New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo#53 Je cherche une partenaire Empty Evo#53 Je cherche une partenaire

Jeu 4 Nov - 5:46
Un thème song résonne dans l'arène et c'est celui de jeune féminin qui fait son entrée.
Elle avance vers le ring et demande un micro au staff de la FWZ et commence à parler.

Evo#53 Je cherche une partenaire Sans_t27

Dakota Kai : Je suis stressé, perdu il faut que je me trouve une partenaire c'est dans la division tag team que je vais réussir. Et ça sera l'occasion de marquer les esprits à jamais pas vrai. Donc j'ai hâte d'avoir une partenaire mais il faut que je garde la tête froide car avec toute cette excitation je peux en perdre ma concentration pour mon avenir. 

Evo#53 Je cherche une partenaire Sans_t28

Dakota Kai : Non mais sérieusement vous me prenez pour qui ? Certes, mon palmarès est loin d'être égal à tous mais cela ne veut pas dire qu'on a aucune chance contre eux ! Nous allons faire le maximum pour les vaincre car nous en sommes capables, je crois en ma future partenaires et si vous nous croyez pas en nous je ne vois pas pourquoi je suis obligée de rester devant vous nous manquez de respect
.

Evo#53 Je cherche une partenaire Sans_t29

Dakota Kai : Nan maintenant vous la fermes tous !

Evo#53 Je cherche une partenaire Sans_t30

Dakota Kai : Vous n'êtes qu'une sale bande d'hypocrite ! C'est Mon moment pensant être de noble combattante dans un octogone, c'est notre moment et personne nous empêchera C'est triste mais c'est la vérité, nous allons tous les battre au milieu de ce ring ! Il vont tous souffrir quoiqu'il arrive.   


Narrateur : Dakota Kai jette le micro et attends une réponse de quelqu'un et la un thème song retenti.




avatar
Invité
Invité

Evo#53 Je cherche une partenaire Empty Re: Evo#53 Je cherche une partenaire

Jeu 4 Nov - 22:20






GENERAL MANAGER
EVOLUTION




 






Alors que Dakota Kai attendait une réponse de quelqu'un, un thème rententit de l'arène et fit exploser le public dans l'instant.




C'est la General Manager Brandi Rhodes qui fait son apparition dans le show EVO pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse plusieurs mois en arrière. Elle s'avance micro à la main jusqu'au ring puis prend la parole.


Evo#53 Je cherche une partenaire Br00310

Evo#53 Je cherche une partenaire Br00410

Evo#53 Je cherche une partenaire Br01612

BRANDI RHODES
Bonsoir EVO ! Ca fait si longtemps qu'on ne s'était vu ! Incroyable non ce moment ? Alors attendez on s'est vu il y a quelques temps à Roll The Dice mais c'était un peu différent. Là on est entre nous, en fidèles, entre vrais comme on dit. Alors c'est reparti, allons-y. Et la première lutteuse que je vois en revenant ici sur ce ring c'est toi Dakota Kai. Contente de tu sois toujours parmi nous. J'ai vu ce que tu as faite jusqu'à aujourd'hui. Je sais toujours tout, rien n'a changé Mesdames et Messieurs. Alors Dakota discutons un peu. Toi tu n'as pas trop parlé, tu n'aime peut-être pas trop ça après tout, mais tu as sû dire des choses assez intéressantes, en tout cas ça a fait écho en moi. Et moi j'aime bien parler alors je vais parler pour toi tu veux bien ? Allé pousse toi un peu laisse moi la place. Vous le savez toutes et tous les EVO Tag Team Championships sont vacants depuis quelques temps, c'est pourquoi pas mal de paires d'yeux sont tournés vers ces titres. Bah oui, pourquoi s'embêter à vouloir créer une équipe et essayer de battre deux personnes alors qu'il suffit d'attendre pour se pencher et juste les saisir, les ramasser sur un cadavre encore tiède ? Et donc nous y voilà. Mesdames et Messieurs Dakota Kai veut aller chercher les EVO Tag Team Championships, n'est-ce pas merveilleux ? Mais Dakota, et tu l'as très bien soulevé, il faut être deux pour partir à la course aux EVO Tag Team Championships. Mais as-tu seulement pensé à un nom déjà ? As-tu seulement demandé à quelqu'un si la personne serait interessée pour partir en équipe avec toi ? Je ne suis pas sûre que toi Dakota tu ais donné de ta personne, que tu ais fait les démarche, que tu ais fait ta part du boulot. Pour quelqu'un d'aussi déterminée que toi je trouve que tu ne te donne pas trop les moyens de réussir, de trouver une partenaire qui te serai fidèle, soudée, une vraie alliée. Alors en t'écoutant il y a quelques instant, et en desespérant un peu je dois bien l'avouer, j'aidécidée de faire le travail à ta place. Oui Dakota Kai qui veut aller sur les EVO Tag Team Championships, je t'ai trouvé une partenaire. En fait j'ai choppé la première personne que j'ai croisé et je lui ait dit qu'elle serait ta partenaire à partir de cet instant. N'est-ce pas merveilleux Dakota ? Tu vas pouvoir faire ce dont tu avais envie pour vraiment réussir ici comme tu dis. Wow wow wow attends un peu je te vois trépigner un peu là, presque à vouloir que je te dise de qui il s'agit mais attends un peu voyons. Les jeunes aujourd'hui ils veulent toujours aller plus vite que la musique alors qu'on est bien ici pas vrai ? Prenons le temps au temps et savourons l'instant. Mesdames et Messieurs une nouvelle équipe formidable va se former dans quelques minutes, l'histoire est en route et nous ne savons même pas encore qu'elle va changer cette division par équipe à jamais. Quoi ? J'en fais trop peut-être ? Pourtant c'est ce que tu souhaite Dakota Kai qui veut tout dominer. Il va falloir assumer son statut de grande équipe d'EVO maintenant tu sais. Beaucoup de personnes vont suivre des yeux votre parcours, vous attendre au tournant et vous acclamer lorsque vous allez réussir. Ou pas, lorsque vous perdr... enfin on en est pas là hein. Dakota Kai, magnifique Dakota, tu veux découvrir celle qui va t'accompegner ? Celle qui va partager ta vie pour les prochaines semaines, prochains mois, prochaines années peut-être ? Allé finissons-en, voici celle que j'ai chopée pour être ta partenaire, on l'acceuil avec une acclamation s'il vous plait ! 


Brandi Rhodes fait un grand signe vers le titantron et après un moment un thème musical résonne dans la salle.




   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum