New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Empty #DESTINY53 - Gloire à l'Empire ! Mouahaha

Lun 1 Nov - 20:34
Gloire à l'Empire ! Mouahaha



Le show Destiny se poursuit, après une longue page de pub, nous retrouvons au milieu du ring MVP,se tenant droit avec son micro, il se tient devant une grande table avec beaucoup de fauteuils présents et également plusieurs mets comme des fruits, des patisseries, de la pizza et une ou deux bouteilles de vin, MVP regarde la foule puis commence à parler

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 2021.04.13-04.03-themixnet-607517f51fd27

MVP -  Vous voyez, dans la vie, je le dis et je répète, le catch est le plus grand sport qui n'a jamais été inventé, ce sport plus que n'importe quel autre peut vous rendre riche, célèbre et aimé mais peut aussi tout à l'inverse vous mettre plus bas que terre, c'est un buisness cruel car seul les meilleurs sont propulsés au sommet tandis que les autres s'inclinent face à ses personnes car ils sont considérés comme supérieurs, l'empire est selon moi la plus grande faction jamais inventé dans l'histoire du divertissement, peu importe ce que les haters diront, aucun clan dans toute l'histoire de cette fédération ne peux s'asseoir à notre table et dire "nous avons un meilleur palmarès que vous, nous avons mieux perduré dans le temps que vous". Aucun, je dis bien aucun que ce soit Rebellion ou même l'Inner Circle ou le Conscious Minds ne nous arrivent pas à la cheville. Certains pensent que depuis que Roman Reigns a perdu son titre et que Bobby et Adam ont fait de même, certaines personnes nous sous estiment mais contrairement aux autres équipes, l'Empire se relève toujours. Nous sommes restés en retrait pendant quelques temps mais nous voici de retour en force. Tout d'abord je tiens à féliciter Walter qui va nous rejoindre juste après avec son nouveau titre de champion désigné par notre cher Seth Rollins, mais également à féliciter Damian Priest qui a triomphé de l'Undertaker, ces deux personnes ont fait leur début ici il n'y a même pas 1 mois et sont déjà les champions French et International de la fédération, aujourd'hui j'ai beaucoup d'annonces à faire mais j'aimerais d'abord les faire en présence de mon protégé, le nouveau champion International, Walter ! * MVP éloigne le micro de sa bouche et attend Walter*


#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha CrispSpicyBlacknorwegianelkhound-max-1mb

La musique de Walter retentit dans l'arène et ce dernier arrive sur la rampe avec une démarche assez robotique, le titre international à l'épaule, il avance vers le ring avec un rythme assez lent prenant le temps d'apprécier le moment, il arrive devant le ring puis monte sur le ring en agrippant directement la troisième corde, puis l'enjambe, il arrive face à MVP qui lui demande de s'asseoir, il pose le titre sur la table puis se sert un verre de vin

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Ce532d036a269079-600x338

MVP- Voici ici même l'exemple type de ce dont je parlais juste avant, une personne inconnu à cette fédération il y a encore un peu plus d'un mois et qui est maintenant un véritable titan de cette fédération, c'est de cela dont The Empire est constitué, de personnes motivés, Walter a pu bénéficier de mon aide pour atteindre les sommets et le voilà maintenant champion n'est ce pas beau ? Les fruits du travail sont toujours payants, vous voyez ? * Alors que MVP parle, Walter assis sur la table entrain de boire demande un micro, les personnes autour du ring lui apportent, ce dernier commence à parler et se lève*

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha WALTER-1014x570

Walter - Dans la vie rien ne sert de parler, il faut agir, Seth Rollins était assez bon mais pas assez pour moi, ce titre a du prestige, il mérite d'être honoré à sa juste valeur, dans cette fédération, personne ne mérite de posséder ce titre, peu importe qui voudra acquérir ce titre, il devra pour cela se frotter à l'élite. Je ne suis pas venu ici pour défier des lutteurs comme celui de la semaine dernière, ce roster est faible, cette fédération n'est qu'une écurie de plus que moi ainsi que l'Empire allons conquérir, car dans la vie pour réussir il faut s'entourer des meilleurs et je suis actuellement allié à la meilleure équipe ainsi qu'au meilleur manager,ce titre n'est qu'une étape de passée, ne vous inquiétez pas, les choses sérieuses ne font que commencer, je te laisse la parole et n'oubliez jamais, vive l'empire. * Walter redonne le micro à l'un de ses gardes du corps puis se rassoit *

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 0841874D-FC30-4ED8-B517-8B6E832CA4B1

MVP - Merci d'avoir pris la parole, des paroles pleines de sagesse mouahahaha, vous aurez beaucoup de choses à voir et à apprendre ce soir, tout l'Empire sera présent ce soir car c'est un grand tournant pour nous. Ce soir, je suis très heureux et vous savez pourquoi, car l'Empire va bientôt dominer toute l'industrie comme jamais auparavant. Nombreuses sont les fois où l'on a crié à l'injustice car notre chef, Roman Reigns n'a jamais pu avoir ce qu'il réclamait, une chance pour le titre FWZ. Sachez que j'ai parlé à mon ami David Otunga, c'est fait, Roman Reigns ira défier le champion FWZ CM Punk, oui c'est officiel mais ce n'est pas tout, Adam Page et Bobby Lashley auront également leur chance pour les titres par équipe au prochain pay per view No Limit, l'opportunité pour eux de re-mettre la main pour eux sur ces titres qu'ils avaient perdus de façon frauduleuse, The Empire a l'opportunité de réunir tous les titres, une opportunité qu'elle ne laissera sûrement jamais passer, Jamais ! Nous allons vous prouver encore une fois que nous sommes les meilleures dans notre domaine, que nous savons ce que nous faisons, retenez bien tout cela, et maintenant accueillez comme il se doit le chef de The Empire, The Tribal Chief, Roman Reigns ! * MVP pose le micro et attend Roman Reigns sur le ring *


Dernière édition par Gael le Mar 2 Nov - 11:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Empty Re: #DESTINY53 - Gloire à l'Empire ! Mouahaha

Mar 2 Nov - 7:54
#DTN53 - Gloire à l'Empire ! Mouahaha
MVP ayant terminé d'énoncer ses dires demande à l'Univers FWZ présent dans la salle de bien vouloir accueillir comme il se doit le désormais challenger numéro un au titre suprême de cette fédération, le leader de The Empire Roman Reigns. Les réactions de la foule se fait déjà entendre alors que celui-ci n'est même pas encore aux yeux de ces derniers mais lorsque le theme se mit à jouer,le volume émit par le public s'est vu devenir nettement plus intense.


#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Roman-reigns-universal-champion

Roman Reigns apparaît sur la scène de cette 53ème episode de Destiny en affichant un regard plutôt enthousiaste. Celui-ci prend un petit temps à observer les alentours de l'arène jetant un coup d'oeil à ses nombreux fans puis dévale alors la rampe afin de rejoindre Montel qii celui-ci applaudi au loin son arrivé sur le ring. Il entre alors en passant entre la 3ème et la 2ème corde puis une fois cela fait le samoan effectue d'un regard empli de fierté une tape sur l'épaule de Walter puis une accolade à son manager qui lui donne par la même occasion son microphone. The Chief attend maintenant que le niveau sonore produit par les fans cesse avant de pouvoir s'exprimer comme il se doit. Celui-ci rapproche le micro de sa bouche puis prend alors la parole.

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Psx_2359

ROMAN REIGNS


Horror In October, que dire de ce Pay-Per-View, il nous a plutôt bien réussi non ? |les fans émettent des réactions négatives suite à la phrase du samoan| Il faut dire que nous avons bien jouer notre coup cette fois-ci. Avec la nouvelle recrue présent à ma droite |Dit-il en dirigeant son regard vers le International Champion| Il était clair et nette qu'il n'allait laisser aucun répit à son opposant et c'est exactement ce qu'il a démontré la nuit dernière car le voilà maintenant champion après seulement 2 mois dans cette fédération. Décidément tout ceux entretenant de bonne relation avec nous se voit très vite récompense tu ne trouve pas Montel ? |Celui-ci acquiesce les dires de Reigns avec un simple haussement de tête| Il faut dire que tu as toujours eu l'œil pour dénicher les meilleurs talents de ce business même après tant d'année. C'est pour des raisons comme celles-ci que de nos temps nous aimons dire "Le talent soit tu l'as,soit non" Cela ne s'apprend pas,c'est tout simplement inné. Peu d'être dispose de celà mais au sein de l'Empire il n y a évidemment que des superstars été béni des dieux en possédant ce don exceptionnel. Seth a beau pu se prétendre comme un visionnaire,un guide jusqu'à même se considérer comme un dieu mais grâce à sa victoire, Walter a exposé au monde entier que ceci n'était que des mensonges. Ce n'est qu'un imposteur,un frustré de ne pas avoir été choisi par la nature. La réalité est que Rollins est comme vous ,un être banale.  |Une bronca se fait alors entendre par l'univers FWZ tandis que les trois hommes au centre du ring fixe la caméra en affichant un visage hautain.| Il faut savoir accepter la réalité car c'est ainsi que ce monde a été conçu et ça ne changera pas du jour au lendemain. Maintenant que cela est dit passons désormais au cas Moxley. Les deux compères qui autrefois fut les miens. Je n'ai cessé d'attendre ce moment car la roue fini toujours par tourner. La chance ne sourit jamais aux traitres. Il faut dire que quand nous étions unis il est vrai que très peu voir personne ne pouvait se mesurer à nous, nous étions tout simplement imbattable. Trois jeunes hommes qui avait un objectif commun, marquer l'histoire de notre empreinte en créant un énorme impact. Puis le fameuse trahison de Seth a eu lieu mais comme tu as pu me le dire il y a quelques mois lorsque nous nous étions confronté. Cela nous a peu être rendu plus fort, "détruire pour mieux reconstruire" C'est ce que j'ai longtemps cru mais lorsque nous nous étions réuni,oui nous étions plus fort,plus expérimenté mais nous n'étions plus aussi soudé qu'auparavant. 

Roman s'arrête un court instant puis commence à faire les cent pas sur le ring sous le regard de MVP et Walter un peu confus vis à vis de la situation dans laquelle ils se trouvent. Ce dernier reprend alors là où il s'était stoppé.

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Psx_2360

Cette fraternité qui existait entre nous s'est très rapidement transformé en guerre d'égo avec moi au milieu de vous deux. Nous n'avions cet objectif commun qii nous liait plus que tout. J'ai carrément du te forcer la main en trouvant les bonnes paroles pour que tu te joignes à nous il y a deux ans lors du Élimination Chamber.  C'est cette guerre d'égo qui nous a mené à notre perte ce soir là jusqu'à même se battre les uns contre les autres après notre défaite. J'ai donc laisser tomber et couper pour de bon les liens qui nous unissait autrefois et maintenant regardez où je suis maintenant.|Énonce-t'il,sourire au lèvres| Au milieu d'une réelle faction unis comme les cinqs doigts de la main avec l'or que reviens petit à petit là où il se doit d'être. The Empire est bien plus qu'une simple équipe,c'est une unité qui dont tout les membres ont la même ambition.  |MVP se mit à applaudir les paroles du Chief|  Nous désirons tout les titres que cette compagnie possède et nous en sommes sur le point de réaliser ce but étant donné que lors de No Limit Moi ainsi que Bobby et Adam nous nous empareront de ce qui nous revient de droit, les FWZ Tag Team Championship ainsi que le titre suprême, le FWZ Championship. |assure-t-il sous une réaction mixte des fans|. Maintenant que tout est dis, il est désormais temps d'accueillir un homme avec qui j'ai pu avoir quelques différends il y a quelques mois. Nous nous sommes même affronté et c'est justement grâce à ce match que j'ai pu en découvrir plus sur sa personne. Il possède en lui tout les traits de personnalité que j'admire chez un lutteur, le courage, plein d'ambition et refuse de s'avouer vaincu. J'ai pu le constater car après ma victoire face à ce dernier il a refuser de me serrer la main refusant de reconnaître sa défaite et c'est ça que j'apprécie chez un lutteur plein d'objectif. Je me suis entretenu avec lui et je lui ai seulement dit que je pouvais l'aider à atteindre ses objectifs,tout ce qu'il avait à faire était de m'être fidèle. Celui-ci à pris la bonne décision et la "chance" lui a vite sourit car il a vaincu sans pouvoir surnaturel un être considéré comme en étant justement un en la personne de l'Undertaker. Accueillez avec entrain le nouveau membre de The Empire ainsi que le nouveau French Champion, Damian Priest !

Les trois hommes dirigent alors leurs regard vers la scène puis c'est à ce moment-là que les premières note du theme de ce dernier se met donc à retentir dans l'arène de Destiny. 
©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Empty Re: #DESTINY53 - Gloire à l'Empire ! Mouahaha

Mar 2 Nov - 9:37
GLOIRE À L'EMPIRE ! MOUAHAHA
La scène plonge dans l’obscurité et ainsi quelques notes jouent dans l'arène avant que la musique du fraîchement couronné French Champion, "The Archer Of Infamy" Damian Priest retentisse dans l'arène et que ce dernier n’apparaisse sur la rampe d’entrée et effectue ensuite sa provoc habituel, tout en fixant le titantron qui affiche le nom "Damian Priest".



#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Damian-priest-united-states-champion


Le French Champion descend la rampe sous les hués d'un public qui fait savoir le mécontentement de la récente victoire de Damian Priest au profit de The Undertaker. Une victoire qui restera marqué pour toujours dans la carrière du nouveau champion. Arrivé près des escaliers lui permettant d'accéder au ring et rejoindre ses nouveaux associés, Priest en profite pour narguer le public qui le hue, en retirant le titre de sa taille avant de lui adresser un baiser et ainsi l'arborer fièrement en l'air afin que les fans puissent bien le voir tandis que ses partenaires sur le ring sont entrain de le féliciter.

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Damian-priest-united-states-champion


Arrivé sur le ring, Damian Priest en profite pour serrer la main de chaque membre présent de sa nouvelle famille, The Empire, présent sur le ring, avant d'arborer son titre en l'air pour la seconde fois et ainsi prendre la parole.

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 820d3-16304382316396-800

-DAMIAN PRIEST-

Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu ! Il y a un un mois de cela, j’ai effectué mon retour au sein de cette compagnie aux côtés d'un homme que non seulement je peux appeler comme frère mais aussi comme champion et cet homme, c'est Walter. Avant que nous ne fassions partie d'un même clan, nous étions des alliés. Lors de Rolls The Dice, nous avions été désigné pour affronter les actuels champions par équipes, Tommaso Ciampa et le fraîchement couronné FWZ Champion. Et cette soirée, Walter et moi-même avions échoué. C'était l'une des soirées les plus frustrantes et humiliantes de mon existence car je n’ai pas perdu qu'une seule fois lors de cette soirée mais deux fois et à vrai dire, je n’en suis pas très fier et cet autre homme se tenant à mes côtés peut en témoigner. Notre leader, celui qui est à la tête non seulement de The Empire et qui sera également à la tête de toute la FWZ, Roman Reigns. L’après Roll The Dice, était très difficile à digérer pour une personne ayant la rage de vaincre comme moi. J'étais tellement rongé par la honte, la haine ainsi que l'insatisfaction car j’avais échoué et je ne pouvais cependant pas rester sur une mauvaise note. C'est pour cela que j'ai pris la décision de me rediriger vers The Empire car ils ont des valeurs propres mais surtout parce que j'avais constaté que nous nous ressemblons et que nous avons un objectif commun : Dominer. The Empire avait tenue promesse qu’après mon échec, je remonterai la pente et que je connaîtrais la gloire, très rapidement et c'est ce qui s’est passé. Ce titre en est la preuve formelle. Vous l'avez déjà assez vu ? Ce n'est pas un problème, vous pouvez encore l'admirer. Priest arbore son titre en l'air. Pour ce cadeau, je ne peux rien faire mise à part, prouver ma loyauté à cette incroyable faction et remercier ces deux gars, Montel et Roman Reigns. Énonce t-il en ayant le sourire aux lèvres. Merci, les gars. Ça a été très simple d'obtenir ce que nous souhaitons tant. Comment ? En jouant avec cet homme, qui lui joue avec notre esprit, nôtre âme. The Undertaker. Je ne pensais pas que cela aura été aussi simple que cela mais ça a été le cas. J'ai fait croire aux Phenom, que j’avais besoin de son "aide" pour arriver à mes fins.. Bien évidemment tout cela n'était qu’une simple ruse ! Les membres de The Empire se mettent à ricaner. Franchement, je suis impressionné que cette légende vivante ou devrais-je dire morte, à l'heure actuelle, soit tombée dans le panneau. Comme j'étais en train de l'énoncer, tout cela n’était que ruse pour analyser la vraie personne qui était dans ma ligne de mire, Undertaker. J'avoue que les moments passés dans son antre diabolique, n’étaient pas les meilleurs mais je devais le faire. C'était mon "devoir" de porter mes couilles et m'introduire dans la demeure sacrée du Deadman pour l’analyser lui ainsi que ses faiblesses afin d’élaborer une stratégie pour le vaincre. Et aujourd’hui, le French Champion m’appartient et ce n'est que le début pas uniquement pour moi, mais pour nous tous. 

Damian Priest prend une pause avant de reprendre la parole.


#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Damian-priest-2

-DAMIAN PRIEST-

Le début d'une nouvelle ère, "The Age Of The Empire". D'ici le prochain mois, nous aurons tous l’occasion de briller et d'avoir un titre attaché à notre taille. Et Dieu sait à quel point, nous avons travaillé dur, nous nous sommes battus corps et âme pour obtenir les opportunités que nous possédons actuellement ! Il est temps pour nous d’accomplir la prophétie et à No Limit, elle s’accomplira car nous faisons toujours ce que nous disons. Roman prouvera à tous pourquoi il est la personne apte à être à la tête de la table et en ce qui concerne Bobby et Adam, ils prouveront pourquoi ils sont le meilleur duo de Destiny en s'occupant des cas de Moxley & Rollins mais également de #DIFM. Comment vont-ils s'y prendre ? Aucune idée, je vais d’ailleurs les laisser faire leur entrée dans quelques instants pour nous rejoindre sur le ring et ainsi s’exprimer mais j’ai une dernière requête qui s'adresse aux fanatiques de la French Wrestling Zone. Par pitié, soyez de bonne fois et priez pour toutes les personnes qui seront opposés à chaque membre de notre faction. Car comme le décrit si bien le nom du prochain pay-per-view, il n'y aura aucune limite, personne ne sera épargné. Vous êtes prévenus. A présent, ayez l’amabilité d’accueillir vos futurs champions par équipe, Adam Page ainsi que "The All Mighty" Bobby Lashley.


Tous les yeux sont tournés vers la rampe d'entrée et ainsi la musique de Adam Page retentit.
avatar
Invité
Invité

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Empty Re: #DESTINY53 - Gloire à l'Empire ! Mouahaha

Jeu 4 Nov - 6:57
DESTINY #53 – Gloire à l’Empire




#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 017_bm11

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 018_bm12

La musique d’Adam Page se met à retentir dans l’arène, ce qui provoque une joie de la part du public, qui a l’air d’être plutôt content de revoir l’homme dans la salle. Adam est lui-même ravi de remettre les pieds ici ce soir, à en voir son sourire affiché sur son visage. Son bonheur est communicatif car les quatre hommes déjà présents dans le ring ne peuvent s’empêcher de sourire aussi. Il avance vers ce ring d’un pas décidé, tout en tapant dans les mains des fans présents le long de son chemin. Il arrive au niveau des marches d’acier qu’il monte afin de rejoindre les membres de l‘Empire déjà présents. Damian Priest lui tend son micro pendant que Roman Reigns lui tape l’épaule avec un MVP toujours souriant. Walter est lui fidèle à lui-même et on ne lit aucune émotion sur son visage.  

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 016_bm11

ADAM PAGE – Quel plaisir de revenir face à vous, avec vous le public, et vous aussi Roman et Montel. Non Damian et Walter, je ne vous oublie pas. Je vous souhaite tous les deux la bienvenue dans notre famille qu’est l’Empire. Vous avez le bon choix en venant avec nous. Et quel honneur de vous avoir tous les deux champions à peine arrivés et revenus dans cette fédération. Quel plaisir pour moi Walter de te voir prendre le titre d’un des membres de Rebellion, ce fameux Seth Rollins. Il a plus été préoccupé à changer le design de la ceinture qu’à préparer son match… il faut savoir choisir ses priorités, et visiblement il n’a pas choisi la bonne. Félicitations mec, la ceinture te va très bien ! Et toi Damian, bravo d’avoir destitué le Deadman. Sacré combat face à notre vétéran, il n’a pas démérité mais tu as été plus fort que lui hier soir. Et grâce à ca, tu ramènes aussi une ceinture à la maison. Cette maison à laquelle nous allons rajouter à No Limit, le titre suprême, que malheureusement je n’ai pas su vous offrir lors d’Universal. Je n’ai aucune excuse pour ne pas avoir battu Jon. Peut-être y avait-il trop de choses dans ma tête pour être pleinement concentré ce soir-là. Mes frères ne m’en ont jamais tenu rigueur, et je les en remercie. Je pense que chacun de vous s’est posé la question sur mon absence de ces dernières semaines. Je n’étais pas sur la scène chaque semaine mais je n’étais pas pour autant absent complètement de la compagnie. J’ai beaucoup été avec mes camarades hors antenne, dans notre QG, mais j’avais besoin de temps pour moi, pour ma vraie famille. Un petit chamboulement a eu lieu, et je me devais d’être auprès de ma femme.

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 015_bm12

Maintenant que tout est stabilisé, il était temps pour moi de revenir sur ce ring, et de m’adonner à ce boulot que j’adore. Et quelle bonne surprise de voir qu’avec mon fidèle ami et frère Bobby, nous avons de nouveau une chance de récupérer nos ceintures par équipe si injustement perdus au profit de ces imposteurs que sont Punk et Ciampa. Des pures fraudes qui ne méritent qu’une chose, qu’on leur reprenne ce qu’ils nous ont pris. Et oui, je vous entends chanter le nom de Rebellion bande d’ingrats, mais ils sont tellement insignifiants que je n’ai même pas envie de m’attarder sur eux. Ils seront dans notre match, mais bon Jon est tellement malheureux d’avoir perdu son titre FWZ qu’il n’arrivera jamais à se consoler d’ici No Limit. Il sera plus un boulet pour Seth Rollins qu’un partenaire. Aurons-nous un énième numéro de trahison au PPV parce l’un ou l’autre ne sera pas content d’avoir perdu ? J’ai hâte d’y être personnellement. De pouvoir soulever de nouveau ces ceintures avec Bobby, de leur rendre le prestige qu’elles méritent. Et de ce fait, de faire de l’Empire le clan dominant de la FWZ, car tous les titres seront chez nous. Ambitieux vous dites ? Non, je suis réaliste. Toutes les ceintures de Destiny seront chez nous à la fin de No Limit, ce n’est qu’une certitude. Roman a enfin la chance qu’il mérite depuis tous ces mois. Les autorités ont mis du temps à se rendre à l’évidence, ou alors Moxley devait bien leur graisser la patte pour éviter à tout prix d’affronter notre chef. Et quel hasard, il est enfin destitué et Roman a enfin ce match qu’il mérite ? Coïncidence ? Hasard ? Chacun peut avoir son avis, mais chez moi il est très clair. Maintenant que la ceinture lui tend les bras, je sais très bien que the Chief ne laissera pas passer cette chance. Malheureusement pour toi Punk, il ne fera qu’une bouchée de toi tellement sa faim est grande. Tu auras tout perdu à No Limit, ta ceinture par équipe, et ta ceinture FWZ. La déchéance pour toi. Et je crois qu’une autre personne en celle de Bobby va également le faire comprendre. Viens donc camarade, le public et moi-même n’attendons que ta venue !


#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha 014_bm13

avatar
Invité
Invité

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Empty Re: #DESTINY53 - Gloire à l'Empire ! Mouahaha

Sam 6 Nov - 17:49
Gloire à l'Empire ! Mouahaha






#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Bobby-lashley-entrance



Dès qu'Adam Page ait terminé sa dernière phrase, la musique de son partenaire Bobby Lashley se met aussitôt à retentir dans toute l'arène. Celui-ci ne tarde pas à venir et se trouve désormais sur la scène. Le public a une réaction mitigée à son égard. Les membres de l'Empire sont tous contents de le voir, de même pour Bobby qui affiche un sourire dans leur direction. Celui qu'on surnomme le tout puissant se dirige vers le ring avec une attitude déterminée sans faire vraiment attention aux fans présents. On peut remarquer que Lashley est habillé élégamment. En effet, il porte un costume cravate et des lunettes. Egalement, des billets dépasses de la poche haute de sa veste. Sans plus attendre, le Dominator monte les marches en acier et une fois sur le ring, prend le temps de saluer tous les membres avec une accolade. Adam Page lui tend son micro qu'il accepte volontier. Avant de parler, Lashley se serre un verre de vin et en boit un peu pour se lancer quelques secondes plus tard.


#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Maxresdefault 



Mes amis, mes compatriotes, mes frères, nous avons enfin tous la possibilité de briller pour de bon sur le devant de la scène. Après moultes et moultes péripéties, l'Empire peut véritablement montrer de quoi il est capable. Chacune des personnes présentes sur ce ring a eu un chemin différent, difficile, tumultueux voir infranchissable. Tous ces chemins, qui n'avaient strictement rien en commun se sont rencontrés. Un avec un autre, puis encore un et encore un autre… Vous savez, il y a une expression qui dit : "Tous les chemins mènent à Rome". Sauf que dans notre cas, tous les chemins mènent.. à l'Empire ! Nous sommes venus, nous avons vus et nous vaincrons. Tous les moyens réalisés pour atteindre notre but de conquête se dirige vers l'Empire inévitablement. D'un simple groupe insignifiant bon à pas grand chose, nous passons à une super puissance mondiale. Certes, il y a eu des hauts et des bas mais seul le résultat final compte. Ce que vous avez vu à Horror in October n'était qu'une étape vers notre expansion. Expansion qui atteindra sa destination final lors de No Limit où je l'espère nous ressortirons tous vainqueurs et pourrons festoyer comme il se doit. Je tiens à prévenir directement, soit vous êtes avec nous ; dans ce cas vous serez récompensé, soit vous êtes contre nous ; dans ce cas nous n'aurons pas d'autres choix que de vous écraser. C'est ce qui s'est passé avec Walter et Damian Priest, que je félicite pour avoir remporté respectivement le titre international et le titre French. Cela montre bien qu'en nous rejoignant, ils ont pu montrer leur vrai valeur et obtenir la gloire qu'ils méritaient. Le tribal chef l'a dit, nous sommes bien plus qu'une simple équipe, nous sommes une unité avec la même ambition : dominer. *Roman acquiesce de la tête.* Mais tout cela n'aurait pas été possible sans notre cher manager Montel Vontavious Porter aka MVP que je remercie tout particulièrement. *Ce dernier ne peut s'empêcher de lâcher un sourire chaleureux en direction du All Mighty.* Résumons donc, Walter a battu un Tyler Breeze 2.0 enfin je veux dire Seth Rollins sans trop de difficulté apparente. En même temps, est-ce vraiment difficile de battre Rebellion ? Je ne pense pas personnellement. Damian Priest a vaincu le Deadman, l'Undertaker. Celui qui causait le plus de soucis à notre groupe vient d'être mis six pied sous terre. J'ai pu en quelque sorte être vengé de mon affrontement face à lui et en plus il n'est plus ici donc un problème de moins à retirer. Ensuite, notre Chief a ENFIN une opportunité au titre suprême de la FWZ. Et il affronte un homme qu'Adam et moi connaissons bien : CM Punk. Je ne me fais pas de soucis pour notre leader, je sais pertinemment qu'il le battra car Punk n'est rien sans son "sauveur". Il n'y a qu'ensemble qu'ils sont dangereux et encore. D'ailleurs, en parlant d'eux, nous les affrontons de nouveau pour les titres tag. Sauf qu'il y a aussi le clan de Rebellion qui entre aussi dans la compétition. J'ai une revanche à prendre sur eux. J'ai été trop clément la dernière que nous nous sommes rencontrés. Je ne ferai pas la même erreur deux fois de suite. Je serai prêt à toute éventualité cette fois avec Adam. Concernant Rebellion, je ne fais pas trop de sang. Ils ne sont pas une grande menace à mes yeux mais sait-on jamais, restons quand même vigilent. Quoi qu'il en soit, nous avons toutes les cartes en main pour être définitivement au sommet de la fédération. *Tous acquiesce de la tête.* Devenons la faction la plus puissante que la FWZ n'ait jamais connue.

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha DNRTp6OWAAAjR9r



Bobby Lashley profite d'une petite pause pour boire un peu de son verre de vin afin de se déshydrater la gorge et de remettre correctement sa veste. Il reprend de suite. 


Ces temps ci, tout comme Adam, on ne pas plus trop vu. Que ce soit sur un ring ou au QG de l'Empire. Mais comparé à mon équipier, ce n'était pas d'ordre familial. Il faut dire qu'après ma défaite face au Taker à Roll the Dice, j'ai eu des doutes. J'ai voulu affronté la forme la plus puissante du Phenom pour montré au monde qu'il n'est rien face au Dominator peu importe son niveau. Cependant j'ai échoué dans cette quête. Je me suis dit qu'il devait me manquer quelque chose pour en venir à bout. Peut-être plus d'entrainement que d'habitude ? Me suis-je surestimé ? Cette forme mystique était elle vraiment imbattable ?  Je ne savais pas. Alors j'ai décidé de me mettre en retrait est de réfléchir à la question. Un jour, alors que je me suis dit que je devais passer à autre chose car bon, je n'allais pas toute ma vie penser à ça. Je devais bien tourner la page et reprendre la domination sur mes adversaires pour récupérer du poil de la bête. Une femme est venue à ma rencontre. Dès le début je sentais qu'elle avait quelque chose de spécial. Elle avait du charisme, de la classe, de la poigne. En outre c'était une femme forte. Elle me paraissait intelligente et calculatrice aussi. Elle me donna son nom qui était Elena. Cette Elena me dit qu'elle était autrefois la secrétaire d'un vieil homme dénommé Tachibana. Ensemble ils avaient un business au Japon. Ils étaient très influents dans leur milieu. Ils étaient un peu les rois dans leur domaine. Mais la mort du vieil homme chamboula tout. Sans lui, le business ne pouvait pas fonctionner. Dans un premier Elena essayait seule de continuer mais n'y arriva pas. Alors elle décida de partir du pays, de découvrir d'autre horizon et surtout de chercher un homme qui pourrait remplacer Tachibana. Elle débarqua en Amérique et c'est dans un parc que notre fortuite rencontre a eut lieu. Elena, dès qu'elle m'aperçu, su que j'avais le potentiel nécessaire pour devenir le successeur de son ancien boss. Au départ j'étais plutôt sceptique toutefois je ne pouvais pas refuser la demande d'une aussi belle femme. Alors cette dernière m'a expliqué comment fonctionner les affaires et on a longuement parlé. Puis de là tout s'est enchainé. Ce business en question se trouve dans l'immobilier et mon entreprise s'appelle "Lashley Real Estate". Les méthodes par contre sont quels que peut "brutaux". Je vous ferai visiter un de ces jours l'entreprise, la déco est très chic. Elena m'a tout appris grâce à son ancien boss. A l'heure actuelle, nous commençons à être influent et à avoir un business solide mais pas encore comme le sien à l'époque. Il y a encore quelques trucs à corriger mais le résultat est là. Financièrement on commence à être bien. Cela peut se voir aux billets dans ma poche haha. Malheureusement, Elena n'a pas pu venir car elle a eu un empêchement mais je suis sûr que vous vous seriez très bien entendu. C'est donc pour ça que vous m'avez pratiquement plus vu. Ne vous inquiétez je ne laisse pas en plan le groupe, je pense être capable de gérer les deux mais c'est vrai que je suis pas mal débordé. Et en y pensant, il se trouve que j'ai besoin de quelqu'un pour m'assister dans mes transactions. Dans l'euphorie, nous avons tous oublié que Ricochet fait aussi partie du groupe. Je ne veux pas qu'un membre soit mis au second plan, oublié de tous. Si tu le souhaites, tu peux travailler avec moi. Je t'apprendrai volontiers l'envers du décor et tu auras autre chose à faire que de te tourner les pouces. Crois moi, tu ne seras pas déçu. Je t'invite donc à nous rejoindre sur le ring et à nous donner ton avis, ta réponse.


Tous maintenant attendent l'arrivé de Ricochet.
                  
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#DESTINY53 -  Gloire à l'Empire ! Mouahaha Empty Re: #DESTINY53 - Gloire à l'Empire ! Mouahaha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum