New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY55 - Sincères condoléances.  Empty #DESTINY55 - Sincères condoléances.

Jeu 18 Nov - 10:13

Shawn Michaels vient de faire son entrée pour faire son match, dans le main event. Alors qu'il s'attendait à entendre la musique de son adversaire, Edge apparaît à l'écran en ricanant diaboliquement.

#DESTINY55 - Sincères condoléances.  1364

#DESTINY55 - Sincères condoléances.  2192


Shawn... Shawn... Shawn... il marque une pause. Avant de faire ton match de ce soir, une petite discussion s'impose. Comme tu t'en doute, je ne suis pas présent physiquement ce soir, mais pourtant, je tiens quand même à t'adresser mes pensées. Mais surtout, je tenais à présenter mes sincères condoléances à l'Univers de la French Wrestling Zone concernant le décès de l'âme de Shawn Michaels. Et oui, c'est officiel. Le Heart Break Kid n'est plus. Shawn, tu as la réponse de ce que tu attendais la semaine dernière. Tu dis avoir tout donné face à Moxley? Mais bordel, t'as rien foutu du match, tu t'es ridiculisé. R-Truth, Moxley, qui est le prochain, hm? Otis, peut-être? Shawn met une main sur son front et baisse la tête. Vas-y Shawn, baisses la tête une fois de plus. Après tout, c'est devenu habituel, tu devrais te trouver un nom de scène à ce sujet, ce serait pas mal. En tout cas, ça t'irait bien, ça c'est une évidence que personne ne pourrait nier. Je suis de plus en plus déçu par toi Shawn. Tu vas la réveiller cette putain de bête enfouie en toi, hm? MERDE à la fin, MERDE MERDE MERDE MEEEERRRDE !!! J'en ai ras le fion de te voir t'écrouler de jour en jour en te trouvant des excuses. Ceux qui veulent réussir trouvent des moyens, les autres comme toi, des excuses. Et c'est exactement la seule chose que tu es capable de bien réaliser. Décevoir les gens. Voilà dans quoi tu excelles Shawn. Tu deviens de plus en plus une petite nature, une petite chose qui se balance dans tous les sens sans avoir de but précis, tu sais, comme les petits chiens qu'on colle sur le tableau de bord d'une voiture? Je vais créer une figurine de la sorte à ton effigie. Bref ! Nous avons tous vécus des moments de doutes, d’échec où le sentiment d’abandon prend le pas sur nos objectifs. Pourtant, comme les grands de ce monde, certains réussissent. Même si la chance intervient parfois pour donner un nouvel élan à notre destin, pour certains leur avancement est le fruit de longues années de travail et de labeur. Alors que la recherche de victoire est au cœur de notre société, l’échec est généralement vu comme néfaste, improductif. Bien que le résultat représente généralement une fin en soi, nous avons tendance à lui accorder une trop grande place. Shawn, TU as tendance à accorder une bien trop grande place à l'échec dans ta vie si bien construite jusque là. Un célèbre proverbe nous dit que « l’important n’est pas de ne pas échouer mais de s’élever à chaque fois que l’on échoue ». Cette phrase met en avant l’importance de notre démarche personnelle. La réussite nous laisse bien souvent un sentiment de satisfaction, nous éloignant de toute remise en question. Pourtant l’échec nous offre cette chance de pouvoir nous arrêter quelques instants sur notre vie, sur nous même. La vertu de l’échec serait alors de nous offrir un moment d’introspection pour pouvoir continuer d’avancer, de nous élever. Parce qu’une victoire nous aveugle sur nos failles, l’échec constitue une de nos plus grandes leçons de vie. Bien plus que la victoire, la persévérance est aujourd’hui à mes yeux une qualité, souvent intimement liée à ce que nous seront demain, à ce que tu seras demain Shawn. Parce que bien souvent la réussite est une succession d’échec, peut être que derrière chacun d’eux se cache le succès, peut-être derrière toi Shawn, et je vais tout faire pour t'aider. Je vais te faire devenir invincible. Tu veux que je sois cette chance de prouver à tout le monde qui tu es vraiment, hm? Eh bien, puisque tu n'es pas capable de réveiller toi-même la bête en toi, je vais t'y aider. Je te laisse faire ton match tranquillement et accumuler une défaite de plus, puis, tu pourras me répondre si tu le souhaite. Le temps de ton match te permettra de réfléchir à la proposition que je vais te faire. Shawn, Wanna Play with me at No Limit?  

#DESTINY55 - Sincères condoléances.  1365

Oh boy ! Edge vient de lancer un défi à Shawn Michaels pour No Limit dans un face à face !! Le public se lève et hurle de joie à l'idée de voir ce match. Le public entier scande le prénom de Shawn Michaels.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum