New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO52 - Le Vrai Bushido Empty #EVO52 - Le Vrai Bushido

Jeu 28 Oct - 10:18
/css?family=Slabo+27px" rel="stylesheet">Le Vrai BushidoPendant une pause entre deux matchs, un peu avant la fin du show, plusieurs personnes viennent installer une table ainsi que 2 chaises, une de chaque côté, en effet, la semaine dernière, on apprenait de la bouche de Io Shirai qu'une signature de contrat allait avoir lieue cette semaine entre les deux femmes pour que leur match à Horror In October soit officiel, match dont la stipulation est belle et bien un Hell In A Cell, une fois tout le matériel installé, les spectateurs n'attendent plus que l'arrivée des deux lutteuses, une musique retentit alors dans l'arène




Cependant au lieu de la musique de Tessa Blanchard ou de Io Shirai, c'est un thème song dont très peu de fans dans l'arène se souviennent encore, car c'est le thème song d'Akira Tozawa, après quelques secondes, le voiçi qui fait son entrée à l'arène

#EVO52 - Le Vrai Bushido Maxresdefault

Les fans se rendant compte qu'il s'agit bien d'Akira Tozawa, les fans lui donnent une assez bonne ovation, lui qui avait du quitter la fédération après la perte des titres tag team et de l'attaque de Rowan sur sa personne, avance avec un costume deux pièces tout de gris vêtu, nous pouvons également voir qu'il tient entre ses mains un contrat surement la contrat du match, il salue les fans puis grimpe sur le ring tandis que l'annonceur lui donne un micro

#EVO52 - Le Vrai Bushido R225320_1004x565_16-9

Akira Tozawa - Helloooooooo, cela faisait longtemps, mais avant de commencer à m'expliquer sur le pourquoi du comment, je suppose que vous vous posez beaucoup de question actuellement, comme par exemple que ce que je fais içi ou pourquoi je me tiens là, au milieu de cette table, et bien la réponse est assez simple et je suppose que vous l'avez déjà deviné, ce soir c'est moi qui présiderais cette signature, donc pour ceux qui se posent la question, je ne suis pas là en tant que lutteur et je ne compte d'ailleurs pas croiser le fer pour le moment, pour ceux qui se posent la question, moi et Shinsuke avons pris quelques vacances le temps de profiter du temps de repos après notre passage par içi, ne vous inquiétez pas, il n'y a toujours plus de Super Naka, on ne se relâche pas, on attend juste le bon moment pour revenir, après tout l'autre animal qui nous a cassé les côtes, personnellement il est la seule chose qui pourrait me faire revenir dans la fédération, ce Rowan... Mais bref, nous ne sommes pas ici pour parler de ma personne, Brandi m'a proposée de revenir afin de faire signer aux deux championnes ce contrat * Tozawa montre le contrat à la foule * personnellement, je n'étais pas très enthousiaste mais quand j'ai appris que l'une de ces championnes était ma compatriote Io Shirai, je ne pouvais pas refuser, je suis très honoré de savoir que le catch japonais est enfin représenté au sommet de la chaine alimentaire, bon Kota Ibushi n'avaient jamais pu être le champion FWZ malgré le fait qu'il était très fort et qu'il avait réussi à gagner le titre international, encore un titre de plus pour le Japon, en même temps quoi de plus logique, nous sommes ce qu'il se fait de mieux, de plus Io Shirai ainsi que Kairi Sane s'entraînent toujours dans le même dojo que les Dragon Warriors, je ne pouvais pas louper cela, mais bref arrêtons de parler et laissons place au show, mesdammes et messieurs, laissez place à la Sole Survivor, The Genius Of The Sky, Io Shirai ! * Tozawa une fois cela dit pointe son doigt vers l'entrée et le thème song de Io Shirai retentit *


#EVO52 - Le Vrai Bushido Io-shirai-entrance

La jeune femme fait son entrée dans l'arène avec le titre Evo Undisputed sur les hanches puis avance vers le ring, elle grimpe sur le ring

#EVO52 - Le Vrai Bushido Io-shirai-entrance

Elle arrive vers Akira Tozawa et une accolade assez chaleureuse se fait alors dans un bon feel good moment, après quelques secondes, Io prend le micro et commence à parler

#EVO52 - Le Vrai Bushido Io-Shirai-1000x600

Io Shirai - Ça alors, quelle surprise, on ne m'a même pas prévenue, bienvenue à EVO Akira, c'est un plaisir de te revoir * Io Shirai s’assoit et les deux japonais discutent dans leur langue puis Akira pose le contrat devant Io Shirai * Bon, j'aimerais pouvoir parler un peu plus longtemps mais le boulot m'appelle comme tu peux le voir Akira, les choses vont vite dans cette fédération, ce week end Tessa découvrira ce qu'est réellement le Bushido comme elle l'appelle * Io Shirai jette un coup d'oeil au contrat puis le signe directement * Parfait, pour ma part l'histoire est pliée, je t'attend Tessa. * Io jette le stylo sur la table et fixe la rampe d'entrée *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum