- InvitéInvité
#EVO51 - Face à Face des deux championnes
Dim 24 Oct - 18:40
Kayla Braxton - Mesdammes et messieurs bonsoir et bienvenue pour un nouvel épisode d'EVO, ce soir j'aurai l'immense honneur à la demande de notre Général Manger Brandi Rhodes de présider ce face à face entre les deux Championnes d'EVO, Io Shirai et Tessa Blanchard. Il en va s'en dire que ce combat pour Horror In October sera un des événements les plus attendus du show, d'ailleurs l'annonce a été faite au début du show, ce combat sera donc un Hell In A Cell, un combat se déroulant à l'intérieur d'une cage de fer et où le gagnant sera celui qui battra son adversaire par tombé ou soumission, ce match détérminera donc qui sera la véritable championne. Bien, maintenant que tout cela est dit, je vais pouvoir entamer les questions et je vais commencer par la personne à ma gauche donc mademoiselle Io Shirai. Bien, Io Shirai, la semaine dernière, Tessa Blanchard a mentionné le fait qu'elle pensait recevoir un peu plus de respect de votre part à travers votre oration, elle a tenu des propos assez ardus sur vous ainsi que Brandi Rhodes, pensez vous que ces propos tiennent la route et si vous pouviez le faire aimeriez vous que les choses se soient passées différemment ? * Kayla donne le micro à Io Shirai *
Io Shirai - * La lutteuse sourit doucement puis répond * Ahaha, pourquoi cela aurait cela aurait du se passer différemment , ça s'est passée ainsi et c'est comme ça, de toute façon, vous savez quoiqu'il arrive quand l'on donne un os à un chien il en voudra toujours un autre, ma seule erreur aura été d'être franche dans cette histoire, au lieu de venir et de "Oh quel hasard je suis championne" je lui ai donnée les raisons qui me paraissent être celles actuelles pour lesquels je suis la vraie championne, de plus même si elle a eu entre guillemets le malheur de perdre son titre, je lui offre une chance de le récupérer et plutôt que de me remercier, elle me traite d'homme de mains et de clebs, non, je ne comprend pas cette femme. De plus quoiqu'il arrive, que ce soit toi la championne ou moi, que ce soit toi la challengeuse ou l'inverse, ce match aurait eu lieu, quoiqu'il arrive car il devait avoir lieu, mais Tessa ne le comprend pas car comme je l'ai dit, appart aboyer elle ne sait rien faire de plus, j'en ai marre de ses airs de rebelle, elle ne peut pas discerner le catch et le travail, içi nous sommes dans une très grande fédération où la loi ne peut pas être faite par une des employées, quelque soit son statut, le fait de laisser n'importe qui faire n'importe quoi est bien drôle, mais qu'arrivera t-il si tout le monde fait cela hein ? Qu'arrivera t-il si demain nous voyons une deuxième Tessa Blanchard apparaître, puis une troisième, puis une quatrième ? Qu'arrivera t-il si tout le monde veut créer son propre titre ? Si tout le monde veut commencer à prendre les décisions, à se rebeller contre les vraies règles ? Ce sera l'anarchie totale, je sais que beaucoup peuvent se dire que je ne suis pas du bon côté et ils ont le droit de le penser mais chacun à une façon différente de penser, je n'oublie pas mes valeurs, Tessa Blanchard à des convictions qui n'appartiennent qu'à elle, seulement, si cela commence à impacter sur le reste du roster, je ne peux pas laisser cela passer, Brandi non plus. Voilà pourquoi il est temps qu'un peu d'ordre soit remis, elle peut tout à fait me voir comme la représentation du diable incarnée mais je m'en fiche complétement, ELLE est un danger pour la division, ELLE ne respecte, puisque la championne qui est censée je dis bien censée être un exemple à suivre, tout le monde veut faire pareil qu'elle, je le redis encore une fois, des règles ont été instaurées et la moitié des femmes de cette division sont contre Brandi car ils sont comme des enfants entrain d'imiter leurs ainés qui eux se comportent très mal, et qu'est ce qui arrive quand un enfant fait quelque chose de mal ? On le punit. Et croyez moi tous, cette punition sera un exemple pour toute femme souhaitant encore lever la lance contre notre constitution. * Io Shirai baisse le micro *
Kayla Braxton - Et bien écoutez, c'était une réponse très détaillée je n'en demandais pas autant merçi. Une autre question avant de passer à Tessa, vous nous avez parlée des propos de Tessa et de ce que vous en pensiez, maintenant j'aimerais que vous nous parliez un peu du match en lui même, êtes vous sereine à l'idée de ce match, pensez pouvoir battre Tessa Blanchard ?
Io Shirai - Ecoutez, dans la vie, on ne peut jamais être sûre de rien, je suis une catcheuse, je ne lis pas dans l'avenir, personne ne vous dira jamais qu'il n'est pas confiant avant un match, dans ma tête je suis certaine de gagner et je pense que c'est pareil pour elle, c'est en cela que l'on reconnait un mental de gagnant, je ne respecte pas Tessa en tant que personne mais en tant que lutteuse je peux clairement dire que c'est l''une des plus combatives, nous nous sommes déjà affrontées par le passée dans un match par équipe pour les titres et comment dire ? C'était très long. Nous n'avons pas eu la victoire facile, et là ce qui est drôle c'est que nous nous retrouvons encore une fois içi, presque 1 an après à devoir se ré-affronter sans nos partenaires communes et cette fois ci pour le titre, il en va sans dire que j'aurai préférée ses retrouvailles dans de meilleures conditions mais bon, c'est comme ça, il y aura un début et une fin, j'ai perdu une chance pour le titre, pas deux. D'ailleurs c'est moi qui ai choisi cette stipulation, comme ça personne ne pourra venir interférer dans ce match, la signature de contrat aura lieue la semaine prochaine mais je suis plutôt confiante à l'idée qu'elle le signe, je dirais même plus elle n'a pas le choix. Personnellement je ferais tout pour gagner par seulement pour être la meilleure, la championne, mais aussi pour lui montrer ma vision des choses comme je l'ai dit plutôt car si au niveau du catch, nous sommes deux personnes similaires, nos façons de voir l'avenir de cette fédération sont comme le Ying et le Yang, très distincts, ce sont deux camps qui vont s'affronter celui de l'impérialisme contre celui de la rébellion, le gagnant fera entendre son opinion à l'autre car au final ce sont toujours les gagnant qui ont raison et les perdants qui ont tord, si je bats Tessa elle devra admettre ses tords, si elle me bats je devrais admettre les mien et puis c'est tout je n'ai rien à rajouter, A Horror In October, la véritable championne sera celle qui se tiendra debout à la fin du combat et sans prétention, ce sera moi. * Io Shirai pose le micro tandis que Kyla Braxton se tourne désormais vers Tessa Blanchard *