simplement que tu es la dernière à m’avoir confronté dans ce ring dans cet elimination chamber, si ça avait été Thunder Rosa, cela aurait été la même, Tessa Blnachard t’as juste menti, c’est tout, rien de plus.En tout cas, c’est cool que tes proches te renseignent sur l’actu, tu n’auras pas besoin d’aller voir sur des pages d’informations pour savoir qu’ils auront raison, que t’étais juste un buzz sur lequel une entreprise a profité des bénéfices mais c’est terminé maintenant, tu ne vaux pas mieux qu’une autre. Bien-sûr que je vais vous vaincre tous un par un et bravo Ronda, tu seras la première ! Tu pourras le rajouter dans ton palmarès que tu adores tant citer, d’ailleurs je te remercie, tu t’es abstenue cette fois, comme quoi la conférence de la dernière fois t’as servi de leçon. D’ailleurs tout à l’heure, je t’ai écouté et tu as parlé des Black Plates puis quand t’avais finie de parler, j’ai éteint la télé…Belle idée que tu as là Ronda, c’est cool de voir que tu penses à un plan B vu que tu sais que je vais te vaincre lors de No Limit mais en tant qu’ancienne détentrice de ces plaques, il est impératif que je donne mon avis même si tu ne l’as pas demandée… tu vois quand j’ai dit que c’était une bonne idée ? C’était de l’ironie. Je trouve cette idée nulle pour plusieurs raisons.Premièrement, les Black Plates donnent déjà un possible avantage et donc si tu parviens à le défendre trois fois, tu gagnes un Title Shot donc si je comprends bien, tu as juste à trouver des conditions de match impossible trois fois et t’as un title shot gratuit, autant demander directement une chance pour le titre au lieu de se cacher derrière des plaques. Deuxièmement, ton idée ressemble fortement au King Of Wrestling mais un KOW amélioré, cela me fait bien sourire quand on dit qu’Evo est différent mais qu’on leur prend leurs idées. Troisièmement, cela bafoue les fondements des Black Plates, à aucun moment cela devait conférer une chance de devenir championne mais vu que tu ne connais rien de l’histoire des plaques, tu décides de vouloir la changer pour t’aider. Cependant si Brandi se rappelle de ce qu’elle voulait que soit les Black Plates à l’origine, elle devrait renoncer à ta proposition mais je ne me fais pas de problème, si je suis championne aujourd’hui, c’est en partie grâce à Brandi car Tessa Blanchard ne m’aurait jamais intégré par elle-même au REVO sous peur de dégommer tout sur mon passage, au final c’est ce qui s’est passé mais au moins la non-intention était là. Si Brandi a pu faire le bon choix en me mêlant au REVO, elle fera le bon choix de refuser ton idée idiote ! Puis réfléchis deux secondes Ronda, si je décidais de reprendre du service en reprenant les Black Plates, avec ta suggestion, tu ne penses pas que je vais être un sérieux problème pour Tessa et son règne de championne ? Dans tous les cas, vous êtes dans la merde si Mercedes parviendrait à devenir double championne sans compter les titres tags en jeu, cela ferait trois ! Mercedes Three Belts ! Nous savons déjà que je domine avec une main de maître la division féminine mais trois titres c’est toujours plus visuel que des mots et vous ne pourrez rien dire si cela se produirait !

*Mercedes Martinez fixe Ronda qui n’attend qu’une chose, que Mercedes Martinez se casse mais The Latina Sensation semble se plaire à rester au milieu du ring*

EVO #56 - Te démembrer 37168710

Mais je ne suis pas là juste pour te donner un avis sur ton stupide projet sinon j’aurais fait un thread sur Twitter et ça serait terminé, non je voulais te montrer une amie à moi, je l’ai contactée il y a à peu près deux semaines et elle a réussi à se libérer de son précieux temps pour venir faire un coucou, j’aurai bien voulu la présenter mais je pense que tu la connais mieux que moi alors pas besoin de présentation…MESDAMES ET MONSIEUR, VEUILLEZ ACCUEILLIR CHALEUREUSEMENT MON AMIE, HOLLY HOLM !!!

*Soudain un theme song retentit et pour les fans de l’UFC, ils le connaissent bien car c’est celui d’Holly Holm, celle-ci se montre au public FWZ avec un grand sourire, elle rejoint Mercedes Martinez dans le ring tandis que Ronda Rousey les dévisage totalement*

EVO #56 - Te démembrer 5f156310

Ne fais pas la tête Ronda, je veux que tu fasses de vieilles retrouvailles haha ! Je sais que là t’as l’air aigri mais tu me remercieras plus tard mais sinon Holly, sais-tu pourquoi je t’ai fait venir ici ? Je vais te le dire mon amie, Ronda que tu connais si bien, va essayer de me battre pour gagner le REVO Championship qui se trouve autour de ma taille, qu’en penses-tu ?

EVO #56 - Te démembrer A93f2c10

Holly Holm : Ronda Rousey était une grande combattante mais elle n’est plus perfectionniste qu’avant, elle a perdu sa fougue, sa hargne. Quand elle était à son prime, elle aurait eu une chance de te battre mais cela remonte il y a longtemps maintenant et je pense qu’elle n’a plus ce qu’il faut. Je pense que tu vas la ratatiner sur place.

EVO #56 - Te démembrer Ef2d3d10

C’est bien ce que je pensais aussi mais avoir la confirmation d’une combattante de MMA a de la valeur, surtout que cette combattante est la première femme à avoir fait connaître à Ronda Rousey la défaite donc pas une personne aléatoire que j’ai prise dans la rue. Mais du coup Holly, qu’est ce que j’ai en plus que Ronda n’a pas qui me parviendra de la vaincre, hum ?

EVO #56 - Te démembrer C943eb10

Holly Holm : Honnêtement, déjà l’expérience car avoir de l’expérience certes ne fait pas tout mais elle peut aider à prendre des décisions pour opter pour le meilleur choix possible. * Mercedes compte en dépliant un doigt* ensuite il y a la connaissance du terrain, si cela était dans une cage, elle aurait eu plus de chance mais ceci se passe dans un ring traditionnel, tu as donc l’avantage.

EVO #56 - Te démembrer Bae52010

Je t’arrête car j’ai oublié de dire la stipulation pour le match, nous reprenons l’entretien juste après.. je disais donc.. vois-tu Ronda, je me disais que vous parvenir à savoir qui était la meilleure de nous deux, il ne fallait pas que s’affronter une fois donc je me suis dit que t’avais déjà une longueur d’avance vu que tu m’as battu sans tombé pour les Black Plates mais je t’ai battu lors du match Elimination Chamber ce qui faisait un par tout donc cela ne m’aidait pas, c’est pourquoi j’ai pensé à un Three Stages Of Hell ! Pour la première stipulation, tu as choisi un Falls Count Anywhere, très bien faisons ainsi, on ne pourra pas dire que je veux avoir l’avantage, je te laisse la première manche mais pour la deuxième manche, je choisis un Hell In A Cell, je sais qu’on va me dire que c’est suicidaire de choisir une manche où il y a une cage surtout qu’avec ce que vient de dire Holly mais faut aussi prendre en compte ce qu’elle a dit, Ronda n’est plus la même et je souhaite l’humilier au plus haut pointe et la battre deux fois dans une cage, je valide ! Et dernière stipulation même si je pense qu’on en aura pas besoin mais vaut mieux prévenir que guérir, un Extreme Rules Match ! De quoi nous défouler une dernière fois pour cette ceinture ! Qu’en penses-tu ?.. Ça ne sert à rien de répondre, la direction m’a validé la stipulation, tu n’as qu’à te pointer à No Limit pour te faire poutrer.Maintenant reprenons l’entretien, pardonnes-moi Holly, c’était impératif que je le dise, sinon elle allait dire que je l’ai prise au dépourvu.

EVO #56 - Te démembrer A6272e10

Holly : Ce n’est pas grave, je comprends. Donc j’ai dit l’intelligence du terrain mais vu ce que t’as prévu, nous pouvons barrer ce quelque chose en plus que tu avais. Suite à cela, il reste l’ingéniosité, c’est vrai quoi. Tu vas savoir t’adapter au moment pour parvenir à te sortir de situations périlleuses, je ne dis pas que Ronda en est incapable aussi mais je dis juste que tu sauras mieux t’en sortir qu’elle, cela est étroitement lié à l’expérience et à la connaissance du terrain car on ne peut pas nier qu’à peine six ans de carrière de lutte professionnelle n’est rien comparé à tes vingts ans de carrière sur le circuit, c’est indéniable.

EVO #56 - Te démembrer 76264110

Merci Holly, je pourrais encore te poser une tonne de questions mais je n’ai pas tout le temps d’antenne puis Ronda doit encore donner de son temps à Ricochet, enfin, pas que de son temps si tu vois ce que je veux dire…je vais juste te remercier d’avoir consacré du temps pour moi, pour nous et d’avoir donné le plus sincèrement possible ton avis sur l’affiche de No Limit.

*Le segment s’arrête ici, Holly Holm et Mercedes Martinez partent du ring et retournent en backstages tandis que Ronda semble bien plus frustrée qu’au début de l’intervention de Mercedes Martinez.Le segment se finit*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum