New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY54 - Vient chercher ce titre Empty #DESTINY54 - Vient chercher ce titre

Jeu 11 Nov - 9:21
Vient chercher ce titre



Le show Destiny vient de débuter, la foule est en délire et attend de voir ce que lui réserve cette nouvelle semaine de catch, la semaine dernière, excepté Ricochet, tous les membres de l'Empire se sont réunis sur le ring afin d'établir leurs objectifs communs, leur but, dominer la fédération de toutes les manières possibles, c'est ce que laissait présager leur dernier segment, les fans attendent alors de voir si leurs ambitions vont se concrétiser, sur cela, nous voyons donc MVP ouvrir le show au milieu du ring, il possède avec lui le nouveau titre international qu'il dépose sur la table basse blanche à côté de lui, il commence à parler

#DESTINY54 - Vient chercher ce titre Maxresdefault

MVP - Mesdammes et Messieurs bonsoir et bienvenue à Destiny ! * La Foule exprime sa joie à travers une assez bonne pop * C'est toujours un plaisir de tenir ce micro entre mes mains et je ne saurais jamais assez remercier ceux qui me permettent d'être payé pour le faire, je profite également de ce moment pour vous dire que Walter ne pourra pas être présent ce soir mais moi je suis toujours là et ce titre sera ce qui le représentera ce soir, et nous allons en parler de ce titre mais tout d'abord avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais revenir sur quelque chose, la semaine dernière, nous avons chacun notre tour énoncé nos objectifs communs, j'ai trouvé que cela été un bon moment de joie de nous voir tous réunis au milieu de ce ring car cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé n'est ce pas, j'ai été très heureux de pouvoir voir ce gamin Damian Priest s'exprimer avec tant de sincérité, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec lui mais il m'a l'air d'être vraiment capable de représenter ce clan sur le long terme car il en a vite compris les principes et les valeurs, dans la vie soyez respectueux de ceux qui vous accueillent, de ce qui vous aident, cependant le respect n'est pas quelque chose que l'on donne comme cela, il faut l'obtenir, la plupart des membres de l'Empire n'ont que faire de respecter leurs adversaires à moins qu'il en vaille vraiment le coup, après tout un match, c'est un match rien de plus. Beaucoup auraient pu penser que l'Undertaker allait l'emporter sur Damian Priest du fait de son statut, de son expérience, beaucoup auraient pu penser que Damian Priest par sa jeunesse et sa fougue, aurait été impressionné d'affronter quelqu'un qu'il a sans doute regardé à la télévision dès son plus jeune âge, car sans se mentir, tout le monde respecte l'Undertaker, il est là depuis si longtemps qu'il est devenu une référence du genre, il ne s'est cependant pas découragé et le voici champion, félicitation mon grand. Ensuite vient Adam Page qui a fait son retour la semaine dernière et qui avait l'air d'avoir fin, fin de quoi ? De titre bien sûr oui, car lui aussi sait à quel point c'est important d'être le meilleur, ne t'inquiètes pas, rien ne sert de se précipiter, quand les choses doivent arriver dans la vie, elles arrivent. Un jour, tu mettras la main sur ce titre suprême, je te le garantis, qu'importe si cela prend beaucoup de temps, l'important c'est que cela arrive, personne ne t'en tiendras rigueur tant que tu essayes car tu es sûrement le membre le plus motivé de ce clan et ton état d'esprit est irréprochable, personne ne t'en a tenu rigueur et cela continueras tant que tu garderas la même motivation et éthique de travail, toi et ton partenaire aurez de grandes choses à accomplir à No Limit, bon retour parmi nous Adam. Le parcours est plutôt similaire pour son partenaire Bobby qui lui aussi a été touché par sa défaite, seulement tout comme Adam, il revient avec la rage de vaincre et des ambitions toujours plus fortes. Il nous a fait part de ses projets d'avenir en créant son entreprise, j'espère que nous serons invité à la visite n'est ce pas, les gars, Adam, Bobby, vous allez encore une fois devoir affronter ces deux crânes rasés, vous seules pouvaient arriver à reprendre ces titres car il y a toujours eu un goût d'inachevé n'est ce pas, tous ceux ayant essayé de reprendre ce titre depuis n'ont pas fait le poids, seul vous pouvez y arriver, on compte sur vous. D'autant plus que ce même Punk viendra affronter notre chef Roman Reins pour le titre si convoité de ce clan, tout le monde sait à quel point le chef est respecté dans l'enceinte du clan, les mots ne sauraient donc que très peu exprimer notre confiance en lui, tu seras la pièce maitresse de ce projet Roman, on compte également sur toi. Voilà tout ce que j'ai à dire les gars et je vous le redirais s'il le faut.


#DESTINY54 - Vient chercher ce titre Maxresdefault Maintenant, cette soirée aurait pu être parfaite, aurait pu seulement, car en appelant le dernier membre qui nous avait dis qu'il allait venir également, nous avons été très surpris de ne pas le voir, je pense que nous ne sommes pas les seules, le public aussi a été surpris de ne pas voir Ricochet parmi nous et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant c'est très étrange, plus tard dans la soirée, nous allons organiser une dernière réunion, la dernière ce mois çi, j'ai bien dis TOUT LE MONDE. Enfin bref je vais être clair et vif à partir de maintenant, le titre International étant maintenant dans les mains de notre clan, il faut maintenant arriver à le garder entre les mains de notre clan, et pour cela il faut se battre, se battre pour le conserver entre nos mains, Walter m'a d'ailleurs révélé un peu avant le début du show qu'il se fichait royalement de qui pouvait être son adversaire, tout ce qu'il veut c'est combattre, et lui veut un vrai combat. Non pas que Rollins n'était pas à la hauteur mais il n'était plutôt pas à sa hauteur, vous voyez ce que je veux dire, bref en somme c'est bien drôle de voir des hommes faire du footing et se faire agresser par des fans de l'empire mais l'on cherche mieux, quelqu'un qui saurait nous donner ce challenge que nous attendons, pas trop gros bien sûr, il faut quand même que l'on garde ce titre mouahaha, en tout cas si quelqu'un pense avoir le cran de défier Walter sans finir comme Tyler Breeze il y a deux semaines, il n'a qu'à venir, porter ses balls et nous énoncer pleinement ses idées car nous l'attendons de pied ferme, qui affrontera Walter pour No Limit ?! * MVP après avoir donné beaucoup d'entrain dans cette dernière phrase attend patiemment que cette personne arrive sur le ring *
avatar
Invité
Invité

#DESTINY54 - Vient chercher ce titre Empty Re: #DESTINY54 - Vient chercher ce titre

Sam 13 Nov - 11:46
#DESTINY54 - Vient chercher ce titre 7c9a2e60-1604-4ee4-bcd5-50571efe7621-1000

FKA
VEANGEANCE
J’ai bien attendu que tu aies terminé ton discours pour me permettre de te prendre la parole et d’encore une fois vous confier ma pensée. Tout d’abord, MVP sache que j’ai énormément de respect pour toi réellement. Si je me permets de te répondre ce soir, ce n’est absolument un manque de respect. D’ailleurs, je n’ai pas que du respect pour toi mais également de l’admiration. J’ai toujours été un immense fan de ta carrière et de tout ce que tu as réussi à accomplir sur les rings, je donnerai beaucoup pour avoir ne serait-ce que la moitié de la carrière que tu as eu. Tu as tout réussi dans ce business, tu es véritablement un modèle pour moi. Ce que tu arrives à faire actuellement à la FWZ est véritablement impressionnant et le titre que possède Walter est le témoin de cette réussite. Walter est actuellement l’un des performeurs les plus impressionnants qui existent dans ce Business. C’est un monstre, un assassin, une machine à tuer, l’un des meilleurs. Ce n’est absolument pas une surprise s’il est à l’heure actuelle champion international de la French Wrestling Zone. Je ne suis pas un fervent suiveur des PPV mais le hasard a fait que je suis tombé sur le match Walter Rollins… et je dois dire que cette victoire est totalement méritée. MVP, tu le vois donc bien j’ai énormément de respect pour toi et beaucoup d’admiration pour Walter, finalement vous représentez mon parfait opposé. Ma carrière est toute jeune et elle a déjà, comme je vous l’ai expliqué la semaine dernière, était détruite avant même qu’elle n’est réellement commencée. Je n’ai jamais gagné de titre, jamais obtenu de victoire importante. J’ai toujours été la superstar sympa que l’on met dans des matchs de préshow pour chauffer la scène. J’étais celui que l’on supportait car qu’à chaque fois qu’il gagnait c’était un événement exceptionnel. Là où Walter détruit tout le monde, moi je me faisais détruite par tout le monde. Mais maintenant que je me cache et que je porte ce masque, plus personne ne chante pour moi et plus personne n’éprouve de pitié pour moi. Grâce à l’aide de mon bourreau, j’ai pu prendre du temps loin de la French Wrestling Zone pour repenser à ma carrière et à ma façon de me comporter. Je vous l’ai déjà dit, maintenant que j’ai changé et que je suis devenu ce monstre que la French Wrestling Zone voulait que je devienne, mon seul objectif est d’affaiblir la French Wrestling Zone et d’obtenir la vengeance qui apaiserait finalement mon être. Mon plan était fort bien en place, je pensais continuer à vous présenter mon nom, mon histoire et mon objectif chaque semaine avant d’arrêter de vous donner des nouvelles. Ensuite, je comptais revenir plusieurs mois après sous mon ancien forme pour obtenir l’appui du public et par le biais obtenir pleins d’opportunité comme par exemple le Money In The Bank pour me rapprocher du titre suprême de la fédération. Ensuite, lorsque j’aurai remporté le titre, j’aurai remis mon masque et je serai parti avec le titre et ma vengeance serait accomplie. Ce plan est plutôt compliqué à réaliser, pourtant au fond de moi je sais que cette idée n’était pas impossible. Mais ton annonce de ce soir à tout remis en cause MVP, tu proposes à n’importe qui d’obtenir un match de championnat pour le titre International c’est bien ça ? Si je réfléchis bien, le titre de la French Wrestling Zone est absolument inatteignable à l’heure actuelle. Le titre des Etats-U…, le titre French ne m’intéresse pas. C’est une histoire que je souhaite compléter d’une manière différente. Il ne reste donc qu’une seule possibilité, un seul choix qui peut me satisfaire et ce choix c’est le titre International de la French Wrestling Zone. Walter, cette affaire n'est absolument pas une rivalité entre toi et moi car j’ai toujours détestait la façon dont marche ce Business. Deux superstars travaillant dans la même compagnie pour obtenir un peu d’argent pour leur famille étant obligés de se détester pendant un mois pour s’affronter dans un match avec de finalement tout oublier et de passer à autre chose, je trouve ça archaïque comme façon de fonctionner. Je n’ai pas envie d’avoir de nouvelles rivalités, je ne veux pas me battre avec haine contre toi Walter. Actuellement, à la French Wrestling Zone, il ne reste qu’une seule personne contre qui je souhaite réellement me battre et prendre ma revanche pour ce qu’il m’a fait. Mais cette personne est très occupé, et je sais très bien que jamais elle ne s’intéressera à moi et encore moi à avoir un match face à moi. C’est pour cette raison Walter, que je compte venir te prendre ce titre International pour offrir un match de championnat à cette personne et enfin pouvoir me venger d’elle. Walter, tu possèdes ce titre par envie, pour ton plaisir et pour ta gloire. Je ne critique absolument pas ce choix, si j’en avais la possibilité, je ferai de même. Mais moi, Walter, je suis complétement différent. Ce titre ne représente pas un trophée pour moi, ce titre représente un besoin. J’ai besoin de ce titre pour exister. Je ne te demande pas de pitié, je te demande simplement de comprendre que ma carrière, mon esprit et ma vie entière ont été brisés par cet homme et que ce titre pourrait être pour moi le premier pas vers ma rédemption. Walter s’il le faut je ferai absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir ce titre, mais n’oublie pas qu’a aucun moment je le fais par manque de respect envers toi ou envers MVP. Pour ma vengeance, j’irai récupérer ce titre mais ensuite je te promets que je n’oublierais jamais ce sacrifice que tu auras fait pour moi Walter, c’est une promesse. Comprenez donc que je décide de chambouler totalement mes plans et de me révéler à l’univers de la French Wrestling Zone bien plus rapidement que je ne le pensais. Walter, j’ai déjà répondu à ton challenge, je te laisse donc la possibilité de choisir la stipulation ou alors la possibilité de me laisser ce choix. Tout est clair dans mon esprit, je sais de quelle manière j’ai envie de te défier. Mais je te laisse la possibilité de choisir si tu veux la jouer avec mes règles ou avec tes règles. J’attends ta réponse la semaine prochaine. Mesdames et Messieurs, comprenez donc que ma rédemption commencera le dimanche 22 novembre à NO Limit Walter affrontera FKA pour ce titre International dont j’ai tant besoin, et je vous fais la promesse que je me vengerai quoi qu’il arrive.
Signé :
  
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum