New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

#DTN53 - MoxOver ? Empty #DTN53 - MoxOver ?

Lun 1 Nov - 14:30
Nous sommes dans la première partie du show, alors que l’écran géant fait un petit récapitulatif post Pay-Per-View de Horror In October, nous assistont à un AMV concernant le match pour le titre de la FWZ qui opposait le champion, Jon Moxley mais qui à été représenter par « The Freak » face à CM Punk qui à la plus grande surprise à river les épaules du champion sous une certaine ovation du public.

Le live reprend ensuite et l’ancien champion de la FWZ au 217 Jours de règnes est présent, seul sur le ring, micro à la main, les fans scandent le nom de l’ancien champion qui ne va pas profiter de cet instant et commence immédiatement à parler.

#DTN53 - MoxOver ? 863#DTN53 - MoxOver ? 1037
La nuit dernière à été une nuit sombre pour Rebellion, très sombre, le 31 Octobre à été et restera pour moi une soirée d’horreur car comme vous le savez tous, non seulement, mon frère Seth à perdu son titre International fraichement remporter mais une partie de moi à également perdu puisque comme vous le voyez, pour la première fois en plus d’une demi année, je me présente à vous en tant que non champion, je sais que cela fait une sensation très étrange mais vous savez, dans la vie, des sensations provoqueront des choses pires dans votre ventre, dans votre estomac et surtout dans vos tripes comme par exemple, savoir que son frère à été attaquer lachement par un vieux rival, Tommy, provoquant leur expulsions de l’arene et me laissant sans nouvelles que ce soit pour le Main Event qui était supposer voir Rebellion conserver la ceinture FWZ mais également remporter les ceintures par équipes, Seth et moi nous étions entrainer très dur pour montrer que Rebellion était au sommet afin de parfaire notre stratégie d’équipe mais DIFM à bouleverser les règles, m’obligant à défendre ma ceinture dans un match auquel je n’étais pas préparer mentalement, revoyant mes efforts avec Seth rendu inutile par cette attaque et surtout, m’inquietant pour lui, j’étais comme absent de ce match, mon ame n’était pas dans mon corps tellement j’étais remplis de haine envers DIFM alors ce n’est pas moi qui est réellement perdu la ceinture mais bel et bien l’esprit qui m’habite depuis 1 ans maintenant mais malgré cela, le résultat reste le même, il à perdu ma ceinture à ma place et comme moi, vous savez tous ce que cela signifie…
#DTN53 - MoxOver ? 1422#DTN53 - MoxOver ? 1528
Cela signifie que Punk n’est qu’a la putain de tête d’une secte des plus étranges dans laquel il à embarquer Tommaso ! The Freak est un démon qui m’a donner à une époque des pouvoirs venu d’un autre monde, il m’a aider à remporter cette ceinture mais j’ai été claire avec cet esprit, JE suis le champion, JE défend la ceinture et si aucune situation étrange n’apparait comme un retour parmi les morts, je lui avais interdis d’avoir une quelquonque influence et c’est pourquoi la SEULE et unique fois que The Freak à réellement fait acte de présence pendant ces 217 Jours, c’est quand Prince Devitt s’est fait posséder par son démon, c’était la SEULE condition dans laquel j’autorisais le masque à prendre possession de moi-même, et hier soir n’étant pas dans une mentalité stable, il à prit le contrôle sans mon accord et nous savons tous qu’un démon est faible fasse à tout ces délires religieux, sectaire de mes deux et c’est comme ca que j’en suis à cette conclusion que CM Punk, pour la 2eme fois de sa carrière est à la tête d’une secte tout comme il l’a été avec la Straight Edge Society.

#DTN53 - MoxOver ? 2023#DTN53 - MoxOver ? 2217

Punk… Tommy… hier soir vous avez peut être remporter une bataille, une grande bataille et surtout à tes yeux Tommy puisque pour la seconde fois, de pres ou de loin, tu es impliquer dans la fin de mon règne  dépassant les 200 Jours, mais sachez une chose vous deux, le match qui devait avoir lieu était principalement un tag team match pour vos ceintures que vous n’avez même pas eu le panache de défendre depuis un bail, vous avez tout fait pour fuir vos responsabilités d’équipe hier soir et de me mettre dans un état qui n’était pas le miens, nous avons toujours notre title shot pour vos ceintures les gars et après avoir parler avec mes avocats, David Otonga m’a annoncer que nous étions toujours les challengers pour No Limit, à No Limit, Rebellion deviendra champion par équipe, Seth et moi-même auront contre vous deux, notre ultime revanche pour l’entourloupe que vous lui avez fait subir il y à quelques mois de cela mais également pour vos, ce qu’il faut l’admettre, deux grosses victoires face à moi mais l’heure de la Rebellion à sonner et nous allons avoir notre rédemption !