New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 51 - THE BEGINNING  Empty EVO 51 - THE BEGINNING

Mar 19 Oct - 12:29
THE BEGINNING
EVO #51 - MOXCLUB salle de réunion

Nous débutons une nouvelle semaine de catch du côté du show féminin d'EVO où sans plus attendre, peu de temps après l'ouverture de ce nouvel opus, l'écran géant s'allume pour nous emmener en plein cœur du MoxClub, au sein de la salle de réunion du groupe plus précisément. Pour une fois, la pièce ne compte pas tous les membres, seul Tessa Blanchard ainsi que Becky Lynch se trouvent face à face, assises de part et d'autre de l'immense table. Un silence de mort règne en maitre dans le lieu en question, on pourrait carrément y entendre une mouche voler avant que la leadeuse ne vienne à prendre la parole.




EVO 51 - THE BEGINNING  2020-286



TESSA BLANCHARD - Becky, je sais que tu te demandes pourquoi je t'ai convié à cette réunion alors que nous ne sommes que deux, tout laisse à croire qu'à la vu de nos différents et de la position que j'occupe depuis peu au sein de Rebelion, je souhaite t'évincer... Je vais être franche, tu peux te rassurer, je n'ai aucunement l'intention de te dégager du groupe et ce, même si tu ne me portes pas dans ton cœur. Tu es une lutteuse que je respecte pour ce que tu incarnes et reste bien trop importantes pour que j'en arrive à une telle chose, d'autant plus que j'ai quelques projets pour toi, oui tu as bien entendu ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai demandé à ce que nous nous retrouvions ici, à l'abris des regards indiscrets, au calme, j'aurais pu organiser les choses en grand en invitant les gars à nous rejoindre mais je n'en vois pas l'utilité, il s'agit de la branche féminine et ce que je m'apprête à dire ne nous concerne que nous. Je ferais le rapport de tout ça plus tard à Seth et Jon lors de notre prochaine réunion de groupe au complet car il en va de soit, c'est normal, histoire que tout le monde soit au courant comme ile faut et pour la bonne cohésion des choses mais pour l'instant, je te demanderais simplement de mettre cette haine que tu me portes de côtés et m'écouter attentivement car tout ce que je te dirais et assez important. Bien, premièrement, je pense que tu n'es pas sans savoir qu'à l'heure actuelle, Rebelion du côté d'EVO, n'est composé que de deux personnes, toi et moi, ce qui est bien trop peu à mon goût pour l'ampleur de ce qu'il représente. Je ne veux pas dire par là que nous ne faisons pas l'affaire à deux ou que nous ne sommes pas capable d'hisser la barre plus haut, loin de là, mais je suis d'avis à penser que nous pouvons nous élargir pour marquer plus notre territoire, assouvir encore plus notre domination ! Le REVOLUTION, l'UNDISPUTED, les TAGS TEAMS, même si nous le voulons ce sera très compliqué de jouer sur tous les tableaux, on ne parle pas de match lambdas mais bien plus éprouvants et difficiles que la moyenne et rien qu'à voir le temps que me prends les deux premiers cités, je songe de plus en plus à recruter du sang neuf. Je te passerais également le fait que nous sommes constamment prit pour cible et vu comme celles à abattre coûte que coûte, ce qui m'emmène à dire que nous devons constamment rester sur nos gardes, si l'une de nous venait à partir en soin intensifs, alors on pourrait commencer à penser que cette branche arrive peut-être à sa fin... C'est un truc que je ne conçois en aucun cas, absolument pas, c'est pour cela que je souhaite prendre les devants sans plus attendre et me lancer dans ce recrutement que Zelina désirait tant mais n'a jamais réussi à réaliser. Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Pour ta gouverne, c'est Seth qui m'a plus ou moins emmené à me joindre à vous même si elle a un petit peu aidé à cela, enfin bref, là n'est pas la question. Cela fait un bon moment que j'ai pris le temps d'observer de multiples lutteuses qui correspondraient à notre groupe, qui disposeraient de ce que j'appelle " l'ADN Rebelion ", il n'y en a pas 150 milles mais j'ai su noter quelques noms et selon moi, si elles acceptent ma proposition, je pense que nous deviendront la crème de la crème si tu vois ce que je veux dire ? Pour ne rien te cacher, j'ai déjà formulé une première demande auprès de quelqu'un et je ne sais pas ce qu'il en est, il faut dire que c'est un peu comme avec toi et moi, nous ne pouvons pas dire que l'on partira en vacances ensemble sans se mettre sur la gueule au moins une fois mais ce dont elle est capable dans un ring et sa détermination à atteindre ses objectifs on su me faire prendre cette décision... Il faudrait simplement qu'elle ne tarde pas trop à me donner une réponse, mise à part si elle compte se foutre de ma gueule en me laissant poiroter... Bref, ce n'est pas la chose la plus importante, à vrai dire, je souhaite avant toute chose monter une équipe et ce n'est pas que je ne souhaite pas que l'on match ensemble Becky mais tu comprendras, comme je te l'ai dit toute à l'heure, qu'avec les obligations qui sont les miennes à l'heure actuelle, c'est un peu compliqué. J'ai donc prit les choses en mains en appelant un numéro que je n'aurais jamais cru composer avant hier pour se faire... Son nom a germé dans mon esprit subitement et je dois admettre que je lui ai proposé de nous rejoindre sans grand espoir de réponse positive de sa part... Devine quoi ? Il se trouve qu'à ma grande surprise, elle n'a pas hésité longtemps avant de me donner son accord ! Il s'agit d'une femme diablement redoutable et qui techniquement, n'a plus grand chose à prouver si ce n'est qu'elle capable de réaliser encore plus, alléchant non ? Je pense que tu désires savoir de qui il s'agit sans plus attendre d'autant plus que tu devras d'ici peu, je l'espère bien, prendre part à des matchs par équipe à ses côtés. Je t'avais dit vouloir monter une équipe rapidement non ? On peut dire que c'est plus ou moins déjà quelques chose que je peux railler de la liste, en espérant que vous vous entendrez bien et formerez un duo du tonnerre ! D'ailleurs, rien qu'à vous imaginer ensemble, je me demande vraiment qui serait en mesure de vous faire mordre la poussière tant vous feriez peur rien qu'à l'entente de vos deux noms associés ! J'ai vraiment hâte que les choses débutent, j'ai moi même demandé à ta future partenaire de venir se joindre à nous afin qu'elle puisse se présenter elle même mais il semblerait qu'elle ait un peu de reta... AH, quand on parle du loup... Tu peux entrer, c'est ouvert !   



Spoiler:

Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO 51 - THE BEGINNING  Empty Re: EVO 51 - THE BEGINNING

Sam 23 Oct - 13:42
Alors que Tessa Blanchard a réalisé la promotion de la prochaine « recrue » du Rebellion féminin, nous nous attendons à une guerrière combattante, une lutteuse de renommée. Et c’est le cas, Tessa n’a pas mâché ses mots puisqu’il s’agit de The Baddest Women of The Planet, « Rowdy » Ronda Rousey ! Celle-ci entre donc dans la pièce après que Tessa lui ait demandé d’entrer, le silence règne à nouveau dans la pièce, la réaction des lutteuses crée un suspens énorme que le public se met à crier « HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! … » Ronda Rousey a son smartphone dans ses mains lorsqu’elle viendra prendre la parole.

EVO 51 - THE BEGINNING  Sddefault

Ronda Rousey  : Il est sérieux ton gars ? Je pensais qu’on s’était mis d’accord lui et moi, il vient de me rembarrer par téléphone en me disant que je ne pouvais pas compter sur lui pour qu’il devienne mon avocat pour des raisons de conflit d’intérêt au sein du groupe-… *Elle s’arrête dans son discours en s’apercevant que Becky Lynch est posée sur un canapé, dans l’angle de la pièce, les deux femmes se fixèrent un long moment, alors que le suspens bat son plein. Nous ne savons guerre de la réaction que peut engendrer ces deux lutteuses de renommée avec cette rencontre* Ok je vois, je comprends pourquoi il m’a recalé. *Tessa Blanchard se lève de son fauteuil, venant accueillir Ronda Rousey dans ses bras en guise de salutation* Contente de désormais porter l’ADN de la Rebellion *Dixit-elle en affichant un sourire, les deux femmes viendront s’assoir, laissant Becky Lynch fantôme de leur discussion* Tu ne pensais pas que j’allais accepter aussi rapidement ta proposition n’est-ce pas ? Je sais, moi aussi. Il faut dire qu’après ma défaite face à Tegan Nox pour la défense du titre que je détenais et que j’ai remporté deux fois, je ne me voyais plus fouler les pieds dans un ring. Et pas que dans un ring, ni-même dans un octogone. J’étais contente pour Tegan car elle venait de remporter son premier titre majeur lors d’un grand match dans le Main Event du show EVO. J’étais contente pour elle car l’émotion qu’elle a ressenti en décrochant ce titre au-dessus de l’échelle, je l’ai aussi ressenti auparavant. Je me suis vu il y a plusieurs années dans cet octogone, lorsque j’ai été la première championne de la division Bantamweight des femmes, alors ça m’a réellement fait plaisir de voir une jeune rookie connaître ce moment de gloire. Elle n’avait pas remporté ce titre face à n’importe qui à ce moment-là, c’est la raison pour laquelle j’avais pris la peine de la féliciter sur le ring avant mon départ. Ce n’est pas ma perte de titre qui a poussé mon départ, tu le sais bien. C’était bel et bien la guerre que j’ai eu avec l’actuel Général Manager du show féminin, qui apparemment, a toujours les manettes. Manipulée par toutes les jalouses qui m’enviait suite à mon titre conservé durant de nombreux jours, j’ai déclaré la guerre le jour où elle a osé faire défendre mon titre à plusieurs reprises chaque semaine dans son show. *Ronda Rousey prend une grande inspiration avant de reprendre la parole* Tu sais Tessa, je pense que le jour où j’ai perdu ce dernier match de championnat, je ne l’ai pas perdu suite à une faible performance… J’y ai longuement réfléchi et je pense avoir perdu par manque d’enthousiasme. Cette volonté et cette motivation de me battre a été lentement inspiré par la direction. Je me suis longuement battue face à la direction Tessa, toi-même tu le sais. J’ai toujours été animée par la rébellion dans ce show EVO. Pendant que tu te battais à défendre ta réputation face à Zelina Vega il y a plus d’un an, moi je me battais avec Brandi Rhodes qui avait visiblement un problème avec moi. Il faut dire que je n’arrangeais pas son business, je rivais les épaules de toutes ses prétendantes qu’elle sélectionnait, il ne lui restait plus rien, alors la victoire de Tegan Nox l’a bien évidemment arrangé, elle s’est sentie libre, victorieuse d’une bataille.

Ronda profite du sujet de cette discussion pour bien se poser confortablement sur le canapé avant de reprendre la parole.

EVO 51 - THE BEGINNING  Maxresdefault

Ronda Rousey  : Toute cette hargne de ma bataille, toute la force physique, mentale, émotionnelle et psychologique que j’ai dû dépenser non seulement avec mes nombreux matchs et défenses de titre consécutifs, mais aussi à me battre mentalement et émotionnellement contre la direction, m’a permis d’arriver à prendre une décision de mettre une pause à ma carrière de lutte professionnelle. Il faut dire que je n’ai jamais eu le temps de profiter de ma famille, à construire une famille, à prendre soin de moi, à passer du bon temps en dehors de ma carrière professionnelle. J’ai donné mon temps et ma vie à me construire une carrière en béton. Ça a payé, certes, mais au final, je n’ai pas pensé à moi-même, à m’amuser, et à découvrir les différentes choses que la vie a de bon à nous offrir en parallèle de notre vie professionnelle. C’est ce que j’ai fait en m’écartant des rings, des octogones et des tatamis. J’ai pensé à moi et… Aujourd’hui j’ai une merveilleuse petite gamine à la maison *Dixit-elle avec le sourire, les yeux qui brillent tout en continuant de s’exprimer auprès de Tessa. En parlant de Tessa, elle est attentivement à l’écoute de sa nouvelle compère, posée sur le canapé telle une psychologue à l’écoute de son patient* Je menais une nouvelle vie de famille que j’ai construite avec mon homme, tout semblait beau, jusqu’à ce que j’aie ton coup de fil. Alors, rassure-toi, je n’ai rien contre cela. Juste, je pense que tu as trouvé les bons mots qui ont réveillé la louve en moi. T‘avais beau me sortir toutes les belles louanges pour me convaincre, j’étais butée et je ne voulais absolument pas revenir, jusqu’à ce que tu me rappelles que toi aussi, tu es passée par là où je suis passée. Tu es une excellente lutteuse Tessa, une grande guerrière ! On a d’énormes points communs, on se ressemble, toi aussi tu as rivé les épaules de certains hommes, tout comme je l’ai fait auparavant, rien ne t’effraye, rien ne te fait peur, et j’aime cela, j’aime ta façon d’être, et ça, c’est tout ce que Brandi déteste. Brandi déteste ce type de femme qui n’a peur de rien et qui évincent toutes les femmes de sa division. Elle n’admet pas qu’il n y a forcément rien contre nous et pour nous affaiblir. Comme tu me l’as dit, je pense qu’elle ne supporte pas ces femmes qui veulent en faire qu’à leur tête, jusqu’à s’en prendre aux hommes s’il le faut *Les deux femmes se mettent à rire, laissant une Becky Lynch totalement observatrice et mise à l’écart* C’est incroyable qu’elle t’ai fait la misère à toi aussi ! Moi qui pensais être la seule à subir ses attaques et décisions consécutives à mon encontre. Elle t’a quand même ignorée durant de nombreux mois en ne te donnant pas une chance pour le titre majeur de la division féminine, alors que t’as été maintes fois plus méritante que d’autres ! Tu peux remercier le public car c’est eux qui te l’ont donné ce match de championnat contre Zelina Vega, car sans eux, je te rassure que tu ne l’aurais toujours pas eu, jusqu’à aujourd’hui.

EVO 51 - THE BEGINNING  Dm_180129_wwe_sc_ronda_rousey_convo

Ronda Rousey  : Et… J’aimerais t’encourager et te féliciter pour ton projet du Revolution Championship, c’est très osé de ta part de t’opposer à la politique de Brandi Rhodes en mettant en place ton propre championnat opposant les femmes les plus influentes et fortes de la division féminine. Je n’aurai jamais eu cette idée, et aujourd’hui, ton championnat fait du bruit, elle attire de l’attention et la convoitise de l’Univers de la FWZ. Tout le monde sait que dans ce Chamber aux Pays-Bas, la gagnante aura vaincu les cinq autres meilleures lutteuses les plus influentes de la French Wrestling Zone. Et crois-moi, en osant mettre en place ce projet, t’as créé une guerre avec Brandi, elle ne te lâchera pas et mettra tout en œuvre pour avant toute chose, casser ton projet, puis amoindrir ta force physique, puis mentale, émotionnelle, et enfin psychologique, comme elle a fait avec moi auparavant. Faire qu’à notre tête, c’est s’en prendre à elle, mais ne t’en fais pas, je suis à tes côtés et c’est exactement pour ces différentes raisons que j’ai décidé d’intégrer le Révolution Championship ainsi que ton groupe féminin de la Rébellion. Pour continuer la guerre que j’ai brutalement mise en pause avec mon départ. Au début, j’étais seule contre la direction, et aujourd’hui je suis bien plus motivée qu’auparavant car je ne suis plus seule. C’est pour cela que j’ai accepté de rejoindre ton groupe Rebellion, Tessa, tu comprends ? Alors oui, je suis ravie d’être à tes côtés afin d’unir nos forces pour un objectif commun-…

Becky Lynch racle sa gorge, semblant vouloir attirer l’attention des deux femmes qui avaient visiblement oubliées sa présence, Ronda Rousey reprendra donc la parole.

EVO 51 - THE BEGINNING  Maxresdefault

Ronda Rousey  : Ah… Oui… Becky… Félicitations pour ta victoire à Roll The Dice. Je sais que tu t’attendais à affronter Sasha Banks ce soir-là, mais je te rassure, elle n’était vraiment pas en condition de faire ce match, alors elle a été épargnée et Tessa m’a demandé de prendre le relai ce soir-là. C’est ce que j’ai donc fait. Je n’ai rien contre toi Becky… quoi que peut être qu’il faudrait remettre en question les conditions de ta victoire, si tu vois ce que je veux dire ?

Les tensions montent alors une fois que The Baddest Women of the Planet aurait exprimé ces derniers propos. Ronda Rousey se fait interrompre par Becky Lynch.
avatar
Invité
Invité

EVO 51 - THE BEGINNING  Empty Re: EVO 51 - THE BEGINNING

Lun 25 Oct - 18:56
Becky Lynch qui, pendant l'interminable discours de Rousey s'était entre-temps endormis dans le canapé. Ayant senti qu'elle arrivait à la fin, Becky se réveilla et voulu en placé une mais n'a pas pu. Elle se fait enfin remarquer mais sa bonne humeur, de base faible avec l'arrivée de Ronda, disparaitra quand cette dernière lui lança un petit pic en guise de salutation. The Man ne perd pas une seconde et l'interromps de ce pas en s'adressant à elle ainsi qu'à Tessa.  

EVO 51 - THE BEGINNING  OIPEVO 51 - THE BEGINNING  Ebe62849d174e2ce4d22ce3d546b17fd

Dites, maintenant que je peux enfin en placer une, vous ne voulez pas une tasse de thé peut-être ? Parce-que à ce que je vois, vous allez l'air de vous entendre à merveille. Si vous le voulez, je peux même vous apporter de petits gâteaux, des sandwichs ou autres pour accompagner votre Tea time. Et pourquoi pas vous installer en terrasse en plein soleil pour être encore plus tranquille ? *Tessa Blanchard et Ronda Rousey ne voient pas où Becky Lynch veut en venir. * Pour être plus claire, pour que vous arrêtiez de me regarder comme deux arriérés profonds atteint de mongolisme, faut me le dire si je dérange hein. Car là j'ai juste l'impression de tenir la chandelle ou d'être la cinquième roue du carrosse. C'est bon vous avez enfin pu saisir mes propos maintenant ? Bien, sinon faut vraiment consulter car je ne peux pas faire plus précis que ça. Bon, maintenant que j'ai ENFIN votre attention, mesdames, il y a bien plusieurs choses que je hais de tout mon être : l'infidélité, la trahison, le mensonge, l'hypocrisie, la calomnie, etc. Mais ce que je hais par-dessus tout est qu'on m'ignore sans ménagement. Me faire venir pour au final écouter deux meufs que je n'apprécie guère papoter l'air de rien, wow, quelle perte de temps ! J'aurais autant préféré voir de la pétanque entre vieillard, ça m'aurait fait perdre moins de mon temps. Quand tu m'as convié à cette réunion uniquement entre femme pendant que j'étais sagement entrain de compter mes billets dans mon bureau au bar du Moxclub, c'est que ça devait être vraiment important car Tessa, tu sais ohhh combien il ne faut jamais me déranger quand je suis de service au bar. Et si tu as intensément insisté pour que j'assiste à cette dite réunion, c'est que ça devait être vraiment important. J'ai dû donc laisser momentanément avec tristesse en stand-by mon précieux. J'avoue, j'ai cru que tu voulais me virer du groupe. Mais après réflexion, vu qu'on est que deux, ça m'étonnerait que tu aurais fait long feu seule à la vue de ce qui se passe en ce moment pour toi haha. Comme tu l'as dit, je suis assez importante au groupe pour ne pas être évincé et tu préférerais quand même m'avoir en tant qu'alliée qu'ennemie, cela se comprend. Je veux aussi que la cohésion du groupe soit le plus optimale possible donc j'ai laissé à contre cœur ma haine envers toi pour le bien du groupe et aussi car tu es ma sup.. sup.. *Becky a du mal a prononcé le dernier mot de sa phrase* sup.. Supérieure. Ouf, c'est sorti. Je te dois quand même ce minimum de respect, à contre-feu certes mais tout de même. Aussi, n'oublions pas que je ne suis que de passage le temps que Candice se remette de sa lourde blessure et dès qu'elle reviendra, je l'espère, je pourrai reprendre à temps plein mon rôle de barman. C'est bien pour l'intérêt de notre cher champion FWZ Jon Moxley que j'ai rechaussé mes bottes, sinon je serai en train de me l'a coulé douce au bar. Enfin, j'ai fait énormément de sacrifice, énormément d'effort pour toi, pour le groupe. J'ai attendu avec impatience notre nouvelle membre, j'ai trépigné d'impatience, tout ça pour voir apparaitre qui ? Elle.

EVO 51 - THE BEGINNING  Lynch_350x197_1724710467508.vresize.1200.630.high_.0

The Man, qui jusque-là, semblait plus ou moins maitrisé a colère, laisse celle-ci monter peu à peu.

Selon tes dires : "Il s'agit d'une femme diablement redoutable et qui techniquement, n'a plus grand chose à prouver si ne n'est qu'elle est capable de réaliser encore plus, alléchant non ?" La blague, ouais, la bonne blague. Je t'ai fait confiance, je t'ai écouté, je t'ai donné de mon temps, pour rien ? T'es vraiment sérieuse ? Franchement, je ne sais pas moi, je pensais qu'on aurait eu dans nos rangs Lita, Trish Stratus, Beth Phoenix ou Michelle McCool mais pas celle qui a raté son retour ! Non, non, non. Tu as bien vu quand je me suis assoupi tellement j'en n'avais que faire de son infernal monologue ? Bien sûr que non, tu étais trop époustouflé par sa simple présence… J'ai plus que donné avec toi, Tessa, au-delà même de mes limites. J'ai fait de grands efforts avec toi, je ne vais pas en faire pour Ronda que je porte encore moins dans mon cœur que toi. Déjà, je sûr que Sasha a préféré fuir que de m'affronter, car elle se sentait très bien la dernière fois que je l'ai vue. Je ne vois pas d'autres hypothèses. Mais tant mieux car j'ai pu affronter quelqu'un de bien mieux, enfin, en apparence, parce qu'une fois sur le ring j'ai été bien évidemment déçu par une telle piteuse prestation ! Et tu veux que je fasse équipe avec elle ? Il est hors de question que je joigne ma force avec une telle limace. Je préférerais me débrouiller seule, quiet à galérer et à porter toute seule Rebellion.   En plus de son physique rouillé, son comportement n'est pas mieux. Les conditions de ma victoire, hein ? Tu veux dire celles où je pouvais finir le match à tout moment par un petit paquet mais que je ne l'ai pas fait, c'est ça dont tu veux parler ? Peuh, je n'ai pas besoin d'une technique aussi puérile pour gagner. La preuve est là. Je t'ai battu à la loyale, sans l'avantage que j'avais. Donc tu devrais plutôt assumer ta défaite et ne pas commencer à te chercher des excuses à ta première défaite encaissé par mes soins. Ce titre de " The Baddest Woman of the Planet", tu ne le mérites pas. Tu devrais changer pour " The weakest Woman of the Planet". Ça t'ira à merveille. *Suite à ces derniers propos de la part de The Man, la tension est encore plus montée entre les deux femmes. * De toute façon, ce n'est pas essentiellement contre toi que j'ai une profonde haine mais contre Tessa pour m'avoir fait espérer des choses qui ne sont que vents, m'avoir fait perdre inutilement mon temps et surtout avoir ramené une personne avec qui je m'entends comme chiens et chats pour faire équipe. *On peut voir une veine sortir de l'extrême droite de son front. * Tu penses réellement que je vais sagement être d'accord pour tes actions que tu as prises et partir comme si de rien n'était ? Tu te trompes mais largement et je vais sur le champ te montrer qu'on ne joue pas avec mes nerfs sans en subir de graves conséquences. 

 
Sur ces mots, Becky Lynch se lève de son canapé, se précipite en direction d'une Tessa Blanchard stupéfaite et se jette littéralement sur elle pour la marteler de violents coups de poings. 

EVO 51 - THE BEGINNING  Wwe-raw-digitals-02-22-2016_12

Ne réalisant pas tout de suite la situation, Ronda Rousey viendra essayer quelques secondes plus tard de sauver sa leadeur en proie à une rageuse Lynch. Mais durant le processus de séparer la rousse de sa proie, Becky prendra à proximité d'elle un vase et l'assènera de plein fouet dans la tête de la Baddest Woman qui sera temporairement mise au sol. Qui maintenant peut stopper The Man qui tape de ses féroces poings la pauvre Tessa qui se défend du mieux qu'elle peut ? Soudain, une personne vient pousser violemment Becky qui heurte de la tête un coin du meuble où se trouvait précédemment un vase. L'irlandaise est complètement sonné alors que la caméra nous montre les pieds de la salvatrice de Blanchard.          
Contenu sponsorisé

EVO 51 - THE BEGINNING  Empty Re: EVO 51 - THE BEGINNING

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum