- Taker MorrisonMembre
#DESTINY54 - Une rencontre supplémentaire.
Mer 10 Nov - 6:29
En début de show, nous retrouvons Edge au centre du ring, assis sur une chaise.
Tout comme la semaine dernière, nous nous retrouvons sur une chaise, au beau milieu de ce ring si convoité... Shawn, la semaine dernière, tu ne m'as pas laissé le temps de te répondre, tu t'es enfuis. Tu as fait des déductions sur le fait de l'invitation mais tu as tout faux. Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer cette rencontre, mais ce soir, je vais le faire. Je pense qu'il est nécessaire pour tout le monde d'avoir ce sujet de conversation, clôturé trop tôt il y a quelques jours. Tu vois, ton attitude de la semaine dernière m'aide beaucoup pour t'expliquer la raison de cette précédente confrontation. Je voulais te dire ce que je pensais de toi avant, et maintenant. En étant plus jeune, j'ai toujours eu l'envie de monter sur un ring pour faire comme l'une des superstars que je vénérais le plus... toi. Oui Shawn, tu étais mon idole, un de mes idoles, et moi j'étais ton fan, un de tes meilleurs fans. Je reproduisais tellement de tes mouvements dans ma chambre. Ta descente du coude... ah là là, que de souvenirs... je montais en haut de mon lit superposé et je sautais au sol sur un matelas pour reproduire ce magnifique mouvement. Tout ce qui se trouvait dans ma chambre, absolument tout, se sont pris des Sweet Chin Music de ma part. J'ai toujours eu l'impression que ton succès m'apportait réussite dans ma vie personnelle. Mais... ce ne fut qu'illusoire. Plus le temps passe, plus je te trouve défaitiste. Tu te laisse aller de plus en plus, et je ne parle pas de ton côté physique, je parle de ton mental. Enfin, je ne peux plus trop parler de mental en sachant que tu n'en n'as plus comme tu le dis toi même, n'est ce pas? Mais bordel, qu'est ce que je te déteste maintenant. Qu'est ce que je te hais au plus profond de mon âme. Quand tu parles, tu ne fais pas que de ressasser le passé, tous tes échecs. Tu ne parles jamais de toutes les réussites que tu as pu faire, et pourtant, il y en a un paquet. Depuis que tu es à la French Wrestling Zone, tu restes buté sur le passé et tu n'avances pas, tu fais un travail de jobber, et encore... quand je dis ça j'insulte les jobbers, j'insulte R-Truth. Pourquoi je le nomme? Eh bien, la semaine dernière, l'un des plus grands jobbers de toute l'histoire du catch t'as rivé les épaules au sol, tu te rends compte de cette humiliation? Tu n'avais pas le droit Shawn. Tu n'avais pas le droit... Tu n'avais p...
Edge est coupé...
- Yasuke JrAdmin
Re: #DESTINY54 - Une rencontre supplémentaire.
Dim 14 Nov - 22:04
C’est de nouveau le Thème Song du HeartBreak Kid qui retentit dans l’arène, juste après le discours d’Edge, comme la semaine passée.
Ici aussi, comme la semaine passée, il viendra apparaître sur la scène avec un microphone en main. Il est vêtu de son chapeau de paille texan, d’un débardeur noir ainsi que de son jean bleu ciel classique et de ses chaussures en velours. Son attitude lors de son entrée reste identique à celle de la semaine précédente. Il viendra tout de même réaliser ses coutumes habituelles, c’est-à-dire, se mettre à genoux, prier brièvement avant que les feux d’artifices triomphent dans la scène. Il viendra se relever, affichant un sourire forcé au coin de ses lèvres, puis tchequer les mains de certains fans avant d’entrer dans le ring. Le Thème Song de Shawn Michaels s’arrête, celui-ci reste silencieux face à Edge pendant quelques instants. Lorsque le public sera calme et que le HeartBreak Kid s’apercevra être prêt à prendre la parole, il exécutera l’action qu’il comptait faire dans la foulée.
Shawn Michaels : Écoute Edge… J’aimerai m’excuser pour la dernière fois. J’aimerai m’excuser car il est vrai que j’ai quitté le ring comme ça, j’ai injustement et soudainement foutu en l’air la continuité de ton émission, et ce n’était pas juste de ma part, j’en suis désolé. Je me rends bien compte que je n’ai peut-être pas vu juste sur les arguments de notre précédente rencontre, je m’en rends compte, je l’admets… Eh bien… Tu vois Edge, je suis heureux qu’une personne reconnaît que j’ai pu avoir été l’idole d’une grande Superstar reconnu dans le monde du divertissement aujourd’hui, et je parle bien de toi… Car à l’heure actuelle, peu l’admettent. Avec les égos qui planent et qui sont surdimensionnés, peu reconnaissent ces faîts… Et toi tu le fais. Tu es un bon personnage Edge. *Il s’arrête un instant, laissant part à un moment de réflexion, avant de reprendre la parole* Mais aujourd’hui, et avec tout le respect que je dois à toi, à mes ans, à ceux dont j’ai été une personne majeure, valorisante et imposante dans le monde du divertissement sportif, je me rends compte que je suis arrivé à un stade où je me suis remis en question durant plusieurs années… Ce sentiment que je ressens et que j’ai ressenti ces dernières années en mon égard doit vous déplaire, je le sais… Mais… Mériterais-je toujours cette reconnaissance en mon égard ? Edge, tu ne vois pas ? Mes erreurs, mes défaillances, m’ont mené à un stade où je n’ai fait que succéder mes choix, mes décisions, puis mes échecs. Tu l’as toi-même dit ! On a qu’à voir mon match de la semaine dernière ! Je semblais être ailleurs, j’ai botché mes prises, j’ai même par moment cassé des prises qui ont d’autant plus failli coûter la blessure d’un de mes adversaires à un moment dans le match. Comme je l’ai dit, ma femme avait raison à mon sujet, avec mon entêtement… *Shawn baisse la tête, avant de la rehausser* Toi aussi, tu as peut-être raison… Ou peut-être que non. *Edge arque l’un de ses sourcils, ne comprenant pas où Shawn Michaels veut en venir* Je ressasse le passé, je ressasse mes échecs, car TOUT a commencé de là ! Ma carrière s’est terminée sur un échec, issue d’un échec, ÉCHEC, ÉCHEC, ÉCHEC, ÉCHÉC, ÉCHEC, IL N Y A QUE ÇA !!
Shawn Michaels commence à faire les cent pas représentés par des aller-retours tout en gardant la parole.
Shawn Michaels : Il n y a que ça dans mon putain de crâne, mais toi ce que tu veux, c’est peut-être retrouver le HeartBreak Kid d’autre fois ? Retrouver celui qui t’as donné l’envie de monter sur un ring, qui t’as donné de l’espoir dans ta vie, qui t’as vendu du rêve, celui que t’as vénéré lorsque tu étais plus jeune ! *Shawn Michaels arrêtera ses cent pas, reprenant un ton plus calme* Peut être… Que tu ferais tout ça… Cette émission, ces décors, ces ambiances… Par pur égoïsme ? Peut-être que tu fais tout ça… Pour retrouver tout ce que tu as aimé, tous les sentiments que tu aies pu ressentir à travers ma réussite ? À travers mes différents accomplissements ? C’est peut-être ça que tu cherches… MONSIEUR L’OPPORTUNISTE ?! Ah oui, car en ressassant TON passé obscur comme tu l’as si merveilleusement bien fait la semaine passée, la preuve en est, tu as donné les larmes aux yeux de tes fans ! Tu penses que j’ai oublié le fruit de tes réussites durant la genèse de ta carrière ?! Saisir toutes les opportunités possibles, qu’elles soient positives comme négatives, pour nourrir ta satisfaction personnelle ?! Sans pour autant te dire, que tu peux faire du mal à quelques personnes ?! Non ! Tu ne t’es peut-être pas dit que tu as certainement remué une de mes plus grosses plaies légèrement cicatrisées en m’appelant à venir te rencontrer, dans CE ring ?!! Et pour conclure, tu termines en soulignant que je devrais me rendre compte de cette humiliation… MAIS BIEN SÛR QUE JE ME SENS HUMILIÉE ! *Le HeartBreak Kid s’énerve, il semble perdre ces moyens alors que l’ambiance dans l’arène est assez calme, tout comme Edge* Je me sens faible ! Fatigué d’esprit ! Sale ! Obscur ! QUE VEUX-TU DE PLUS ! QUE VEUX-TU DE PLUS BORDEL !! *Shawn Michaels inspire fortement, nous l’entendons alors qu’il garde son microphone devant ses lèvres* Alors ce soir, tu vas l’avoir ton PUTAIN D’HEARTBREAK KID !! Il va te faire plaisir en te faisant ressentir les meilleurs sentiments que tu n'as jamais ressentis lors de ta jeunesse ! Car ce soir, j’affronte Jon Moxley, et je le battrais comme tu voudras que je le batte !