New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY #53 - I KNOW Empty DESTINY #53 - I KNOW

Mar 9 Nov - 12:14
I KNOW
WATCH OUUUUUUT

Bien loin des rings et des cris des fans hystériques, nous passons quelques instants dans un endroit plus calme et reculé, un appartement pour être plus précis où une jeune femme apparait à l'écran. Celle-ci est assise sur un canapé, paisiblement, téléphone à la main qu'elle passe rapidement à l'oreille quelques secondes dans l'attente que la personne contactée lui réponde, en vain.

DESTINY #53 - I KNOW 2021-128

Voilà une chose qui semble agacé cette jolie demoiselle qui dans un long soupir prends ses clés pour quitter les lieux et aussitôt se retrouver dans son véhicule personnel. Une brève transition parachevée d'un petit écrit en bas de l'écran nous indique que quelques minutes se sont écoulées quand la voiture se met à l'arrêt après être revenue en image, nous apercevons de nouveau la même jeune femme qui s'empresse de téléphone une nouvelle fois sans succès ce qui ne manque pas de l'énerver de plus en plus alors qu'elle descends du bolide telle une furie.

DESTINY #53 - I KNOW 2021-131

Sous le bruit des pas plus que pressés de cette dernière, se présente à nous une villa somptueuse que nous découvrons petit à petit alors qu'elle pénètre à l'intérieur. Rapidement, elle gagne un immense salon à l'ambiance tamisée depuis le rez-de-chaussée où la première chose qui nous saute aux yeux est une télé de l'on ne sait combien de pouces tant elle est grande, diffusant le show en direct pile au moment de la prise de parole de Jon Moxley. Le son est fort, très fort à tel point que l'on ne peut pas entendre le profond soupir de la ravissante brune à la peau caramel qui se saisit de la télécommande pour l'éteindre. On pourrait penser par la suite que le calme est revenu mais non, loin de là, des bruits sourds s'échappent d'une porte entre-ouverte ce qui l'intrigue et la pousse à aller jeter un œil en espérant y trouver ce qu'elle cherche. Un escalier menant à un sous-sol est alors emprunté par cette dernière qui en se rapprochant, entends des ricanements noirs en plus de ces mêmes bruits sourds mais sa plus grande surprise reste ce qu'elle y trouve. Seth Rollins munit de bandes de boxeurs entourant ses poings et faisant face à un grand homme robuste qui se mange une violente droite du lutteur sortit de nul part l'envoyant au sol. Rollins s'empresse de se jeter sur ce même homme pour le ruer de coups façon UFC tout en ricanant comme jamais. Ce n'est qu'après avoir observé quelques brèves secondes cette scène quelque peu particulière que la jeune femme en question se racle la gorge pour signaler sa présence.  

SETH ROLLINS - . HEY ! Carlo ou Oscarlo, combien de fois il va falloir que je le répète ? Quand je descends dans cette pièce je ne veux pas que l'on me dérange, c'est pas compliqué putain de mer... OH Tanya, c'est toi ?!

S'exprime un Seth quelque peu désorienté à la vue de la jeune femme non loin de lui, le visage crispé part l'agacement et les bras croisés sans le lâcher du regard. Il se redresse afin de lui faire face d'une manière plus convenable et se gratte l'arrière du crâne en tentant de retenir un sourire gêné qui semble en dire long.

DESTINY #53 - I KNOW 2021-132

TANYA - . Tu n'étais pas sensé être dans ta loge à l'heure qu'il est ? Enfin, je ne sais pas hein ? Je demande, vu qu'il me semble de mémoire qu'un mec m'a invité à passer la soirée avec lui et qu'il te ressemble étrangement.... Bordel Seth, je peux savoir qu'est-ce que tu fous ? J'ai pourtant été claire avec toi, je ne suis pas du genre à mélanger travail et vie privée, j'ai fait une exception et regarde comment tu me traites ? Franchement je ne comprends pas en quoi c'est si difficile de prendre son téléphone et de m'envoyer un message pour m'informer du fait que les plans ont changés. Je serais venue te rejoindre directement ici si tu le désirais et d'ailleurs, où est-ce qu'il est ton téléphone hum ? Je t'ai appelé je ne sais pas combien de fois Seth et ta montre connectée que je t'ai offerte à quoi elle te sert ? Putain tu m'énerves Grrrrrrrrrrrr !  

SETH ROLLINS - . Oui j'ai déconné Tanya, je suis vraiment désolé, sincèrement désolé mais tu ne sais pas à quel point, vraiment... J'avais besoin de faire le vide, me ressourcer si tu préfères et dans ces moments là, je laisse généralement tout ce qui est susceptible de me déranger de côté pour ne penser à rien d'autre. Alors tu me connais ? Rien de tel qu'une bonne séance de sport pour faire le vide là dedans ! Alors c'est ce que j'ai fait, je me suis fringué et je suis aussitôt allé courir un bon moment avant que je ne tombe sur ce mec sympas là, juste devant moi... Allez, dit bonsoir Gaël... Ah, oui c'est vrai, ça risque d'être compliqué avec une mâchoire qui ne tient même plus, j'y suis peut-être allez un peu trop fort bordel...

TANYA - .  Seth ? Qu'est ce que tu fous putain ? Tu m'expliques ce merdier ?  

DESTINY #53 - I KNOW 2021-133

SETH ROLLINS - . Eh bien je viens de te le dire, je me change les idées en faisant du sport... Quoi ? Raaaa on dirait que t'as pas prête de piger quoi que ce soit si je te dit clairement pas tous les détails hummm ? Très bien, pour être plus précis si tu préfères, je courais quand j'ai croisé ce mec qui m'a reconnu et n'a trouvé nul autre meilleure façon que de me saluer en hurlant un " VIVE L'EMPIRE ! SETH BAISE TES MORTS ! MWAHAHAHA ! " ... Comment te dire que je n'avais pas vraiment mais alors vraiment pas besoin d'entendre ce genre de remarques alors que le but de cette sortie nocturne était de me changer les idées ? Bref, j'ai pris sur moi, je t'assure, j'ai réellement fait l'effort de passer à autre chose et continuer mon chemin sans me soucier de ce que ce gros porc pouvait balancer mais il m'a suivit... Oui, il m'a suivit dans le seul et unique but de mes les casser sur près de 5 minutes, 5 putain de minutes tu te rends compte ? J'ai craqué... Ça en était trop pour moi, je ne pouvais pas supporter plus longtemps le fait que l'on vienne casser ma séance de sport de la sorte dans le moment où j'en avais le plus besoin. J'ai donc attaqué ce bouffon en lui explosant la face contre un mur avant de bien le sonner pour l'emmener ici et me passer les nerfs... Oui, je sais, ce n'est pas trop ce qui était prévu au programme mais comprends que si je n'extériorisais pas de suite, impérativement, j'aurais explosé ! J'ai peut-être plombé notre rencard de ce soir mais je ne suis pas le fautif Tanya, plaint toi plutôt à ce sale chien d'avoir empêché que tout ce passe comme c'était sensé se faire ! Tu n'as pas à t'en faire pour les dégâts, Carlo et Oscarlo vont nettoyer tout ça et lui donner un truc assez fort pour shooter un Mammouth et il oubliera la salle nuit qu'il a passée... Tout est sous contrôle je te dit, les gars vont le lâcher dans un coin de rue et ça passera pour un mec bourré qui se remets d'une sale branlée. Ceci dit, tu te doutes bien que même si j'ai légèrement le seum d'avoir perdu mon si beau titre tout beau, tout neuf, comme une vulgaire merde, c'est en partie ce qui me cause le plus de maux de têtes, façon de parler. Le véritable soucis est que depuis quelques jours, ce fameux jour, je n'arrête pas de cogiter, je dors mal, mes nuits sont courtes et le peu de minutes que je parviens à grappiller dans un assoupissement sont emplies de cauchemars plus étranges et incompréhensibles les uns que les autres. Ça recommence... Si tu veux mon avis, je pense que c...  

TANYA - .  Que tu devrais te reposer et arrêter de dire des conneries ! Seth, tu m'as sortis ce speech je ne sais combien de fois quand tu venais me consulter pour ta thérapie de réinsertion et je t'ai prouvé par A + B que cela n'était possible que pour...  

DESTINY #53 - I KNOW 2021-134

SETH ROLLINS - . Jon ! Je sais, ce n'est faisable que pour Jon selon toi hum ? Alors que fais tu de Chris ? Tanya, je ne déconne pas, cette bague n'est pas comme les autres, il y a quelque chose qui fait que tu vois ce que je veux dire ? Sérieusement, ouvre les yeux un peu, en quel honneur Montel me ferait il cadeau d'une bague aussi splendide qu'elle soit si ce n'est pas pour me la mettre à l'envers ? C'est bien plus qu'évident, j'ai simplement été trop naïf, beaucoup trop naïf à la sauce Brian Cage mais bordel de merde qu'est ce que je regrette... AAAAAAH c'est dur de se dire que pour une infirme petite erreur j'en paye le prix cash ! Je savais bien que dans ce match il y avait un truc d'anormal, je me sentais diminué, comme si je ne pouvais pas librement m'exprimer pour terrasser ce sale Autrichien et conserver ce qui me revient de droit. Je n'ai pas perdu de temps Tanya, j'ai fait le nécessaire... D'ici quelques jours, quelqu'un viendra pour m'aider à déceler ce mystère et enfin me permettre d'obtenir ce que je veux...  

TANYA - .  Tout ce que je sais c'est que tu deviens parano Seth, Rebellion, Jon, cette pression qui te pèse sur les épaules inlassablement, tu es entrain de virer en burn-out ! Il faut que tu te reposes, tu te sens peut être en forme mais ton esprit est fatigué Seth. Regarde ce pauvre mec, penses tu qu'il mérite vr...

DESTINY #53 - I KNOW 2021-135

SETH ROLLINS - . ASSEZ ! IL L'A CHERCHE ! Hum, hum, je te prie de m'excuser d'avoir élevé la voix aussi fort sur toi petit ange... Écoute, je sais ce que je fais et surtout ce que je dis, il faut juste que tu me fasses confiance. Je reconnais que tu marques un point, je sens que je suis plus à cran que d'habitude et tout ça ne me ressemble pas vraiment, en temps normal je laisse plutôt paraitre que même dans le dur, tout baigne, que je reste maitre de la situation. Là, dire une telle chose serait me mentir à moi même... Je fais peut-être un peu trop de tout ça une obsession, certes, je ne vais pas et ne peux clairement pas le nier mais la récompense à la clé et ô combien grandiose, toi même tu le sais, tu as bien vu tout comme moi ce que cela a procuré à Jon. Je sais que tu penses que mon imagination me joue des tours, que ces séquelles du passé ressurgissent au mauvais moment et me poussent à penser et faire des choses inhabituels, mais je t'assure qu'il n'en est rien de tout ça, je vais bien... J'ai juste un peu besoin de sommeil oui, une bonne nuit réparatrice me ferait le plus grand bien mais je pense que je ne saurais trouver Morphée avant d'avoir percé à jour ce putain de mystère qui tourne en boucle dans ma tête comme un lion en cage. Si jamais je me plante, si jamais j'ai vu mal et qu'au final cette bague n'est rien de plus qu'un simple objet ordinaire, je reconnaitrais mes erreurs et je te garantie que tu n'auras plus du tout à vivre ce genre de situation assez particulière... Tanya, je n'ai jamais été aussi sérieux que maintenant, je touche au but, je le sens, fait moi confiance....    

Tanya lève les yeux au ciel avant d'acquiescer de la tête en direction de Rollins qui comprends alors qu'il n'a plus le droit à l'erreur quand tout à coup, Gaël dans les vapes depuis tout ce temps, se redresse d'un bond pour attraper Seth quand ce dernier le stop direct dans son élan d'un fulgurant Punch porté à la Captain Falcon qui lui fait cracher non pas SON mais bien SES tacos sur le sol.
.

TANYA - .  Seth, comment te dire ? Tu n'as pas oublié que d'ici un peu moins d'une heure tu es dans le Main-Event ?  

SETH ROLLINS - . Ah oui c'est vrai, il y a ça... Quoi ? Je te dit que ces temps ci j'ai les idées ailleurs, puis, comme dit le dicton derrière chaque grand homme se cache une femme n'est-ce pas ? Heureusement que tu es là pour me sauver la mise, je ne sais pas ce que j'aurais pu sortir comme excuse sur le coup car j'en venais à court...