New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN54 - The Irish Ace ! Empty #DTN54 - The Irish Ace !

Dim 14 Nov - 4:48
The Irish Ace
Nous somme en début de soirée quand le musique du nouvelle arrivant à la FWZ retenti dans l'arène.


#DTN54 - The Irish Ace ! FalseGleamingLemming-max-1mb

Une fois sur le ring Jordan demande un micro qu'on viens directement lui apporté.

#DTN54 - The Irish Ace ! Captur81

Un irlandais qui ce retrouve en France. C'est pas banale, m'enfin bon. Vous pensez que je vais vous faire ce discours du nouvel arrivant du genre. Oui je suis prêt à affronter n'importe qui et blablabla. Et bien oui je vais vous faire ce discours la car je suis un irlandais et on sais tous que les irlandais ça aime les bagarres. Du moins c'est que vous pensez tous je le sens. Mais donc je suis donc prêt a affronter n'importe qui dans ce fichu roster et prouver que l'Irlande et l'un des pays les plus fort au monde. Je l'ai déjà un peut prouver la semaine dernière en battant Bobby Lashley. Mais j'aimerais avoir un adversaire pour le Pay-Per view qui arrive mais pas n'importe quel adversaire j'aimerais un qui a de l'expérience et pas un comme se Reiley je sais plus quoi. Cette amateur de seconde zone qui à osé me giflé. Je crois qu'il a compris la leçon ensuite car à la Zidane je lui est mis mon plus gros coup de boule pour ensuite l'achever. Mais comparé à votre joueur français je me suis pas pris un carton rouge "Devlin lance un petit ricanement" mais treve de plaisanterie ici ce n'est pas du foot mais du catch. Ici on ne joue pas mais on ce bat donc si quelqu'un d'assez expérimenter et courageux pense pouvoir m'affronter et bien qui vienne. Je cherche pas forcement la victoire comme certains qui serais capable de vendre leurs parent pour avoir une petite victoire. Mais juste avoir un fichu et spectaculaire combat. Il faut juste que la personne en question sache qu'à la fin du match il est fort possible qu'elle quitte le ring avec des bleus et peut être même une blessure. Alors maintenant j'attend que quelqu'un ce manifeste. 

L'irlandais attend au milieu du ring que quelqu'un vienne.

Spoiler:
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DTN54 - The Irish Ace ! Empty Re: #DTN54 - The Irish Ace !

Dim 14 Nov - 5:42


La musique d'Otis s'entend dans l'arène et il arrive sur la rampe. La foule est surprise par son entrée soudaine.

#DTN54 - The Irish Ace ! Images11

Il monte sur le ring et la foule acclame le gros homme. Il prend un micro et le regarde.

Otis: Oyé!!! Je suis ici pour deux choses. De une, j'aimerais savoir où se trouvent les toilettes. Car je suis sur que la foule a envie de vomir rien qu'à t'entendre baragouiner. Moi aussi, j'aime me battre, mais pourtant, je ne suis ni irlandais, et tu n'en est même pas un vrai. La preuve, tu n'es pas ce lutin vert qui protège son trésor.

La foule rigole de sa comparaison. Otis continue de parler.

Otis: J'avais un deux? Ah oui, deux. Comme je l'ai dit, j'aime aussi me battre. C'est pourquoi je demande aux gens si vous voulez voir Otis lui faire manger la défaite pur?

La foule chante: "Otis Devlin" en applaudirssant

Otis: Alors c'est décidé! Je te défie au prochain Pay-Per View. Oyé!!!

Otis sort du ring et décide de danser un peu avant de repartir en coulisse

#DTN54 - The Irish Ace ! Cc11ae11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum