New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 54 : Encore plus de tensions. Empty #EVO 54 : Encore plus de tensions.

Ven 12 Nov - 22:54
Nous sommes juste après le match entre Ronda Rousey et Mercedes Martinez. La caméra nous montre dans les coulisses Becky Lynch assise et n'ayant pas loupé une seule miette du match. Elle est vraisemblablement dubitatif et aussi colérique car celle-ci n'a pas oublié ce qu'a dit la femme la plus badasse du monde la semaine passée.

#EVO 54 : Encore plus de tensions. Dedd2bf2f17ed313fde5142393239dc0

Regarde moi le, là, cette soi-disant combattante d'arts martiaux mixtes se faire lamentablement soumettre par une marque de voiture, pitoyable ! Jamais je n'accepterais qu'elle soit membre de Rebellion et encore moins que je fasse équipe avec une telle faiblarde. Et cette blonde a osé me dire que je suis faible. Moi, faible ? Peuh, qu'elle aille bien se faire foutre ! Ce match montre bien que sa superbe a complètement disparu comparé à avant. Par le passé, c'était une véritable machine de guerre, une gladiatrice hors pair. Elle était craint de tous, personne n'osait l'affronter. Championne Women non pas une mais deux fois. C'est pour vous dire la terreur que cette femme représentait à l'époque. Maintenant bah son aura n'y est plus, la cadence n'y est plus. Je ne sais pas si lors de son retour surprise elle pensait vraiment pouvoir me battre. Car si, parce que je tiens un bar à coté en plus de mon rôle de lutteuse, celle là pensait que la victoire lui serait acquit facilement alors clairement l'erreur est grossière et stupide ! J'ai vraiment cru que j'aurais eu affaire à celle dont tout le monde redoutait tant. Toutefois, dès le début du match, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Elle n'était plus aussi sauvage, brutale. Comme si le féroce lion s'est transformé en un doux agneau. Je voulais affronter cette version brut d'elle. Cette rage de vaincre, cet acharnement s'est dissipé. Ce n'est pas ce que je veux. Tant qu'elle aura cette attitude niaise, Ronda restera faible et sera un frein pour le groupe. Paul a pressenti ça et a refoulé sa proposition faite à celle-ci au dernier moment. Malin le Paul, pas pour rien que c'est le manager du groupe et de Jon. Par(rrrrrr) contr(rrrrrr)e, elle ne s'en tirera pas aussi facilement pour les propos que cette moins que rien a tenu ! Rien qu'en y pensant, une profonde haine s'empare de moi. Si elle pense être tranquille aujourd'hui, c'est raté. On ne se moque pas de The Man sans répercussion. Caché ou pas, j'arrive. Et prépare toi à te faire rentrer dedans, Ronda Rousey de mes deux !

Sans plus attendre, Becky Lynch, tel un fauve affamé libérer de sa cage, partit chercher Ronda. La rousse demanda a toute personne qu'elle rencontrait si elle n'avait pas vue Rousey. Les réponses étaient malheureusement négatives, ce qui déplaisait à Lynch qui a d'ailleurs failli taper un membre du personnel au passage. Cherchant une dizaine de minutes, elle la trouva enfin au loin dans un coin tranquille entrain de se reposer suite au match effectué plus tôt. Contente, Lynch déboula tel une tornade. L'américaine remarqua rapidement sa présence et lui adressa un chaleureux sourire, ce qui ne plu évidemment pas à l'irlandaise. Cette dernière essaye tant bien que mal de contrôler sa colère et prend la parole.

#EVO 54 : Encore plus de tensions. C5abaae82721f0dbdd2c573ba73d2343 

Bah alors, Ronda, on a perdu ce soir sur une vulgaire soumission simple par celle qui t'as déjà rivé les épaules lors de Horror in October pour le Revolution Championship ? The Weakest Woman on the Planet n'est donc pas capable de gagner contre ceux de son acabit mais gagne quand son adversaire vaut une Naomie. Est-ce normal, Ronda, est-ce normal ? Je ne veux même pas connaitre la réponse tellement elle me parait évidente. J'imagine bien que tu sais pertinemment pourquoi je me tiens devant toi mais je vais te donner un indice : c'est en rapport à la semaine dernière. C'est bien sûr les propos que tu as tenu cette fois là. Me faire insulter de faible alors que tu ne vaux guère mieux, tu vois, ça m'est resté en travers de la gorge. As-tu réfléchis deux secondes ? Tu m'as certes éliminé d'une façon peu conventionnelle mais regarde bien, malgré une prestation honorable, tu t'es faites également éliminé, en finale en plus. A ta place j'aurais bien le seum. Ta vengeance ne t'a qu'aveuglé encore plus les yeux et t'as apporté une défaite plus qu'évitable. Car au final ça t'a apporté quoi de m'éliminer ? De prouver que tu pouvais rivaliser avec moi ? De prouver que je valais rien face à toi ou bien encore que tu m'étais largement supérieure ? Pour rappeler à ton petit cerveau qui dysfonctionne apparemment, un match à plusieurs n'est pas la même chose qu'un 1 contre 1. Et à ce que je sache tu ne m'as pas battu pour l'instant mais ça n'arrivera sûrement jamais. Dans l'histoire, tu es la FAIBLE par excellence. Cette attitude de faible que tu gardes te mènera à ta perte ma grande, je te le garantis. *Ronda Rousey affiche un sourire et est calme. Ce qui agace fortement Becky Lynch.* Putain mais tu comprends pas ? Tu crois que c'est avec une telle attitude que tu comptes battre Mercedes ? Tu l'as peut-être fait une fois mais ce n'était simplement et purement que de la chance. Réfléchis, bon sang ! Elle est où la Rousey d'autrefois qui était une véritable terreur des rings, une bête assoiffé de victoire avec une détermination hors norme ? A la place j'ai ça. Non, non et non. Au final ce sont tes performances physiques atteignant le zéro et ta force mentale équivalente à une poule qui ne représente pas Rebellion. Tu ne va pas aller loin avec une telle gaieté. Et je ne pourrais pas t'accepter dans Rebellion tant que tu continueras vers cette putain de voie. Je ne sais vraiment pas ce qui me retiens pour t'en coller une et te ramener à la raison. Mais je sais que tu t'en ficheras. Souris, ouais, souris ! Ce que tu peux m'énerver toi… Heureusement que Jon, Seth et Paul font aussi parti du groupe sinon il y a bien longtemps que je me serai barré. Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux. Si tu veux rester un looser bah restes un looser. Moi j'en ai marre de te voir sourire comme une débile, comme si ça pouvait te servir à gagner. Je me casse pour aller me vider l'esprit au bar car c'est bien le seul endroit qui me détend dans de pareils moments et aussi pour éviter ta sale tête. Bref, ne passe pas une bonne journée et au plaisir de ne plus te revoir.

S'apprêtant à s'en aller, The Man se fait agripper le bras par la femme la plus badasse du monde qui a visiblement elle aussi des choses à dire.                       
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#EVO 54 : Encore plus de tensions. Empty Re: #EVO 54 : Encore plus de tensions.

Dim 14 Nov - 21:24
Ronda Rousey viendra s'essuyer le corps, puis le visage grâce à sa serviette blanche. Vient à là qu'elle la reposera en suspension sur son épaule avant de se lever de sa chaise, se mettant face à Becky Lynch. Celle-ci se rafraîchissait avec une bouteille d'eau, qu'elle tient d'autant plus à l'aide de sa main droite, devant un écran sur un mur diffusant en direct le show en cours.

#EVO 54 : Encore plus de tensions. C5abaae82721f0dbdd2c573ba73d2343

Ronda Rousey  : Bonjour Becky ! Je mérite un bonjour quand-même ? Un minimum ? Ça va ? Bon okay, visiblement ça ne va pas puisque tu l’as en travers mes remarques que j’ai eu en ton égard la semaine passée, mais il ne faut pas m’en vouloir, je le pense et je pense que ce que je pense est la stricte vérité ma chère ! Tu m’as demandé si c’était normal de river les épaules d’une lutteuse au niveau de Naomi et freiner un minimum face à Mercedes Martinez. Alors laisse-moi te dire que oui. Bien que cette chère femme soit une poufiasse, il faut l’admettre qu’elle ait un très bon niveau in-ring. Je suis peut-être en guerre contre elle mais j’admets tout de fois le haut niveau que présente mes adversaires, c’est ça une combattante Becky. Toi je t’ai calé deux trois mois avec ton petit poussin et tu viens me voir sept jours après pour me faire comprendre que t’as mal chié ce que je t’ai fait avaler ? Tu ne peux pas juste, le reconnaître un minimum ? *Ronda Rousey desserre légèrement le bouchon de sa bouteille d’eau avant d’en prendre une gorgée, elle reprendra la parole par la suite* D’autant plus que toi aussi tu as déjà flanché face à Mercedes. Tu l’as vaincu, certes, mais j’ai récupéré ce qu’elle gardait autour de son cou pendant 10 mois, tu vois ce que j’veux dire ? Je l’ai battue en sortant d’une PUTAIN DE GROSSESSE, en quelques mois de préparation, pas grand-chose, alors arrête-moi tes bons vieux arguments de « chance ». La chance c’est pour les faibles, mais attends, je réalise une chose à l’instant où j’te cause... En 10 mois, AUCUNE, et je dis bien… AUCUNE, Superstar féminine de cette division n’a été à sa hauteur pour récupérer, CE, FOUTU, COLLIER ! Alors arrête de m’apercevoir comme une petite gamine qui n’a pas fait ses devoirs car j’ai été pendant 9 foutus mois sur la touche. Excuse-moi d’avoir EU envie, UNE FOIS dans ma vie, d’agrandir ma famille ? Je n’ai pas le droit ? Tu l'as bien fait toi aussi j'me trompe? Alors laisse-moi le temps de récupérer le niveau que j’avais au moins, non ? Non écoute, tu sais quoi ? Ne me laisse rien du tout. Je vais vaincre Mercedes à No Limit de la même manière que j’ai faite en solo à Horror in October. Après No Limit, je te balancerai à la figure la ceinture que j’aurai récupéré à Mercedes. Quand j’te l’aurais balancé, tu prendras connaissance de toutes les lettres présentes et gravées sur la nameplate. Tu liras mon nom « Ronda Rousey ». Et ne me rappelles pas ce qui s’est passé le 31 Octobre Becky. C’était déjà Halloween, ELLE (en parlant de Mercedes) a gâché ma soirée en m’écartant de sa ceinture, et JE t’ai gâché la soirée en t’éliminant ce soir-là. On est quitte, notre soirée a belle et bien été une horreur, tu vois ? On peut dire que l'on a été dans le thème. Néanmoins, de toutes les participantes lors de ce Chamber, ma prestation a été la plus remarquable, et ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les fans. Ma performance s’est vu récompensée d’un match de championnat pour No Limit, tu vois ce que j’veux dire ? Donc en plus d’être FAIBLE, comme je te l’ai répété dernièrement, tu me fais des caprices de vieille gamine, j’en ait déjà une à la maison donc s’il te plaît, va-t’en. *Ronda Rousey s’asseoit à nouveau sur sa chaise, réajustant sa serviette blanche avachie sur son épaule, mais reprendra rapidement la parole, venant se souvenir de quelque chose* Oh, et j’oubliais ! *Dixit-elle en se relevant rapidement de sa chaise* Tu vois juste, je ne t’ai jamais vaincu au jour d’aujourd’hui, et je te félicite Becky. Tu es l’une des seules que je n’ai pas encore vaincu, même si tu restes quelqu’un de FAIBLE d’esprit. Selon-toi je ne mérite pas d’être dans Rebellion… Pourtant c’est le cas ! Que tu le veuilles où non ! Aujourd’hui, Tessa a réellement besoin de moi, je pense que Seth et Jon n'ont pas eu de difficulté à approuver ce choix électrifiant que Tessa ait faite… Tandis que toi bah… T’es utile pour servir des whisky au bar pour les gars, c’est vrai, après sinon… *Elle dévisage Becky de haut en bas avant de reprendre la parole* Mais mon opportunité viendra, et viendra le jour où je te botterai ton petit cul de rousse.

Becky Lynch viendra pousser Ronda Rousey, celle-ci tombera sur sa chaise, elle est actuellement en position assise, les choses dégénèrent, quelqu’un arrive afin de tenter d’apaiser les tensions.
avatar
Invité
Invité

#EVO 54 : Encore plus de tensions. Empty Re: #EVO 54 : Encore plus de tensions.

Lun 15 Nov - 10:25
Alors que Ronda Rousey se relevait pour essayer d’attaquer Becky Lynch, avant que cela arrive. On voit Paul Heyman arriver rapidement avec quelques gardes de sécurité de la FWZ pour séparer les 2 femmes. Puis il se met à parler.

#EVO 54 : Encore plus de tensions. Paul_102

C'est bon, ça suffit ! Cela fait depuis quelques semaines que vous vous insultez et mettez sur la gueule. Au bout d'un moment, il faut que ça s'arrête !
Putain de merde que ça fait longtemps que je n'ai pas booké que ça soit un match ou un show mais vu comment Brandi ne sait pas gérer son roster, il faut bien que quelqu'un intervienne. Même si je n'apprécie pas Tessa, j’arrive à comprendre son mépris envers son GM. Mais ce n'est pas le sujet.
Enfin bref, je vais donner la chance à Ronda d'essayer de battre Becky et ce qui donnera également la chance à Becky de régler ses comptes avec Ronda. Du coup, vous avez du surement comprendre. La semaine prochaine à EVO, il y aura un match 1vs1 entre Ronda Rousey vs Becky Lynch. Si vous êtes toutes les 2 d'accord, je vous demanderais de partir tranquillement chacun de votre côté et que vous gardez cette envie de vous battre pour votre match la semaine prochaine. Est-ce que vous acceptez ?


Après cette demande de Paul Heyman, on voit Ronda Rousey et Becky Lynch acquiescer et elles partent chacune de leurs côtés. Après cette scène, on voit Paul Heyman soupirer et se remet à parler.

#EVO 54 : Encore plus de tensions. Paul_194 #EVO 54 : Encore plus de tensions. Paul_104

J'avais oublié comment c'était saoulant de gérer les embrouilles en backstages, mais bon ça rappel la bonne vieille époque et c'était encore plus compliqué.

Oups, je viens de penser à 2 choses.
La 1ère, c'est que j'ai oublié de leurs dire la stipulation du match. Puis merde, elles se débrouilleront avec Brandi. Cela lui servira de formation.
Et la 2ème, c'est que les fans ont du surement voir ce bordel. Caméraman, est-ce que ça passait en direct cette scène ? (Le caméraman acquiesce pour répondre "oui" à la question, Paul Heyman demande à ce dernier de le filmer puis il se remet à parler) Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman.
Je tiens à m'excuser pour cette séquence qui n'est pas spécialement agréable. Mais ne vous inquiétez, j'ai géré la situation. Il faut bien aider notre chère GM d'EVO, Brandi Rhodes. Je profite de ce moment pour lui demander euh... plutôt au patron de la FWZ, Ric Flair. Je voudrais vous demander une augmentation ou promotion, car je ne vais pas gérer ce genre de problèmes à chaque fois. Non je rigole, je m'enfous. C'est une blague, je ne veux pas faire stresser Brandi. Et en plus, je n'aurais pas le temps et surtout après les révélations de CM PUNK. Je risque d'avoir des problèmes avec mon cher groupe et malheureusement avec Jon. Mais bon, je vais arrêter de continuer à parler de mes problèmes. Profitez de la suite du show, ce n'est pas encore terminé et je vous dis au revoir.


Après ce discours de Paul Heyman qui a fait rigoler des fans à certains passages. Paul Heyman part et le show continu.
Contenu sponsorisé

#EVO 54 : Encore plus de tensions. Empty Re: #EVO 54 : Encore plus de tensions.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum