New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY55 - L'Avenir du titre International Empty #DESTINY55 - L'Avenir du titre International

Sam 20 Nov - 12:44
L’Avenir du titre international



La semaine dernière, alors que MVP proposait à l'un des lutteurs du vestiaire un open challenge pour le prochain pay per view, il a été surpris de n'entendre qu'une voix qui semble t-il ne souhaitait pas donner son identité, cette personne à cependant semblé accepter le défi posé, alors que beaucoup d'interrogations sur ce match peuvent se poser, et surtout sur qui est cette personne, cette semaine va peut être nous en révéler un peu plus, le titantron s'allume et nous retrouvons MVP et Walter dans leur loge, assis sur deux fauteuils presque collés dans la pièce, MVP commence à parler

#DESTINY55 - L'Avenir du titre International Images?q=tbn:ANd9GcSgoiK4Mt72-riGc13B_JaNALtOBeSCRlvAEg&usqp=CAU



MVP - 20 ans que je travaille dans ce buisness, 20 ans, j'ai vu toutes sortes de situations étranges dans ma longue vie mais là il s'agirait de doser la chose, quand je demande à ce que quelqu'un vienne chercher ce titre, certes je ne parle pas au sens littéral mais quand même, là c'est une première, donc le champion Walter à ma droite doit défendre sa ceinture contre une personne qu'il ne connait même pas, qui semble vouloir rester anonyme et obtenir un match pour le titre, c'est un peu saugrenu dans le sens où c'est bien beau de vouloir jouer à Qui est ce mais moi j'ai un contrat à signer et des billets à vendre et franchement qui va vouloir regarder un match où l'adversaire de mon poulain est inconnu au bataillon et qui en plus raconte une histoire qui a fait dormir la moitié de la foule, c'est franchement culotté, je ne vois en quel droit nous allons accepter cela, après tout rien ne nous garantit que ce n'est pas un adversaire de bas étage qui veut se jouer un rôle pour nous impressionner, on a pas de temps à perdre, je veux dire les gens sont là entrain de penser à toute la planète, Johnny Gargano, Aj Styles, Batista, tous y sont passés, les gens se sont fait plaisir sur Twitter mais qui nous dit que ce n'est pas un Tyler Breeze ou un Drew Gulak qui va venir nous casser les pieds, ce genre de gars que Walter pourrait écraser en 2 minutes chronos, ou encore Ricochet, peut être que c'est lui derrière tout ça depuis le début n'est ce pas, bref j'aurai bien aimé accepter malheureusement... * MVP est coupé par Walter *

#DESTINY55 - L'Avenir du titre International 20210525_NXT_walter--e05426ed709221e9ab742925e177f7ba


Walter - Non attends, cette personne a eu le courage de répondre, c'est qu'elle vaut sûrement le coup, du moins je l'espère pour lui * Walter regarde la caméra * Personnellement je ne sais pas non plus qui tu es et je m'en fiche, mais sache une chose, peut importe qui tu es, ton statut, ta force tu ne pourras rien contre moi et tu sais pourquoi ? Car je suis tout simplement LE meilleur, LE Général des Rings et en tant que tel c'est moi qui dirige l'action. * Walter enlève la ceinture de son épaule pour la montrer à la caméra * Tu vois ça ? Cette ceinture je l'ai gagné sans suer, sans même me dire que j'allais perdre et tu vas t'habituer à me voir avec pendant encore un bon moment car en tant que champion mon rôle est simple, cette ceinture restera à mon épaule tant que j'aurai envie qu'elle y reste et je me chargerais personnellement de détruire physiquement et psychologiquement tous ceux qui essaieront de mettre la main dessus, toi y compris, oui car j'accepte ce match, je pourrais laisser penser que tout ça est une blague mais la vie n'est pas un jeu, j'ai bien entendu ce que tu as dis la semaine dernière, ça ne m'a pas beaucoup plus a vrai dire, je ne compte pas être le dommage collatéral de ta petite escapade par chez nous, car au cas où tu ne le saurais pas, tu n'es pas le personnage principal de cette histoire, peut être de la tienne mais pas de celle de la fédération, tu n'es juste qu'un figurant parmi tous ceux qui viendront s'interposer face à moi et tous les membres de l'Empire et ce match sera vite oublié mais moi je n'oublierais pas de souligner le courage dont tu as fais preuve pour me défier, ne t'en fais pas, c'est tout ce que nous avions à dire et vous qui regardez cette écran n'oubliez jamais, gloire à l'Empi... * Avant de finir son cri de guerre Walter est interrompu *
avatar
Invité
Invité

#DESTINY55 - L'Avenir du titre International Empty Re: #DESTINY55 - L'Avenir du titre International

Dim 21 Nov - 15:44
#DESTINY55 - L'Avenir du titre International Une-fois-temps
Merci
Tout d’abord Walter, excuse-moi de t’avoir interrompu mais je ne juge pas intéressant l’idée de venir inclure l’empire dans notre rencontre. Pas que je méprise votre groupe ou tout ce qui rapporte, au contraire, je pense simplement que toutes ces guerres de clans ne sont pas intéressantes et permettent juste à des gens aussi faibles, comme je l’ai longtemps été, de se sentir exister en s’entourant de personne capable de leur donner de l’intérêt. Je n’avance pas du tout que c’est ton cas Walter, je sais très bien que tu n’as pas besoin de l’empire pour exister et que si tu le souhaitais tu pourrais régner sur la French Wrestling Zone seul, sans l’aide de personne. J’ai réellement apprécié la phrase que tu as prononcé : « Tu es peut-être le personnage principal de ton histoire, mais tu n’es pas celui de la compagnie. » A vrai dire si tu avais bien écouté ce que j’ai essayé de vous conter durant ces deux dernières semaines, tu aurais compris que c’est totalement mon propos. Pour te faire un bref résumé qui te permettra de comprendre les longues phrases que j’ai la fâcheuse manie de prononcé, j’ai expliqué avoir été battu, détruit et abandonné par la French Wrestling Zone. Je l’ai très mal vécu, mais pourtant la French Wrestling Zone a continué à fonctionner normalement, sans que personne ne se rende compte que j’étais parti. J’observe beaucoup ce qui se dit, ce qui se fait dans les Backstages et absolument personne n’a réussi à trouver mon ancien identité. A aucun moment, quelqu’un s’est rapproché de la vérité, ce qui montre bien que je ne suis pas essentiel à la French Wrestling Zone. C’est donc pour cette raison Walter que je te corrige, je n’ai jamais imaginé être le personnage principal de quelconque histoire, si ce n’est celle qui se déroule dans ma tête. Je serai peut-être effectivement un peu plus important car les gens sont curieux de connaître mon identité, mais je ne me fais pas d’illusion et je sais très bien qu’une fois que tout ceci sera passé je sombrerai une nouvelle fois dans l’ombre à la recherche d’une légère source de lumière. En y repensant cette situation me fait grandement penser à la situation du « Former » (ancien) moi lors de son dernier match dans la compagnie. Quelqu’un qui obtient beaucoup d’intérêt sur lui pour un seul match, tout le monde l’attend, tout le monde espère qu’il sera à la hauteur de l’événement. Tous ces facteurs créent une lumière très forte, très puissante et en l’occurrence trop puissante pour ce que j’étais. J’avais échoué, et cette fois, pour quelle raison n’échouerai-je pas à nouveau? Encore une fois, je ne connais pas la réponse à cette question, je ne sais pas si je serai capable de te battre, je ne sais pas si je serai capable de te faire douter, je ne sais même pas si je serai capable de tenir plus de 5 minutes face à toi Walter. La seule chose que je sais c’est que j’ai besoin de ce titre, et que je profiterai de ce peu de lumière que va m’offrir NO Limit pour essayer de te voler ce titre. Walter, toi et moi nous allons devoir malheureusement nous affronter. Je t’ai laissé le choix de la stipulation la semaine dernière, mais tu n’as pas vu intéressant de la choisir. Je me permets donc de prendre cette initiative et d’imposer les conditions de notre match. Au départ, j’avais prévu de te défier dans un Ladder match car je savais que cette stipulation aurait pu me permettre de profiter de ma vitesse et de mon agilité pour te surprendre et te voler le titre. Le plan était bon, il aurait facilement pu marcher mais je ne pense pas que tu mérites ça Walter. Finalement, tout ce qui m’arrive n’est pas de ta faute, ni celle de MVP, ni celle de n’importe quel membre de l’Empire. Aucun de vous ne m’a mis dans la situation dans laquelle je me suis trouvé pendant longtemps, au contraire en connectant différents paramètres, je supporterai certains de vos membres lors de NO Limit. C’est pour cette raison, que j’ai décidé de vous remercier en t’avantageant Walter. J’ai choisi une stipulation qui devrai, je le pense, te plaire. Toi et moi nous nous affronterons dans un Last Man Standing Match. Il n'y aura personne à mes côtés, je n’utiliserai absolument aucune technique illicite ou qui pourrais s’apparenter à de la triche. Je promets que notre match sera correct, c’est la moindre des choses que je peux faire pour remercier l’empire de prendre le temps de me venger à NO Limit.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Signé :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum