New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... Empty #EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère...

Sam 13 Nov - 8:31

Welcome to Eve Torres



Le show durant, un retour en images sur un moment confession qui a eu lieu il y a quelques jours, hors show, apparaît à l'écran. C'est Eve Torres qui est la participante.

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... 1363

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... 2191


Hello. Bonsoir tout le monde. C'est un plaisir de vous retrouver ce soir. Bien entendu, ceci n'est un Live puisque j'ai mon premier match ce soir, à la French Wrestling Zone après plus de sept années sans avoir combattu. J'en suis plus que ravie. Je me sens prête à gravir des montagnes rocailleuses. J'ai eu beaucoup de moments compliquées mais j'y ai toujours fait face, et c'est encore le cas aujourd'hui. Je me sens capable de beaucoup de choses. Mon premier objectif a changé assez rapidement. Quand je vois l'évolution esthétique des ceintures, je suis convaincue de ce que je veux. J'en veux une d'entre elles. Voilà, c'est annoncé, c'est mon objectif principal. Rien ni personne ne pourra m'empêcher d'obtenir ce graal. Je suis désolée si je ne parle pas très fort, mon fils est en train de faire sa sieste, c'est pour cette raison. Désolée aussi pour les petits bruits dans le baby phone, je sais que ça peut être désagréable à l'écoute. Mais bon, je suis maman avant tout, avant tout le reste d'ailleurs. Même avant d'être une Women, même si c'est ma passion, mon métier principal est celui d'être maman. Bref, je voulais juste discuter et me confier à vous. C'est vrai que c'est parfois long d'être toute seule avec mon fils la journée. Mon ainé est à l'école, mon cadet est à la sieste et mon mari est au travail. C'est délicat parfois, je dois l'avouer. Mais bon, c'est la vie, il y a bien pire et je ne vais pas faire ma "drama-queen". Ce n'est pas le but de ce soir. Maintenant que je vous ai exposé mes états d'âme et mon souhait d'obtenir l'Or, je voudrai maintenant vous parler de...

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... 3180

Eve se stoppe. Elle reste figée et tourne uniquement les yeux sur le côté, en direction du babyphone. une voix féminine chante une comptine...

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... 4185

Fais dodo, Colas mon p'tit frère, fais dodo, t'auras du lolo. Maman est en bas, ne s'occupe pas de toi. Papa n'est pas là, comme à chaque fois. Tata est là, jamais loin de toi...

Eve se laisse très rapidement à en faire tomber se chaise. Elle court tellement vite que le caméraman n'arrive pas à la suivre. Eve ouvre la porte et la lumière, elle voit une femme, assise sur la chaise à bascule, tenant son fils à bras. Eve se stoppe devant la porte en mettant les mains devant elle pour ne pas qu'elle fasse de mal à son bébé. Eve pleure, les larmes coulent toutes seules, sans retenue. Elle hurle sur le caméraman pour arrêter de filmer, ce qu'il ne fait pas.....
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... Empty Re: #EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère...

Dim 14 Nov - 19:05
Fais dodo, Colas mon p'tit frère... Britt Baker a entre ses mains l'enfant d'Eve. Tout en fixant Eve des yeux, un sourire s'affiche sur le visage de Britt. Cette dernière se lève de la chaise en ayant toujours l'enfant dans ses bras, puis elle le pose dans son berceau. Britt Baker prend la parole.  

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... Britt_10

BRITT BAKER D.M.D ► Je ne suis pas ici pour lui, je pense que tu le savais. Si je suis ici Eve, c'est pour te rappeler que tu n'es pas chez toi à la French Wrestling Zone. Tu vois Eve, tu penses pouvoir obtenir ce que tu veux après sept ans d'inactivité, sauf que ça ne fonctionne pas comme ça chez nous. Pour avoir ce que tu veux, il faut d'abord le mériter, je pense que tu t'en doutais. Mais Eve, beaucoup de personnes veulent la même chose que toi, et j'en fais partie. Tu vois comparer à toi, je n'ai pas besoin de faire un enfant pour attirer l'attention des gens pour obtenir ce que je veux. Tu es une mère avant tout, mais j'ai l'impression que tu es plus une lutteuse qu'une mère. Tu veux être une championne, comme tout le monde, mais il faudra faire un choix Eve, celui de t'occuper de ta famille ou de ta carrière. Tu ne peux pas faire les deux en même temps entre les tournées, les shows, tu n'as pas le temps de t'occuper de ta famille, un enfant a besoin de sa mère. Et je ne peux pas me permettre de pulvériser le visage d'une mère à tel point que son propre enfant à peur de son nouveau visage effrayant. La semaine prochaine, Eve est à la retraite, et tu l'annonceras devant les fans, devant ta famille et devant moi.

#EVO 54 | Fais dodo, Colas mon p'tit frère... Britt_11

BRITT BAKER D.M.D ► Réfléchis bien Eve, nous allons voir ce que tu préfères sacrifier pour ton bonheur. Ta famille ou bien ta carrière, fait attention Eve, ne deviens pas la femme que tu ne veux pas être, c'est-à-dire la femme qui préfère laisser tomber sa famille pour son plaisir personnel plutôt que de s'occuper de quelque chose qui a été construit avec amour. D'ailleurs, tu sais quel effet ça fait pour un enfant de voir sa mère en train de se faire frapper par une autre personne ? Je pense que pour la conscience du petit, nous allons éviter de tenter cette expérience.    

Britt Baker se dirige vers la porte, mais Eve bloque le passage, alors elle n'hésite pas à lui mettre un coup d'épaule pour l'écarter du chemin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum