New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 55  - REFLECHIT BAYLEY EUUUUH REFLECHIT !  Empty EVO 55 - REFLECHIT BAYLEY EUUUUH REFLECHIT !

Ven 19 Nov - 16:48
REFLECHIT BAYLEY EUUUUH REFLECHIT !  
EVO #54 -  

EVO, peu de temps après le lancement de ce nouvel épisode, l'écran géant s'allume pour présenter un recap du dernier tête à tête entre Tessa Blanchard et Bayley, il y a tout juste une semaine. Pour rappel, Bayley a fait interruption à la fin du discours de l'actuelle championne d'EVO pour l'informer du fait qu'elle serait sa prochaine challengeuse au titre, rien que ça ! Le petit résumé fait, ce n'est nul autre que le theme song de Tessa Blanchard que l'on entends retentir.

La jeune femme effectue son entrée comme à son habitude, descendant la rampe menant jusqu'au ring pour se munir d'un microphone déposé sur l'une des marches en acier qui se trouve à ses abords. Une fois en sa possesion, Tessa emprunte ce même escalier et passe les cordes pour être enfin au centre de toute attention, dans l'attente que les dernières note de sa musique se jouent. Quelques pas sont effectués par la championne avant qu'elle ne prenne la parole sans se faire prier.

EVO 55  - REFLECHIT BAYLEY EUUUUH REFLECHIT !  2020-290

TESSA BLANCHARD - Ladies and gentleman, je ne sais pas si vous êtes au courant de la dernière nouvelle mais il faut croire qu'un miracle a eu lieu la semaine dernière ! Écoutez attentivement ce que je vais vous dire car sans déconner, c'est hallucinant, Brandi Rhodes m'a donné une challengeuse sans que je n'ai trop le temps d'attendre, GOD DAMN ! Une semaine, une petite semaine, c'est le temps qu'il lui a fallut pour me dégotter un nom et me faire comprendre que j'allais pouvoir une nouvelle fois défendre ce mois ci, pour un miracle, ça, c'est un miracle et c'est rien de le dire. Je vais même aller plus loin encore, il se murmure même qu'elle aurait décidé de relancer les choses pour la division tag team d'après les bruits de couloirs, vous vous rendez compte ? Je ne sais pas qu'elle mouche l'a piquée la mère Rhodes mais dit donc, elle semble plus que déterminée à reprendre les choses en main à ce que je vois. Je me demande si le fait que durant près de 4 mois si ce n'est pas plus, faire en sorte qu'EVO ne sombre pas dans le néant avec le REVOLUTION CHAMPIONSHIP et tout ce qu'il a engrangé autour, ne l'a pas foutu hors d'elle à tel point qu'elle a décidé de se bouger le cul ? Quoi qu'il en soit je ne vais clairement pas m'en plaindre, elle fait son boulot comme elle devrait le faire et moi le mien et puisque j'en parle, il faut justement que je commence à m'y mettre... En effet, mesdames et messieurs, la semaine dernière il se trouve que j'ai enfin eu connaissance du nom de la femme qui viendra se dresser devant moi d'ici quelques jours à No Limit pour tenter de me prendre ceci ! Vous l'avez vu comme moi même, il s'agit de l'une des deux nouvelles chiennes de Brandi Rhodes, Bayley ! Vous me trouvez dur dans mes propos alors qu'elle ne l"a pas vraiment été hum ? Laissez moi vous dire que je ne suis dure en rien, j'emploie  simplement le terme le mieux approprié pour qualifier quelqu'un dans son genre ! Bayley, je sais que tu m'écoutes en ce moment même et que dans ta tête, tu dois surement te demander pourquoi je te traite de la sorte ? Qu'as tu fais pour que je te déteste à ce point hormis rejoindre Brandi ? C'est justement ça le problème tu vois ? Okay, d'accord, je te l’accorde en temps normal, je ne peux pas dire que nous avons eu d'énormes différents au point de ne pas pouvoir nous saquer comme par exemple avec Zelina. Seulement, le fait de te rallie à la cause de cette femme qui s'en bas la race de  ta vie, c'est un truc qui ne passe pas ! Le cas de Io a servit d'exemple à toutes pour comprendre qu'elle est le but de Brandi quand elle te demande de l'aide, se servir de toi au maximum de ce que tu sauras en mesure de lui apporter puis te dégager comme une merde, comme si tu n'avais jamais existé quand elle n'aura plus besoin de toi. Pire encore, si tu ne parviens pas à lui donner entièrement satisfaction avant l'heure, ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit en retour, encore une fois, comme pour Io qui à l'heure où je te parle, n'est même plus dans nos rangs, étrange hein ? J'ai écouté ton discours de la dernière fois et je sais bien pourquoi tu as décidé d'accepter une telle chose, d'après tes dires, ce serait uniquement car tu désires plus que tout obtenir une reconnaissance, un succès, une certaine aura auprès de laquelle tu coures depuis je ne sais combien de temps. C'est une raison très compréhensible, tu le sais, je suis passé par là et je suis assez bien placé pour comprendre ton ressenti mais également te faire ouvrir les yeux en te disant que tu n'empruntes pas le bon chemin ! Regardes moi, regarde moi Bayley, j'en suis le parfait exemple ! J'ai touché le fond je ne sais combien de fois en étant près du but comme jamais auparavant, j'avais milles et unes occasion de céder, de faire comme toi, vendre plus ou moins mon âme au diable pour obtenir ce que je désire plus que tout au monde car je me sens incapable d'y parvenir autrement, seule ! Oui, c'est facile n'est ce pas ? Tu mets ta fierté de côté et profite pleinement et à mort du temps que l'on t'accorde mais après que ce passe t'il ? Tu en payes le prix fort pour quelques secondes, minutes voire instants de bonheur, cela en vaut réellement le coup ? J'ai rapidement réalisé cela au sein du MNG, quand j'ai décidé de le quitter pour voler de mes propres ailes et enfin retrouver la gloire, je ne dit pas que les débuts ont étés faciles, j'en ai pas mal bavé mais au final, ce que je récolte n'a pas de prix ! Je suis championne de cette compagnie depuis plusieurs semaines, mon titre, le REVOLUTION prends toute la lumière et cerise sur le gâteaux, je suis à la tête de la branche féminine du clan le plus dominant de l'histoire de cette compagnie ! Que demande le peuple ?  

EVO 55  - REFLECHIT BAYLEY EUUUUH REFLECHIT !  2020-291

TESSA BLANCHARD - Aujourd'hui, aujourd'hui, quand je me regarde dans un miroir, je me dit que je peux être fière de ce que j'ai accomplit car j'ai su me faire toute seule, sans l'aide de personne ! Vickie m'a grandement aidé psychologiquement d’aplomb, mais sans vouloir lui manquer de respect, c'est moi qui est allé la chercher si tu vois ce que je veux dire ? Bref, je pense que c'est on ne peut plus clair et si ce n'est pas le cas, j'en suis navré mais tu serais vraiment une cause perdue, enfin, c'est un peu déjà le cas... Si j'en viens à dire ça c'est car je sais que quoi je dis ou fasse pour tenter de te dissuader de ne pas continuer avec elle, tu ne m'écouteras pas, tu n'en feras qu'a ta tête ou plutôt devrais-je dire " à sa tête " ! Après tout, quand je pense à ton histoire depuis ton arrivée à la FWZ, je ne peux que comprendre ton comportement, tu n'as jamais su briller par toi même pour je ne sais quelle raison, tout ce que je suis en mesure d'avancer, c'est que tu vies au crochet des autres ! Sasha Banks, Bea Priestley et maintenant Charlotte et Brandi, c'est triste à dire mais j'ai matière à penser que tu n'es rien sans quelqu'un à tes côtés ou ne serais-ce pour veiller sur toi. Je me pose pas mal de questions à ton sujet comme par exemple comment fais tu pour ne pas te sentir mal à l'aise chaque semaine devant tous ces gens, tes collègues et j'en passe qui doivent penser dur comme fer tout comme moi que tu es faible mentalement ? Oui, Bayley, ce n'est même pas pour me foutre de toi, sans déconner, tu me fais vraiment pitié, tu es faible la dedans ! Tu te rends compte un peu ? Tu renonces à te battre de toi même, de tes propres moyens en t'avouant vaincu car tu n'as pas réussi quelques fois à atteindre tes objectifs et encore, je ne sais pas si le pire dans tout ça et que tu l'avoues indirectement la semaine dernière... Tu te moques de ce que je pense tout comme les personnes les plus lucides dans cette salle, je le sais très bien mais sache que ce constat que je viens de dresser sur ta propre personne aura tôt ou tard raison de toi ! On pourrait croire que dans mes paroles je te sous-estime quelque peu, comme si je savais dores et déjà que j'allais affronter d'ici peu une meuf paumée et sans repère, totalement déboussolée, loin de là... Un dicton dit que c'est lorsqu'un animal est blessé qu'il devient le plus dangereux... Tu es une chienne blessée Bayley, une chienne qui plus est n'écoute que dalle et affamée, je risque de me faire mordre fermement et si c'est le cas, je sais que j'y laisserais un bon morceau ! Tu te présenteras devant moi avec tout ce que tu as comme si tu t'apprêtais à mener ton dernier combat, je devrais rester sur mes gardes tout en essayant de te museler et oui, la pour le coup, ce mot a un double sens ! Seulement, n'oublie pas une chose non plus Bayley, ne me sous-estime pas non plus, n'oublie pas mes parole du mois dernier... Si tu marches avec Brandi, alors tu penses comme Brandi, tu es le reflet de sa personne, ses idées, les coups que je te porterais seront plus lourds que d'habitude car ils compteront double, comme si je frappais de mes deux poings au même endroit et ce, de toutes mes forces. Je n'aurais qu'un seul objectif c'est de de t'anéantir, te faire souffrir et te faire comprendre que pour obtenir ceci, la route est longue, très longue et que l'on y parvient rarement comme ça ! Tu comprendras que je souhaite un match hardcore comme il en est toujours question quand l"on évoque le nom de Tessa Blanchard afin que je puisse exercer pleinement dans mon royaume, mon monde ! Je pense que tu vas t'empresser de répondre car Brandi n'est pas du genre à laisser le dernier mot mais c'est une chose qui ne servira à rien ! Je ne t'écouterais pas car je n'ai pas envie, j'estime avoir bien mieux à faire que d'écouter les dires de Brandi ou encore tes arguments qui ne résument qu'à dire ce que j'ai résumé, tu es paumée ! On se trouve d'ici une semaine...    

Tessa dépose le micro au sol et s'en va en Backstage sous son thème song.