New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY53 - OLD IS NEW Empty #DESTINY53 - OLD IS NEW

Mar 9 Nov - 16:41
OLD IS NEW....

Pendant que le show bat son plein, l'écran géant diffuse une vidéo, nous pouvons voir que sur cette vidéo est écrit en bas à gauche " Last Week ". Nous sommes dans un bureau d'un gratte-ciel, le bureau est bien décoré, mais il n'y a personne, le silence est alors cassé lorsque la porte d'entrée du bureau fut ouverte. Il s'agit de Daniel Bryan, ancien catcheur qui a cessé son activité pour se concentrer sur l'un de ses projets, créer une entreprise qui privilégie l'écologie et la protection de la planète. Ce dernier s'installe, à peine installé la porte est de nouveau ouverte par une autre personne. Moïra qui est devenue la secretaire de Bryan entre dans le bureau de Bryan avec un fichier qui comporte des centaines de pages et le livre directement sur le bureau de Daniel.

DANIEL BRYAN ► Je pensais qu'aujourd'hui allait être un jour un peu tranquille, mais apparemment pas ahahah. Comment tu vas Moïra ?

MOÏRA ► Je vais bien Bryan, mais tu devrais sérieusement jeter un œil à ça.

Daniel Bryan ouvre le fichier et fait défiler les pages et chacune d'elle montre la photo de tous ses employés épinglés à plusieurs copies de ce qui semble être une plainte.

MOÏRA ► Ce n'est pas tout, tu es également convoqué au tribunal.

DANIEL BRYAN ► Moïra, qu'est-ce qui se passe ? Je suis parti en vacances deux semaines, je t'ai laissée gérer l'entreprise pendant mon absence et me voilà à peine de retour que je suis convoqué au tribunal.

MOÏRA ► Calme-toi tu veux, tout ce que je sais, c'est que tous nos employés ont décidé de porter plainte contre l'entreprise et toi. Tu veux que je t'obtienne l'un des meilleurs avocats pour ta défense.

DANIEL BRYAN ► Je sais me défendre tout seul, dois-je te rappeler mes multiples défenses de titre ?

Après une transition, nous nous retrouvons dans un tribunal, la séance a déjà commencé puisque c'est le dernier employé volontaire qui témoigne à la barre.

EMPLOYÉ ► Monsieur Daniel Bryan n'est pas l'homme que vous croyez, il est très violent avec nous. Il n'hésite pas à se servir de la terreur pour nous faire travailler, il nous donne un quota impossible à atteindre du coup lorsque le résultat n'est pas égal ou supérieur au quota, il cherche un coupable parmi nous. Il n'hésite pas à nous torturer. | L'homme soulève son haut pour révéler à l'audience, les cicatrices commise par Bryan | Il suffit de voir comment il était avant pour se rendre compte qu'il n'est pas bien dans sa tête putain ! Il endosse le rôle de Staline...    

Le juge fait apprendre à toute la salle qu'une nouvelle personne souhaite prendre la parole. La porte s'ouvre et cette personne entre dans la pièce, Daniel Bryan ne regarde pas de qui il s'agit, mais une fois la personne passée devant lui, il reste choqué.

MOÏRA ► J'avais peur de prendre la parole aujourd'hui car Bryan était un homme violent avec moi et j'avais peur qu'il me fasse à nouveau du mal après ça. Mais j'ai toujours été courageuse, le mal meurt ce soir et je ferais tout pour y participer. Daniel Bryan était quelqu'un de très autoritaire, mais pas dans le bon sens. Lorsqu'il n'était pas content d'un petit truc, il était obligé de se défouler sur quelqu'un et j'étais sa cible préférée. Il me fessait des avances, et je ne pouvais rien dire par peur qu'il me fasse quelque chose.

L'avocat des employés se lève pour proposer une sanction à Bryan.

AVOCAT ► Monsieur le juge, nous proposons que Daniel Bryan soit immédiatement destitué de toutes ses entreprises et qu'elles soient reversé à la nôtre et des dédommagements pour les employés d'un montant de 5 millions d'euros.

La vidéo se coupe pour en montrer une autre, Daniel Bryan se trouve dans une église, il est à genoux devant une croix.

DANIEL BRYAN ► Père, j'ai été une nouvelle fois trahi, ils ont créé ce gigantesque mensonge contre moi pour me faire tomber. Je suis perdu dans ce monde, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi ! Mais je connais déjà la réponse, il n'y en a aucune en fait, vous n'allez rien faire. J'ai été crucifié une fois, ce jour-là le ciel était dégagé vous avez eu la plus belle vue pour voir votre fils mourir ! Et vous n'avez rien fait pour me sauver, quel genre de père êtes-vous ! Vous n'existez pas, vous voulez faire croire aux gens que la vie a un sens, celui d'être un bon petit gars pour avoir accès au paradis. Mais jamais personne ne pourra dire que c'est un mensonge, car après la vie, il y a la mort. Personne ne revient de la mort, c'est quelque chose d'inévitable de toute façon. Vous, Dieu, père... Créateur de toute chose, vous n'êtes pas réel, vous n'êtes qu'une idée, une raison de vivre dans la tête des gens. Il n'y a pas de dieu dans ce monde, plusieurs religions vous sont dédiées et chacune d'entre elles racontent une histoire différente de " Dieu ". Je vais montrez au monde votre véritable visage, vous n'êtes pas quelqu'un de bien, au contraire, vous êtes le diable. Un diable est souvent rallié aux flammes, pourquoi ne pas refaire la déco de votre maison, car elle correspondrait à ce que vous êtes. Je serai peut-être détesté après ça, mais je préfère être détesté, hué pour ce que je suis plutôt qu'êtres acclamé et aimé pour ce que je ne suis pas.

Daniel Bryan quitte les lieux en y mettant le feu. Une nouvelle transition est faite, mais cette fois, il nous est indiqué que les événements suivants ce passe cette semaine.

Daniel Bryan sort de sa chambre pour se diriger vers le salon, soudain Bryan entend une voix en train de rire, il essaye de trouver d'où vient le bruit, mais ne trouve rien ni personne. Ce dernier pense avoir halluciné, mais c'est alors que la voix ricane de nouveau, Bryan demande si quelqu'un est là, mais personne ne répond. La voix attire l'attention de Bryan derrière lui, il se retourne et il y a un miroir, sur ce miroir on voit Bryan, mais différemment. Ce Bryan se trouvant dans le miroir est bien vêtu et à une tache rouge sur son œil gauche. Ce dernier s'adresse directement au vrai Daniel Bryan.  

DÉMON DANIEL BRYAN ► Choqué ? Tu as vu pire pas vrai ? Comme tu peux le voir, je suis toi.

DANIEL BRYAN ► Comment c'est possible, je suis en train de rêver ?  

DÉMON DANIEL BRYAN ► Un rêve ? J'ai l'air de ressembler à un rêve ? D'ailleurs pourquoi lorsque quelqu'un voit quelque chose d'inhabituel se demande s'il n'est pas en train de rêver.

DANIEL BRYAN ► Tu veux quoi ?

DÉMON DANIEL BRYAN ► Toi. Du moins je veux retrouver l'ancien Daniel Bryan, celui qui était champion pendant des mois, celui qui était imbattable.

DANIEL BRYAN ► Et bien tu as celui qui a été battu par une stupide boîte à la place.

DÉMON DANIEL BRYAN ► C'est là que je rentre en jeu, tu vois Bryan j'étais là depuis le début. Cette histoire de flash qui te donne un message de " Dieu ", c'était moi. Il fallait que je te donne une raison de te battre et tu l'avais fait avec succès. Si je suis ici, c'est pour refaire la même chose.

DANIEL BRYAN ► Tu veux dire que depuis le début j'étais dans le mensonge ?

DÉMON DANIEL BRYAN ► Pas vraiment. C'est plus facile de faire croire à une personne que Dieu lui a envoyé un message plutôt qu'un Démon. Mais maintenant il faut que tu me fasses confiance, car tous les deux, nous étions puissants, tellement puissant que certaines personnes essayaient de nous enlever le titre de nos mains.

DANIEL BRYAN ► Quoi ? Je ne comprends pas...

DÉMON DANIEL BRYAN ► Bryan, tu penses vraiment avoir perdu ton titre honnêtement ? Je connais la vérité, toute la vérité. Qui était au courant du contenu des boîtes ? Le staff uniquement, une personne particulièrement voulait absolument te mettre conte John Morrison qui je rappel avait la boîte de destitution de titre. Cette même personne voulait te mettre contre John car elle savait que tu avait plus de chance de perdre plutôt que de gagner. Et devine quoi, la dernière semaine comme de par hasard tu es contre John comme ça, si tu perds cette personne pourra dormir sur ses deux oreilles car tu ne pourras même pas changer de boîte car c'était la derniere semaine. Le match ce lance, et justement tu perds, mais John de base n'avait pas l'intention de changer de boîte, c'est cette personne qui est venu voit John pour lui dire à quel point c'est chiant car personne n'a osé jouer le jeu. John Morrison est quelqu'un de bien, du coup il dit qu'il va changer sa boîte contre la tienne pour faire plaisir à cette personne. Et paf, tu n'es plus champion.

DANIEL BRYAN ► Si ce que tu dis es vrai, tu connais toute la vérité alors comment ça se fait que tu ne ma toujours pas dit le nom de cette personne.

DÉMON DANIEL BRYAN ► Pour l'instant il vaut mieux pour toi de ne pas savoir. Et oui désolé les gens, si je dit son nom j'aurais des soucis, désolé d'avoir brisé le quatrième mur.

Daniel Bryan éclate de colère et prend un verre qu'il jete sur le miroir, le miroir se brise et quelques éclats de verre se sont logé directement dans l'oeil gauche de Bryan. Il crie de douleur, il se regarde à l'aide du reflet de la fenêtre, puis ouvre son oeil gauche et decouvre une tache rouge sur son oeil. Le Démon et Bryan ne font qu'un...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum