New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 55  - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW  Empty DESTINY 55 - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW

Mar 16 Nov - 23:09
IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW !  
WATCH OUUUUUUT





Alors que le show bat son plein, lancé depuis quelques bonnes minutes déjà, l'écran géant se saisit d'un moment de retour au calme pour s'allumer et présenter le temps d'un court instant, la devanture du MoxClub dans lequel nous nous immisçons sans plus attendre. A l'intérieur, sans grande surprise, quelques habitués du coin sont présents au bar, sirotant quelques peintes là ou d'autres effectues quelques commandes auprès de Becky Lynch qui semble tenir son rôle de barman plus qu'à cœur. Seulement, même si la caméra s'attarde sur la fabuleuse technique de la jeune femme pour servir ses clients sans pour autant oublier sa rapidité, ce n'est pas la chose sur laquelle nous allons réellement nous porter, loin de là. A l’abri des regards indiscrets, en recul du bar, dans un petit coin de la pièce, une table occupée part deux personnes, le regard sur tout ce qu'il se passe aux alentours entre dans le champ de vision des spectateurs suivant en direct la scène qui passe sous leur yeux. Quelques bouteilles de bières éparpillées par-ci, une bouteille de " A lil' Bit of The Whisky " entamée par là, les deux hommes qui ne s'avèrent être nul autre que Jon Moxley et Seth Rollins, s'échangent tout deux un cigare qui passe dans la main de ce dernier. Jon descends le fond de son verre qui reste sur la table et dans un soulagement profond qui suit parfaitement sa descente qu'il exprime d'un fort et puissant " AAAAAAAH ", Rollins tire une bouffée sur le cubain du bout des lèvres. Une fumée dense et épaisse s'échappe de la bouche du lutteur qui vient fixer la caméra, de même que son partenaire, non loin de lui qui se resserre un verre.




DESTINY 55  - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW  2021-051




]SETH ROLLINS - . Alalala, la vie n'est-t'elle donc pas belle mes amis ? Je ne sais pas pour vous mais elle offre une multitude de plaisir pour lesquels avec Jon ainsi que nos chers partenaires de Rebellion, nous en donnons à cœur joie et c'est peu de le dire. Boire et fumer le cigare avec un ami comme je suis entrain de le faire en ce moment même fait partie d'un de mes plaisirs les plus privilégiés pour ne pas dire, préféré, enfin, qu'importe n'est-ce pas ? C'est un plaisir comme tant d'autres qui me donne une vrai satisfaction, une extase, vous savez ? Ce genre de moment que l'on voit tellement si bon que l'on a pas envie qu'il s'arrête et à tel point que l'on tuerait pour qu'il dure le plus longtemps possible. Un truc comme un bon fou rire, enfin vous voyez le délire ? Bien, c'est une bonne chose car parmi vous, parmi les personnes qui m'écoutent en cet instant ce trouve deux gars qui actuellement, jouissent de ce sentiment comme des empereurs dans leur palace, bien au chaud, sans le moindre manque. Inutile de jouer au jeu des devinettes, je veux bien sur parler de Punky et Tomachauve ! Le French Wrestling Zone championship, les tags teams championships, bravo, bravo, j'avoue qu'il y a de quoi se la raconter, je dirais se la ramener même, ouais, je pense que ce terme est beaucoup plus approprié car c'est pile ce qu'ils sont entrain de faire depuis près de deux semaines. On les entends chanter comme des coques dans une bassecour, fier, beau et grand, dans la meilleure forme de leur vie et c'est compréhensible quand l'on revient sur ce qu'il détienne comme distinctions. Bref, j'entends beaucoup de chose, ils disent beaucoup de choses mais j'ose espérer pour eux qu'ils restent conscient de du jour au lendemain, tout peu basculer et leur monde, leur petit monde merveilleux s’effondrer, BOUM, comme ça, d'un claquement de doigt ! C'est la dure réalité de ce business, de ce sport que nous exerçons comme notre métier et nous l'avons tous accepté, du moins, façon de parler... Il y a d'autres pour qui la gloire sourit plus, certains qui connaissant des montagnes russes en allant de haut en bas, de bas en haut, enfin... Pour vous, Punky et Tomachauve, métaphoriquement parlant, il ne vaudrait mieux pas que vous ayez l'estomac fragile sur un rollercoster ! Encore une fois, vous êtes au sommet, c'est bien, c'est une bonne chose pour vous mais savez vous ce qui est le plus dur à réaliser ? Plus dur encore que de gagner ses ceintures qui vous place à cette hauteur ? C'est leur longévités, le temps que vous totabiliserez avant de vous en faire destituer ! C'est une tâche sacrément difficile qu'une infime poignée de personne sont parvenues à réaliser, Aleister Black, Daniel Bryan mais surtout et ô combien surtout, ce mec assis à côté de moi, Jon Moxley ! Trois records, trois putains de records de détention à lui seul,  ce mec est assurée d'être dans le Hall Of Fame de cette entreprise, son histoire, ses accomplissements sont déjà dans les grandes lignes, c'est une putain de légende vivante ! Lui, il a su le faire, il a su réaliser ces exploits qui ont fait de lui cet icône dont tout le monde parle ! Oui, cessez-donc vos blasphèmes que l'on connait tous, que ce soit en bien ou en mal, le  nom de Jon Moxley est sur toute les lèvres ! Voyez par vous mêmes messieurs qui ne pouvez pas en placer une sans évoquer ce même nom ! Vous lui crachez à la gueule comme une pourriture, une merde, un moins que rien alors que vous n'avez même pas au compteur le tiers de ce qu'il détient à son palmarès ! Si ce n'est pas de la haine, pire encore, de la jalousie, vous l'enviez ! Bref, vous pouvez parlez tant que vous le désirez et autant que ça vous le chante, nous, nous sommes conscients que l'histoire dans 10 ans ou plus qui c'est ? Retiendra nos noms et en aucun cas les votre ! Ce n'est pas un constat d'une personne qui a le venin, non, c'est une vérité, voyez-vous donc sur mon visage ou celui de Jon le moindre signe d’énervement ou d'inquiétude ? Aucunement ! Alors je ne dit pas que nous parviendront à vous détrôner forcement à No Limit mais tôt ou tard, ça viendra car c'est tout simplement inéluctable ! Rebellion est fait et s'inscrit dans la durabilité, vous, votre clan à deux balles ne tient qu'à un fil, si vous perdez vos précieuses ceintures, je ne sais pas si vous y survivrez. Personne ne s'intéressera à vous, cette hype dont vous jouissiez n'est qu’éphémère, le retour d'un grand lutteur de l'époque ayant marqué sa génération fait souvent bonne sensation, qui ne le sait pas ? Son récent exploit lui a donné un petit coup de boost supplémentaire sur lequel il va surfer un bon mois et puis plus rien ! Là encore, je ne fais qu'énoncer la vérité, Roman, je le connais mieux que personne, Jon le connait mieux que personne, il s'agit de sa chance pour le saint graal qu'il convoité depuis x temps, penser qu'un Punk à six francs six sous lui fera de la résistance, c'est croire que le père noël existe encore !    



Moxley donne une petite tape à l'arrière du crâne de Seth qui ne comprends pas son erreur avant qu'il ne la lui fasse remarquer d'un " Il y a des gosses  qui nous regarde connard ! ".



DESTINY 55  - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW  2021-052


SETH ROLLINS - .Ah merde, c'est vrai ! Hum, hum, mes excuses, je disais donc.. Roman n'est pas du genre à laisser passer une telle occasion de s'emparer de l'or, d'autant plus quand il s'agit du titre le plus prestigieux, son principal objectif ! Il mettra tous les moyens de son côté pour y parvenir et ce, à n'importe quel prix, même s'il doit abandonner sa fierté le temps d'un court instant. Tu es prévenue Punky, tu sais ce qu'il t'attends et j'espère que tu as pu penser à quelques tours de passe-passe au cas où, je sais que tu en es capable, tu es loin d'être stupide même si tu en as l'air. Vaudrait mieux pour toi si tu tiens vraiment à être LA superstar comme tu entends l'être, sans quoi, tu ne seras rien de plus qu'un simple looser ayant pris son quart d'heure de gloires puis partis, comme tant d'autres avant toi... Je n'en serais pas étonné sans vouloir t'offenser, ce n'est rien contre toi spécialement mais disons que ce fameux cocktail  " longévité/succès ", je le perçois comme un don, une bénédiction qui ne touche que très peu de personne, je suis peut-être mal placé pour dire cela vu mon parcours pas très académique jusqu'à présent et oui, je le conçois, je ne peux que l'admettre mais vois tu ? Je me trouve dans le clan des winners, du bon côté de la barque si tu préfères ou encore dans le bon camp, celui qui quoi qu'il arrive, réussira, c'est bien assez suffisant pour me valoir une place à une hauteur bien plus élevé que la tienne ou ton chauve de partenaire dans le temps. Il me suffit simplement d'être patient, attendre le bon moment, saisir l'opportunité, j'aurais pu m'y prêter sur l'INTERNATIONAL mais le destin semble en avoir décidé autrement. Destin ou Karma ? Je ne sais pas mais une chose est sure, ça semblait ne pas vouloir que le record de Jon soit vaincu par moi même, tant pis ! Je suis venue avec mon frère pour conquérir, dominer, bâtir et enfin perdurer !  Une chose qui prends bien du temps mais qui une fois acquise, vaut bien sa longue attente, n'en déplaise aux détracteurs de Jon qui une fois encore, en est le parfait exemple ! Assez parlez, retenez bien une chose messieurs, quand notre moment viendra, quand Jon retrouvera la voie du succès et que la mienne débutera enfin, rien ne saura nous stopper, rien ! L'époque dorée du Conscious Minds n'était qu'une mise en bouche, celle de Rebellion saura réellement faire prendre tout son sens à cette expression... Patience, patience, pour l'instant il semblerait que la chance sourit plutôt aux filles du groupe et dieu, je sens que c'est loin d'être terminé. Nous ferons les comptes d'ici quelques mois si vous le voulez bien messieurs, enfin, si vous êtes encore de la partie ? Jon, si tu veux en placer une, libre à toi mon frère, moi, personnellement, j'en ai finis avec ces bouffons, même sans voir leurs tronches ni même les entendre, ils m'ennuient !  




DESTINY 55  - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW  Empty Re: DESTINY 55 - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW

Ven 19 Nov - 4:51
DESTINY 55  - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW  373


Dans deux semaines, comme Seth vient de l'énnoncer, Rebellion sera enfermer dans une cage mythique de cette industrie, l'Elimination Chamber, cette cage ayant détruit des carrières mais qui à su également en crée en faisant sortir certain lutteur du lot qui à la plus grande surprise sont devenus des champions de légendes en sortant de cette cage en un seul morceau, après avoir survécu face à 5 Hommes tous les plus courageux les uns que les autres mais surtout, ce survivant en ressort en tant que grand champion... exactement comme je l'ai fais plus tot dans l'année à Steel X Sacrifice quand j'ai décrocher après 2 ans d'attente le FWZ Championship que j'ai détenus pendant 217 putains de jours face à une multitude d'adversaire et de défi que PERSONNE ici n'a jamais réussis à relever, pas même Malakai Black ou Daniel Bryan quand ils étaient au sommet de cette federation, cette Elimination Chamber m'a peut être laisser des séquelles physique mais je n'ai pourtant jamais abandonner et ce match à été le plus grand de ma carrière et je suis certain que Hangman aussi à du vivre à fond ce match, n'est ce pas ? A No Limit, cependant les choses seront légerement différente puisque nous agiront en tant qu'équipe et non en tant qu'entité individuelle et à mes cotés j'aurais Seth, ensemble, Rebellion affrontera 4 Hommes pour devenir les prochains champion par équipe, représentant mon second règne par équipe après avoir mener les Death Riders au succès mais la n'est pas le plus grand comble à mes yeux de remporter pour la seconde fois les ceintures par équipes mais bel et bien de voir qu'en face de nous, je ne vois que des têtes très bien connue qui en ont toujours eu après mes règnes de champion.

DESTINY 55  - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW  565


Dans le premier coin, The Empire, la même équipe qui à déja auparavant remporter ces ceintures face à l'Inner Circle qui nous avaient détrousser par plus grande tricherie quand The Freak et sa création ont voulu prendre le clan à Jericho de manière personelle, non seulement les vraies champions n'étaient pas présent sur le ring mais leur adversaire ont fait abus d'une grande tricherie car si l'Inner Circle avaient affronter Jon Moxley & Dolph Ziggler, rien de tout ceci ne se passerait et vous n'auriez jamais détenus les ceintures les gars car Adam, on à beau être ami, nous restons des adversaires quand il s'agit d'un match et à Universal tu n'as pas daigner de te relever quand je t'ai exploser à travers cette table pour conserver le FWZ Championship et Bobby, EXACTEMENT la même chose s'est produite pour toi il y à 2 ans pour l'Intercontinental Championship quand je t'ai utiliser pour briser cette table en deux et conserver EGALEMENT un autre de mes prestigieux titres de mon palmares même si à une époque, tu avais bel et bien réussis à me river les épaules pour obtenir ce fameux match, tu te souviens ? J'ai beaucoup de respect malgré tout pour vous deux mais également pour l'Empire et vous savez pourquoi ? Car j'ai un énorme respect pour mes fans et quand je vois que vous avez remporter vos premiers titres face à l'Inner Circle qui nous avaient vaincu dans le passé et que maintenant, l'Homme qui était notre frère va affronter Punk pour le titre qu'il m'a voler, je constate que The Empire aime s'en prendre aux gens qui m'ont affronter juste avant eux dans l'espoir de prouver que vous êtes indirectement meilleur que la plus grande superstar de la FWZ !

DESTINY 55  - IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW  1038

En parlant de Punk, la transition me semble tout à fait logique pour m'adresser à DIFM qui, non seulement j'ai déja affronter leur membre à 2x pour défendres soit l'Intercontinental ou le FWZ Championship... dis donc on est redondant à la FWZ... mais surtout, à Horror In October, à réussit à crée un faux match pour finalement renverser les règles, generer une haine intense en mois libérant The Freak qui... pour la seconde fois m'a couter un championnat... 3 règnes dont 2 se sont terminer par cette créature... à se demander si il m'a vraiment apporter une puissance mais que soit, à No Limit il sera absent et vous aurez bel et bien Jon Moxley, non pas pour une raison obscure mais bel et bien pour remettre les points, et quand je parles de remettre les points, je ne parle pas de les mettres sur les i mais bien dans vos gueules car Tommy... Punky les livres d'histoire retiendront malgré tout que VOUS êtes les hommes à avoir mit fin au 2 plus long règnes tout titre confondus de la FWZ dans des matchs ayant recu de très très bon retour, notamment le Hell In A Cell avec Tommy sauf que le temps est passé, nous avons chacun évolue et j'ai constater que depuis cette nuit, nous ne nous sommes jamais retrouver Tom et je garde toujours un gout amer de cette défaite malgré qu'elle m'a propulser vers le sommet de la FWZ alors que tu reste quand à toi en seconde zone ici et je suis certain que tu aurais ce même gout amer de défaite si tu devais ceder à Rebellion les ceintures par équipes non ? Prouvant qu'en finalité nous sommes bien meilleurs que vous deux réuinis ne trouves tu pas ? Je vous le dis, à No Limit, cela  ne sera pas qu'un simple match pour obtenir une n-ieme distinction mais cela représentera un reglement de compte, non seulement face à vous DIFM mais également contre l'Empire... Rendez vous dans la cage !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum