New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lun 15 Nov - 12:21
LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
EVO #54 -  

C'est à la suite d'une courte page de publicité de pub #SaintMafinishStyle que nous retrouvons le show féminin, ou du moins, un segment prenant l'antenne depuis l'écran géant. Une salle de conférence de presse se présente à nous en image où une multitude de photographes et journalistes se bousculent pour obtenir les meilleurs place au devant de la scène. Quelques secondes s'écoulent avant que Tessa Blanchard ne fasse son apparition, montant les petites marches donnant lieu à l'estrade avant de prendre place au beau milieu de cette table sur laquelle est disposée sa ceinture de championne UNDISPUTED EVO mise bien en évidence. La jeune femme prends quelques informations à l'oreille de Vickie Guerrero et se retourne aussitôt vers tout ce beau monde qui semble s'agiter à la vu de l'arrivée de Mercedes Martinez arborant fièrement son titre REVOLUTION. La latine s'avance de quelques pas sur la scène en direction de Tessa qui la fusille du regard mais la tension, bien qu'elle soit plus que palpable entre les deux femmes sera de courte durée puisque ce n'est nul autre que Ronda Rousey qui fait à son tour irruption dans la salle ! L'ancienne championne d'UFC ne perds pas une seconde pour venir se rapprocher telle une balle de sa future adversaire qu'elle bouscule quelque peu avant que cette dernière n'en fasse de même. Blanchard suit directement ce qu'il se passe et vient s'interposer en plein milieu pour les séparer avec l'aide de la sécurité qui se charge d'éloigner Martinez loin de Rousey que tente de calmer la meneuse de Rebellion. Les deux femmes finissent part s'asseoir chacune à leur place respective, continuant à s'échanger des jolies noms d'oiseaux avant que Tessa n'en vienne à se racler la gorge fermement pour prendre la parole et demander un peu de calme en même temps.



EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2020-289




TESSA BLANCHARD - Mesdames et messieurs, mon nom est Tessa Blanchard, actuelle championne UNDISPUTED EVO, créatrice du REVOLUTION CHAMPIONSHIP détenu par Mercedes Martinez et pour lequel ces deux combattantes à mes côtés se confronteront d'ici quelques semaines. En temps normal, il est assez rare d'avoir lieu à ce genre de conférence dans notre domaine mise à part si nous performons au Japon me dirais vous peut-être ? Certes, quoi qu'il en soit, ce titre, cette ceinture REVO est à mes yeux exceptionnelle tout comme elle l'est pour la plus part des lutteuses de cette fédération qui ne cessent de manifester leur intérêt tout comme pour la FWZ UNIVERSE ! Avec tout ceci, il était plus que normal que j'en vienne à vous contacter, vous tous, ici présent, journalistes et j'en passe afin que les choses se passent d'une façon grandiose pour un titre grandiose ! D'ailleurs, puisque j'en parle, si les choses étaient déjà assez bien parties, dorénavant, elles ne sont que plus belles, du moins, la hype qui gravite autour de ce futur affrontant qui aura lieu entre Mercedes Martinez et Ronda Rousey, déchaine les passions comme jamais ! Je suis ravis et fière d'être celle qui aura le luxe d'organiser cette rencontre de mes propres moyens, sans avoir recours à l'aide de Brandi ou autres pour se faire mais je le suis encore plus de savoir qu'il y a de ça quelques mois, personne ne s'attendait à ce que les choses prennent autant d'ampleurs, d'engouements, je l'ai peut être dit un peu trop souvent ces derniers temps mais mon paris est réussi ! Bref, concentrons nous un peu plus sur ce match avant que ses deux protagonistes nous disent leur ressenti... Tout d'abord, je tiens à vous faire part de quelque chose, enfin, pour ceux qui auraient la mémoire courte, le REVOLUTION ne se défendra essentiellement et uniquement que dans des matchs à stipulations hardcores ! Aucuns Single match, aucuns submissions matchs, bref, c'est on ne peut plus clair, ce titre a pour vocation de faire vivre des matchs difficiles, intensifs et diaboliquement bon à suivre pour le plaisir des yeux et orner celle qui en sortira vainqueur d'une pluie d'éloges tant ce sera mérité ! Vous l'aurez comprit, le REVO n'a rien à envier à aucun autre titre et je pense que toutes celles qui sont encore dans la compétitions ou qui ont eu l'occasion d'y entrer, peuvent l'attester en étant unanime sur la question, il n'y a aucun autre championnat de plus dur que le REVO à obtenir ! Au fait, je tiens à préciser puisque j'en parle, que je n'ai pas donné de stipulation précise pour ce match, j'ai préféré laisser Ronda et Mercedes se mettre d'accord, pour tout vous dire, moi même je ne sais pas sur quoi elles ont aboutit, tout ce que je suis en mesure de vous dire et que nous ne seront une nouvelle fois pas déçu et c'est peu de le dire... L'une souhaite conserver  plus longtemps dans le seul but de me mettre la rage encore plus et l'autre a une revanche à prendre bien méritée ! Je ne serais pas plus longue et laisse la parole aux deux principales actrices, mesdames, c'est à vous.  












Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty Re: EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lun 15 Nov - 12:44
Spoiler:


*Après un décor planté et le monologue de Tessa, la détentrice du REVO Championship, Mercedes Martinez prend la parole sans laisser une seconde de silence*

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dfa60310

Merci Tessa pour cette présentation mais maintenant je vais m’occuper de Ronda, la personne à qui t’as octroyé une chance pour mon titre alors que je l’ai battu lors du chamber

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE E3e34210

T'as peut être gagné une bataille, mais *Dixit-elle en souriant* Tu ne pensais peut être pas que je mérite une ch- *Elle est coupée*

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 001e8310

Quelle chance !? D’accord tu as résisté plus longtemps que les autres mais tu ne penses pas que ça va faire le même résultat, hum !? Tu ne sais pas te relever des défaites Ronda, il n’y a qu’à voir à l’UFC quand t’as perdu en moins d’une minute ou quand t’as perdu pour la deuxième fois le titre féminin, t’es partie de la FWZ.Certes tu as laissé ta marque dans chaque domaine mais dans chaque domaine tu as laissé aussi une trace de merde..

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 15d97010

Eh bah tu vois? C'est bien ! .. Je vois que tu es bien renseignée à mon sujet, comme tout le monde du divertissement. Euh, une personne dans la salle connaîtrait un peu bien son background pour nous informer un peu sur elle? *Elle dépose le microphone sur la table, attendant une réponse, elle garde toujours un sourire au coin de ses lèvres, et semble être relaxée*

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 9f29d910

Si t’étais bien renseignée, tu saurais ce que j’ai fait pour ce business pour les femmes, t’arrives tout juste après la guerre, tu penses vraiment que tu serais autant sur les feux des projecteurs ? Laisses ton sourire pour Rico car ici c’est moi qui va te fouetter, je vais tellement t’humilier que tu vas changer de domaine, une fois encore !

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 9c00a310

Changer de domaine? What? Mais pour quoi faire? Elles sont bien belles mes traces de merdes mais laisse-moi te dire que j'ai expérimenté le top des disciplines de la lutte professionnelle depuis mon adolescence. À tes débuts de la lutte professionnelle, je faisais les Jeux Olympiques en judo dans ce continent, puis j'ai été championne junior au titre mondial de l'Amérique. Et toi, qu'est-ce tu faisais tout ce temps? Tu me connaissais déjà, tu me voyais sur ton écran de télé et tu me parles d'avoir fait des choses dans ce business? C'est quoi, t'as aidé tes coachs à installer des rings de catch pour les jeunes?

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2fa69910

Tu vas encore étaler ta carrière longtemps comme ça ? Car tu veux me dénigrer pas de soucis mais la blague dans tout ça c’est que t’es inférieure à moi à l’heure d’aujourd’hui car je tiens une ceinture et pas toi, tu vois tu as beau ressasser le passé, tu ne fais rien dans le présent et tu ne feras rien dans le futur le temps que je serai championne.Cela est la putain de pure vérité, car maintenant tu lèches les bottes de Rebellion pour avoir un semblant lumière autour de toi mais la réalité est qu’après t’avoir affronté, je vais m’occuper du cul de la rousse, du cul de la perruque et même de Jon Moxley si il le faut ! Tu n’auras plus aucun projecteur sur toi, tu devrais profiter de faire des interviews car après personne voudra de toi car tu deviendras has been..

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 470ad310

Une ceinture que j'ai tenue deux fois dans cette fédération? J'ai pas eu besoin de Rebellion ma belle. En revanche ton Black Plates et tes titres par équipes, t'as bien eu besoin de tes deux athlètes. Si j'suis dans Rebellion, c'est pour impacter la direction de la division EVO, qui m'a combattu durant de longs mois via des décisions, ce qui ne m'a pas empêché d'être championne à ce moment-là. Laisse-moi te dire que cette ceinture, je l'a récupérerai à No Limit, comme j'ai récupéré ce beau collier qui enjolive mon cou, tu vois ce que je veux te dire? *Elle lui fait un clin d'oeil, déposant le microphone sur la table, elle semble attendre une réponse*

Et-

*Elle récupère rapidement le microphone alors que Mercedes comptait répondre* Et j'te laisse le champ libre pour t'occuper du cul de la rousse. Moi j'm'occuperai pas de celle de ta partenaire, ça tu peux me croire.

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C44ed410


Tu parles encore de ton palmarès ? Très bien, alors nous allons en parler de ton palmarès, ton premier titre ? T’as juste battu Mia Yim qui a eu plusieurs combats auparavant et t’es fier de cela ? Encore heureux que tu n’as pas eu besoin de Rebellion ! Ensuite tu les as regagné en battant Lita, une femme que je respecte mais une femme qui était rouillée, elle ne savait à peine faire sa prise de finition, ensuite tu as perdu contre une petite rookie, voilà ce qu’est ton profil à la FWZ ! Quant à moi, tu dis que j’ai gagné les Black Plates grâce à FOS, je les ai gagné seul par contre pour les tags… Bien joué Ronda ! Tu viens de comprendre ce que c’est un tag ! On peut l’applaudir *Après cette phrase, Mercedes applaudit ce qui fait rire quelques personnes présentes* C’est beau ce que tu dis comme discours, mais tout cela est de la démagogie.Si tu voulais vraiment impacter la division d’EVO, c’est toi qui aurait eu l’idée du REVO ! Même si je n’apprécie pas Tessa, on ne peut pas lui enlever qu’elle fait ce qu’elle peut pour rajouter sa pierre à l’édifice… mais toi qu’as-tu fait pour cette division ? C’est bien de parler mais il faut agir pour que les paroles ne soient pas des paroles en l’air et toi Ronda, tu brasses du vent depuis ton retour.

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D296c510

Oh qu'est-ce que je fais pour cette division? C'est très simple, je n'ai fait que mon travail. Lutter pour ma satisfaction personnelle car j'aime ça, ça me fait du bien. Lutter pour faire plaisir au public, je trouve déjà que c'est énorme car je fais plaisir à de milliers de spectateurs et des millions et des millions de téléspectateurs dans les quatre coins du monde qui perdent patience uniquement pour me voir pratiquer ces arts. Donc j'en conclu... Comme je l'ai dis, je ne fais que simplement mon travail, et comme je le fais super bien car j'en suis passionné et que je le fais avec plaisir, eh bien j'en deviens un exemple. Maiiis... *Ronda baisse légèrement la paupière d'un de ses yeux, un air qui renvoie à de la réflexion de sa part pendant quelques instants* De mémoire, tes calculs semblent bon. Dans tous les cas, je sais que tu es bien renseignée à mon sujet, je n'ai aucune chance en niant le contraire de ce que tu dis en mon sujet. Mais bon, outre le fait de me citer selon toi, mes "réussites sans mérite" si je le comprends bien? Je vais t'épargner l'idée de me citer mes bien nombreux réels accomplissements durant ma carrière, comme je vais m'épargner l'idée de citer ton maigre palmarès dans cette fédération, ou ton palmarès ayant les titres non reconnus par la presse, ce serait hilarant de ma part. De toute manière tu veux parler du futur, le futur... Alors me concernant... Dans tous les cas je n'ai plus rien à prouver ma belle, car actuellement, je suis une Hall of Fame dans l'UFC, la discipline du MMA que connaît ta partenaire actuelle et qui d'ailleurs s'est réfugiée dans la discipline du catch après s'être fait cruellement défoncer avec une putain de droite d'une combattante que j'ai mis KO en 30 secondes de combat, mais peut importe, passons. Je suis une quatrième dan la discipline du judo... Tu vois ce que je veux dire? Toi... *Elle ricane avant de reprendre la parole* T'as plus de 20 ans de carrière et t'essayes toujours de te faire une place dans le top des sportives mondiales, tu pries pour qu'on te reconnaisse dans les rues et surtout, tu te mets la pression dans cette division car dans pas longtemps, t'es ménopausée. *Elle dépose son microphone sur la table en attendant une réponse, quelques personnes dans la foule ricanent alors que Mercedes rebondira rapidement*

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 4280b710

Putain qui lui a passé un micro à celle-là !? Quand je disais qu’elle faisait de la démagogie ! Si tu luttes pour ta satisfaction personnelle, pourquoi a-t-on besoin qu’on te paye ? Ne joues pas l’humilité avec nous surtout qu’après tu te la racontes, comme tout le monde t’es aussi là pour le chèque. En tout cas, c’est vrai que des gens du quatre coins du monde vont venir te voir lors de No Limit, pour te voir te faire dégommer.Ces personnes vont venir se moquer de toi sur le net et les personnes qui t’aiment, qui ont encore une once d’amour, vont te lâcher parce que tu vas les décevoir.

N’imp….

Oui on connait tes anciens accomplissements, ça fait depuis ton retour que tu le rabâches et sinon t’as quoi de nouveau à dire ?! Depuis tout à l’heure on tourne en rond car tu ne veux pas admettre que tu fous plus rien depuis que t’es revenue, « à mes 20 ans… » « auparavant » mais c’est quand que tu vas dire « je vais », même avec tous tes accomplissements, t’arrives toujours pas à avoir confiance en toi en même temps quand on a un divorce et qu’après on se tape le premier jobber du coin, c’est sûr que c’est difficile de remonter la pente, n’est-ce pas Ronda ?

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 7be2f610

Mais c'est parce que j'suis assez fier de ce que j'ai accompli ma belle ! Et de tout ce que j'vais faire par la suite. Toi, t'as besoin de moi pour t'accomplir, mais tu refuses de l'admettre. Tu veux savoir la suite? La suite c'est que je vais récupérer ton titre le 28 Novembre. La suite c'est que j'vais tellement te retourner de tous les sens sur le ring que tu vas en sortir tes tripes par ton trou du c*BIP* juste après, tu vois ce que j'veux dire? J'suis pas les putains de jobbeuses que t'as fracassé en quelques minutes dans ton jardin mal tondu tout comme ta ch*BIP* *Mercedes rapplique rapidement, ça monte en tension*

EVO 54 - LETS GET READY TO RUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dd41b610

Je vais te traiter comme une putain de jobbeuse, ce que t’as pris à l’UFC ne sera rien comparé à ce que je vais te mette sale p*bip* , tu crois me faire trembler avec ton passé ? Je vais te montrer que t’es rouillé comme tout ton clan ! Si je pouvais, je serai même cap de faire un 1v4 pour le REVO et j’arriverai à vous défoncer tout de même ! Tu veux la guerre Ronda ? C’est ça que tu veux ? Il ne faut pas oublier qu’avant la FWZ, t’as quitté une autre fédération car les fans ne t’acclamaient pas mais si ils ne t’acclament pas, c’est pas eux le problème, c’est toi car tu te crois tout permis grognasse, ce n’est pas parce que t’as un parcours antérieur que tu es quelqu’un ici, la preuve en est, tu es devenue deux fois championne ici contre des gens qui étaient fatigués d’avance mais lors de No Limit, je vais te montrer ce que c’est une athlète à cent pour cent de ses capacités et tu te rendras compte qu’EVO c’est moi, qu’EVO c’est FOS ! Je vais tellement te culbuter le trou de balle que tu vas croire que c’est Ricochet derrière !!!! 

*S’en suit un débordement entre la challengeuse Ronda Rousey contre la championne REVO Mercedes Martinez, Tessa a su s’interposer pour ne pas que des coups s’en suivent mais cela ne suffit pas, la sécurité intervienne pour ne pas que l’une des deux risque une blessure mais une tension est palpable et ça risque d’être explosif pour les semaines à venir !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum