New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY55 - Suis-je un monstre?  Empty #DESTINY55 - Suis-je un monstre?

Jeu 18 Nov - 11:04

En début de Show, Edge est sur le ring. Il n'est pas censé être présent ce soir, mais il est venu rapidement, à sa propre demande. Suite à cela, il partira loin de ce Show.

#DESTINY55 - Suis-je un monstre?  4186

#DESTINY55 - Suis-je un monstre?  6156

#DESTINY55 - Suis-je un monstre?  1927


Là maintenant, je ne suis pas présent sur cette chaise pour Shawn, malgré ce que j'entend tout autour de moi. Non, ce soir, je suis là pour parler d'une petite vermine qui se pense tout permis. Priest. Ça y est. Nous y voilà. Voila venu le moment, ou plus précisément, la veille. Est-il avisé de parler de vielle quand nous ne sommes qu'à une semaine de ce match? Une semaine avant la traversée de tous les états, ou plus précisément, la traversée du désert, un désert de sentiments. Quand un cerveau calculateur corrompu prend le dessus, quand les larmes ne coulent plus. Quand, seul, affaibli, épuisé, rongé par le doute, l’angoisse, la peur, l’esprit se met à dériver, comme si, par quelque miracle, ceci pourrait se réaliser un jour, cela pourrait bien finir arriver. Changer le passé, impossible. Avancer, vers le futur, inévitable. Finir heureux, impensable. Voilà qui est tenté. Pour une minute, un jour, une semaine… ça n’aboutira probablement jamais. Comme ils ne disparaitront jamais, les pires souvenirs que l’on peut s’imaginer. C’est bien au-delà de ça. Par fois je me vois là, assis entre 4 murs blancs. Un lit, rigide. Une chaise, une table. Un corps meurtri. Un esprit fou en devenir. A en devenir fou. Et après cela, rien. L’éternelle recommencement. Une véritable révolution, le droit à un contact humain ! L’espoir ! Et la désespération face à un système dont les pleurs ont rouillé les rouages, dont les cris et les coups n’ont transpercés que les murs. Un monstre archaïque face à de simples tas d’argile. Et dans cette balance, rien ne viendra supporter les jeunes. Jamais. Et le sphinx pose toujours la même question "comment s’en sortir ?" Impossible de répondre, il ne donne point d’indice, et désamorce toute réflexion à grand renfort de gélules. Alors viens le bluff. Et, avec un peu de chance, la sortie, qui, définitive ou séquentielle, permettra d’entrevoir le monde. Juste assez pour paniquer, juste assez pour resombrer. Replongé dans le grand bain des examens, voilà que l’esprit corrompu refait surface. Lutter est vain. Difficile de faire la part des choses. La vraie part des choses. Voilà qui est fort peu connu... comment les plus grands esprits n’en auraient pas. Impossible de pleurer. Impossible d’user d’allégresse. Deux émotions. Le stress, l’appréhension, cette boule dans le ventre trainée comme un boulet, incommensurablement lourd, et ce sang, qui coule. Être vivant, juste un instant. L’adrénaline, les regrets. Et ce vide. Oh ce vide qu'on partagera bientôt Priest ! Comment est-ce possible ? De quelle manière ? Par quel sortilège ce vide si vide peut-il tant emplir ? Depuis des années formaté, devenu incapable de traiter quelques sentiments, essence de la vie, le démon profite de chaque microfissure pour s’immiscer dans l’esprit et le détruire. Rompre toute connexion neuronale. Quand il monte au cerveau, il ne fait pas dans la demi-mesure. Il détruit tout sur son passage. Les jambes trembles, le ventre recrache, le cœur bat vite, le souffle est court. S’arrêter, c’est renoncer, c’est resombrer. Face à cette impasse, Atlas flancherait. Pourtant, le monde continue de tourner. Priest, tu verras que l'identité de ce démon, de ce monstre, que tu penseras ressentira en toi n'est autre que Edge. N'est autre que moi. Penses-tu que je suis ce monstre? Priest... WANNA PLAY?

#DESTINY55 - Suis-je un monstre?  2193

La caméra zoome de plus en plus sur le visage transformé de Edge jusqu'à s'éteindre doucement.

#DESTINY55 - Suis-je un monstre?  2219

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum