New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY55 - LA TENSION MONTE ! Empty #DESTINY55 - LA TENSION MONTE !

Dim 21 Nov - 11:25
#DTN55 - LA TENSION MONTE !
Nous nous retrouvons après cette courte page de réclame pour le 55ème épisode hebdomadaire du show numéro 1 de la French Wrestling Zone, Destiny ! L'univers FWZ est toujours aussi bouillant à l'idée d'assister au show de ce soir mais lorsque la caméra principale filme le ring, nous voyons tout les membres de The Empire qui sont M.V.P, le French Champion Damian Priest, L'International Champion WALTER , les challengers pour les Tag Team Championship en la personne de Bobby Lashley et Adam Page puis pour finir, le leader de cette faction ainsi que l'aspirant numéro un au FWZ Championship Roman Reigns se tenant au milieu avec un microphone en sa possession. Celui-ci s'est confronté au Champion CM Punk la semaine dernière avec des propos en le prévenant que lors du prochain PPV nous allons littéralement assister à une guerre pour avoir l'honneur de repartir en tant que champion suprême de la compagnie. Ce dernier attend alors que le public se calme,une fois cela fait il décide donc de prendre la parole.

#DESTINY55 - LA TENSION MONTE ! Psx_2368

ROMAN REIGNS


Ce mois-ci, plus précisément à No Limit nous avons l'opportunité de marquer à jamais la FrenchWrestlingZone de notre empreinte. Nous avons l'occasion de prouver une bonne fois pour toute ce que tout le monde présent dans la salle,dans les backstages mais aussi les téléspectateurs qui nous suivent au quatre coin du monde refusent terriblement d'admettre. Vous ne voulez pas voir a la vérité en face, The Empire est le clan le plus dominant de cette industrie. |Des hués se font entendre fortement dans l'arène,ce qui fait sourire celui-ci ainsi que les autres membres.| Vous voyez ? à peine après avoir prononcé mes mots que vous commencez déjà à vouloir faire du bruit inutilement comme si vous vouliez retirer de votre tête ce que je viens de dire. Mais rassurer vous, il n y a pas besoin de votre tête pour que vous compreniez à quel point nous sommes bons et que ce que je vous énonce ne sont pas des foutaises. Il vous suffit simplement d'ouvrir les yeux et des jeter un coup d'oeil sur ce que nos deux nouvelles recrues ont sur leurs épaules. |Dit-il fièrement| Effectivement, ce que vous voyez sur eux ne sont pas seulement des titres, c'est aussi le symbole d'une prophétie sur le point de se réaliser. Le couronnement de WALTER et de Priest sont simplement les premiers rouages qui se sont assemblés tandis que les autres ne vont pas tarder à trouver le bon emplacement afin de se concorder aux autres. Vous voyez ce que je veux dire ou c'est beaucoup trop compliqué de comprendre ? Peu importe, tout ça pour dire que les rouages manquant sont nul autre que les FWZ Tag Team Championship ainsi que le FWZ Championship qui feraient incontestablement de nous le meilleur clan de l'HISTOIRE de la French Wrestling Zone. L'Inner Circle, les Death Riders,Conscious Minds ou Rébellion peu importe ne seront que des reliques jetable du passé. Nous avons accomplis tellement de choses en peu de temps, ce que la plupart de ces équipes ont reussi en 1 ou 2 ans, nous le faisons depuis seulement 10 mois. Contrairement aux autres, nous sommes pas la à faire des portes ouverte et à recruter un maximum de membres dans notre faction. Nous prenons soin d'étudier ce que la personne peut nous apporter et vice-versa. Nous privilégions la qualité à la quantité. Conscious Minds où Rébellion ont beau dire qu'ils ont remporter tout les titres possible mais bon quand on voit le nombre de membres qui font des aller retour chez eu, encore heureux qu'ils ont reussi à gagner toutes ces récompenses. Pour vous dire, j'ai 14 noms qui me viennent en tête et encore je suis sûr et certains qu'il m'en manques quelques uns.


#DESTINY55 - LA TENSION MONTE ! 76e932e9500fc668a6def12ef7e546c633b10c1a
#DESTINY55 - LA TENSION MONTE ! Wwe-fan

Les hommes présent sur le ring commencent à ricaner suites aux paroles de Reigns tandis que l'univers FWZ ne manquent pas de se faire entendre suite aux nombreuses réactions négatives que ces derniers émettent au sein de l'arène.

#DESTINY55 - LA TENSION MONTE ! Roman-reigns-promo

Enfin bref, revenons-en à ce qui compte réellement. C'est à dire mon futur adversaire qui est nul autre que votre chouchou, le champion de la FWZ CM Punk. The Best In The World n'est-ce pas ? |La foule fait une petite pop lorsque celui-ci parle de Punk| Je t'ai averti la semaine dernière sur ce qui t'attendais à No Limit et j'espère vraiment pour toi que tu prends cela au sérieux car le jour de notre affrontement tu risquerais de le regretter fortement. Nous sommes pas dans un compte de fée ici, l'histoire de la rédemption et tout le blabla, on connaît tout ça mais ici ça ne fonctionne pas comme ça. Tu peux passer du tout au rien à n'importe quel moment et cela sera ton cas étant donné que tu as le Chief en face de toi ainsi que le duo redoutable que sont "Hangman" Adam Page et "The All Mighty" Bobby Lashley. Effectivement comme tu le sais si bien, tu n'auras pas seulement à m'affronter lors du PPV, toi ainsi que ton sauvé devront défendre vos Tag Team Championship dans un Triple Threat Elimination Chamber match. Pensez vous réellement avoir une quelconque chance de repartir de cette structure en tant que champion par équipes ? Je pensais avoir été clair il y a quelques mois lorsque vous aviez remporter ces titres face à nous. Je vous avez bien dit de garder ces ceintures au chaud car nous pouvons les reprendre à n'importe quel moment,malheureusement pour vous il se trouve que le moment est venue pour ces derniers de retourner au "Royaume" de l'Empire. |Dit-il en regardant le duo qui hausse la tête en signe d'acquiecement.| Je suivrai ce match avec beaucoup d'attention car il permettrait pour moi de prouver à mes anciens compères que j'ai bel et bien fait de renoncer à une quelconque reformation de notre trio étant donné que je me retrouve actuellement entouré de personnes à qui je peux faire confiance les yeux fermés. J'ai confiance en eux non seulement en tant que frères d'armes mais aussi en leurs qualité d'athlète. WALTER|Énonce-t-il en tournant son regard vers celui-ci.| Quand bien même l'identité de ton adversaire reste inconnu, je n'ai aucun doute que cela ne te sera pas un obstacle sur ton chemin vers la victoire. Quant à toi Damian |il tourne désormais son regard vers lui.| Tu t'attaques à un gros morceaux avec qui j'ai eu des différends dans le passé mais tu as clairement tes chance face à lui et n'oublie pas que TU es le champion et non l'inverse.

Alors que celui-ci venait de terminer sa phrase, le samoan s'apprêtait à en commencer une autre mais ce dernier fait interrompre par un theme song et non des moindres.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum