New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Angelito
Angelito
Admin
Admin

#DTN51 - THE TRUE OF THE TRUE Empty #DTN51 - THE TRUE OF THE TRUE

Ven 22 Oct - 15:14
THE TRUE OF THE TRUE

~ Le show a déjà montré du très beau spectacle mais les personnes présentes ce soir ne sont venues que pour une seule affiche et pas des moindres car nous verrons Rebellion, plus précisément le champion IN Seth Rollins et le champion FWZ Jon Moxley, tenter leur chance pour les titres tags contre les champions en titre, #DIFM. Un background autour de ces quatre athlètes plongent cette rixe dans un atmosphère autre que tout ce qu’on pouvait voir à la FWZ.Nous savons que Tommaso a eu quelques différends avec Moxley et Rollins, Punk plus récemment avec Rollins lors d’Elysium. C’est d’ailleurs le theme song de #DIFM qui résonne dans l’arène, Punk se montre en premier accompagné de son sauvé, Tommaso Ciampa qui lui arrive avec une bouteille d’eau et un micro. Ils arrivent doucement dans le ring en prenant bien leur temps, ils montent dans leur ring, ils attendent que le public cesse d’huer pour que Tommaso puisse s’exprimer ~

#DTN51 - THE TRUE OF THE TRUE 21bfc810

Vous avez enfin fini ? Nous avons compris que vous nous appréciez pas mais cela tombe bien car nous non plus, on ne vous apprécie pas des masses mais nous sommes quand même là dans le ring pour rétamer la vérité, bien trop de mensonges ont franchi ses cordes, bien trop de calomnies ont caressé le tapis du ring et nous sommes là, encore ce soir pour vous dire le véritable, c’est peut-être d’ailleurs pour ça que vous nous portez pas dans vos cœurs, on dit la vérité sur vos lutteurs favoris et cela vous dérange, de toute façon la vérité a toujours dérangé, dans toute l’histoire du monde, la vérité est la personne qu’on ne veut pas qu’il toque à notre porte… DIG DONG ! Nous allons quand même vous la foutre en plein milieu du visage car c’est le seul moyen que vous le remarquez vu que vous ne voyez pas plus loin que votre nez ! Mais cessons de parler de tout ça, si avec mon sauveur, nous sommes debout dans ce ring, c’est pour parler une nouvelle fois des personnes qui nous ont défié alors que nous venions de vaincre Damian Priest et Walter, je parle bien évidemment de Rebellion, un clan né sur les cendres du Conscious Minds et de Death Riders, ils ont pu renaître comme un phoenix mais avec mon sauveur, on va les cramer pour de bon, car il ne restera pas des cendres mais bel et bien de la poussière ! Nous avons dit à R-Bro de fuir et au dernier moment R-Truth nous a fait confiance et a trahi Matt Riddle, c’était la meilleure chose à faire pour lui et pour les quelques années de carrière qu’il lui reste devant lui mais ce mois-ci c’est différent, nous aurons beau dire à Rebellion de faire comme R-Bro, ils vont s’entêter encore plus que R-Bro surtout quand on connaît leur tempérament, c’est pour cela qu’au lieu de prévenir, on va détruire. J’ai déjà affronté Moxley dans un Hell In A Cell où je l’ai vaincu mais je peux pas en dire autant de Rollins, je ne vais pas mentir comme certains, il m’a battu lors du tout premier Skylight mais aujourd’hui la balance a tourné, je ne suis plus le même.. j’ai acquis en moi une certaine furie, une certaine hargne, je suis meilleur qu’avant, je le sens qu’un autre fluide coule dans mes veines et je ne parle pas de dopage.Je me suis purifié grâce à mon sauveur, j’ai arrêté l’alcool, je me suis concentré sur la performance, j’ai arrêté de me trouver des excuses, j’ai travaillé dur pour que je ne puisse plus en sortir, cela s’appelle l’ambition ! J’ai été ambitieux et j’ai pu récolter un titre FR, un KOW et ce que j’ai actuellement : les titres tags, que je vais défendre quitte à mourir dans ce ring ! Ce n’est pas deux ingrats qui vont me voler ce titre ! Vous croyez que je me suis battu pour rien ? Je vais défendre ce titre comme si je défendais ma famille !!! Vous savez quoi Mox et Roll' ? Je vais me battre comme quand je me suis battu face à Drew McIntyre lors de Line Of Honor, vous savez quoi ? Je serais même encore pire, je serais votre pire cauchemar, et même si toi Rollins, tu dis que tu es fou et que cela va s’aggraver avec le temps, je vais te montrer qu’il y a une différence entre dire qu’on est fou et avoir vécu des choses qui ont fait que nous le sommes devenus !!

~ Tommaso cessa de parler pour pouvoir s’hydrater, il enleva le bouchon puis s’abreuva, la gorgée enfin avalée, il fit une grimace soudaine, il prend une autre gorgée puis refit la même grimace avant de la fermer puis reprendre la parole ~

#DTN51 - THE TRUE OF THE TRUE E1339e10

Nous avons consacré tellement de temps avec mon sauveur pour que notre chemin ne soit pas remplis d’embûches, actuellement nous sommes sur un petit nuage, tout nous réussit, nous conservons chaque mois, nous sommes conscients qu’à un moment tout ça va s’arrêter mais c’est ni lors d’Horror In October ni le mois prochain et encore moins dans deux mois, l’erreur qu’on fait la division par équipe c’est de nous avoir laissé nous installer et maintenant ils vont regretter, ils vont regretter parce que nous avons pris nos marques, nous avons appris comment cela fonctionne, nous avons déjà une cohésion d’équipe innée mais ce n’est pas parce que c’est inné qu’on ne peut pas le travailler, nous l’avons donc travaillé en condition réelle dans les matchs à enjeux face à The Empire, face à Rated-RKO et récemment face à nos adversaires de Roll The Dice, nous allons cette fois-ci cabosser Rebellion pour une nouvelle fois s’entraîner, nous sommes comme la médecine, nous nous améliorons au fil du temps. Jon Moxley est de ce qu’il y a pire, une vie de débauche, une vie plongée dans l’alcool, tout ce qu’il entreprend est un échec alors certes il se relève à chaque fois mais il tombe, il n’apprend pas de ses erreurs, pour vous donner quelques exemples : vous vous souvenez du show tiers de la FWZ qui était MOX, il n’a fallu que sept éditions pour que tout le monde ignore ton show, sinon il y a ton groupe Death Riders qui est parti en ruine, c’est pour ça que tu as berné le chef du CM de l’époque pour pouvoir retrouver des alliés alors je n’ai qu’un constat à faire : Rebellion n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle soit dissoute et #DIFM y sera pour quelque chose car nous allons vous montrer que vous n’êtes pas fait pour coexister lors d’un match contre nous, je me rappelle à l’époque quand Rollins faisait une apparition pour attaquer Moxley chaque semaine et maintenant vous faites copain - copain ? Comme quoi la gloire fait naître un voile qui fait oublier tout le passé de l’autre. Vous n’êtes que des pantins, voilà ce que vous êtes, des putains pantins qui font des concessions, vous vous servez de l’un et de l’autre pour parvenir à vos fins mais vos fins sont différentes, Rollins je ne sais pas ce que tu penses mais concernant Mox, il est égocentrique, il n’a qu’à voir quand Bobby Roode et Dolph Ziggler s’affronter pour l’IN ou plutôt pour l’IN de Mox car il avait ressorti le titre tagué, ou bien son show où il n’a pas cherché plus loin que "Mox", c’est parce que Paul Heyman est là pour le contenir sinon il aurait été capable de renommer Rebellion en Moxellion ! Je ne pèse mes mots , aucun mot n’est sorti de travars, je…

~ Un Theme Song retentit dans l’arène pour interrompre Tommaso Ciampa ~

Codage par Libella sur Graphiorum