New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) Empty #DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI)

Jeu 28 Oct - 11:21
Qui gagnera les 100 000 € (MOI)



Tandis que le show Destiny se poursuit, plusieurs hommes habillés en noir et en costume se réunissent tout autour du ring, il encerclent le ring même, ces hommes ne laissent transparaître sur leur visage aucune émotion, on croirait presque des robots, pendant ce temps là un thème song retentit dans l'arène




Le Thème Song de Walter qui arrive dans l'arène toujours accompagné de MVP à ses côtés, l'homme arrive directement en tenue de catch ce qui peut laisser présager qu'il va combattre ce soir, les deux hommes avancent vers le ring et MVP tient la deuxième corde pour que Walter passe sans soucis, après cela, ils se posent au milieu du ring et MVP commence à parler

#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) MVP

MVP - Bonjour à tous c'est encore moi, oui je sais, nous nous voyons un peu trop en ce moment mais considérez ça comme un privilège de me revoir reprendre de l'activité, comme vous les savez tous le match entre Walter et Seth Rollins à été rendu officiel dès le moment où Walter a signé le contrat, le match aura donc quoiqu'il arrive lieu mais je réfléchissais en coulisses et je me posais une question, est ce que Rollins sait vraiment à quoi il a affaire ? Car oui, Walter n'a pour l'instant que très peu lutté de par chez nous, cela tombe à pic, aujourd'hui le bougre à envie de se défouler, donc vous allez pouvoir en avoir pour votre argent, peut être même au sens littéral du terme car en effet, l'un d'entre vous va pouvoir avoir l'occasion de devenir riche aujourd'hui, car je viens d'avoir vent qu'au vu des nombreuses blessures et départs de lutteurs en ce moment, nous ne pouvions pas organiser de matchs avec le peu de lutteurs restants clandestinement, nous allons donc choisir une personne au hasard qui s'il le veut bien sûr aura l'occasion de gagner 100 000€, oui vous m,'avez bien entendu, 100 000€, ça fait beaucoup de sandwichs pour les plus gourmands d'entre vous, elle gagnera cette somme seulement ci elle arrive à vaincre Walter par tombé ou soumission sur ce ring, ça paraît facile à comprendre non ? Bien sûr je demanderais seulement aux plus expérimentés d'entre vous d'accepter car les risques de blessure sont nombreux et je pense pas qu'il y aura de Milan Miracle's ce soir, alors qui est partant ? * Le public réagit pour la plupart positivement et les fans voulant participer lèvent les deux bras en l'air, MVP descend alors du ring pour aller voir ces fans, il passe par les gradins * Alors qui nous avons, ne levez pas tous la main, je ne vois rien, baisse la main toi t'es trop jeune pour ça, toi aussi petit, pareil pour le vieil homme là bas garde tes dents pour croquer tes pruneaux, hmmm, oh mais vois je ?! *MVP s'arrête et la caméra se tourne alors vers la personne volontaire pour monter sur le ring, il s'agit de Tyler Breeze, ancienne superstar de la FWZ qui a depuis quitté la fédération * Ce bon vieux Tyler, comment vas tu ? Tu ne participes plus au show, que ce qu'il s'est passé ? Oh tu as décidé de prendre une pause, soit, c'est une décision que je respecte, très bien suis moi * MVP  revient vers le ring accompagné de Tyler Breeze, il passent entre les hommes en noir et montent sur le ring chacun leur tout * Bien, Tyler, je me souviens de l'époque où tu étais mon protégé, tu n'étais pas le meilleur mais toujours le plus déterminé et le plus courageux, je suis très fier que tu acceptes ce défi, tu a l'air très motivé par la somme mise en jeu, cependant je tiens juste à te prévenir, une fois que la cloche sonnera, ni toi ni Walter ne pourront sortir de ce ring et si vous le faîtes, toutes ces personnes se chargeront de vous y ramener, considère cela comme un Lumberjack si tu préfère,je serais l'arbitre spécial de ce match,est ce que vous êtes prêts ? * Les deux lutteurs font signes à MVP qu'ils sont prêts * Très bien allez sonnez la cloche ! * La cloche sonne et le combat commence, les deux lutteurs se fixent tandis que Walter avance vers Tyler Breeze mais Tyler Breeze commence directement le match avec un Superick qui fait reculer Walter directement, Tyler Breeze entame alors une série de coup d'avants bras sur Walter

#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) GreedyKlutzyIndigobunting-max-1mb

L'autrichien ne fait alors que reculer tandis que Tyler Breeze relâche sa garde, Walter lui fait une énorme chop qui vient le mettre au sol

#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) Chop

Tyler Breeze rampe alors vers l’extérieur du ring mais tous les hommes en costume le repoussent à rentrer de nouveau, Walter regarde Tyler Breeze qui se relève difficilement puis recule à nouveau pour laisser le temps à son adversaire de récupérer, Tyler se relève et essaie de mettre quelques coups à Walter qui prend alors de l'élan pour faire son big boot

#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) 5-9-2019%2B3-06-41%2BPM

Walter attrape alors Tyler Breeze et l'anchaîne de chops sur le torse alors que celui ci ne répond plus

#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) Wrist-Lock%2BChop

Walter prend ensuite Tyler Breeze dans sa soumission, le Sleeper Hold et cernier tappe sous la pression des bras de Walter, MVP sonne donc la fin du match et Walter lâche Tyler Breeze après plusieurs secondes, une fois cela fait, Walter prend Tyler Breeze et le balance en dehors du ring

#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) 927e08902fd8aa911bc3c308f701c1be0fed5256
#DESTINY52 - Qui gagnera les 100 000 € ? (MOI) MVP

MVP - Seth Rollins, voilà ce qui t'attend, ce match a duré en tout et pour tout une bonne minute, cela était suffisant bien joué Walter, tu as bien fait passer le message, s'il vous plaît messieurs, débarrassez moi la dépouille de l'autre d'içi, c'est ça le buisness, cet idiot pensait vraiment pouvoir gagner mouahahaha, allez remballe, je garde les 100 000, j'éspère que tout le monde est prévenu, nous ne sommes pas venus pour rigoler, rendez vous à Horror In October. * MVP lâche le micro et repart avec Walter tandis que les hommes en noir transportent Tyler Breeze vers les coulisses *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum