New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Empty #EVO53 - Becky Lynch dans le doute ?

Mar 2 Nov - 7:46
Pendant le show, après qu'un match s'est terminé. Le grand écran montre les backstages et on y aperçoit Becky Lynch marcher avec un air énervé, une intervieweuse va vers cette dernière pour lui demander une interview. Becky Lynch s'arrête brusquement, puis s'adresse violemment à l'intervieweuse.

Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux ?! Tu ne crois pas que j'ai autre chose à foutre que de répondre à ta stupide interview ?!

Alors que Becky Lynch continue de s'énerver sur la pauvre intervieweuse. On aperçoit Paul Heyman arrivé urgemment, il demande à l'intervieweuse de partir et qu'il gérait la situation ce qu'elle fait cette dernière. Puis il s'adresse à Becky Lynch.

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Paul_191

Salut Becky, je sais que tu ne t'attendais pas que j'arrive à ce moment. Mais je suis venu exceptionnellement à EVO pour te parler.

J'ai vu ce que t'as fais la semaine dernière lors de la réunion des catcheuses de Rebellion, t'as du être étonnée de voir Ronda Rousey rejoindre le groupe. J'étais au courant car comme elle l'a dit, Ronda était censée venir avec un manager mais qu'il a lâchée. Ce manager était censé être moi, mais quand j'avais accepté cette proposition. Je n'étais pas vraiment sur, puis quand j'ai vu qu'elle avait perdue contre toi. J'ai changé d'avis et refuser sa proposition.
Actuellement, t'es dans une situation délicate au sein de Rebellion. Car t'as attaquée Ronda Rousey et Tessa Blanchard, pas que ça me déplaise. Mais tu dois être surement déjà préparée à prendre les répercussions.
Peut-être que t'es en pleine hésitation sur est-ce que tu dois rester ou partir de Rebellion ? Je ne peux pas t'aider à prendre cette décision et je ne peux pas aider pour que ça se passe bien chez Rebellion, vu que je fais une pause et que c'est tendu avec certains et certaines membres. Mais je vais te dire un proverbe bien connu "Mieux vaut être seul que mal accompagner" je sais qu'il y a plus original, mais ça prend tout son sens dans ta situation actuelle.
C'est vraiment triste que tu sois aussi peu considérée dans ce groupe, alors que quand tu vois Tessa qui se fait tout le temps arnaquer par Brandi Rhodes. Je ne lui retire pas le fait qu'elle soit courageuse à confronter la direction, surtout que c'est une bonne idée d'avoir crée le titre EVO. Mais c'est juste étape, il faudrait par la suite qu'un groupe interne d'EVO se forme pour créer une vraie "Rebellion" mais ce n'est pas le cas. Puis elle trop prévisible alors que si toi tu mènerais une Rebellion, ça serait plus compliquée de te contrer car tu as cet imprévisibilité. Tu serais même prête à attaquer la direction s'il le faudrait.



#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Paul_100

Paul Heyman prend une pause et se remet à parler.

De toute façon Rebellion, c'est juste un groupe pour gagner pleins de titres. Ce qui est normal, mais ça s'arrête à là. De base ce groupe est censé être un mélange de Death Riders et du Consciuns Minds. Cela m'énervait que ça soit les adversaires voir même les propres membres de Rebellion dire que c'est juste un groupe d'anciens CM. Mais au fil du temps, j'ai compris car tout simplement Rebellion est un groupe de titres comme le CM. Alors que chez les DR, en plus de gagner des titres. C'était un groupe uni où on faisait attention à chacun des membres.
Ne crois pas que t'es mauvaise, car il y a un truc que je veux te dire Becky. Vers la fin des DR, pour relancer le groupe. J'avais proposé l'idée de créer un groupe féminin de Death Riders et j'avais proposé ton nom pour que t'en sois la chef, bien sur j'avais proposé d'autres noms de catcheuses. Mais t'étais la 1ère car même si tu n'as jamais fais partie du groupe, du moins en tant que catcheuse. T'as montrée une fidélité en travaillant dans le bar et t'y travailles toujours. Peut-être que tu te demandes est-ce que tu peux retourner au MOXClub ? Je te répondrais "oui" car le MOXClub est un bar qui appartient à Jon Moxley officiellement et aux Death Riders officieusement. Ce n'est pas le QG de Rebellion, il y a juste une salle de réunion pour ce groupe.

Je suis désolé que tu dois écouter un vieux se plaindre, mais j'espère que pour les prochaines semaines que tu seras préparé. Car il risque d'avoir des révélations qui peuvent faire un "IMPACT".


Paul Heyman a terminé de parler, il laisse la parole à Becky Lynch.
avatar
Invité
Invité

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Empty Re: #EVO53 - Becky Lynch dans le doute ?

Ven 5 Nov - 16:20
Becky Lynch a avec attention écouté les dires de Paul Heyman (qui n'a pas l'habitude d'aller la voir souvent, surtout à Evo) après s'être calmé et va lui répondre.

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? A42fbd01a9d2a58718657912ef5fabbf 

Avant toute chose, saches que ça me fait toujours plaisir de te voir, Paul. C'est d'ailleurs grâce à ta fortuite présence que j'ai pu faire cesser cette colère noire qui devient incontrôlable une fois lancée. Et je ne te dit pas ce que serait devenue cette intervieweuse sans ton intervention… En même temps, il faut dire que les seuls rares personnes que je respecte énormément et les écoute quand il le faut sont toi, Jon Moxley et Seth Rollins. Les autres, qu'ils peuvent bien se faire voir. On sait tous bien sûr pourquoi je respecte Seth haha mais toi et Jon c'est bien parce que je vous connait depuis un moment déjà, depuis le début des Death Riders je dirais. Vous avez, enfin, Jon a tout comme moi presque le même caractère : celui de n'en faire qu'à sa tête, de s'en foutre de tout, d'adorer l'alcool et d'aller droit au but quand il le faut. Evidemment, je suis mais alors bien plus colérique que lui. C'est ce qui fait que mon autorité soit si efficace au bar mais mes excès me font parfois perdre ma raison, ce qui pour conséquence de voir des clients courir partout et se cacher là où ils peuvent tandis que moi je suis au centre de la pièce et tape tout ce qui bouge. Ah la la, je ne me lasserai jamais de ces moments magiques haha. Je peux remercier mille fois notre ancien champion suprême de m'avoir embauché dans son bar et donc de me faire confiance car il sait que j'ai cette force de caractère. Tout ce qu'il me demandera, je le ferai volontiers. De plus, moi j'ai ma colère, lui a cette forme chelou nommé "The Freak". Mouais, pourquoi pas. Je n'y crois pas trop à ces trucs mystiques à la noix, des histoires à dormir debout. Mais Halloween a eut lieu hier. Donc j'espère qu'il a pu en profiter pour amasser plein de bonbons et terroriser les enfants. C'est comme ça que je me serais servi d'une forme aussi terrifiantes pour les plus peureux. J'aurais pu être impressionné si son alter égo avait gagné contre CM Punk, qui est un tout autre adversaire comparé à tout ceux qu'il a pu avoir durant son règne. Vu que son alter égo est plus puissant que lui, sa forme de base ce serait faite alors complètement écrasé. Donc on a évité l'humiliation totale. Toutefois, elle est quand même là. Ce que je sais, c'est que tôt ou tard Moxley récupèrera son bien, ce n'est qu'une question de temps. Quant à toi, Paul, tu as toujours était le manager avec plein de bons conseils. Tu as aidé le groupe en tant que soutien et as eu les mots justes quand ça n'allait pas. Malgré tous les chamboulements, tu es resté jusqu'au bout et fais preuve de courage. Rien que pour cela, je ne qu'être admirative. Malgré le peu d'interaction que nous avons eu, j'au su dès le départ que tu allais être une personne importante à garder à l'œil. Tout ça pour dire que je n'en serai pas là aujourd'hui sans vous et je voue en remercie. Par contre, ne dit à personne, surtout à ceux du bar, ce que je viens de dire, sinon ma réputation de tyran en sera gâché. Je ne veux pas qu'on commence après à me charrier là dessus. Promis ? Bien.

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Maxresdefault

Pour en venir à ce que tu as dit précédemment, oui, j'ai toujours en travers de la gorge le fait que cette limace de Ronda ait rejoint nos rangs. Un de mes ennemis avec qui je dois faire équipe, mais à quoi pensait Tessa, bon sang ?! Pourtant elle le sait que mes crises de colère, une fois dégoupillé, ne peuvent plus être stoppé. Cette nana a osé me faire croire qu'une femme de renom allait arriver pour au final voir apparaitre encore une personne que je hais. Déjà qu'avec une c'est limite mais alors deux, non c'est trop pour moi. Pourtant, ne m'en veut pas, j'ai essayé de prendre mon mal en patience, de mettre cette fierté de coté pour le bien du groupe. J'ai contenu cette rage du mieux que je pouvais et j'ai accepté malgré moi que Tessa soit ma supérieure alors que j'avais une grande envie de l'encastrer contre un mur plus qu'autre chose. Pour te dire mon niveau de maitrise dont j'ai dû faire preuve. C'était dur mais j'ai réussi et tout allait bien jusqu'à ce qu'elle annonce tu sais qui. Et comme Hulk enragé, boum boum et boum. Le pire dans tout est que je me suis faite éliminée par Ronda lors d'Horror in October ! Une honte pour moi, surtout avec la manière dont ça s'est fait. Un poing en plein visage tellement violent que ça m'a aveuglé. Bien sûr cette misérable en a profité ! Quel affront… Je pense sincèrement que Zelina a fait une erreur en lui succédant sa place. Elle, au moins, n'engageait pas les ennemis de ses amis au sein du groupe. Dommage qu'elle soit plus là, elle aurait su quoi faire. Qu'il y ait des répercussions ou non j'en ai strictement rien à foutre. Elles peuvent venir et m'attaquer si elles veulent ou m'engueuler, mon avis les concernant ne changera pas lui. Elles savent très bien que je ne lâcherai pas l'affaire tant que le problème ne sera pas résolu. C'est vrai que si la situation ne s'améliore pas, un départ pourrait être envisagé mais je suis toujours dans la réflexion. Le choix est difficile au vu des circonstances et le proverbe que tu as cité est bien vrai en ce moment. Aurais je fait une erreur en rejoignant le groupe ? Seul l'avenir me le dira. Vois tu, les problèmes de Tessa ne regardent qu'elle. Et Brandi ne m'a rien fait et inversement, alors disons que je suis neutre dans cette histoire. Et ne t'en fait pas, peu considéré ou non m'importe peu. Je suis surtout là pour botter des culs. C'est vrai que je peux être imprévisible mais je préfère marcher seule. Pourquoi avoir un groupe si toi seule te suffit ? Et j'attaque que si on me casse vraiment les couilles. Alors tant que la direction ne me fait rien bah elle est tranquille, enfin, pour l'instant. Je pense qu'on devrait se concentrer sur le moment présent. Le Conscious Minds est ce qu'il était, de même pour les Deaths Riders. Chacun avait son propre fonctionnement qui faisait sa force. C'est pareil pour Rebellion a un moment avant que tout parte en vrille. Rien ne sert de se morfondre sur le passé mais envisageons l'avenir avec une poigne de fer. Cependant, tu as raison sur un point ; on ne prend pas soin de ses membres, à l'instar des DR à l'époque. Je pense même qu'on est au-delà du fait de simplement être un groupe de titres. Je me demande si Tessa ne se sert pas de nous pour mener à bien sa petite guéguerre contre Brandi. C'est un point d'interrogation qui mérite qu'on se penche dessus. J'aurai bien évidemment était ravie d'être la chef du groupe féminin DR que tu as précisé mais qui n'a malheureusement pas vue le jour. Le bar, c'est tout pour moi. Là où je passe la plupart de mon temps, où je profite de la vie. J'entretiens le bar du Moxclub, heureusement que je puisse y retourner sinon ça n'aurait aucun sens haha. Et ne sois pas désolé car grâce à toi j'ai pu éclaircir certains qui m'étaient encore flous. Donc merci. Tu as aussi été d'un grand conseil. Dommage que tu es pris une pause. J'aurai bien aimé que tu sois là pour régler les différents problèmes. Mais je ne vais pas te forcer. En tout cas, je serai prêt pour la suite des événements qui j'espère s'annoncerons excitantes. Bon, Paul, ça a été un plaisir de parler avec toi, à bientôt peut-être.

S'apprêtant tous les deux à partir, une personne vient soudainement à leur rencontre.               
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Empty Re: #EVO53 - Becky Lynch dans le doute ?

Dim 7 Nov - 21:57
Et comme de par hasard, quand on parle du loup, on voit sa queue ! C’est Ronda Rousey qui apparaît sur le champ de vision, elle s’adresse donc aux deux membres de son groupe d’appartenance.

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Ronda-Rousey-1

Ronda Rousey  : Heeey ! Alors, on ne dit pas bonjour à ses coéquipiers ?! Bonjour toi ! *Dixit-elle envers Becky Lynch avant de détourner son regard vers Paul Heyman* Hey Salut Paul, comment tu vas ? Écoute. Déstresse, je ne suis pas là pour t’agresser. Ces derniers jours, j’ai pris le temps de me poser tranquillement sur les canapés archi conforts de notre salle de réunion, j’étais seule, et j’ai pris la peine de réécouter une multitude de fois ton vocal tu vois, où tu prends la peine de refuser tout sèchement ma proposition d’être ton client. Ça m’a fait mal Paul, tu sais ? Tu acceptes ma proposition quand soudain, tu me fermes la porte au nez après avoir desséché tout mon espoir. Je suis vexée Paul. Il y a une chose dont je ne comprends pas. Tu as une grande réputation dans le milieu, tu es renommé entant que manager de qualité, tes clients sont les meilleurs sportifs de la lutte professionnelle. Tu acceptes de manager une femme comme… Becky ?! Mais tu refuses ma proposition ? Pourtant tu me connais Paul ? Tu sais la place que j’occupe dans ce milieu professionnel, les différentes disciplines que j’ai parcouru dans la lutte professionnelle, mes différents accomplissements, mon palmarès toutes disciplines réunies ! Qu’est-ce qui t’attires autant chez une femme qui occupe un bar ?- Oops, pardon. Lorsque je monte sur mes gonds, il se peut que je sois crue dans mes propos. Alors Paul, suite à ma remarquable performance dimanche dernier aux Pays-Bas, je suis prête à boucher mes oreilles suite au dernier vocal que tu m’as sèchement lâché par téléphone, et à nouveau te laisser l’occasion de réétudier ma demande. Ce n’est pas une menace Paul roooh, Becky, dis-lui ! *Un silence est pesant pendant quelques secondes, Becky Lynch & Paul Heyman fixent Ronda Rousey, tandis que The Baddest Women of The Planet cherche à ce que les deux protagonistes développent un argument, elle attend des réponses, qu’elle n’obtiendra pas* D’accord, ok, je vois, t’es physiquement en France, et ton esprit est encore à Alkmaar Becky, c’est ça ? Il fallait bien que je t’élimine, je n’avais pas trop digéré le fait que tu me sois rentrée dedans lors de la réunion la dernière fois, on est quitte maintenant ? *Ronda Rousey s’apprête à partir mais elle s’arrêtera avant d’y ajouter quelque chose* Oh, j’avais oublié ! Becky, si tu veux un avis d’un membre appartenant à ton groupe, si te poses la question sur le fait que tu devrais quitter Rebellion, je te dirais oui. Tu devrais quitter Rebellion car t’as été faible dimanche dernier, et tu continueras à l’être dès le moment où tu n’accepteras jamais que JE SUIS Rebellion. Et ta faible performance physique, ta faible force mentale, tout ça, ça ne caractérise pas la Rebellion. Bonne soirée à vous guys !

Elle dispose avec le sourire, laissant un Paul Heyman et un Becky Lynch frustré des propos tenus par The Baddest Woman of The Planet, le segment s’arrête ici.
Contenu sponsorisé

#EVO53 - Becky Lynch dans le doute ? Empty Re: #EVO53 - Becky Lynch dans le doute ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum