New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH Empty DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH

Mer 20 Oct - 11:36
IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH
WATCH OUUUUUUT





Quelques instants après la première partie de ce show, nous revenons à l'antenne sans plus attendre où l'écran géant vient à s'allumer. Le plan qui se présente à nous en image est assez bien connu de tous fans puisqu'il s'agit du MoxClub à qui ses moindres recoins passent en revus. C'est plus précisément au sein du bureau de l'un des meneurs de Rebelion, Seth Rollins que nous nous immiçons, retrouvant ce dernier bien installé dans un fauteuil bordeaux, en cuir, les deux pieds en repos sur un petit repose-pied à l'avant d'une table où est disposé 3 verres ainsi que de nombreuses bouteilles d'alcool en tout genre. Le jeune homme ne se trouve pas seul dans les lieux puisque en effet, ses deux gardes du corps qui ne sont pas loin, échangent quelques mots avec ce dernier  autour d'un bon vieux cigare et de quelques rires quand soudain, quelqu'un vient à taper à la porte.






DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH Jorja-12




LILIANA - Monsieur Rollins, vos invités viennent d'arriver, dois-je les faire entrer ou leur demander de patienter quelques instants ?



SETH ROLLINS - . Liliana voyons petit ange ? Combien de fois t'ai-je dit de ne pas m'appeler Monsieur mais Seth ? Pas de ça entre nous, ne te gêne pas et puis, c'est moi qui te le demande après tout AH AH AH ! Oui fait donc entrer ces messieurs, je t'en remercie et le temps que je m'entretienne avec eux, sert toi quelque chose à boire ou à manger, j'ai demandé à un traiteur Indien qu'il nous livre, fait toi plaisir ma belle.



Pile au moment où Seth termine sa phrase, MVP suivit de Walter, pénètrent dans les lieux.





DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH Sans_186




SETH ROLLINS - .
Hey Montel ! Comment vas-tu l'ami ? C'est un plaisir de te voir ici en personne avec ton protégé, vas-y je t'en prie, installe toi enfin, installez vous plutôt ! Alors qu'est ce que l'on vous sert hum ? Whisky ? Bière ? Quelque chose de plus soft comme un Iced Thea fait maison par les soins de Liliana ? Un Gin ? Je ne manque pas de bouteilles, ni de choix ici car comme vous l'aurez constaté, il y a un bar juste à côté que demande le peuple ? Alors sur quoi se porte votre choix hum ? Allons, allons tout de même ! Il me semblait t'avoir dit la semaine passée que je n'avais aucunement l'intention de vous piéger et de toi à moi, si je comptais réellement le faire, je ne m'y prendrais pas en vous droguant ou autre, loin de là, je porterais directement un coup fatal là où ça ferait le plus mal, tu vois où je veux en venir ? Bien, là n'est pas la question, passons plutôt au pourquoi du comment nous nous retrouvons tous ici autour de cette même table sans plus attendre mais avant toute chose, laisse moi te dire un truc de très important Montel... La semaine passée nous avons eu un petit accrochage sur le ring en nous renvoyant la balle l'un à l'autre, aucun problème, cela fait partie du jeu et bien que nous sommes chacun dans un camp différent avec des idées différentes, nous sommes tous deux des personnes civilisées qui malgré tout, s'apprécient. Seulement, nous étions en ce moment dans un ring, loin de ce bureau qu'est le mien et du MoxClub qui est le QG de Rebelion, je ne t'apprends rien, tout ça pour dire qu'ici, dans cette pièce tout comme dans toutes celles qui forment ce bâtiment, il y a une règle valable pour tout étranger au groupe que je te demanderais d'appliquer à la lettre : Ne jamais manquer de respect à Rebelion ou l'un de ses membres ! C'est une chose simple non ? C'est tout ce que je te demanderais ainsi qu'à ton poulain et j'y tient grandement voire plus que tout et cela va de soit, les bonnes manières veulent que l'on s'abstiennent de faire des remarques blessantes ou déplacées sous le toit de la personne qui nous a généreusement invité. Après, il n'y a pas vraiment d'obligation car tu n'as signé aucun contrat sur l'honneur mais si j'étais toi, je ferais en sorte de m'en tenir et ne surtout pas déroger à cette règle car je pense que tu n'aimerais pas que j'appelle une ambulance pour ne plus pouvoir te servir de tes deux jambes. Je sais que tu es imprévisible et courageux Montel mais tu n'es pas fou, seul un fou viendrait à faire une telle chose en territoire ennemie car de toi à moi, même si tu parviens à renverser la situation à ton avantage, tu n'as aucune échappatoire ! Bref, ceci dit, maintenant que les cartes sont retournés, que dirais-tu de rentrer dans le vif du sujet hum ? Liliana ? Lili petit ange, peux tu m'apporter ce contrat que David nous a envoyé plutôt ce matin s'il te plaît ? Ah super merci, tu lis dans mes pensées dit donc, j'ai à peine eu le temps de formuler ma demande que tu l'as remplie, n'est-ce donc pas une superbe employée Montel ? Montel ? MONTEL OH ! Par ici les yeux mon ami, je sais que Lili' est un délice à regarder mais je n'aime guère ces regards que tu lui jettes, adresse lui du respect comme elle le mérite, ce n'est pas une pute pardi ! Lili' quand ce monsieur se trouve en notre présence, évite de porter des leggings s'il te plaît, non loin que ça me déplaise, bien au contraire tu sais à quel point j'aime cela mais il semblerait que lui te voit comme un morceau de viande de qualité et ça, ça me déplait... Bref, bref, bref... Montel, maintenant que tu as les idées de nouveaux un peu plus claires, jette donc un œil à ce contrat devant toi veux tu ? Tu constateras que j'ai pris le soin de formuler une clause qui stipule qu'en cas de blessures graves, aucune charge ne sera retenu contre moi et c'est aussi bien valable pour moi que pour Walter. Tu te demandes pourquoi une telle chose hum ? Eh bien si tu prends le soin de lire et descendre un peu plus vers le bas, tu y trouveras la stipulation dans laquelle je souhaite défendre ma ceinture : Un Extreme Rules Match ! J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients car à mes yeux, j'ai vraiment envie d'offrir un match digne de ce nom et pour connaitre un peu ce fameux Walter à tes côtés, mon petit doigt me dit qu'il ne voit pas cela d'un mauvais œil non plus.



SETH ROLLINS - . D'ailleurs parlant d'œil, j'ai pris le soin de formuler une autre demande en tant que " privilégié " pour être l'un des champions de cette compagnie qui a été acceptée il y a peu par nos supérieurs. Je te rassure, ce n'est pas quelque chose qui te concerne directement, disons qu'il s'agit plus d'un petit plus personnel histoire de bien faire les choses et c'est peu de le dire... Lili' tu peux m'app... Ah ben aussitôt di, aussitôt fait, il faudrait que je songe à t'augmenter Lili sérieusement ! Je t'en prie, merci bien, dépose le sur la table et va prendre du bon temps bien mérité dans mon spa privatisé ! Bien, à l'intérieur de ce sac en face de toi, se trouve quelque chose qui va marquer le renouveau, MON renouveau...  


Seth déballe ce qu'il se trouve à l'intérieur du sac noir pour en sortir un objet auquel Montel n'aurait jamais cru penser sur le coup.


Spoiler:

SETH ROLLINS - . Pas mal hein ? Je dois cette nouvelle ceinture à un très grand concepteur, sans doute le meilleur à mes yeux, Marinkovic ! C'est un détail, un petit plus comme je le disais mais il faut dire que l'ancienne ceinture me rappelait beaucoup trop Jon comme la plus part des fans, je tenais plus que tout à avoir quelque chose qui ferait penser à moi et désormais c'est le cas ! Hop hop hop ! Messieurs retenez vos mains bien dans vos poches, ce titre, vous ne le toucherez que si Walter parvient à me river les épaules d'ici quelques jours... Bien, quand est il de ce contrat proposé ?    

DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH Empty Re: DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH

Sam 23 Oct - 7:53
IIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH



MVP une fois le monologue de Rollins terminé détourne son regard de Rollins pour se tourner vers le contrat, il prend bien le temps, de regarder chaque mention de ce contrat pour être sûr qu'il y'a pas de pièges, il tourne les pages puis le repose avant de commencer

DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH 01-mvp-wwe-backstage-interview-2020


MVP - Et bien ma foi, ce contrat me paraît tout ce qu'il y a de plus clean, je vois que tu es un homme de parole, j'apprécie. D'ailleurs je n'ai pas pu le souligner car j'ai cru que tu ne t'arrêterais jamais de parler, comparé au reste du bar, ton bureau est très classe, oui je dis comparé au reste du bar car on est loin du luxe, j'ai eu beaucoup d'échos sur le fait que cet endroit ne respirait pas la classe mais j'aurai appris qu'il existe un infime coin qui a le mérite de relever le niveau, tu as du goût ! De plus, j'ai beaucoup apprécié l'accueil, Liliana, c'est ça ? On dirait un nom un peu latin, une petite mexicaine, ah mama quel beauté, dis lui que si elle cherche de nouveaux horizons, elle peut toujours venir voir par chez nous, je dois malheureusement refuser ton verre car j'ai commencé à prendre soin de moi, oui j'ai arrêté l'alcool depuis peu, j'évite également les boissons sucrées, mais tout ça pour dire que cette jeune demoiselle m'avait l'air fort sympathique. Enfin, pour revenir à ce que je disais et pour resituer un peu les téléspectateurs qui ne sont pas au courant de nous, Monsieur Seth Rollins nous a invité dans ce bureau afin de signer ce contrat pour Horror In October, il nous a promis qu'il y aurait quelques surprises et nous a aussi demandé de respecter les lieux en arrivant et ne pas tout saccager, d'ailleurs je trouvais cela très drôle que tu fasses confiance à un ancien tolard pour respecter les règles mouahaha, enfin tu nous a fais confiance et on te l'a rendu en se montrant très civilisés à notre arrivée. Je suppose donc que la fameuse surprise était celle de ce titre qui a été réinventé par tes soins, oui, je trouve ce titre mieux comme cela, tu as vraiment dû faire appel à quelqu'un de talent, je trouve cela fort aimable que tu t'embêtes à modifier le titre juste avant de le perdre, mais soit c'est toi qui voit. Franchement, pour être franc avec toi je pense que tu es fou à réclamer ce genre de stipulations contre un homme avec de telle capacités physiques qu Walter car ce genre de stipulations demande une résistance à toute épreuve afin de pouvoir suivre le rythme, serait ce encore une fois une méthode pour prouver que tu peux te surpasser ou peut être que tu as un plan en tête, ou pour en revenir au plus logique... tu es fou, bon, qu'en pense tu Walter ? * MVP donne le contrat à Walter qui le regarde à son tour d'un vif coup d'oeil puis le signe directement * Bien je crois que c'est réglé, ce pay per view s'annonce très palpitant, j'ai entendu dire que tu allais également affronter Tommaso Ciampa et CM Punk pour gagner les titres tag team ou pour que ton pote perde son titre, je te souhaite bon courage en tout cas car dans notre clan, nous connaissons très bien cette équipe et ils sont redoutables, c'est le seul match de la soirée où je serais pour toi... * MVP juste après ces mots reçoit un appel provenant de son téléphone, il met la main dans sa poche et le sort directement * Excuse moi mon vieux, je sais que c'est malpoli mais c'est très important * MVP décroche *Allo, oui, oui on a bientôt fini... non, c'est à dire que ça va être compliqué de faire ça maintenant, oui je sais, excusez moi mais j'y peux rien, rohhhh messieurs je reviens dans deux petites minutes * MVP sort de la pièce pour continuer son appel sans déranger les deux lutteurs, une fois la porte claquée et fermée, une ambiance assez silencieuse et calme réside dans la pièce tandis que Seth Rollins regarde Walter qui semble concentré sur autre chose, cela dure plusieurs secondes jusqu'à ce que Walter tourner ses yeux vers lui, l'autrichien parait relativement calme comparé à la semaine dernière, il continue de le regarder puis sort quelque chose de sa poche, il le tient dans sa main le poing fermé puis le glisse vers Rollins en coulissant sa main sur le bureau



DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH LPB502H-chevali%C3%A8re-ancienne-homme-or-jaune-blason-armoiries-ch%C3%A2telain-men-ring-gold-french-fran%C3%A7aise--2

Il s'agit d'une chevalière de grande valeur ayant été fabriqué au temps à l'époque de l'ancien paris, Rollins regarde le bijou puis le prend dans sa main afin d'en regarder les moindres recoins, il ne comprend pas trop pourquoi il lui a donné cela mais paraît plutôt satisfait, MVP revient alors *



DESTINY 51 - IIIITS TIIIIIIME #MWAHAHAH MWAHAHAH Mvp-wwe-34-768x480-1



MVP - Désolé, c'était important * MVP regarde la bague que tient Rollins * Ah ouiii ! J'avais complétement oublié, on devait te donner ça à notre arrivée, j'ai carrément zappé, il faut dire aussi que cette jeune femme latine, j'essaie d'apprendre à Walter la culture du pays et la langue, tu ne te rends peut être pas compte mais il a sûrement compris tout ce qu'on a dis depuis tout à l'heure et c'est un énorme progrès par rapport à son arrivée, je pense que d'içi une à deux semaines il aura fini son apprentissage, on voulait t'offrir cela pour te remercier de ton invitation, je me suis dit que cela te ferait peut être plaisir, bon je sais que tu aurais pu te la payer toi même si tu en avais eu l'envie mais prend cela plus comme un signe de bon entente entre nous, mais ne laisse pas ce cadeau te faire croire que tu auras la victoire facile, Walter ne te fera pas de cadeaux, enfin façon de parler mouahaha. Bien je pense qu'il est temps pour nous de partir, c'était un plaisir * Walter se lève et MVP ouvre la porte du bureau, les deux hommes sortent de la pièce et cela conclut le segment *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum