New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Empty EVO #53 - STILL UNDENIABLE

Jeu 4 Nov - 12:54
STILL UNDENIABLE  
EVO #53 -  

C'est dans une salle bondée de monde pour ne pas dire pleine à craquer, que nous retrouvons le show féminin EVO, deux jours après ce PPV Horror In October qui a su lui aussi nous épater en nous offrant son lot de surprises en tout genre. De nouveaux champions, de nouvelles têtes mais également des segments qui sauront tenir tout leur monde en haleine, ce n'est nul autre que ce qui nous attends ce soir au programme. D'ailleurs, puisque l'on en parle, le duo de commentateur Francophone revient rapidement sur ces derniers évènements afin de rafraichir la mémoire des fans qui auraient manqués quelque chose, seulement, les deux compères abrègent leur résumé pour se concentrer sur l'une des attractions du moment qui annonce son arrivée à l'entente de son theme song, Tessa Blanchard.  

La jeune femme se présente sous l'écran géant, arborant sa ceinture de championne frappée du nouveau design attribué de la main de Brandi Rhodes fièrement autour des hanches tout en exécutant son fameux taunt d'entrée que viennent parachever quelques feux d'artifices à l'arrière de celle-ci. Tessa entame part la suite son avancée vers le ring qu'elle ne tarde pas à gagner en son plein centre, détachant son titre de son bassin pour l'élever bien en hauteur, au dessus de sa tête, le regard remplit d'une sérénité froide et sobre.

EVO #53 - STILL UNDENIABLE 2020-287

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Sans_188

Un employé s'empresse de se rapprocher des cordes pour tendre un micro que la championne récupère et alors que les dernières notes de sa musique s'estompent peu à peu dans le silence, elle prends quelques secondes bien à elle, laissant de nombreux fans clamer son nom avant de prendre la parole. Seulement, à peine un " Je " sortis de sa bouche que Blanchard abaisse son micro en tentant de retenir un sourire qu'elle cache d'une main avant d'entendre de nouveau son nom de part et d'autre de la foule suivit d'une ovation ! Tessa se tourne vers la caméra principale qui la filme en ce moment même afin de montrer l'un de ses avant bras sur lequel on remarque aisément une présence de frisson à la vu des poils hérissés comme jamais qu'elle présente.

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Sans_189

TESSA BLANCHARD - Honnêtement, avant de commencer mon discours de ce soir et de lâcher la multitude de trucs que j'aurais à dire une fois encore et dieu seul sait à quel point je ne vais pas me gêner pour le faire, je dois vous avouer que cela fait un putain de temps que je n'avais pas entendu des fans scander mon nom de la sorte, tous unis, comme un seul peuple comme vous venez de le faire, la preuve en est, voyez ce que cela me procure ! Putain qu'est-ce que c'est bon ! Cela me rappel cette bonne vielle époque lors de mes années glorieuses à IMPACT et je suis réellement satisfaite de savoir que cette aura qui était mienne autre fois m'est désormais revenu et de la meilleure des façons qu'il soit grâce à ceci, le EVO UNDISPUTED CHAMPIONSHIP ! Enfin, en partie plus ou moins, façon de parler car ce n'est pas un secret, même si le titre suprême m'a permit de revenir sur le devant de la scène et m'affirmer comme l'une des pionnières de ce show, je n'en oublie pas pour autant qu'il y a encore de ça quelques jours, je détenais également en ma possession LE titre qui a donné l'impulsion nécessaire pour ce putain de Comeback sortit de nul part, le REVOLUTION CHAMPIONSHIP ! Il ne faut pas se mentir, sans ça, sans ce titre, je pense que je n'aurais pas eu une telle ferveur autour de moi, toutes ces bonnes choses qui m'arrivent depuis des mois et des mois, c'est un projet que j'ai fait germer dans mon esprit telle une graine et qui désormais se dresse devant nous comme l'arbre au tronc diablement massif qui surplombe toute la forêt. Dès que l'on en vient à évoquer le REVOLUTION, c'est comme si l'on parle DU truc à ne pas manquer car l'on sait tous pertinemment qu'un match 5 étoiles aura lieu et encore, c'est peu de le dire, vous avez pu le constater à maintes et maintes reprises durant ces derniers mois. Seulement, après près de 4/6 mois de mise en place afin de monter une sous-division constituée des meilleures lutteuses d'EVO, lors du jour J, ce moment tant attendu qui désignerait enfin la véritable championne, le constat est amer ! Mercedes Martinez est officiellement la première détentrice du titre et dieu, qu'est-ce que ça me fend le cul de devoir le dire, bordel ! J'ai encore du mal à l'encaisser, sérieusement, rien que le fait d'y repenser me donne la gerbe mais que voulez vous que je vous dise ? Elle ne l'a pas volée, elle a gagné selon les règles, mes règles et je ne peux pas lui enlever des mains bien que l'envie soit terriblement présente croyez moi ! Je pourrais librement le faire et de mon plein gré car même sans avoir le REVO dans mes mains, je reste encore celle qui décide de son avenir, autrement dit, c'est moi qui tient les commandes ! Il me suffirait simplement d'annoncer en une phrase que je destitue Mercedes de son titre mais en quel honneur ?! Car elle m'a manqué de respect et continuera à cracher sur mon nom inlassablement ? Je pourrais oui mais au final, je ne vaudrais pas mieux que Brandi et pour rien au monde je n'aimerais que l'on me compare à cette femme, plutôt crever ! Je ne me rabaisserais clairement pas à ce même niveau, concrètement, ça me fait chier de voir Mercedes avec MON putain de titre mais je préfère la jouer à la loyale en attendant qu'elle se fasse river les épaules comme il se doit ! Je ne compte pas faire milles et unes manigances afin de la faire chuter en lui tendant un sale piège de bâtard, loin de là, seulement la remettre à sa place en lui rappelant que bien qu'elle soit l'actuelle championne et qu'elle s'en vantera car oui, elle le fera jusqu'à ne plus pouvoir parler, le plus dur reste à faire en conservant et à la vue des femmes qui se dressent sur sa route, la tâche sera rudement difficile ! Elle pense dur comme fer qu'elle est la meilleure, qu'elle détient LA ceinture qui la place tout en haut de la hiérarchie et sur ce point, c'est dur de ne pas lui donner raison tant l'on sait à quel point le REVO est entré dans une autre dimension depuis quelques temps mais encore une fois, les prétendes à ce saint Graal n'ont clairement rien à lui envier et mon petit doigt me dit que Ronda n'a pas dit son dernier mot ! J'ai longuement hésité avant de me pencher sur la première femme qui aura la lourde tâche de défaire Mercedes et après mûre réflexion, Ronda mérite plus que quiconque sa place quand je repense à sa dernière performance où elle aurait elle aussi pu créer l'exploit. D'ailleurs, elle a en partie fait en récupérant les Blacks Plates des mains de cette même Mercedes Martinez, preuve qu'elle est largement capable de réitérer une nouvelle fois un moment historique ! Je me doute qu'une telle nouvelle aura de quoi froisser encore plus Becky ainsi que les rapports que l'on entretient elle et moi car oui, elle a également réalisé une prestations de haut vol mais Ronda a été haut dessus, j'en suis navré Becky... Seulement, la course au REVO n'est pas terminée, loin de là, elle ne fait que commencer, j'ai eu vent du retrait de Thunder Rosa qui ne fera plus partie du Roster pour je ne sais quoi mais qu'importe ? Sasha, Becky et moi même sommes encore dans la partie et même si depuis ce fameux match qui nous a vu réaliser un des moments phare de l'année si ce n'est pas de cette fédération nous marchons désormais dans les mêmes rangs, je pense que rien ne nous empêche de nous la donner une fois encore non ? Becky Lynch Vs Sasha Banks Vs Tessa Blanchard à No Limit pour être la prochaine #1 contender au REVOLUTION, what else ? Je pense que je n'ai même pas besoin d'avoir une réponse de leur part, c'est comme si elles avaient déjà acceptés ce match d'un putain de OUI bien ferme !  

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Sans_190

TESSA BLANCHARD - Ce n'est pas tout, il y a de ça quelques semaines, j'ai fait une promesse à une certaine Natalya... Je lui avait fait comprendre que si elle désirait intégrer la compétition et nous rejoindre, qu'il fallait que comme nous toutes, elle fasse ses preuves mais malheureusement, elle n'a pas réellement pu s'opposer à quelqu'un lors de ces dernières semaines pour gagner sa place. Elle a malgré tout fait preuve d'une persévérance que j'ai apprécié en maintenant son intérêt pour ce titre qu'elle convoite tant, ne manquant pas une seule miette des matchs qui pouvaient y être liés et rien que pour cela, Natalya, pour cette putain de bonne mentalité, je vois bien que tu es tout aussi obstiné que quiconque si ce n'est encore plus ! J'ai donc prit la décision de t'accorder un match d'entrée au REVO qui aura lieu lors de No Limit face à deux autres femmes qui ne sauront tarder à pointer le bout de leur nez ce soir, du moins je le pense. Toutes les deux, elles m'ont fait part de leur envie tout comme toi d'aller sur le REVO car elles pensent en être dignes, je ne vais pas révéler leur identité pour conserver un peu de suspense dans toute cette histoire mais je suis ravie de savoir que si les choses se passent pour le mieux, nous seront d'ici le prochain mois pas moins de 8 au total ! Je rappel une énième fois que je suis ouverte à toute demande de participation à la seule condition de respecter les règles imposer par mes propres soins, sans quoi, l'idée d'intégrer cette division sera totalement impossible. Bien, je pense avoir fait le tour en ce qui concerne le REVO, le reste est désormais entre vos mains mesdames et Ronda... Ronda... Ramène moi MA ceinture à la maison bordel ! C'est maintenant que j'en vient à ma partie préférée car je vais évoquer plus précisément et sérieusement notre très chère GM qu'est Brandi Rhodes car messieurs et dames, encore une fois j'en aurais à dire sur cette femme qui ne cesse d'impressionner mais dans le mauvais sens du terme. Nous allons revenir peu de temps en arrière voulez vous ? Il y a à peu près un mois où cette même personne s'est ramené en plein PPV après je ne sais combien de semaines d'absences pour cause de maternité, ce que je ne point pas du doigt, je tiens à préciser, afin de m'informer, tout comme à tout son beau monde qu'elle a décidé de plus ou moins me destituer de ce titre de championne d'EVO pour m'être opposée à son autorité et ne pas être vu comme sa digne et véritable détentrice au détriment de IO Shiraï... Pour se faire, elle a su mettre les petits plats dans les grands en créant un nouveau design pour ce même championnat qu'elle a injustement donné à celle qu'elle voyait comme LA vraie championne à ses yeux. Moi, de mon côte, je me suis contenté d'observer paisiblement tout ça de plus prés en laissant tout de même une chance à IO mais en vain, elle a préférée lécher les bottes de Brandi malgré le fait de l'avoir informé qu'elle ne lui servait simplement que faire-valoir, pire encore, de sbire dont elle se débarrasserait si elle venait à échouer. Elle ne m'a pas écouté, je ne sais pas ce que Brandi lui a promit en retour mais elle aurait mieux fait de prendre plus en considération mes mises en gardes car je l'avais bien prévenue, si elle agirait pour Brandi, elle mangerait pour deux  et comme dit comme fait, ça n'a pas manqué, elle a bien mangé comme il le fallait ! Je pense que le haut de la cage où elle est passé tout comme le revers de la table sur laquelle je l'ai terminée s'en souviennent encore, je ne l'ai vraiment pas ménagé comme je le lui en avait fait la promesse et vous savez ce qui est le plus drôle dans tout ça ? C'est qu'à l'heure à laquelle je vous parle, IO ne fait plus partie de la French Wrestling Zone ! Hmmm comme c'est étrange n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas dit auparavant après tout non ? Bordel, quand je dit connaitre Brandi mieux que personne mais que voulez vous ? Si IO m'aurait écouté elle serait encore présente dans ce roster entrain de concourir pour le REVO mais non, tant pis pour sa gueule, je ne vais pas pleurer pour elle, elle a choisit son destin ! Maintenant,  reste à savoir qu'est-ce que Brandi va bien encore pouvoir trouver pour tenter de venir me les casser car après avoir essuyé une nouvelle humiliation, elle n'en restera pas là, soyez en sûr ! Je me demande quel clebs elle va m'envoyer cette fois où si elle ne préfère pas se terrer dans sa grotte une énième fois encore sans me donner de chalengeuse dans le seul et unique but de me faire chier car oui, je sais qu'elle en est capable ! Je ne sais même pas si elle se présentera d'ici là pour l'annoncer et je la comprends, que pourrait-elle dire pour se rattraper hum ? NOTHING ! Elle était tellement confiante et sûre d'elle, un truc de fou, j'ai balayé tous ses putains d'espoirs d'un seul revers de main alors d'elle à moi, a sa place, hormis pour affirmer qu'elle s'est plantée sur toute la ligne, chose qu'elle ne fera pas,  je resterais dans mon coin le temps de me faire oublier un bon moment... Putain, heureusement que le ridicule ne tue pas comme dit le dicton hum ?     

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Sans_191

TESSA BLANCHARD - Enfin bref, quoi qu'il en soit, je tiens quand même à la remercier, non sérieusement, il faut le dire, je la remercie grandement pour avoir prit l'initiative de me faire entrer encore plus dans l'histoire en devenant  la première détentrice de cette ceinture au design tout frais, tout neuf ! Une chose qui vient se rajouter à la longue liste des trucs qui lui procurent de sérieux maux de têtes mais son calvaire et loin d'être terminé, même si cela m'écorche le cœur de le dire,  Mercedes, bien qu'elle soit ce qu'elle est, n'est pas plus copine avec Brandi que ça et en tant que championne REVO, nul doute qu'elle saura la faire chier tout aussi bien que moi, au moins une chose sur laquelle nous nous retrouvons et c'est bien la seule d'ailleurs... Sur ce, je pense en avoir bien assez dit pour ce soir, j'ai encore beaucoup à faire, comme je l'ai dit, ce n'est que le début.   

Sur ces mots Tessa lâche le micro au sol et regagne les vestiaires sous son theme song et après un dernier bain de foule.

Invité
Invité

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Empty Re: EVO #53 - STILL UNDENIABLE

Dim 14 Nov - 8:29
STILL UNDENIABLE
#EVO53

Tessa Blanchard s'apprêtait à retourner dans les backstages des locaux qui accueille cette 53ème show hebdomadaire d'Evo, celle-ci enjambe la deuxième corde mais c'est à ce moment qu'un theme reconnu de tous commence alors à retentir dans cette immense arène.

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Tenor

Il s'agit nul autre que de Bayley qui effectue son entrée microphone à la main et sourire au lèvres comme d'habitude sous une réaction plutôt positive de la foule car cela fait un moment que celle-ci n'est pas apparue au yeux de tous. La Championne d'Evo enjambe de nouveau la corde afin de remonter dans le ring suite à cette arrivée que nous pouvons juger comme inattendu. La jeune femme descend la rampe puis lève la main inoccupé par le microphone pour demander aux fans de cessé le brouhaha. 

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Psx_2365

BAYLEY - Excuse moi de t'interrompre si brusquement Tessa mais je me devais de venir ici pour deux raisons bien précise. La première raison,la plus logique,c'est que j'ai justement un match a disputé dans quelques minutes. Pour l'instant tout est normal tu me diras mais la deuxième... c'est la que l'histoire devient très intéressante. J'étais dans le bureau de ta chère et grande ami Brandi Rhodes |Énonce de manière sarcastique| Pour lui demander à être placée aux côtés de Charlotte dans la course des titres par équipe d'Evo, chose qui a tout bonnement été  accepté mais ça ne s'arrête pas là,non non non... Mais figure toi que tu te demandais quelques minutes auparavant quelle women dans ce roster sera la prochaine femme à être envoyé pour essayer de capturé ce titre ? |Une tension se fait alors sentir dans le regard des deux femmes, Blanchard semble avoir compris ou son interlocuteur veut en venir tandis que Bayley eu soudainement un fou rire faisaut redescendre cette atmosphère qui commençait à devenir pesante.| Je sais pas si c'est le contexte qui me fait marrer ou bien ta tête actuellement mais bref, tu sais maintenant où je veux en venir mon amie. Je sais pas si je dois prendre cette opportunité comme un cadeau de retour ou autres mais celà dit je ne compte pas laisser passer la chance qui m'ait littéralement été offerte sur un plateau d'argent. |Elle avance désormais vers le ring tout en continuant de s'exprimer.| Tu me diras sûrement que c'est injuste envers les femmes qui sont ici et se donne corps et âme depuis de nombreux mois afin de justement d'espéré avoir l'occasion que la GM m'a attribué, ou plutôt que ça ne te choque pas vraiment venant d'elle de donner une chance à un "sbires" comme tu appelles ceux qui entretiennent des bonnes relation avec elle. J'aimerais que tu saches une chose.

Celle-ci fit une courte afin de monter les marches métalliques puis rentrer dans le ring où se trouvait Tessa. Elle se mit devant elle ne laissant qu'un tout petit espace les séparants puis lui adresse les mots suivants.

EVO #53 - STILL UNDENIABLE Psx_2366

BAYLEY  - Je m'en contrefiche de ce que tu penses et ce que les autres peuvent penser de moi ! La vie est parfois injuste mais ce n'est pas maintenant que vous devriez le savoir pendant toutes les années que vous avez vécu sur cette terre. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et actuellement je suis nage en plein bonheur car je n'ai encore jamais rien remporté au sein de cette compagnie. Je suis passé maintes et maintes fois tout proche de la victoire mais celle-ci ne m'a jamais sourit mais je crois que le moment est enfin venue pour moi de connaître cette sensation que je n'ai pas éprouvé depuis un long moment, cette sensation d'être au sommet du monde, cette sensation de fierté, tout simplement cette sensation d'être championne. Tu dois sûrement me comprendre car il t'en a fallut du temps à toi aussi pour connaître la joie de gagner ce titre tandis que moi je ne connais toujours pas ce sentiment là.  Tu as galéré pour en arriver où tu en est actuellement mais dans ce monde il n y a pas le temps pour faire preuve de compassion car quand nous nous affronterons je n'hésiterai pas à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te vaincre que cela te plaise ou non. 

Bayley lache alors le microphone puis un face à face à lieu entre les deux femmes qui ne compte pas lâché le regard en premier mais le theme de l'adversaire de la jeune femme de San José se fait entendre dans l'arène. Blanchard quitte alors le ring mais reste toujours sur ses gardes vis à vis de Bayley.