New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO56 - Ma Revanche Empty #EVO56 - Ma Revanche

Mer 24 Nov - 10:21
Ma Revanche Alors que le show EVO se poursuit, entre deux matchs et pendant un temps plat, un thème d'entrée retentit dans l'arène



Alors que sa venue dans le roster principale était annoncée depuis maintenant près de 3 semaines, là voici enfin devant les fans et sur le téléviseur des téléspectateurs, The Sassy Southern Belle fait son entrée sur la rampe sous le joug des projecteurs habillé d'un magnifique chapeau d'été et d'une très long robe et avance très doucement sur le stage d'entrée et salue les fans sur son passage, elle grimpe sur le ring et une fois au millieu, elle commence à parler

#EVO56 - Ma Revanche Lacey-evans-9429jfkjf

Lacey Evans - Bien le bonsoir à vous public d'EVO, tout d'abord avant de dire quoique ce soit, je tiens à m'excuser de m'être faite autant désirer ses dernières semaines, j'aurai dû revenir faire mon retour un peu plus tôt mais cela n'est pas très important n'est ce pas, vous savez je vous mentirais en disant que je reviens avec plus de motivation qu'auparavant, je me suis toujours dis que ce type de divertissement ne m'étais pas réservée, plus jeune je me voyais déjà Actrice à Hollywood ou encore mannequin mais dans la vie j'ai toujours eu envie de prouver que je peux exceller dans n'importe quel domaine même un domaine où les hommes dominent, je suis une femme forte, une vraie lady et en tant que telle je me dois de ne pas décrocher de mon objectif. Je ne fais pas ça parce que j'aime le faire mais parce que je me dois de le faire et c'est comme ça, je ne reviens donc pas avec la meilleure des motivations mais j'espère que quelqu'un ou quelque chose va me permettre de retrouver cette motivation pour aller chercher un nouveau titre de championne et je pense avoir trouvé un bon début pour cela mais je vous l'expliquerais plus tard. Vous savez cette division a toujours eu une odeur particulière, hmmm oui une odeur très nauséabonde, je me suis toujours demandée si c'était son niveau qui empestait autant ou le déodorant bon marché de la plupart des femmes qui y participent, cette division n'est pas assez Hight Level je pense. la preuve en est que j'ai assistée à quelque chose de frauduleux il y a de cela deux ou trois semaines. Ma fille aime beaucoup regarder ce show à la télévision, cela lui rappelle l'époque où sa mère y participait, j'aime à apprendre à ma fille que personne n'est meilleure que sa mère même si j'avoue légèrement modifier la vérité, il est vrai que quelques personnes peuvent concurrencer Lacey Evans je n'en doute pas, je suis partie de cette fédération juste après avoir perdue ce qui est la consécration de ma carrière en tant que lutteuse, je n'étais donc pas au plus fort de ma forme je l'avoue, et en regardant EVO ma fille m'appelle et m'alerte sur quelque chose, elle me dit qu'une femme disait que c'était à son tour de devenir le nouveau visage d'EVO, je regarde alors qui est cette personne et je retrouve sur ce ring en train de bavasser cette bonne vieille Aj Lee, cela m'a rappelée beaucoup de souvenirs bons comme mauvais a vrai dire, vous voyez, c'est Aj Lee qui m'avait coûtée le titre à Odyssée il y a de cela maintenant presque 2 ans, je ne pourrais jamais enlever cette femme de mon subconscient, mais je me souviens aussi de cette époque comme celle où j'arrivais à avoir la rage de vaincre sans même avoir de titres entre les mains, j'ai donc laissée ma fille regarder le reste du show et je suis retournée à mes préoccupations. Cependant, il en va sans dire que je n'allais pas en rester là, j'ai donc regardée ce segment en replay et surtout en entier, sans exagérer jr vous assure que je ne supporte pas cette femme, sa façon de parler, de bouger, de penser, tout nous oppose, elle est vulgaire et sans saveur, elle n'a fait que parler de son homme pendant des minutes qui m'ont semblées être des heures, on dirait qu'elle était scotchée à lui comme un escargot sur sa coque

#EVO56 - Ma Revanche Carmella-on-lacey-evans-breakout-superstar

Lacey Evans - Aucun style, aucun tact, aucune personnalité, ce personnage est comparable à une petite brebis égarée qui se retrouve dans un show entourée de lionnes sauvages * Lacey Evans regarde ses ongles les doigts écartées tout en continuant de parler * Tout n'était cependant...pas à jeter je dirais puisque j'ai trouvée la suite plus intéressante, il fallait bien que quelqu'un lui remette les idées en place ce que cette Natalya a fait tout en élégance, ça c'est une vraie femme. J'ai presque crue parler à sa place pendant un instant quelle classe, elle a réussi à lui faire fermer son clapet tout en savourant son café et elle a raison, sans CM Punk tu n'es rien Aj, maintenant que tu as fais ton retour içi, il est tant pour moi de te rendre la monnaie de ta pièce et c'est en cela que je retrouve ma nouvelle inspiration, mesdemoiselles au cas où vous ne seriez pas au courant je vais vous le dire dès maintenant, je vais commencer à partir d'aujourd'hui a m'immiscer dans votre petite gueguerre, j'ai appelée personnellement Tessa Blenchard et c'est officiel nous allons nous affronter toutes les trois pour cette qualification au titre REVO, voilà de quoi relancer la machine. Contrairement aux hommes, j'ai toujours trouvée qu'entre dames nous n'étions pas assez violentes entre nous, les hommes frôlent souvent la mort dans leurs matchs ou mêmes dans leurs disputes tandis que nous sommes à la limite de la goutte de sang, je ne suis pas venu içi pour jouer * Lacey pointe son poing vers la caméra * J'ai ramenée avec moi ma meilleure amie, je l'ai renommée la chasseuse de femmes de joies pour rester polie, à partir d'aujourd'hui, c'est ce qui me servira à faire régner l'ordre par içi car mon but n'est pas d'être la meilleure mais simplement à écarter de ma route toutes les personnes ayant des valeurs que je qualifierais de minables, Tessa Blanchard est une vraie femme et mérite pour le titre qu'elle a elle même crée une vraie championne, je suis donc... * Lacey Evans est coupée au millieu de sa phrase *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum