New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO 55 | Face à face. Empty #EVO 55 | Face à face.

Jeu 18 Nov - 10:45

Welcome to Eve Torres



L'écran principal s'arrête. Il vient d'y être diffusé un résume de ce qu'il s'est passé la semaine dernière au domicile des TORRES. Eve, la principale concernée, est au centre du ring. Et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas ravie.

#EVO 55 | Face à face. 10115

#EVO 55 | Face à face. 9120


Bitch. Voilà ce que tu es Brittany. Tu n'es rien d'autre qu'une simple petite bitch sans valeurs, aucunes. Tu t'en introduite chez moi dans quel but au juste? Ah oui, c'est vrai, tu me l'as dit, enfin si on veut. Je n'ai pas compris l'intérêt pour toi de te pointer chez moi, surtout dans la chambre de mon fils, uniquement pour ne pas me voir de retour sur ce ring, sérieusement? Tu es folle. Tu n'es qu'une sale folle. Tu as dépassé les limites Baker. Tu semble plutôt entourée mais je suis persuadée que tu dois te sentir toujours seule.  Plus passent les jours et plus de toi je me sens différente, j'imagine alors, au gré de mes rêves tes cheveux volant au vent comme de la soie que j'arrache, tes yeux en étoile dans lesquels moi, je veux les voir bruler pour l'éternité. Je te déteste. Jamais je n'ai détesté quelqu'un à ce point. Au point de vouloir son échec. N'es-tu donc pas capable de comprendre ce que c'est que de laisser quelqu'un vivre sa vie sans toujours tenter de lui mettre des bâtons dans les roues ? Avec toi, je m'attends au pire après ce que tu as osée faire chez moi. Ce n'est plus suffisant pour moi, maintenant. Je veux vivre sans me dire que mes fils sont en danger. Je n'ai pas de comptes à te rendre, alors fais-toi à cette idée, qu'est ce que tu veux de plus? Que je sois d'accord avec toi et que j'abandonne mon avenir sur ce ring, hm? Je ne suis pas prisonnière des barreaux de fer qui te servent de bras. Je ne suis pas ton obligée, ni ton esclave. Je ne te dois rien. Je ne suis pas dans une prison, et jamais je n'y serai. J'éprouve un profond mépris pour les gens dépressifs, ou nostalgique. J'ose maintenant imaginer à quel point tu peux te montrer méprisante, au-delà de ton hypocrisie bien cachée. J'ai un coeur pour aimer, mais j'ai découvert qu'il était aussi capable de détester. Mon coeur et mon âme te détestent autant qu'ils aiment l'amour de ma vie, mes enfants. Lâche prise, une fois pour toute. Ne tente pas de savoir, tu seras déçu. Ne tente surtout pas de m'avoir, car ce sera la dernière chose que tu auras essayé de faire. Efface de te souvenirs tout ce qui me concerne. Ces souvenirs ne t'appartiennent pas. Pars loin de ma famille, là où je ne te verrai plus jamais dans mon champ de vision, car mes yeux te transperceront d'une lame tranchante comme tu n'en as jamais connue. Sauve-toi, car tu seras déjà morte deux fois avant même que ma main ne se lève dans ta direction. Et n'oublie jamais, que je te déteste Baker.

#EVO 55 | Face à face. 8135

Eve baisse le micro et entend le début d'une musique qu'elle ne voulait pas, de ce fait, elle se tourne vers l'écran géant et le fixe agressivement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum