New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Empty DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge

Ven 12 Nov - 23:11
Le champion suprême lance un open challenge


Tout les matchs de la soirée ce sont déroulés, nous avons encore vécu une grande et belle soirée de catch en votre compagnie sur notre antenne, les superstars de la FWZ ont fait le show ce soir pour le show le plus CHAUD de tout les shows ! Les superstars de la French Wrestling Zone nous ont encore une fois offerts un magnifique spectacle, de magnifiques matchs, à l'approche du grand rendez-vous qu'est No Limit, les tensions ne cessent d'augmenter, les rivalités sont à leurs paroxysmes, et de nouveaux matchs prennent place sur la carte principale de cet événement, qui sera sans aucun doute un grand.. très grand Pay-Per-View. La pyrotechnie se lance alors afin de clôturer ce 54eme numéros de Destiny.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  ShallowUnconsciousHoverfly-size_restricted

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  7f09cdf3897d84c4-600x338

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  421defae0153dda1fb0d1b2e22d6e95a10d714a5_hq

Mais alors que l'on allait rendre l'antenne, alors que les fans commencent à se lever de leurs sièges afin de quitter la salle, la lumière s'éteint et plonge l'arène dans l'obscurité totale.. Quand soudain..



Le thème song de l'actuel et NOUVEAU champion de la FWZ, "The Best In The World" CM Punk retentit dans l'arène, provoquant alors une énorme réaction de la part de la foule qui acclame celui qui se tient au sommet de cette fédération. Il décide alors enfin de se montrer après plusieurs secondes à laisser son thème song retentir afin de chauffer la salle au maximum. L'attente paraissait longue mais elle en valait la peine, CM Punk fait son entrée, tellement que la foule hurle, nous n'entendons même plus son thème song jouer.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  36YE4A

CM Punk se retrouve alors en haut de la scène, titre FWZ autour des reins, titre par équipe sur l'épaule, avec son autre main il caresse son nouveau titre remporté il y a deux semaines face a l'invisible THE FREAK lors du Pay-Per-View de l'horreur. CM Punk continue de caresser son titre, puis le regarde avant de regarder le public avec un sourire puis taper sur son titre en même temps.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Y77Y0A

Il se met à genou comme à son habitude, caresse le sol.. Fait le signe X, puis ces trois mot mythiques sortent de sa bouche..

CM Punk : It's Clobberin' Time

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  QkkKvG

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  NRRm75

Il descend la rampe dos tourné, bras écartés, montrant cette phrase qui le définit depuis tant d'années.. "The Best In The World " ! Une fois arrivé en bas de la rampe, il se retourne puis se remet face au ring, soudain un fan l'interpelle ringside..

CM Punk fait un face à face avec un homme qui le provoque dans le public, mais CM Punk ne répond pas durant plusieurs minutes avant de lui montrer son titre, et lui faire un doigt d'honneur. Le sauveur reprend alors sa route vers le ring, il grimpe les escaliers en acier, puis monte sur le coin du ring et lève alors son titre vers le ciel, hurlant "BEST IN THE WORLD" .

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  XQQXqv

Une fois sur le ring, le sauveur s'empare d'un micro, puis devant une foule en délire, il prend la parole, le calme revient aussitôt afin d'écouter notre champion.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Snapch21

CM Punk : Eh bien, ce soir vous avez le droit à une double portion du Best In The World. Je devrais dire, qu'à moi seul je pourrais compléter un show d'une heure, deux heures, trois heures même, bref.. Je suis le meilleur au monde et rien ni personne ne peut changer ça ! Il est grand temps que l'ère Straight Edge prenne le pouvoir dans cette fédération.. Les choses vont changer dorénavant, j'étais puissant auparavant.. Mais avec ceci *CM Punk montre son titre par équipe* et ceci.. *CM Punk montre maintenant son titre FWZ* je suis INVINCIBLE ! Depuis le début, je vous prévient qu'il faut croire en mes paroles, croire en moi, croire en mes plans ! Peu importe qui se trouve en face de moi, je reste le visage de la French Wrestling Zone, peu importe qui se trouve en face de moi, JE suis le numéro un ! Depuis mon grand retour, c'est à dire il y a moins d'un an, plus précisément.. Il y a 6 mois.. Plus précisément il y a 202 jours.. Plus précisément À ODYSSEY II ! J'ai accompli plus de chose en 6 mois, que certains durant toute leur carrière ! Mais, je serais un grand égoïste si le nom de mon sauvé venait à ne pas sortir de ma bouche ce soir.. Vous me connaissez, je ne suis pas un menteur, encore moins un égoïste, Tommaso Ciampa reste ma plus grande réussite.. Mon chef d'œuvre et je suis fier de lui ! Grâce à lui j'en suis à là aujourd'hui, il vous dira que non, que c'est grâce à moi, certe je l'ai sauvé de la misère, de la dépression, je l'ai éloigné de l'obscurité pour lui montrer la lumière mais il m'a écouté, il a fait, et aujourd'hui il est ce qu'il est devenu ! Sa meilleure version, le sauvé parfait, l'homme parfait, le mari parfait et le père parfait ! Sa femme ne cesse de me remercier de lui avoir montrer la voie, sa fille m'appelle oncle Phill, et a son jeune âge, elle me remercie de lui avoir rendu son vrai papa, celui qu'elle prend pour modèle, son héros ! Beaucoup pensent encore et toujours que je ne profite que de lui, que je le prends pour esclave, mais je n'ai plus rien à prouver à ces gens là, à mes yeux ils n'ont pas la moindre importance. Les autres dans ces vestiaires ne cesse de me provoquer sur le cas Ciampa, sur le fait que je me serve de lui, mais eux non plus n'ont rien compris, cette attaque c'est pour les débutants, ils se voilent la face, ils disent ce genre d'âneries car ils sont jaloux et auraient aimer que je leur montre le chemin. En faisant ça, ils pensent fissurer ce lien entre mon sauvé et moi.. Mais ils le durcissent plus qu'autre chose ! Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'un seul Tommaso Ciampa, quoi qu'il en soit il n'y a qu'un seul CM PUNK ! QUOI QU'IL EN SOIT... IL N'Y A QU'UN SEUL #DIFM !

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Snapch22

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Snapch23

CM Punk : Je suis au sommet, depuis tant d'années j'attendais ce match, MON MAIN EVENT ! Et ce grand moment est arrivé.. Ce 31 octobre 2021, Alkmaar, Pays-Bas, restera à jamais, gravé dans toutes les mémoires. C'est le jour où CM Punk est devenu ce qu'il devait devenir il y a 567 jours.. Le nouveau.. CHAMPION FWZ ! Le chemin à été long, très long, mais le jour est arrivé et aujourd'hui nous allons célébrer comme il ce doit MON MOMENT ! Mais avant ça, je tenais à remercier une personne.. Une vielle connaissance je dois dire. Ouais, elle m'a un peu, comment dire ? Conseillé sur les points faibles du Freak, de Jon Moxley ! Je serais un peu méchant de dire son nom, le mettant dans une sacrée merde c'est vrai il m'a aidé après tout, mais je n'ai aucun putain de sentiments pour qui que ce soit mis à part celui avec qui je me bat au quotidien ! Alors, tout de même, merci à toi de m'avoir aidé Paul, tu sais ce que sont les affaires, le business est le business, et toi tu as su choisir la meilleure affaire ! Ton petit pote, comment dois-je l'appeler ? Jon Moxley ? Le démon de minuit ? Ou, la CM PUNK'S BITCH !? Peu importe, je me suis chargé de toi, je pense que tu devrais avoir une petite discussion avec l'homme qui te suit comme un "esclave" à droite et à gauche, en tout cas, ravi de voir que tu sais toujours ce qu'est le sens des affaires Paul, je dois dire que la trahison c'est l'une de tes seules activités. Je vous laisse régler ça entre vous mais je vais te donner un petit conseil à toi Jon.. Choisis bien tes alliés et tes rivaux, car certains rivaux sont tes alliés, et certains alliés sont tes rivaux cachés ! Ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est que tu es le premier à douter de ma fidélité envers Toma, mais déjà que tu as des soucis de fidélité dans ton couple, avec en plus de cela ton partenaire actuel, qui rappelons-le s'est bien occupé de ta femme à plusieurs moments.. Puis maintenant Paul.. Tu as vraiment le talent pour être baisé de tout les côtés toi alors.

CM Punk se marre de la situation de Jon Moxley, puis il reprend la parole.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Snapch24

CM Punk : M'enfin bref, JE SUIS le nouveau champion suprême, et en plus de cela, je n'ai non pas qu'un titre comme tout les gens normaux, J'AI DEUX TITRES CAR JE SUIS LE MEILLEUR AU MONDE ! Mais vous connaissez la chanson, gagner le titre c'est le plus facile, là où ça devient dure, c'est de le conserver, et je suis prêt à affronter n'importe qui, le prochain Pay-Per-View approche à grand pas, alors.. Pas de temps à perdre. Et comme je suis un donneur d'opportunités, je vais laisser la chance à l'un d'entre vous dans les vestiaires qui se pense assez fort, qui pense avoir les épaules assez larges pour entrer en guerre avec moi ! Je t'attends.. IT'S CLOBBERIN' TIME

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Snapch25


CM Punk fixe alors droit devant lui, puis pose son titre au sol en face de lui afin de lancer son challenge à n'importe qui dans les vestiaires se jugeant à la hauteur.. Qui va répondre à cette opportunité ?

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Empty Re: DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge

Mar 16 Nov - 19:25
#DTN54 - Le champion suprême lance un open challenge
Même pas cinq secondes s'écoulèrent après les derniers dires du Best In The World concernant son Open Challenge qu'un theme song se fit entendre dans cette énorme arène qui accueille cette 54ème épisode de Destiny.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Roman-reigns-universal-champion

C'est nul autre que The Chief, Le leader de The Empire Roman Reigns qui fait son apparition sur la scène sous une forte réaction de la foule mais plutôt partagé. Celui-ci arrive tout en ayant l'air de rire mais la cause de cette humeur reste inconnu. Il monte les marches en acier puis enjambe les cordes toujours sourire au lèvres tandis que le FWZ Champion CM Punk commence alors à décrocher sa ceinture car celui-ci pense que Reigns est venu ici dans l'unique but de répondre au challenge de Punk. Le samoan demande alors un microphone, ce dernier l'ayant en sa possession commence alors à s'exprimer.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Psx_2367

□ ROMAN REIGNS 



Je peux savoir concrètement à quoi tu joues là ? |Dit il en souriant| je sais pas si c'est dû à l'euphorie d'avoir remporter ce titre ou bien ton problème à la tête qui te joue encore des tours mais ton challenger a déjà été annoncé la semaine dernière et il se trouve que tu l'as juste en face de toi. |Énonce celui-ci tout en reprenant un air sérieux. Les deux hommes se rapproche en face à face tandis que Roman reprend là où il s'est arrêté.| Donc ton open challenge tu peux d'ores et déjà l'oublier car rien de tout cela ne se produira. |L'univers FWZ déçu des propos du Chief commence alors à le huer.| Cela fait un bon moment que j'attendais ce moment, non pas seulement le match de championnat qui aurait du m'être donné bien plus tôt mais aussi que nos chemins se croisent enfin au sein de cette compagnie. Beaucoup de trashtalk ont pu se produire à distance entre nous deux, que ce soit à la FWZ mais aussi il y a quelques années mais désormais nous sommes face à face dans ce ring devant des millers de spectateurs présent dans la salle ainsi que des millions à travers le monde. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous croisons le fer dans un match que beaucoup considèrent comme un Dream Match mais l'heure n'est pas encore venue de nous battre. Je suis un gentlemen tu sais, donc les choses se feront proprement car il serait vraiment dommage que la situation dégénère n'est-ce pas ? |En affichant un air narquois tandis que le champion lui adresse un sourire ironique.| cinq contre deux n'est pas un combat très fair-play donc il faudrait mieux éviter qu'on en arrive là. Parlons plutôt de sujet plus intéressant, plus joviale, de plus exaltant si je puis me permettre. Revenons quelques semaines en arrière lors de Horror In October plus précisément. CM Punk vs Jon Moxley, une affiche qui a fait vendre énormément de place dans l'arène pour un match qui a visiblement été à la hauteur des attentes n'est-ce pas ? |Une pop de la foule se fait alors entendre pendant un court instant avant que Roman leva sa main afin de les faire taire| Et la cerise sur la gâteau, le règne de Jon se stoppa après 7 mois de règne faisant de lui le FWZ champion au règne le plus long. Certains diront que c'est mérité, d'autre non... Mais ce qui est fait est fait. Punk tu es celui qui a délivrer les fans et certaines personne dans les vestiaires du règne qui est qualifié par de nombreuses personnes comme infame de Moxley, tu les as sauvé tel un super-héros à la fin d'un film qui effectue une action miraculeuse mettant hors d'état de nuire le super-vilain. Mais tu vois ce qui est marrant avec les films de ce genre c'est que quand l'on pense que "tout est bien qui finit bien" Un autre super-vilain plus imposant, plus robuste, plus puissant surgit de nul part confrontant le héros et faisant questionner les téléspectateurs. Est-ce que le héros a ce qu'il faut pour venir à bout du nouveau super-vilain ? Ce qui m'amène à te poser une question Phil. Penses-tu avoir ce qu'il faut pour venir à bout du Chief ? 

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  CookedKeenDogwoodclubgall-size_restricted

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Cm-punk-wwe

L'univers FWZ répondent visiblement à la question de Roman Reigns en scandant YES à répétition, ce qui fait sourire CM Punk mais fait froncer les sourcils du challenger. Celui-ci reprend de nouveau la parole.

DESTINY #54 - FIN DE SHOW : Le champion suprême lance un open challenge  Psx_2351

Tu as bien raison de sourire pendant que tu peux encore te le permettre |Evoque -t-il en prenant un ton plus sérieux| tu es certes au sommet de la chaine alimentaire à l'heure actuel mais tu sais qu'une chute du haut de cette chaine sera la plus dur que tu auras à encaisser car non seulement je compte bien repartir de No Limit en tant que champion suprême de cette compagnie mais Adam Page ainsi que Bobby Lashley sont tout aussi déterminé que moi à sortir vainqueur de leur match pour les Tag Team Championship. La roue risque de tourner très rapidement pour toi et ton sauvé car vous assisterez à la domination en toute sa splendeur quand chaque membres de The Empire seront drapés d'or autour de leurs hanches. "Best In The World", "Best In The World" ce n'est qu'une désormais catchphrase banale pour moi car tu n'es absolument pas le meilleur du monde. Nous sommes plus en 2012, tu n'es plus à ton prime tandis que moi je ne cesse de monter en puissance. Je suis plus motivé, plus préparé que je ne l'ai jamais été depuis un bon moment. J'en ai eu plus qu'assez d'attendre mon opportunité mais maintenant que je l'ai enfin obtenu tu ferais mieux de bien te préparer. Tu voulais une guerre, tu vas l'avoir car à No Limit je n'en aurais justement aucune de limite lorsque le titre FWZ sera mis en jeu. Je te ferais redescendre de ton pied d'estale sur lequel tu crois que personne ne peut t'atteindre. Le Best In The World se retrouva à mes pieds et toi ,l'univers FWZ, ainsi que tout le roster dans les backstages seront dans l'obligation de me reconnaître en tant que FWZ Champion.


Roman Reigns lâcha alors le microphone puis quitta le ring sous une foule qui se manifeste aux paroles qu'il vient de prononcer tandis que Cm Punk brandi son titre pendant que son challenger continue d'avancer vers les coulisses.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum