New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY53 - FKA Empty #DESTINY53 - FKA

Ven 5 Nov - 13:07
#DESTINY53 - FKA Dollar-currency-money-us-dollar-coin-statue-of-liberty-finance-dollar-sign-many
FKA
Les êtres humains sont une espèce très facile à comprendre. Il y en a qui pense être différent, qui pense que leur existence est plus importante que celle des autres mais pourtant notre primitivité nous est commune. Chaque homme et chaque femme a pour objectif principal sa seule survie, la sienne avant celle des autres. C’est finalement lorsque sa survie est assurée que l’humain va se soucier du destin des autres. Certains appellent ça l’instinct animal, d’autre de l’égoïsme. Moi j’utilise le terme primitivité qui est probablement autant biaisé que les deux autres que je viens de vous citer. Lorsque cette objectif de survie est finalement atteint, l’animal que nous sommes ne se contente pas de sa situation, non. Il a besoin de plus. C’est à ce moment-là que l’humain se diversifie et que chacun entreprend de suivre une route et des objectifs différents. Il existe des hommes qui cherchent à obtenir un confort maximal pour vivre leur vie de la manière la plus paisible et agréable possible. D’autres au contraire préfèrent utiliser leurs temps et leurs bénéfices pour aider les plus démunis. Il est également possible de vivre au jour le jour, de profiter de ce que l’on obtient directement sans penser au lendemain. C’est cette troisième proposition que j’ai longtemps défendu, que j’ai longtemps considérée comme la seule et unique vérité. A l’heure actuelle, je ne connais toujours pas la vérité. Je ne sais toujours pas si j’avais raison ou si j’avais tort. Je ne le saurai probablement jamais mais peu importe. J’ai compris quelque chose, quelque chose dont je suis certain. Le vecteur commun entre ces trois façons de vivre est l’argent. Effectivement, pour obtenir du confort il faut de l’argent, pour aider ceux dans le besoin il faut de l’argent et pour profiter de vivre sa vie sans penser aux lendemains il faut de l’argent. L’argent, l’argent je n’ai plus que ce mot en bouche depuis que mes problèmes ont commencé. Je n’arrive plus à penser à autre chose depuis que l’on m’a retiré tout ce que j’avais. Le schéma de la vie est simple : le pain coûte de l’argent, tu as besoin de pain pour vivre donc tu as besoin d’argent pour vivre et pour avoir de l’argent il faut travailler donc travaille. Si vous avez donc bien suivi mon raisonnement, je n’arrive pas à sortir le mot argent de ma tête donc il faut que je travailler pour que cet argent me soit donné. C’est là que mon problème intervient, que se passe-t-il lorsque le travail devient impossible ? C’est simple, l’argent lui aussi devient impossible. Le pain est désormais impossible à obtenir et en conséquence la vie devient impossible. Ne croyez pas que je suis ici pour me plaindre de la dureté de la vie et de la difficulté du travail, pas du tout. Si je suis là, entrain de vous écrire cette lettre c’est pour mettre en avant l’injustice.  (C’est à ce moment-là que même les esprits les plus simples devraient être capables de comprendre mes paroles) J’ai, il y a longtemps, été la victime d’un bourreau. Un bourreau qui a été lavé, blanchit et jamais inculpé pour ce crime dont il a été l’auteur. La French Wrestling Zone, le public ou même ceux à qui j’avais fait confiance n’ont jamais jugé bon de faire régner quelconque justice en mon honneur. Les dirigeants de cette compagnie ont choisi leur camp grâce à un calcul très simple : Le bourreau peut nous rapporter plus de profits que la victime, donc nous nous positionnons du côté du bourreau. Qui peut les blâmer ? Je l’ai dit plutôt, l’argent fait vivre donc l’argent est plus important que tout. Pourtant, moi je les blâme. Je les blâme car à cause de leur petit calcul, ma vie a été détruite. Tout ce que j’avais c’est effondré et encore pire que ça, ils ont réussi à me changer à me faire devenir quelqu’un que je ne suis pas. Celui qui vous narre actuellement cette histoire ce n’est pas moi, c’est le monstre que mon bourreau et que la French Wrestling Zone a créé. Je suis devenu ce que l’argent, le business et la vie ont voulu que je devienne. J'ai bien sûr essayé de lutter face à cette créature, en vain. A présent, j'ai décidé d'arrêter de l'affronter et de lui laisser prendre le dessus. Ce n'est pas pour autant que j'en suis fier, j'ai fait le choix de porter un masque pour cacher l'atrocité que je suis devenu. Je pense que ces quelques paroles ont peut-être attiré la curiosité de certains. Qui est ce mystérieux personnage ? Que lui est-il arrivé? Est-ce véritablement un monstre ? Ce sont de véritables incertitudes, j'aimerai également connaître la réponse à ces questions. Je suis toujours à la recherche de mon identité, l'identité du monstre qui me qualifie. Laissez-moi faire un parallèle entre l'histoire de Frankenstein et la mienne. L' histoire de Frankenstein est une histoire que beaucoup  pense connaître sans réellement la connaître véritablement. Je présume que beaucoup d'entre vous pense que le monstre se nomme Frankenstein, mais ça n'est pas le cas. Frankenstein est le nom est le nom du créateur de ce monstre, et non pas celui de la créature. Vous savez qu'elle est le nom de ce personnage que beaucoup désigne faussement comme Frankenstein ? Son nom est: la créature. Pourquoi donner un nom à quelque chose qui n'a rien à faire dans la société, quelque chose qui repousse et qui déplaît? Le terme de monstre convient parfaitement. C'est la même chose pour dans le monde de la French Wrestling Zone. Je ne suis pas une star, je ne suis pas le haut de l'affiche et je n'ai pas les épaules pour porter le titre de champion de la compagnie. C'est de cette manière que je suis tout l'opposé de ce que recherche cette compagnie. Comme Frankenstein est inutile au monde, je suis inutile au monde la French Wrestling Zone. Nous sommes donc tous deux reconnus comme des monstres. Je ne pense pourtant pas qu’il soit judicieux que j’adopte, tout comme lui, le nom de monstre. J’ai longtemps réfléchi et je pense qu’il est important que mon nom comporte encore une partie de ce que j’étais auparavant, c’est donc pour cette raison que j’ai décidé de prendre le nom de FKA. A partir de maintenant, ne me reconnaissait plus que sous le nom de FKA et rien d’autre. Mais continuons cette comparaison qui ne s’arrêtent pas là. A la fin de son histoire, le monstre de Frankenstein habité par la rage de ne pas être accepté dans le monde décide de se venger en tuant son propre créateur. J’ai donc décidé de ne pas m’arrêter là et de suivre le chemin qu’a pris la créature de Frankenstein en me vengeant également de ce qui a crée le monstre que je suis devenu. Si vous avez bien suivi ma première lettre, vous savez ce créateur n’est nul autre que la French Wrestling Zone. J’ai donc pris la décision de me venger. Je vous rassure, je ne compte pas détruire la compagnie tout de suite car je sais très bien qu’à l’heure actuelle c’est impossible pour moi. Ce que je compte donc faire, c’est de blesser calmement et tranquillement mon créateur pour le faire agoniser lentement. Et pour cela, j’ai décidé que j’allais lui retirer l’un de ces organes pour l’affaiblir énormément. A l’heure actuelle, il y a seulement trois organes que j’ai la capacité d’atteindre. Je ne vais pas commencer par l’organe principal de la French Wrestling Zone, mais pas l’un des deux autres qui sont eux aussi également très important à la survie de la compagnie. Je ne pense pas que tout le monde aura la capacité de comprendre cette métaphore, mais vous deux messieurs j’espère que vous l’aurez comprise. Soyez vigilants Messieurs, j’arrive bien plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer. Car comme le monstre de Frankenstein je me vengerai, j’en fais la promesse.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Signé :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum