New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? Empty DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !?

Mer 10 Nov - 22:17
QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !?


Alors que le 54ème numéros de Destiny est déjà bien lancé, les fans sont impatient de découvrir la suite du programme de la soirée, un programme très chargé ce soir avec notamment le retour tant attendu du NOUVEAU CHAMPION SUPRÊME DE LA FRENCH WRESTLING ZONE.. "The Best In The World", le sauveur CM Punk qui devrait effectuer son grand retour, deux semaines après sa grande victoire et son couronnement au sommet de la fédération. Mais ce n'est pas tout, nous verrons également l'avancée des rivalités en cours pour préparer comme il ce soit le prochain grand rendez-vous de la fédération.. No Limit ! Tout cela nous allons le vivre ici, dans cette magnifique arène qui accueil ce 54ème épisode de Destiny.

Et justement, l'annonceur se présente donc sur le ring mais alors que tout le monde s'attendait à qu'il annonce le début d'un match..


Annonceur : Mesdames et messieurs veuillez vous lever, et accueillir comme il se doit, vos CHAMPIONS PAR ÉQUIPE DE LA FWZ et.. NOUVEAU CHAMPION FWZ... Tommaso Ciampa & CM PUNK, #DIFM !!!

Sous une ovation digne des plus grandes légendes, leur thème song retentit dans l'arène et lance le public dans une ambiance de folie.

Les chants "#DIFM" se font entendre tellement fort que nous n'arrivons presque plus à entendre le thème song de ces derniers.. La moitié des champions par équipe Tommaso Ciampa apparaît en premier sur la rampe, ce dernier se retourne et fait le signe X avec ses bras tout en regardant vers la gorilla position.. Soudain, son sauveur fait également son apparition sous une pop de la part du public.. Il y a quelques semaines de cela, nous disions qu'il était l'espoir de la fédération.. Il s'autoproclamait comme étant le sauveur de son acolyte Tommaso Ciampa, mais également celui qui réussira à sauver cette fédération, cet homme a tenu parole dans tout ce qu'il a pu dire jusqu'ici, il a sauvé la fédération d'un démon, mais il a également délivrer cette industrie du système en lui même, CM PUNK A RÉUSSI ! Cet homme est une source d'inspiration pour tout le monde, son parcours force le respect, certains parlent mais n'agissent pas, lui il parle très peu mais quand il parle il annonce la couleur et agit aussitôt ! En attendant il est sur le haut de la rampe.. Le titre par équipe sur une épaule, le titre suprême autour des reins.. Et malgré ces deux titres, ce n'est pas tout.. Son autre réussite se tient debout face à lui, cette réussite est belle est bien Tommaso Ciampa.

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? GpYoqr


CM Punk lève les bras en l'air afin que les gens présent dans l'arena puissent le contempler comme il se doit, contempler celui qui est au sommet du monde, il tourne sur lui même, puis soudain tombe à genou sur le haut de la rampe, puis avec ses mains, caresse le sol avant de faire un X avec son index sur le sol en le caressant.. Il reste durant plusieurs secondes à genou, Ciampa derrière lui, observant tout ce qui se passe autour d'eux, toujours en position, soudain Cm Punk se lève, puis les deux hommes se dirigent vers le ring.

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? R2ZDr2

Une fois sur le ring, Tommaso Ciampa s'empare de deux micro, puis en passe un à son sauveur, ce dernier va prendre la parole en premier, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Mais avant de prendre la parole, CM PUNK semble déstabiliser car son regard devient soudain très sombre, on a l'impression qu'il s'est assommé, il se tient un peu la tête, son acolyte s'inquiète aussitôt pour lui mais Punk lui dit que tout va bien, il récupère un peu puis décide de s'exprimer.

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? 316

Cm Punk : ON L'A FAIT ! OUI, ON L'A FAIT !! On est revenu, on a vu, on a prévenu... ON A VAINCU !! Si nous devions retenir quelque chose de notre parcours depuis notre retour, c'est bel et bien ça, si nous devions définir un seul mot sur notre parcours ? Domination ! Rien ni personne n'a su et ne saura nous arrêter ! De jour en jour nous nous nourrissons.. Nous devenons plus fort, plus malin, de jour en jour nous devenons IMBATTABLE ! La domination est ce que nous faisons depuis notre retour, mais ce mot.. Imbattable est ce que NOUS SOMMES ! Certains ont beaucoup parlés, me faisant passer pour un faible, pour un manipulateur, un mec qui profite de son sauvé pour prendre tout les mérites.. Mais je ne suis pas comme ça, j'ai rendu cet homme fort, j'ai fais de lui la menace de cette fédération, mais moi de mon côté j'ai également pu accomplir certaines missions que je m'étais donnée ! Cela faisait depuis mes début et ma victoire lors du Royal Rumble match que j'attendais ce moment.. J'ai du attendre, prendre mon mal en patience, j'ai souffert mais j'ai tenu, j'ai survécu, et aujourd'hui voici l'accomplissement de tout un travail ! Cette fédération penser m'enterrer, mais elle m'a transformé ! J'ai remporté le Royal Rumble match dès ma première apparition au sein de la fédération. On m'a suspendu sans aucune raison, puis à mon grand retour on a encore voulu m'éloigner de ce pourquoi j'étais revenu.. Mais.. La réalité est que rien est plus fort, rien est plus puissant que CM PUNK ! Je suis pas simplement "The Face That Runs The Place" JE suis pas que "The Champ That Runs The Camp" JE SUIS ÉGALEMENT "THE MAN THAT RUNS THE GAME !!" Aujourd'hui qui peut venir, s'asseoir à notre table, et dire "je suis meilleur que vous !" QUI ?? Personne !!

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? 511

Cm Punk : Vous avez en face de vous...

Soudain le champion suprême semble avoir une grosse migraine car il lâche son micro et se prend très fortement la tête, comme ci qu'elle aller exploser.. Son sauvé lâche également son micro puis soutient son sauveur, que ce passe-t-il pour CM Punk ?[/size][/quote]

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? Empty Re: DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !?

Ven 12 Nov - 6:55
QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !?




~ Bien que les micros soient au sol, nous pouvons comprendre quelques mots provenant de Tommaso Ciampa qui a l’air inquiet ~

Mon sauveur !.. Mon sauveur !.. qu’est ce qui vous arrive ?.. Asseyez-vous vous dans le coin, vous devez reprendre vos esprits.. c’est ce putain de titre, il doit être possédé depuis que cette vermine de Mox a posé ses mains dessus mais vous avez le purifiez mon sauveur…

~ Tommaso met le bras gauche de Punk sur sa nuque et le dirige vers un des quatre coins du ring et le porte  pour le mettre sur la troisième corde ~

Comme ça vous serez bien mieux ici, si vous avez des vertiges, vous m’interpellez, je viendrai vous descendre..

~ Il part chercher l’un des microphones au sol pour continuer de son côté à s’exprimer mais il ne quitte pas vraiment du regard CM Punk qui se tient encore la tête ~
DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? E143df10

Comme disait mon sauveur, depuis notre retour, nous montons en puissance car c’est le cas de le dire, nous avons pu être couronné en solo autant bien qu’en équipe, personne ne croyait en nous à part nous, des personnes pensaient que j’allais rechuter après la perte de Willow mais je n’ai pas fait la même erreur, grâce au soutien de mon sauveur, j’ai su rebondir et aller chercher les titres tags avec lui, le chemin nous a semblé long mais nous avons forcé.. forcé.. FORCÉ !! Et nous voilà champion tag depuis plusieurs mois, les jours se succèdent et nous nous rapprochons de plus en plus du titre de l’équipe qui a détenu le plus longtemps les titres par équipes, d’ailleurs je ne vais pas vous garder le suspens, lors de No Limit, nous aurons ce record, que nous aurons dépassé de quelques jours donc en soit, cette proclamation n’est qu’une question de temps avant que nous puissions le dire haut et fort mais vous savez quoi ? Nous allons tout de même conserver à No Limit, on nous a informé que nous allons tout de même Rebellion vu que la dernière fois, j’ai eu une altercation avec Rollins mais je leur ai dit que c’était pas possible, dans un premier temps la direction n’a pas compris, ils m’ont demandé des explications et les explications les voici : avant de devenir champion tag avec mon sauveur, je m’étais moqué de The Empire parce qu’ils n’avaient pas défendu leur titre tag mais maintenant ça nous est passé à nous. Je suis un homme de parole, je vais donc réparer mon erreur en les invitant dans le match pour No Limit !

~ Le public explose de joie suite à cette annonce en comprenant que nous aurons le droit au tout premier Triple Threat Tag Match ~

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? 60dc4610

Ce n’est pas tout le monde qui invite de vieux rivaux sur leurs titres mais moi ça me tenait à cœur de le faire pour ne pas être comme eux puis avec l’approbation de mon sauveur ~ Dit-il en regardant Punk qui semble mieux aller ~ et de la direction, nous avons pu mettre en place cette stipulation car elle a une spécificité ! Cela ne sera pas qu’un simple Triple Menace Tag Team mais ça sera un Triple Menace Tag Team Elimination ! C’est à dire qu’une équipe est officiellement hors circuit lorsque les deux membres d’une même équipe est éliminée mais vous méprenez pas, chaque membre d’une équipe sera dans le ring et les autres aux abords. Mais vous nous connaissez, #DIFM n’a pas peur des défis et les relèvent, nous croyons en nous et à nos capacités, c’est pas une équipe de plus dans le match qui va changer quoi que ce soit, on va y aller, on va les éliminer puis nous sortirons de la soirée en tant que toujours champion par équipe, je sais je vous spoil d’avance mais c’est vraiment ainsi que ça va se passer, certaines personnes voient ça comme de la prétention, moi je vois ça comme de la voyance, à vrai dire, est-ce qu’on vous a déjà une fois menti sur les tags teams ? Tout ce que nous avons dit, on l’a fait, conserver Ultimate Willow n’est qu’une parole parmi tout ce qu’on a dit, quand nous parlons, nous agissons et quand nous agissons, nous conservons…

~ Punk semble une nouvelle fois être frappé par une migraine, Tommaso se rapproche ~ Vous allez bien ? Attendez moi cinq secondes, je ne serai pas long.. ~ Tommaso descend du ring et s’approche des commentateurs, sans ne le demander, il prend la bouteille d’eau encore bien fraîche de l’un des commentateurs et une chaise pliante à proximité puis remonte dans le ring et lui propose de boire dedans ~

DESTINY #53 - QUI PEUT S'ASSEOIR À NOTRE TABLE !? 1954a610

Tenez mon sauveur, peut-être que cela ira mieux. ~ Punk suit la suggestion de Tommaso et desserre le bouchon pour ensuite approcher ses lèvres et ainsi se désaltérer, il semble mieux aller mais il semble tout de même affaibli ~ Asseyez-vous, vous irez mieux ainsi ~ Dit-il en pliant la chaise pour qu’il puisse s’asseoir, ce que fait Punk d’ailleurs, Tommaso se rapproche subitement de la caméra la plus proche ~ Je sais pas ce que t’as foutu Moxley avec ce putain de titre mais si c’est toi qui inflige ça à mon sauveur, tu as intérêt de bien courir car rien ne va m’empêcher de te sauter dessus !! Tu as dû maudire ce championnat mais il sera purifié dans quelques semaines, le temps que Punk absorbe toutes les mauvaises ondes, nous serons tout de même opérationnel pour No Limit pour vous péter la bouche, je n’oublie PAS, je n’oublie…….

~ Tommaso se fait couper par un theme song bien connu de tous ~




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum