New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Invité

#DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous Empty #DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous

Jeu 11 Nov - 10:37
Désolé mais c'est fini entre nous

Plus tard dans la soirée, les caméras du show se tournent vers les coulisses de la FWZ, plus précisément dans le bureau de The Empire, une de ses factions, la caméra nous montre la porte du bureau qui semble fermé à clef, nous voyons alors Ricochet arriver dans le couloir puis devant cette porte, les fans font alors le rapprochement avec ce qu'a dit MVP au début de la soirée par rapport à cette fameuse réunion de tous les membres, Ricochet frappe alors à la porte, il attend plusieurs secondes devant la porte avant que la porte s'ouvre, c'est un des gardes du corps de Walter qui lui ouvre la porte et le laisse rentrer, en rentrant, Ricochet voit alors tous les membres de l'Empire et même Walter à l'intérieur de la pièce, il regarde tous les membres de l'Empire avec un regarde assez sérieux puis avance petit à petit, MVP voyant Ricochet arriver vers lui commence à parler

#DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous Images?q=tbn:ANd9GcSgoiK4Mt72-riGc13B_JaNALtOBeSCRlvAEg&usqp=CAU

MVP - Rentre Ricochet, vas y rentre je t'en prie * Ricochet arrive vers MVP * Tu peux t'asseoir * Ricochet regarde alors les places et va s'asseoir sur le fauteuil à son nom entre Roman Reigns et Damian Priest, tous les membres de The Empire sont alors assis et Walter se tiens debout à côté de MVP * Bon, Ricochet je ne vais pas te mentir, la situation est un peu compliquée pour toi, un peu trop même car quelques personnes ici commencent à remettre en question ton implication dans notre projet, moi y compris. J'ai du mal à comprendre ce que tu essaies de faire en ce moment, je ne te comprend plus, tu ne nous parle plus, tu fais les choses de ton côté, tu nous promets de venir faire le point avec nous pour au final disparaître du clan, non je ne suis pas d'accord. Au départ Rico, quand nous nous sommes associés les choses me paraissaient claires, tu avais l'envie de bien faire et d'être le meilleur tout comme toutes les personnes présentes dans cette pièce, tu as perdu ton opportunité pour la malette mais tu as réussi peu après à mettre les mains sur le titre French, tout te prédestinais à atteindre, mais tu gâches tout, TOUT ! Dis moi un peu que ce qui ne vas pas ? * Ricochet commence à prendre la parole *

#DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous 01-ricochet-pre-raw-interview-2019

Ricochet - Ecoute Montel, je ne dirais pas que ça va mal, je dirais plus que c'est une question de motivation, pour le moment je n'ai aucun adversaire en tête et avec tous ses fans qui me mettent une pression constante sur le dos, c'est très compliqué de réussir à gérer tout cela, depuis la perte du titre French, j'ai l'impression de ne plus être Ricochet, d'être quelqu'un d'autre et ce quelqu'un ne se sent pas capable de faire plus, il est vrai que je ne suis que très peu en contact avec le reste du clan mais cela m'est passé au dessus de la tête, je suis désolé

#DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous Mvp-wwe-34-768x480-1

MVP - Oui tu peux être désolé Ricochet, tu nous as planté devant tout le monde, tu ne nous a pas respecté, que penseront les autres factions de l'Empire quand ils verront qu'un de ses plus anciens membres agit en électron libre et fais ce qui lui plaît, les règles de l'Empire sont simples et je tiens à ce que tout le monde les respecte, la première règle est une question de respect, j'accorde beaucoup d'importance au respect dans notre équipe, chacun des membres n'est pas obligé de s'apprécier, d'aller boire des verres en soirée ou d'être amis, mais il se doivent un respect mutuel dû au parcours de chacun, si l'on devait faire les comptes de qui est le meilleur au micro, sur le ring, au palmarès etc tout le monde aurait son mot à dire ici et ce ne serait pas bon pour l'ambiance de notre équipe, voilà pourquoi la question de qui est le meilleur ici est une question que n'abordons pas et tu as toujours su respecter cette règle, donc de ce côté ci je n'ai rien à te dire, cependant d'un autre côté j'estime que tu as manqué de respect à chacun des membres du clan en ne te rendant pas à la première réunion, car tu nous l'avaient promis et en venant pas, tu nous as laissé l'impression que nous n'étions pas importants pour toi, que tu étais au dessus de nous, hein c'est ce que tu penses, t'es vraiment au dessus de nous Ricochet ? * Ricochet baisse légèrement la tête n'espérant pas croiser le regard des autres membres notamment Roman Reigns et Damian Priest se trouvant proches de lui * De plus, la deuxième règle tout aussi importante que la première puisqu'elles sont assez complémentaires je dois le dire, c'est que chaque membre même s'il échoue doit toujours garder la même motivation de vaincre, comme je l'ai dis plus tôt dans la soirée, cela n'est pas important de tomber, il faut toujours se relever, c'est le principal, tous les membres du clan sont passés par là, j'ai bien TOUS sans exception même Walter et Damian Priest l'ont vécu à leur arrivée et c'est aussi le cas de nombreux sportif, penses tu que Lebron ou Kobe n'ont jamais connu la défaite, bien sûr car s'ils ne perdaient jamais le sport ne serait pas assez amusant mais ces deux hommes ont rebondiToi, j'ai l'impression que depuis la perte de ton titre French, tu ne cherches pas à te relever, tu ne cherches plus à progresser et au contraire tu régresse, voilà tout ce que je déteste. Je suis désolé de te le dire et je n'aime pas cette expression surtout quand c'est en rapport avec l'Empire mais pour le coup Ricochet, tu es un échec, je n'ai rien de plus à dire. Tu as basé toute ta carrière depuis ton retour à ce que je te soutienne et je l'ai fais, j'avais même l'impression d'être seul contre tous parfois pour te défendre, que ce soit contre Edge, Lio Rush ou le Big Show, je suis allé au conflit pour toi, j'ai été bléssé pour toi, contre des personnes qui sur le papier ne sont pas mes ennemis et toi à chaque tu nous lâches, tu nous lâches, tu nous lâches, tu nous lâches, j'ai presque l'impression que sans moi ta carrière n'en serait pas là, j'ai tout fait pour toi, j'ai patienté encore et encore mais rien n'y fait, tu ne fais pas d'efforts * Au même moment le chef Roman Reigns semble assez attristé de ce qu'il se passe devant ses yeux tandis que peu à peu les membres de The Empire commencent à se lever et entourer Ricochet *

#DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous Roman-reigns-headache
#DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous D9yZSyIUIAArkrm-800x450

* Ricochet reste assis tandis que MVP continue de parler * Je pense que ton cas n'est plus quelque chose dont je dois m'occuper, vois tu nous avons un nouveau membre qui vient d'arriver, qui nous semble lui assez motivé fort et puissant pour remplir ton rôle à ta place, pour tout te dire Ricochet tout cela m'attriste mais je n'ai pas le choix, notre clan ne peut pas marcher si certains le tirent vers l'arrière, mon erreur à toujours été de trop m'attacher à ceux que je manage, de presque en oublier le professionnel, je ne ferais pas cette erreur aujourd'hui, t'es viré Ricochet. * Bobby Lashley attrape alors Ricochet de sa chaise tandis que l'homme de main de Walter ouvre la porte du bureau, Bobby lance Ricochet vers l'éxtérieur de la pièce, une fois sortis, ils se ruent tous sur lui et cela devient alors un 5vs1 face au pauvre Ricochet qui ne peut rien faire, Damian Priest ainsi que Walter s'acharnent de coup de pied et de poings sur Ricochet et s'écartent ensuite, Bobby Lashley et Adam Page attrapent ensuite Ricochet pour lui faire un double Chokeslam sur une caisse en coulisse, Roman Reigns s'approche alors de Ricochet et demande à Bobby et Adam de te tenir contre la porte du bureau, tandis que Roman Reigns prend de l'élan

#DESTINY54 - Désolé mais c'est fini entre nous Jinder-mahal-hurting

Il effectue son Spear à travers la porte du bureau ce qui l'éclate, MVP sort alors du bureau en passant par dessus Ricochet * Bon, on fera réparer la porte dans la semaine, et ne considère pas cela comme une trahison hein, tu ne fais plus partie du clan mouahaha, ce n'est plus une trahison, bref je changerais le nom du fauteuil dans la semaine, Ricochet c'était avant. Bonne journée à toi * MVP ainsi que tout l'empire quittent alors la scène tandis que Ricochet semble dans le coma *