New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  Empty DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?

Ven 12 Nov - 11:09
DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  
.

DESTINY, nouvelle semaine et nouvel opus qui se présente à nous avec comme à son habitude, une pluie de feu d'artifices venant marquer son ouverture, accompagnée bien entendu de son générique d'entrée qui tourne en fond sonore. Un bref récapitulatif des choses à venir au cours de cette soirée est mentionné par le duo de commentateur Français toujours fidèles au poste mais sera de courte durée puisque sans plus attendre, ce n'est nul autre que le theme song de David Otunga que l'on entends résonner.   L'un des hommes forts de DESTINY s'avance sous le feu des projecteurs, descendant la rampe d'un pas tranquille avant de récupérer un micro aux abords du ring et y entrer après avoir passé les cordes. Quelques secondes sont prises par le GM dans l'attente que son thème song se coupe et c'est ainsi qu'il prends la parole. 



DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  2019-105



DAVID OTUNGA - Mesdames et messieurs, petits et grands ou plutôt devrais-je dire, chère FWZ UNIVERSE, bien le bonsoir ! Comme il en est coutume, je ne vous apprendrais rien en vous disant que dès que Book' ou moi même nous nous présentons à vous dans ce même ring qui plus est, en ouverture de show, c'est qu'il est question d'annonces, forcement, cela va de soit. Bonne ou mauvaises ? Telle est la question que vous ne tarderais pas à savoir car je m'en vais de ce pas briser ce mystère qui a à peine eu le temps de pointer le bout de son nez. Bien, je ne sais pas si vous vous en souvenez tous autant que vous êtes mais la semaine passée, nous avons avec Book', organisé quelques matchs soumis au vote des fans, votre vote, afin de déterminer le match le plus plaisant selon vous qui verrait son vainqueur obtenir une certaine récompense liée au King Of Wrestling. Nous avons décidés de laisser quelques jours afin de pouvoir au mieux vous permettre de voir ou revoir les choses en détails et comme vous vous en doutez, l'heure est venue de révéler au grand jour celui que vous avez désigné comme ayant réalisé la meilleure performance sur l'ensemble de ces quelques matchs. Ladies and gentleman, avec un résultat de vote largement favorable et sans appels, ce n'est nul autre que The Rated R Superstar, Edge, qui est l'heureux vainqueur ! Un retour ô combien marquant et réussi si j'ose dire pour cette légende des rings qui n'en finit plus de nous étonner pour notre plaisir à tous, je n'ai pas eu l'opportunité de voter mais croyez-moi, si j'aurais pu m'y prêter, il aurait également eu mon vote tant ce match était réellement digne d'un Main-Event. Notons tout de même que Daniel Bryan marqué son retour à la compétition et je suis plus que ravis de constater qu'il n'a rien perdu de ses fabuleux moments de gloire qu'il a su nous faire vivre il y a de ça une année. La FWZ est ravis de vous compter de nouveau dans ses rangs messieurs, ceci dit, reste maintenant à révéler qu'elle surprise Edge vient d'acquérir. Si nous savons qu'elle est liée au KOW, les choix et possibilités sont nombreuses mais je tiens à stopper net les petits Sherlock Holmes en herbes qui tiendraient à élucider le mystère avant tout le monde, vous aurez beau vous creusez la tête, je ne pense que vous trouverez réellement de quoi il est question... En effet, nous sommes au courant au sein de notre direction que vous seriez nombreux voire à l'affût, de fouiner un peu par ci par là afin de chercher la véritable récompense, c'est pourquoi, ce que nous avons promit n'est pas vraiment ce à quoi vous pensez... J'ai mentionné que le gain était lié au KOW hum ? Disons qu'il s'agissait d'un moyen de fausser les pistes car en réalité, il s'agit d'une toute autre chose bien plus conséquente qu'une simple place dans un match... Edge n'ira pas sur le KOW enfin, libre à lui d'en décider, à la place, il vient d'acquérir le luxe d'affronter l'un des nouveaux champions... Edge fera face à No Limit à Damian Priest pour le titre French de cette fédération ! Voilà une nouvelle qui a eu le luxe de faire son effet recherché et j'adore cela AH AH AH ! Maintenant, je pense que l'un ou les principaux concernés auront sans doute leur mot à ajouter à toute cette histoire, je suis là, présent dans ce ring et disponible pour vous entendre messieurs, si vous voulez bien vous donnez la peine de me rejoindre, j'en serais plus que ravis ! Ne désirez vous donc pas discuter stipulation ? C'est le moment ou jamais, je vous attends, qui sera le premier à me rejoindre ?    




Spoiler:







:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  Empty Re: DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?

Sam 13 Nov - 5:30
OPENER - REALLY ?
DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  256378206_192208563094176_6018414080778313306_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=G9PyE1Ix3wwAX-L-ME3&_nc_ht=scontent.flgg1-1
DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  256725598_306488257768573_2031354734793809978_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=xSID_GFkES0AX-Jo56H&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Avec une certaine évidence, la scène plonge dans l’obscurité et ainsi les premières notes d'une nouvelle musique de Damian Priest jouent dans l'arène de Destiny après que le GM en personne, David Otunga ait terminé d'énoncer son annonce auprès du public. Sous les hués du public, The Archer Of Infamy effectue son entrée comme il le fait habituellement et descend la rampe, pour rejoindre le ring en compagnie du French Championship attaché à sa taille. Le French Champion s'aide des escaliers ainsi que des cordes pour monter sur le ring et serrer la main du GM en guise de respect avant de prendre la parole et d'adresser quelques mots à l'univers FWZ et potentiellement à son futur adversaire de NO LIMIT qui a été annoncé il y a quelques instants, The Rated-R Superstar, Edge.


DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  256698528_3030804700488102_8428998871209956112_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=T2WmRWnyzQQAX9OfUQm&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


DAMIAN PRIEST - Pour une surprise, on peut dire que ça a en est une ! Bonne ou mauvaise, je n’en sais rien. Ce sera à Edge de trancher et de décider si c’est une bonne ou une mauvaise chose de m’affronter. Parce que en ce qui me concerne, je n’ai pas vraiment d’émotions ou de ressenti vis-à-vis de mon opposant. En y réfléchissant, il y a bien un sentiment que je ressens à l'égard de mon adversaire et vous voulez savoir ce qu'est mon ressentiment ? De la peine. Soyons honnête avec La Superstar Classé X et énonçons la vérité et rien d’autre que la vérité. Je suis pris entre deux émotions : Premièrement de la tristesse car la vie de ce canadien est semblable à une cassette que l’on rembobine afin de la recommencer une fois que celle-ci est arrivé à son terme. Assez similaire à la carrière de l’opportuniste en personne, vous ne trouvez pas ? Celui-ci ne fait que de se blesser, prendre des pauses et ensuite revenir sur les rings et le schéma recommence. C’est tellement naïf et absurde venant d'un gars comme lui mais le pire n’a pas encore été cité. Une fois qu’il remet ses pieds sur le ring afin de s’exprimer, qu’est-ce qu’il a l’habitude de dire ? Laissez moi vous rafraîchir la mémoire. The Archer Of Infamy change le ton de sa voix afin qu’elle soit peu semblable à celle d'un vieil homme. Quel miracle, je suis de retour mais ce n’est pas un hasard. Ma rage de vaincre, mes sessions d’entraînements et mon envie de terminer ma carrière selon mes termes m’ont permis de revenir sur pied, blablabla vous connaissez le refrain. C'est tellement agaçant, aussi agaçant que lorsque sa musique d’entrée se lance dans l’arène. "You Think You Know Me". On te connaît très bien Edge. Plus les années défilèrent plus le monde a eu le temps de cerner ta personnalité, Adam. Mais, il ce pourrait que cela change lorsqu'à NO LIMIT, je sois l'homme qui mette fin pour de bon à ta carrière et ton petit conte de fée. Mon deuxième ressentiment est que tu n'as plus à rien a faire sur le ring. Personne ne s’intéresse plus à toi, vieux mec. Honnêtement je ne sais même pas ce que tu fou encore sur un ring ! C’est tellement gênant quand tu combats, ça se voit que tu n’es plus le même opportuniste et réfléchis de l'époque. Comme je l’ai énoncé auparavant, tu ne fais que te blesser et ensuite, lorsque tu as une clé en main, une opportunité de bien faire les choses, tu te loupes. Il n’y a qu'à évoquer tes deux Options C. En premier lieu, tu t'es bien fait berné par John Cena, l'homme qui prônait auparavant le fait d'être humble, la loyauté et le respect. On peut dire qu’il t’as bien traîner vers le bas, si tu vois ce que je veux dire. Damian Priest affiche un sourire narquois suite à ses dires. Ensuite, il y a eu Jon Moxley, mais je n’ai pas grand chose à dire son sujet, c’est un enculé de première classe depuis sa naissance qui a besoin d’être protégé pour arriver à ses fins mais il a enfin eu son compte et a été destituée de son titre mais on s'éloigne du vif du sujet.


DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  256708760_2225888087554014_8499624591497002938_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=TyOUJ3ddNrEAX-H3N8F&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


Ce que je veux dire par là "Adam Copeland" c'est que l'enfer n'est pas encore terminé pour toi. Il va d’ailleurs continuer ce mois-ci et uniquement ce mois-ci, en tout cas je vais essayer. Car je compte personnellement m’assurer que tu ne remettes plus les pieds sur le ring. Je me suis trompé en disant que tu avais totalement changé car il restera toujours une chose qui ne changera jamais et c'est le fait que tu sois un salopard, comme au bon vieux temps. Tu es un égoïste, tu ne penses qu'à toi et tu es un poids pour tout le monde. C'est une nouvelle ère qui débute à la French Wrestling Zone. Nouvelle ère signifie nouvelles choses, nouvelles opportunité mais tu viens pourrir cela avec ta vieille face. Combien de jeunes dans les vestiaires attendent depuis plusieurs mois voir années d’obtenir une opportunité, prétendre à un titre ou autres. Mais toi, étant donné que tu te prénommes Edge, tu as le luxe d’obtenir ce que tu souhaites, gratuitement. Et bien mon gars, ça ne va pas se dérouler comme tel. Tu as en a beaucoup sué dans ta carrière pour vivre ce que tu vis aujourd’hui ? Ce n’est pas terminé, tu vas devoir souffrir, encore longtemps si tu veux me vaincre car tant que je posséderai le French Championship en ma possession, tu en baveras, coûte que coûte. Un événement historique va avoir lieu dans plus ou moins deux semaines lorsque mes frères, mes partenaires de The Empire, ressortirons tous champions du podium. Tous, sans aucune exception étant donné que nous n'avons plus d'éléments faible dans notre entourage. Dit ce dernier en faisant allusion à l'exclusion de Ricochet. Mais également parce que We Are The Ones. Alors si quiconque ou toi même, Mister Ultimate Opportunist penses que je compte faire part de mon titre à un vieil retraité en guise d'offrande pour son affreuse maison de retraite pour lui et sa famille afin qu'il puisse être fière d'avoir réalisé quelque chose d'essentiel dans sa misérable vie qui prendra malheureusement fin, très bientôt également, n'y comptez surtout pas. Bon, j'aimerai bien quitter les lieux pour rejoindre mes frères de The Empire dans nos bureaux mais je suppose qu'Edge voudra rappliquer dans quelques instants et avoir son mot à dire, alors, viens mais ne mets pas trop de temps pour ramener ton corps littéralement brisé sur ce ring.
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  Empty Re: DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?

Sam 13 Nov - 6:51

Après les dires de Damian Priest, une courte page de publicités est lancée. Lorsque cette dernière est terminée, Edge est sur le ring, sa musique s'arrête. En voyant son faciès, on se rend compte qu'il ne semble pas très ravi. Cela peut s'entendre en ayant entendu les précédents propos de son prochain rival à No Limit. Damien Priest, qui est la personne concernée, l'actuel French Champion, n'a pas été très accueillant. Après de tels propos, qui aurait l'envie de venir en affichant le plus large sourire possible? En tout cas, ce n'est pas le cas de Edge qui semble fermé de visage. Il passe la main dans les cheveux à plusieurs reprises, on sait ce que cela signifie, c'est une sorte de mimique permettant à Edge de se canaliser, si on veut. Edge tient son micro bien fermement, puis, il s'exprime...

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  1362

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  2190

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  5180

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  6155


Euh... tu te prénomme comment déjà? Euh... David, tu peux m'aider s'il te plait? Edge tend son oreille à la bouche de David Otunga. Ah c'est ça? Ok. Bon et bien, bonsoir Damien. Apparemment c'est comme cela que tu t'appelle. J'en suis enchanté. Edge tend sa main. Ah, j'ai oublié pendant quelques instants que tu n'as pas de respect. Je vais donc retirer mon geste de suite, après tout, tu ne m'aurais pas salué. Mais, vois-tu, ce n'est pas bien important. Pourquoi aurais-je du respect envers une personne mal éduquée? Ou... pas éduquée du tout? Hm, j'sais pas. Entre les deux mon coeur balance. Enfin, c'est une expression, je ne sais pas si tu as la capacité de la comprendre, l'as-tu déjà entendu cette expression d'ailleurs? Pas sûr. Tu sais, en gros, deux choix s'offrent à toi mais les deux te laissent perplexe, tu ne sais pas quel choix serait le mieux, le plus sincère. Enfin bref, c'est à tes parents à t'apprendre cela, pas à moi. Je n'ai pas ma place ici comme tu le prétends haut et fort, je ne vais pas remplacer ton père pour t'apprendre les banalités de la vie little boy en tapotant sur l'épaule droite de Priest. Bref, revenons à nos moutons. Ah ! Tu sais ce que ça veut dire ça? Rooooooh... ça va, pètes un coup, t'es tout pâle. C'est le papi qui veut t'apprendre la vie. D'ailleurs, c'est comme ça que tu me vois apparemment? C'est tout à ton honneur, je t'en laisse l'imagination. Par contre, fais attention quand tu emploies des termes comme ça, et tu sais pourquoi little boy? Quand je vais te river les épaules au sol, dis-toi que tu vas t'accrocher tout seul une étiquette à l'oreille, comme une vache, comme celui qui s'est fait battre par un papi, par un vieux, tu vois le délire? N'empêche, quand je t'ai écouté tout à l'heure, ou plutôt entendu, si tu sais faire la différence entre les deux car oui il y en a bien une de différence... je me suis dit "c'est sa coloration de cheveux qui fait qu'il s'exprime comme une vraie Diva?". Non parce que, franchement ta répartie est dégueulasse mec. T'as un level vraiment en levant sa main gauche au dessus de la tête et en louchant. Apparemment, je suis un disque rayé, je dis toujours la même chose quand je reviens. La semaine dernière, j'ai prononcé tout ce que tu as cité lorsque je suis revenu? Pas vraiment non. Mais ça, c'est encore une erreur de débutant, que tu refera encore et encore jusqu'à comprendre qu'il est trop tard pour réaliser, qu'il est trop tard pour toi de faire machine arrière et d'assumer qui tu es réellement. Tu es une personne qui se cache derrière un groupe de personnes. Tu te crois sincèrement intégré dans ce clan? Je n'en serai pas si certain à ta place. Tu es encore dans l'ignorance depuis toutes ces années? Tu n'as toujours pas compris que la clé du succès c'est de ne faire confiance à toi-même et à personne d'autre? Ensuite, c'est pareil, tu dis que ce n'est pas ma place d'avoir encore un title shot, mais tu penses que c'est moi qui ai choisit ça? Qu'est ce que j'en ai à ciré d'avoir une ceinture ou non, hm? Tu vois, j'allais venir pour dire que je refuse cette opportunité, que si je devais vraiment faire un choix, je partais sur le King of Wrestling pour ne pas avoir un engagement et de laisser la place aux plus jeunes comme tu le dis. Seulement, ça c'était avant que tu l'ouvres trop tôt et surtout, beaucoup trop.

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  10114


Qui tu es TOI? Damien si mes souvenirs sont bons, pour te permettre un jugement, hm? Tu penses que je suis le genre de mec à venir pleurer aux gérants pour avoir un match pour un titre dans l'unique but de briller ou de prouver à moi-même que je peux encore le faire? Je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit, ni à moi-même. J'ai vécu tout ce que j'avais à vivre dans le catch. Maintenant, je suis là uniquement par plaisir. Mais, si dans ce plaisir je peux détruire des gars comme toi ou comme ton clan sur mon passage, j'y fonce tête baissée. Je n'ai plus rien à me prouver, c'est clair? Qu'est ce que ça me met la haine les personnalités dans ton genre qui se pensent tout permis sous prétexte qu'il y a des petits pigeons derrière lui au cas où ça dégénère? Mais tu sais quoi, je ne vous crains pas. Vous êtes un clan composé de poules mouillées, de mauviettes. Vous êtes tous ridicules, tous autant que vous êtes. Une débilité profonde qui me dépasse et qui fait sortir le démon qui vit en moi. Ne doutes pas d'une seule chose, à No Limit, je vais te détruire. Tout sera permis, qu'en dis-tu? Un Extrême Rules destructeur. Ce sera LA cour des grands. Avant de partir, j'ai une seule et unique question pour toi... Wanna play?

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  11116

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  12103

C'est ainsi que le segment se termine. Edge et Damien Priest se sont face sur le ring. David Otunga note d'avance un Extreme Rules match, mais, est-ce que Priest relèvera ce défi lancé par son nouveau challenger? La réponse, la semaine prochaine !


Contenu sponsorisé

DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?  Empty Re: DESTINY 54 - OPENER - REALLY ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum